| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du message précédent : --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 08:25:00 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Ovic |
|
caudacien |
|
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
caudacien |
|
WRC80 |
Après m être gavé pendant les vacances au ski, j'étais monté à 84kg Ce matin 78kg Y'a un moment, si on veut perdre, faut trancher (et ne pas avoir une bonne cuisinière comme femme Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 12-05-2017 à 10:06:48 |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:16:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
Petit déjeuner fromage blanc+gerblé avec un thé, ca cale bien. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-05-2017 à 10:22:14 |
WRC80 |
Comme le dit caudacien, et tu étais présent Les chocolats de pâques, j'ai pas arrêté t inquiètes J'ai retiré le superflus en gros sans couper tout le plaisir non plus (mais pour dimanche soir j'ai déjà prévu la pizza 4 fromages |
Charleston |
Et imagine quand c'est toi la femme qui-aime-cuisiner --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Effectivement Mais bon, si ça avait pu motiver Bertrand au passage
Normal, on a pas l'habitude, au début tu manques de t'étouffer avec un tuba. Pour que ce soit efficace, le mieux c'est de d'abord s'entraîner à respirer avec le tuba sans faire gaffe à la nage, ça se fait sur 2 ou 3 longueurs sans trop de souci. Une fois qu'on est à l'aise avec le tuba, on peut se concentrer à fond sur la position des bras sans être gêné par la rotation pour aller respirer, par contre le piège c'est d'abandonner le roulis, faut réussir à le garder sans sortir la tête de l'eau. Je vois le même intérêt que de bosser en 5 ou 7 temps, ou même de bosser en 3 plutôt qu'en 2 : ça permet d'avoir une nage bien symétrique avec de beaux mouvements, la respi ne faisant que perturber la nage finalement. A part ça je suis deg, le coach nous envoie un mail pour aller nager en eau libre samedi matin, j'étais à fond motivé d'avoir les conseils du coach directement en eau libre car en général quand je m'entraîne en eau libre je suis seul, et il nous renvoie un mail ce matin pour dire qu'en fait il a pas l'autorisation de la mairie, fausse joie Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 12-05-2017 à 11:09:45 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Yopbuble YopYopYop |
|
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Et avec un "pool boy" --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Pliplop | D'après ma femme (dont l'anglais est la première langue) "buoy" et "boy" ne se prononcent pas du tout de la même manière Message édité par Pliplop le 12-05-2017 à 11:43:39 --------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 |
Au début ça manque quand tu supprimes quelque chose dont c'était un rituel comme le café de fin de repas, puis au bout d une semaine tu n'y penses même plus et tu te rends compte que c'était juste une habitude et non une nécessité Bref, le corps s adapte pas mal, changer ses habitudes alimentaires peut se faire "facilement" sans tomber dans l excès non plus /topic REF (que je ne lis pas |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Bienvenue On est pas sur OLT ici 25min, sache que c'est très très large Si tu peux tester la combi ce we, alors fais le ! Il y a une réelle différence avec, et il vaut mieux savoir à quoi s attendre. Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 12-05-2017 à 12:12:05 |
hiihuu Shipping beats perfection |
WRC80 |
Présent pour mettre une raclée à mucky |
Ovic | Je retente d'ailleurs, personne ne cherche une place pour le L de Deauville? Je vend la mienne à prix cassé vu que j'ai un empêchement Message édité par Ovic le 12-05-2017 à 12:24:36 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
tanguy12 | en fait café noir (0 sucre 0 lait) je pense que ça ferait même un chouilla maigrir à cause de la caféine |
WRC80 | Café sans sucre j'ai jamais réussi Donc non, sans sucre, tu peux y aller ! |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Sans sucre aucun souci, d'ailleurs c'est comme ça qu'on apprécie le café Mais un amateur de Lagavulin qui sait ça ne me choque pas, excellents goûts Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 12-05-2017 à 13:14:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
GentleMath |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |