| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:08:01 ![]() ![]() |
Chrise20 | Ben ça dépends de l'objectif initial. Si tu fais du tourisme et que tu te dis tiens, je vais me faire un tri pour le plaisir, dans ce cas n'importe quelle distance est la bonne. Si tu te dis je vais me faire 800km A/R pour aller faire un tri bien particulier, et puis vendre les 3 jours de déplacement comme un we de rêve à ma femme pour pas me faire chier seul dans la voiture... dans ce cas autant que ce soit pour du long....
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 31-08-2017 à 10:13:43 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | C'est clair. Ou alors ça doit être un vrai objectif, genre le XXL de l'année... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Avoir une femme obéissante ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:14:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Yopbuble YopYopYop | Cette mauvaise foi... Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 31-08-2017 à 11:32:15 |
caudacien |
Mais bon, je te sens troller comme un goret la dessus et je vais m'arrêter la pour ca Message édité par caudacien le 31-08-2017 à 11:32:34 |
sashock | la mauvaise foi c'est clair! je soutiens la position "je fais pas 4h de route pour un Sprint" |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sangel |
|
tanguy12 |
|
WRC80 |
Tu es sur hfr... oublie pas... |
tanguy12 |
|
Sangel |
|
tanguy12 |
|
captain redface |
|
delantera Hail Seitan. | Bon je demande ici aussi Il me semble que quelqu'un ici avait dit que la saison des CLM commençait en Alsace. Je trouve rien avec Google Je tenterais bien pour essayer! Bon j'ai pas de licence, ça me limite aux FSGT si j'ai bien compris ?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
drkakumba |
|
caudacien |
tanguy12 | et le régime |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | [/quotemsg]
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caudacien | Pour rester dans la thématique courir proche, certains nagent la fluctuat au bassin de la villette? |
niku conomie conomie la team |
|
kaillou38 mouton à numéro | En finissant de l’écrire, je me disais que t'allais réagir. Juste que ça n'a rien a voir avec le triathlon d’Annecy qui est montagneux alors que le half de Doussard est plat. Difficile de conseiller Doussard pour faire un half comme le M d'annecy, même si c'est au même endroit. Je sais bien qu'il y en a qui aiment les trucs tout plat Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-08-2017 à 16:50:00 --------------- ras |
tanguy12 |
Chrise20 | Faut venir faire le L Mandelieu/Grasse 8km de (faux) plat au début et après ça ne fait que monter/descendre/monter/descendre. Même la CaP d'ailleurs. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 31-08-2017 à 17:50:51 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | l'épreuve me tient pas à coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |