| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 13:29:58 ![]() ![]() |
WRC80 |
Mais sortir de l eau et rouler 3h en trifonction par 14° et gros vent, ça m emballe pas des masses
N oublie pas qu'il est branché en direct |
GentleMath |
|
berbouz | Yes à Verneuil et sous la pluie.
|
caudacien |
|
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 12-05-2017 à 14:01:19 --------------- www.tri-bulations.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Idem, déjà fait y a une semaine, c'est pas hyper kiffant....
Tu as démasqué mon fonctionnement Message édité par Struddel_ le 12-05-2017 à 14:03:32 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
WRC80 | Mathieu |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 16:16:51 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Le coach a trouvé un autre plan d'eau pour demain \o/
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
thony94 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Bon vu qu'il fait dégueu a Grenoble, apres une semaine à Argeles, je descend 10 jours en Corse On a nagé aujourd'hui, l'eau était trop chaude pour garder la cagoule ! --------------- ras |
GentleMath |
Arf, je vois ton message trop tard, j'ai pris un dossard à midi. Je serai donc à Enghien pour mettre une branlée au topic Message édité par GentleMath le 13-05-2017 à 13:21:49 |
Sybaris | Premier triathlon de la saison demain à St Brieuc ! |
WRC80 | Pliplop j'ai lu quelques articles de ton blog, ça fait un bien fou de lire un blog bien écrit et sans faute |
captain redface | Je regarde le giro cette année, c'est tellement beau par rapport au tour de France depuis 1 semaine. Les étapes sont folles avec des bordures dans les 10 derniers km, des sprints ratés. |
caudacien | +1, c'est vrai que c'est bien sympa de ce que j'en ai vu. |
thony94 |
Message édité par thony94 le 13-05-2017 à 21:15:10 |
caudacien | C'est légal |
thony94 | Pliplop : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 14-05-2017 à 09:58:19 |
WRC80 | Ici il pleut non stop, pas d amélioration prévue ça craint |
Ovic |
|
thony94 |
hivo | C'est propre! |
mucky bear Shot with... | Triathlon sprint par équipe de Verneuil terminé.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Chrise20 | Beau tri de Pliplop. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Malgré 2 volées de grêle prises sur le coin de la gueule et pas mal de flotte, ça s est plutôt bien passé, très bonne surprise ! J'ai vu plein de vélo dans le parc à t1 Message édité par WRC80 le 14-05-2017 à 18:23:34 |
caudacien | CR |
GentleMath | Well done plipplop, wrc et mucky ! |
Pliplop | HFR, l'endroit où j'ai trouvé mes résultats avant de les trouver sur le site officiel --------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Plein de CR qui doivent arriver, allez les gars --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
berbouz | Je croyais qu'ici il y avait tous les niveaux mais quand je vois vos différents résultats je suis sceptique mais admiratif.
|
mucky bear Shot with... |
mucky bear Shot with... | Sinon, et en attendant le CR, j'ai testé les nouvelles tenues de tri Wiggle. Acheté parce que j'avais envie d'une tenue pour les enchaînements, notamment ceux sur home trainer, et parce que j'avais besoin d'un haut près du corps avec des manches.
Sybaris | Je suis pas un as des CRs mais voici tout de même celui du triathlon S de St Brieuc, dans les côtes d'Armor.
|
mucky bear Shot with... | Temps / Classement final? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Ouhla 4okilo sur du sable et décevant Ça envoie du bois déjà ! GG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |