| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : Ça envoie du bois déjà ! GG |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 14:53:06 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Bien joué, c'est la reprise Effectivement, on peut tenir une allure 10k sec sur un sprint mais ça passe par un peu de boulot. Perso j'ai un peu bossé les intervalles en mode fatigué (avec une sortie vélo dans les pattes) et les enchaînements avec du fractionné à allure de course. Et faut se faire violence pour y arriver (comme sur un 10k en fait). Edit: et sur du sable, non Message édité par mucky bear le 15-05-2017 à 15:05:24 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... | Sachant que le premier axe (faire plus de vélo) produira beaucoup plus de résultats que le second AMHA --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris |
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
|
Yopbuble YopYopYop | Bretelles et peau de chamois plus souples à minima |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 16:43:39 ![]() ![]() |
Sybaris | pluzun
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Classe Sybaris, j'aimerais bien être mitigé avec tes temps
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Sybaris Message édité par caudacien le 15-05-2017 à 17:38:31 |
WRC80 | normal, personne n'a sa photo Allez, j'ouvre le bal CR half de Compiègne 1an quasi pile après mon 1er start en tri, on remet ca cette année, je suis chaud patate toute la semaine Comme dit ici, il y a un mois j'ai fait une grosse semaine de stage, j'ai essayé de maintenir le niveau pendant 3 semaines et donc go pour le 1er dossard de l'année pour la découverte du format half et on attaque directement avec un des gros objectifs de la saison Nous serons environs 420 au départ (et le dernier aura le 441eme temps en nat, il y a des choses que j'ai pas compris chez chronoweb Arrivée 8h30 sur place, je vais chercher l'enveloppe avec tout ce qu'il faut puis retour à la voiture, on sort les baguettes, le beurre, la confiture et ptit déj dans le coffre de la voiture, je me goinfre l'arbitre me dit que mon casque c'est du grand n'importe quoi et me le remets en place J'installe mes affaires, m'habille et cherche la puce dans l'enveloppe et...... Tout est en place, ya plus qu'à !!!! NAT : Maintenant on attaque le plus dur ! et cette fois ci il faut froler les bords car il y a moins de courant qu'au centre. Je regarde ma montre et 35' A la sortie de l'eau on m'encourage... mes meilleurs potes m'ont fait la surprise et ont fait 2h de route pour venir me voir J'arrive dans le parc et là https://www.strava.com/activities/986500364
Un virage à droite et là on se retrouve en plein champ avec vent de face, et de nouveau une ligne droite interminable, ouchhhhhh ca pique, ca ressemble à mes terres d'entrainement (normal on est en picardie Fin de la boucle, il commence à pleuvoir, vent, grosse pluie... grêle Il continuera de pleuvoir pendant 1h sur la 2eme boucle... je suis mon plan bouffe avec une barre maison toutes les heures, je vais descendre mes 2 bidons d'1L aussi... Sur la fin de la boucle, je cogite car forcément mes pompes de running ont pris l'eau et vont être complètement détrempées, mes chaussettes sont gorgées d'eau...
Il reste 2km qu'on reprend une volée de grêle comme en vélo Je boucle les 20km en 1h40 pile, pour 4'56/km de moyenne Je passe l'arche en 5h10'08 Je retire mes pompes et j'ai les pieds en sang des 2 cotés autour des malléoles et au tendon d'achille
Résultat final : 5h10'08" pour une 131eme place sur 420 partants (389 classés) L'an dernier je finissais juste dans la 1ere moitié sur M et là pour mon premier half je finis dans le 1er tiers, jamais j'aurai pensé un tél résultat ! même si j'abordais l'épreuve avec confiance vu les heures passées à l'entrainement (et le réveil à 5h45 pour aller à la piscine Maintenant je vais enchainer avec des M, et surement un autre L en septembre
Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 15-05-2017 à 19:38:40 |
Pliplop | Bravo WRC, joli temps dans des conditions vraiment difficiles --------------- www.tri-bulations.com |
caudacien | WRC ce carton |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
bubqr |
|
caudacien |
|
Ovic | Félicitations WRC ! Très beau ce chrono ! |
WRC80 |
Sinon je ne viens pas spécialement de la CAP, j'ai acheté un vtt et une paire de baskets il y a 3ans sinon je ne faisais rien du tout avant
attends on débute à peine 2017 Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-05-2017 à 21:01:23 |
Sybaris |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
mucky bear Shot with... | Il me semble que la seule régle officielle c'est une tolérance de 10% dans les distances, mais je raconte probablement n'importe quoi |
kaillou38 mouton à numéro | Non c'est aleatoire. J'ai un L dimanche qui fait 1400/71/18. Bon il y a le semnoz au milieu, mais quand même... --------------- ras |
Pliplop | Ca s'est bien passé?
Message édité par Pliplop le 16-05-2017 à 10:38:54 --------------- www.tri-bulations.com |
Chrise20 | comme on peut supposer que tu ne t'es pas vraiment raser, on peut s'attendre à ce que soit le bout de tête, genre deuxième ligne dans la mêlée, et lunettes à reflets jaunes --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
WRC80 |
|
WRC80 | Tain la classe un podium à côté de maillots bleu/blanc/rouge Message édité par WRC80 le 16-05-2017 à 10:06:45 |
WRC80 |
Par moment ça doit être un peu vidéo gag, comme le loupé du 2eme tour en vélo J'ai vu pas mal de photos du club et c'était bien folklo aussi... un mec allongé sur le dos pour retirer sa combi et les autres qui tirent sur les jambes pour l'aider à l'enlever Message édité par WRC80 le 16-05-2017 à 11:10:41 |
Yopbuble YopYopYop | |
berbouz | t'inquiète je vais y aller de mon petit 1h45 sur le S de Versaille. |
Chrise20 | Mucky qui donne l'impression d'avoir galéré alors qu'ils assurent comme des bêtes. CR bien sympa.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |