| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 16:29:25 ![]() ![]() |
tomsoft |
Permettre de cicatriser / desinfecter facilement en cas de bobo Jambe de mon frère 3-4 jours apres sa chute à l'Embrunman Message édité par tomsoft le 02-09-2013 à 16:34:00 |
hiihuu Shipping beats perfection | Ouch Kayou |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Millsap | Merci pous vos lectures
|
captain redface | Super CR ! Pas épilé non plus
Tu sais ou j'ai foutu ça ?
Inscription ou ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 02-09-2013 à 17:06:43 |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon je pense partir sur ça : http://www.bike-discount.de/shop/k [...] -bars.html
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:27:39 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant, voici le lien vers le csv d'online tri: http://www.onlinetri.com/calendrier/extract.php
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Le gras ça flotte non ? Le bateau balais ( Message édité par speedboyz30 le 02-09-2013 à 21:29:59 |
hiihuu Shipping beats perfection | 1h10 en général je crois |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok |
hiihuu Shipping beats perfection | Franchement je trouve le 70.3 plus abordable qu'un marathon mais ça n'engage que moi Tout dépend de ta vitesse, des barrières, du dénivelé.. Bon courage en tout cas ! Inscris toi ça va te motiver |
niku viaggiando controvento | moi aussi je crois que je vais tenter un courte distance si j'ai la possibilité de courrir |
hiihuu Shipping beats perfection | Tu nous dira lequel qu'on essaie de se capter ? Je pense finaliser mon calendrier dans la semaine |
Y a quoi comme truc sympa vers le mois de juin ? Message édité par speedboyz30 le 03-09-2013 à 00:12:05 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sinon luxembourg dans un an tout pile |
kaillou38 mouton à numéro |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
<1000€
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-09-2013 à 09:16:45 |
Kayou | Un pote m'a dit qu'il en avait plus chier à faire son premier marathon que l'half qu'il avait fait quelques mois avant.
|
Angelus | C'est marrant la perception --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
Kayou |
|
captain redface |
Regarde en alu du côté de cannondale ou giant (CAAD 8 ou 10 et Giant OCR). Ce sont des très bons alus et fais ton placer dessus. Perso le marathon je me fais chier à la fin, sur le tri j'ai l'impression de faire autre chose à chaque fois et on a 2 sports "portés" c'est quand même un gros plus. 2014 pour le calendrier ça va être vite vu je pense. Je voulais faire les Xterra mais c'est une semaine après Nice donc ça passe à la trappe. Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 03-09-2013 à 09:48:00 |
Kayou |
captain redface | Bah disons que j'ai pas l'âge d'épargner et j'aime bien les tris bien foutus du début à la fin |
Kayou | Trop jeune ou trop vieux pour épargner ? |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |