| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:08:32 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Balance |
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous vous entraîner en combi btw ? |
Kayou | Faut aussi que je m'entraine avec
|
Millsap | Ahah non jamais!
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:02:26 ![]() ![]() |
Angelus | Les piscines ouvertes en fin de saison tu peux aller nager avec ta combarde, tu fera pas tache et t'es seul dans la ligne --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
r06 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 03-09-2013 à 14:54:23 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
Kayou |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 03-09-2013 à 15:09:48 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour la combi, pour l'instant on me prette une combi de sport de glisse.
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-09-2013 à 15:54:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
captain redface |
Non mais tu coules avec ce genre de combi. A part avoir moins froid ça ne sert à rien, tu nages plus vite en slip Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 03-09-2013 à 15:33:15 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kayou | Tu coules pas plus avec une combi de sport de glisse, ça aide à nager
|
calimeropierro a.k.a kalixar | c'est le ressenti que j'ai eu, je vous donnerai mon feeling une fois que j'aurai pu comparer --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | D'ailleurs le vélo de CLM c'est hard à diriger je trouve!
|
Kayou | Moi j'ai fait une belle embardée à cause d'une bonne rafale de vent (vent de coté avec un petit canal donc un peu "accéléré" ) au passage d'un pont |
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 03-09-2013 à 17:03:17 |
Kayou | T'es pas forcément plus bas qu'en danseuse les mains au fond du cintre sur un vélo de route |
Kayou | le plus tu es sur les prolongateurs et le mieux c'est.
|
|
captain redface |
|
Moi aussi j'aime bien avoir les mains sur les freins dans les virages Me tarde de tester les prolongateurs et de gagner 20km/h |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |