| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 17:53:25 ![]() ![]() |
Chrise20 | c'est ballot de prendre un dossard pour une épreuve ne tenant pas à cœur, surtout lorsqu'on peut s'y rendre facilement, mais qu'on ne veut pas y aller --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | Je réservais ma participation en fonction de l'envie du moment.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tanguy12 | ok. faut juste éviter Doussard donc |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Jje comprends parfaitement qu'on puisse préférer le vallonné, mais voilà, j'ai toujours du mal avec le genre de généralité "tel type est mieux", c'est pas juste pour dire que perso j'préfère le plat. Ce sont deux types d'effort différents. J'ai discuté avec Cancellara ce matin pendant que Tangy discutait avec Usain Bolt, il était d'accord avec moi. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 31-08-2017 à 23:02:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
Chrise20 | Petit CR – Triathlon de Grasse ou de Mandelieu Grasse comme il s’appelle cette année. (Half 2km/100km/18km)
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:02:11 ![]() ![]() |
zcybergus toubib or not toubib ? | Petite question, je ne sais pas si je dois la poser ici ou sur le topic vélo ... mais je vais vite le savoir |
WRC80 | Super classement chrise Bien régulier dans les 3 sports en plus ! Le podium v3 sera pour la prochaine course |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 20:52:42 ![]()
Elle est là, l'expérience Jolie course, surtout après cette natation, 700m de plus ce n'est pas rien.. Tu clôtures ta saison avec quel triathlon ? |
sashock |
|
VL1 |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Super |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bravo Chrise --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 04-09-2017 à 09:05:17 --------------- ras |
Mucky Bear Shot with... | Bravo Chrise20. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yopbuble YopYopYop | Chrise |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je viens enfin de lire le CR d'Embrun de Kaillou (pas le temps d'aller sur le net en vacances)
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | Chrise dis moi quelle années tu vas pas à Grasse, je voudrais pas me faire humilier par un V3 |
sblahh | CR Débutant / 2nd triathlon
Message cité 2 fois Message édité par sblahh le 04-09-2017 à 12:48:56 |
Chrise20 | Merci pour les encouragements.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sblahh |
Message édité par sblahh le 04-09-2017 à 15:22:39 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
A la Baule j'étais sorti dans les derniers en nat, j'avais remonté une bonne flopée de VTT. Suis allé sur le S du chtriman en spectateur, j'ai vu de tout, pas mal de VTTs, des vélos de ville, des fitness, des vélos avec garde-boue/porte bagage et même un mec toutes lumières allumées avec dynamo dans le moyeu. Message édité par Struddel_ le 04-09-2017 à 17:39:21 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | au chtriman sur L j'avais vu que des vélos de chrono ou de course. |
caudacien | 90 bornes en VTT, faut avoir sacrément envie |
tanguy12 |
VL1 |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:38:36 ![]()
Moi le vent, j'y comprends rien, j'ai toujours l'impression de l'avoir en pleine poire.. Je suis toujours à l'affût d'un indice pouvant me confirmer la direction, genre drapeau, manche à air etc.. Mais bien souvent je ne trouve pas ou ça ne correspond pas à mon ressenti.. J'ai fais une sortie de plus de 5h hier j'avais regardé la météo, il annonçait 5km/h de vent tourbillonnant partout j'ai eu l'impression de l'avoir eu de 3/4 face tout le long.. Enfin bref, toujours est-il que je me vois vraiment pas enchaîner un marathon après 180 bornes de vélo.. Pour ceux qui ont couru un premier Iron, vous aviez réussi à vous rassurer à ce niveau là lors de votre préparation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |