| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:55:23 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Aucun pb me concernant elles sont déjà soutenues par mes trapèzes énormes développés par mes 10km de natation hebdomadaires |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Voilà le lien en question que j'avais dans mes favoris: http://ex.triathlonperformance.com [...] .php?id=44
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 03-09-2013 à 22:23:32 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 03-09-2013 à 22:25:50 |
Merci pour toutes ces précisions |
captain redface |
Ouai |
Millsap | Je viens de voir les photos du half sur marathon photo, elles ont l'air hyper cool mais le prix |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:38:59 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est combien pour combien de photos ?
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 04-09-2013 à 09:45:06 |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 04-09-2013 à 10:04:37 |
hiihuu Shipping beats perfection | A ta place je les prendrais, pour un premier half ça fait de bons souvenirs.. mais c'est sur que c'est pas donné |
Millsap | Sur d'autres beaucoup moins ...
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 04-09-2013 à 10:09:24 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Autre question vélo : j'ai plus un gabarit de rouleur qu'autre chose. J'ai déjà un vélo mais j'aimerai changer les roues pour un modèle adapté à ça. Qu'est ce qui détermine ça, "l'épaisseur" de la jante ? Message édité par calimeropierro le 04-09-2013 à 10:37:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Millsap | Bon j'ai craqué Message cité 3 fois Message édité par Millsap le 06-09-2013 à 09:35:39 |
|
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 04-09-2013 à 11:06:22 |
tomsoft |
Kayou |
captain redface | J'ai jamais pris les photos...je devrais peut être quand même |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mucky bear Shot with... |
Mais t'es pas gros. Je suis moins affûté que toi, je ne me considère pas comme gros! |
Winpoks |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
--------------- ras |
oui, c'est tout pourri, et le cable devrait cassé a terme (en plus d'avoir des changements de vitesse hasardeux) --------------- ras |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Need garmin 910XT |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Et sinon il y a des sudistes pour le super sprint de Castellar le we prochain ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |