| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:07:38 ![]() ![]() |
Kayou | Faut pas y aller avec madame du coup |
Angelus | un gigolo pour "occuper" madame pendant que tu en sue est compris dans le prix aussi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | JE SERAI SUR KRAICHGAU
Message édité par hiihuu le 03-09-2013 à 10:28:38 |
captain redface |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:32:05 ![]() ![]() |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Kayou |
|
|
captain redface |
Allemagne c'est le kiff. EDIT: punaise je viens de voir que Majorque c'est le 10 mai 2014, WE prolongé au taf ! 5 semaines avant Nice, c'est bon ça ! Je vais rempiler lol Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 03-09-2013 à 10:45:26 |
Kayou | Pour Gravelines, ma femme voulait venir, je lui ai dit que ça n'était pas la peine car attendre pour me voir 3 fois, c'était trop long. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 10:47:27 ![]()
Qu'est ce que je viens faire là moi Sacré beau bébé le Hiihuu en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 10:50:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 10:51:39 ![]()
Je m'approche des 25 maintenant |
Millsap | Putin 1m91 le Hiihuu
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 03-09-2013 à 10:54:17 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a un consensus le CAAD8 ? Ca décote beaucoup ces joujou ? |
captain redface |
Le 10 fait l'objet d'une quasi vénération, le 8 est en dessous mais très bon vélo. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 03-09-2013 à 11:05:23 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-09-2013 à 11:31:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface |
|
tomsoft | http://www.decathlon.fr/combi-nage [...] 61899.html
|
Millsap |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hiihuu Shipping beats perfection | Le 5i50 de Marseille, c'est considéré comme exotique compte tenu du fait que tu nages dans les eaux polluées sous des rafales de balles pendant que ta voiture est entrain d'être fracturée sur le parking (deux de ces trois conditions sont vraies, à toi de les retrouver) ? Message édité par hiihuu le 03-09-2013 à 11:48:31 |
hiihuu Shipping beats perfection | Prolongateurs + 2ème cage / 2ème bidon + maillot manches longues commandés |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |