Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°49713534
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 12-05-2017 à 08:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enghien, amène toi :o

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 08:25:00  profilanswer

n°49713576
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 08:32:31  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Enghien, amène toi :o

Je peux toujours pas courir [:spamafote] Et bon, en ce moment le sport pour moi c'est surtout pour pas trop grossir, pas dans la moindre vue de faire un tri :D

n°49713850
Ovic
Posté le 12-05-2017 à 09:12:16  profilanswer

caudacien a écrit :

Je peux toujours pas courir [:spamafote] Et bon, en ce moment le sport pour moi c'est surtout pour pas trop grossir, pas dans la moindre vue de faire un tri :D

Pourquoi tu ne peux pas courir ?  
Je vois par contre que tu alignes les km en vélo sur strava  [:-tac-:4]

n°49713867
WRC80
Posté le 12-05-2017 à 09:13:32  profilanswer

Il parlait à Mathieu je pense :whistle:

Versailles c'est avec drafting, donc favorable aux bons nageurs.
Parcours sur route sur 500m puis sur un circuit fermé à faire 2 fois et tu reviens sur 500m sur route.
Puis course à pied sur chemin de terre autour du bassin où tu auras nagé

n°49714377
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 09:50:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Pourquoi tu ne peux pas courir ?  
Je vois par contre que tu alignes les km en vélo sur strava  [:-tac-:4]

Blessé :D
Ouais je roule, mais ca fait pas fondre bordel, et pourtant je fais un minimum attention à la bouffe  [:mourinho]

Par contre c'est chaud comme j'arrive pas à me motiver pour nager, c'est un truc de fou, au bout de 1000/1500 c'est une lutte mentale pour pas remballer.
D'ailleurs je me suis fait déposer mercredi à la piscine  [:trhiso]  
Une nana genre moins de 1m60, 45 kilos avec le maillot de bain trempé, elle t'enchainait des longueurs en papillon et en 4 nages  [:trhiso] Ca confirme que la natation, ca reste une grosse part de technique avant le physique  :)

n°49714481
Pliplop
Posté le 12-05-2017 à 09:56:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Par contre c'est chaud comme j'arrive pas à me motiver pour nager, c'est un truc de fou, au bout de 1000/1500 c'est une lutte mentale pour pas remballer.

Quand je suis tout seul, j'essaie de varier un max les exercices en utilisant à tour de rôle tuba, pull, élastique, palmes et ça aide bien à casser la monotonie, sinon c'est vrai que ça peut être dur de se motiver, surtout quand les lignes sont bien pleines et que c'est le bordel.

Qui est sur le pont ce WE du coup?

---------------
www.tri-bulations.com
n°49714659
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 10:05:49  profilanswer

Pliplop a écrit :

Quand je suis tout seul, j'essaie de varier un max les exercices en utilisant à tour de rôle tuba, pull, élastique, palmes et ça aide bien à casser la monotonie, sinon c'est vrai que ça peut être dur de se motiver, surtout quand les lignes sont bien pleines et que c'est le bordel.

Qui est sur le pont ce WE du coup?

Le tuba, il peut servir à quoi? Je ne saurais pas trop quoi faire avec [:klemton] (Nager oui, mais pour bosser quoi exactement). Nage propre sans bosser la respiration?

n°49714668
WRC80
Posté le 12-05-2017 à 10:06:08  profilanswer

caudacien a écrit :

Blessé :D
Ouais je roule, mais ca fait pas fondre bordel, et pourtant je fais un minimum attention à la bouffe [:mourinho]

Après m être gavé pendant les vacances au ski, j'étais monté à 84kg :o (début mars)
Puis j ai commencé à monter en charge sur les entraînements tout en supprimant de mon alimentation : fromage, café, quasiment tout l alcool.
Au p'tit dej : fromage blanc 0% + muesli nu3

Ce matin 78kg [:wam] ça me paraît vraiment pas beaucoup, je pense que ma balance deconne :o

Y'a un moment, si on veut perdre, faut trancher (et ne pas avoir une bonne cuisinière comme femme [:hiddensmile] )

Message cité 3 fois
Message édité par WRC80 le 12-05-2017 à 10:06:48
n°49714818
Pliplop
Posté le 12-05-2017 à 10:14:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Le tuba, il peut servir à quoi? Je ne saurais pas trop quoi faire avec [:klemton] (Nager oui, mais pour bosser quoi exactement). Nage propre sans bosser la respiration?

C'est pas mal pour faire des éducatifs sans être perturbé par les respirations: faire du rattrapé, décalé, nage sur un bras... ça permet de bien se concentrer sur la position des mains, l'alignement, etc...

Sinon en entraînement on fait aussi des séries "évolutives" 100m tuba élastique / 100m tuba PB élastique / 100m tuba PB / 100m tuba / 100m NC, c'est pas mal j'aime bien.

---------------
www.tri-bulations.com
n°49714866
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-05-2017 à 10:16:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu nages avec la tête bien placée, et sans respirer, donc tu te concentres sur la technique de bras et tu constates comme tu respires mal  :o  

WRC80 a écrit :

Après m être gavé pendant les vacances au ski, j'étais monté à 84kg :o (début mars)
Puis j ai commencé à monter en charge sur les entraînements tout en supprimant de mon alimentation : fromage, café, quasiment tout l alcool.

Ce matin 78kg [:wam] ça me paraît vraiment pas beaucoup, je pense que ma balance deconne :o

Y'a un moment, si on veut perdre, faut trancher (et ne pas avoir une bonne cuisinière comme femme [:hiddensmile] )

Je sais pas si il faut vraiment couper tout ce qui est gras et ce qui relève du plaisir. C'est un coup à créer de la frustration, et puis demander à son corps de faire plus avec moins c'est contre-intuitif.

Mon petit déj' est assez proche mais plus riche: un mix Fjord / banane / fruit rouge / miel / flocons d'avoine, c'est bon et ça cale.  

Au final je mange pas mal, plutôt équilibré, cumulé avec la charge je suis stable à 75kg.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 10:16:52  profilanswer

n°49714871
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 10:17:05  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je t'ai vu boire de la bière entre temps  [:ammal:2]  

Bel effort pour mincir [:implosion du tibia] Rien que le plus de café, respect [:cosmoschtroumpf] Et bon, je suis bien obligé d'honorer les plats de madame, dommage pour le régime  [:911gt3]

n°49714971
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 10:21:37  profilanswer

Pliplop a écrit :

C'est pas mal pour faire des éducatifs sans être perturbé par les respirations: faire du rattrapé, décalé, nage sur un bras... ça permet de bien se concentrer sur la position des mains, l'alignement, etc...

Sinon en entraînement on fait aussi des séries "évolutives" 100m tuba élastique / 100m tuba PB élastique / 100m tuba PB / 100m tuba / 100m NC, c'est pas mal j'aime bien.

mucky bear a écrit :

Tu nages avec la tête bien placée, et sans respirer, donc tu te concentres sur la technique de bras et tu constates comme tu respires mal  :o

Je sais pas si il faut vraiment couper tout ce qui est gras et ce qui relève du plaisir. C'est un coup à créer de la frustration, et puis demander à son corps de faire plus avec moins c'est contre-intuitif.

Mon petit déj' est assez proche mais plus riche: un mix Fjord / banane / fruit rouge / miel / flocons d'avoine, c'est bon et ça cale.

Au final je mange pas mal, plutôt équilibré, cumulé avec la charge je suis stable à 75kg.

Etonnament, les très rares fois ou j'ai nagé avec un tuba, ca m'a bien plus sérieusement compliqué la tache, pas l'habitude de respirer comme ca. Quand tu nages en crawl 3 temps, 2 temps, 3/5/7 (ou papillon, ou brasse), t'as un moment précis ou respirer, et je trouve finalement cela très facile à gérer. La avoir une respiration plus libre, sans un rythme imposé, ben c'est perturbant. Oui c'est bizarre, je sais :o

Petit déjeuner fromage blanc+gerblé avec un thé, ca cale bien.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 12-05-2017 à 10:22:14
n°49715059
WRC80
Posté le 12-05-2017 à 10:26:53  profilanswer

mucky bear a écrit :

Comme le dit caudacien, et tu étais présent :o je n'ai pas tout coupé :o
J ai continué à prendre une bière en soirée quand j'en avais envie, avant c'était apéro alcool fort avec biscuits apero vendredi et samedi soir. J'ai arrêté.
La grosse part de fromage le soir en fin de repas j ai arrêté aussi :o

Les chocolats de pâques, j'ai pas arrêté t inquiètes :p

J'ai retiré le superflus en gros sans couper tout le plaisir non plus (mais pour dimanche soir j'ai déjà prévu la pizza 4 fromages [:ddr555])

n°49715270
Charleston
Posté le 12-05-2017 à 10:37:39  profilanswer

WRC80 a écrit :

Et imagine quand c'est toi la femme qui-aime-cuisiner [:osweat] [:tinostar]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°49715846
Struddel_
Posté le 12-05-2017 à 11:09:18  profilanswer

WRC80 a écrit :

Il parlait à Mathieu je pense :whistle:

Effectivement :D

Mais bon, si ça avait pu motiver Bertrand au passage  :o

caudacien a écrit :

Etonnament, les très rares fois ou j'ai nagé avec un tuba, ca m'a bien plus sérieusement compliqué la tache, pas l'habitude de respirer comme ca. Quand tu nages en crawl 3 temps, 2 temps, 3/5/7 (ou papillon, ou brasse), t'as un moment précis ou respirer, et je trouve finalement cela très facile à gérer. La avoir une respiration plus libre, sans un rythme imposé, ben c'est perturbant. Oui c'est bizarre, je sais :o

Normal, on a pas l'habitude, au début tu manques de t'étouffer avec un tuba. Pour que ce soit efficace, le mieux c'est de d'abord s'entraîner à respirer avec le tuba sans faire gaffe à la nage, ça se fait sur 2 ou 3 longueurs sans trop de souci.

Une fois qu'on est à l'aise avec le tuba, on peut se concentrer à fond sur la position des bras sans être gêné par la rotation pour aller respirer, par contre le piège c'est d'abandonner le roulis, faut réussir à le garder sans sortir la tête de l'eau.

Je vois le même intérêt que de bosser en 5 ou 7 temps, ou même de bosser en 3 plutôt qu'en 2 : ça permet d'avoir une nage bien symétrique avec de beaux mouvements, la respi ne faisant que perturber la nage finalement.

A part ça je suis deg, le coach nous envoie un mail pour aller nager en eau libre samedi matin, j'étais à fond motivé d'avoir les conseils du coach directement en eau libre car en général quand je m'entraîne en eau libre je suis seul, et il nous renvoie un mail ce matin pour dire qu'en fait il a pas l'autorisation de la mairie, fausse joie :(

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 12-05-2017 à 11:09:45

---------------
n°49715925
GentleMath
Posté le 12-05-2017 à 11:13:58  profilanswer

Je laisse passer Versailles en espérant mettre la main sur une place à Enghien :o
Effectivement, ça permettra de faire un M avant Deauville et rencontrer une partie du topic :o

Au passage, j'avais une demande depuis un bail sur HFR Tri sur Strava, je viens de réitérer, si l'admin a la bonté de m'accepter :o (Mathieu, avec un joli tshirt vert)

Message édité par GentleMath le 12-05-2017 à 11:16:25
n°49716086
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 12-05-2017 à 11:24:23  profilanswer

caudacien a écrit :

+1 avec Mucky, le but c'est de garder la tête bien dans l'axe. Si ton tuba, vu du haut, fait une ligne droite d'un bord du bassin à l'autre c'est nickel. Si c'est une courbe sinusoïdale il faut corriger sa nage.
Une fois que c'est maîtrisé on peut se concentrer sur les bras.

n°49716091
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 11:24:50  profilanswer

WRC80 a écrit :

Comme le dit caudacien, et tu étais présent :o je n'ai pas tout coupé :o
J ai continué à prendre une bière en soirée quand j'en avais envie, avant c'était apéro alcool fort avec biscuits apero vendredi et samedi soir. J'ai arrêté.
La grosse part de fromage le soir en fin de repas j ai arrêté aussi :o

Les chocolats de pâques, j'ai pas arrêté t inquiètes :p  

J'ai retiré le superflus en gros sans couper tout le plaisir non plus (mais pour dimanche soir j'ai déjà prévu la pizza 4 fromages [:ddr555])

Retirer le verre de whisky ou de rhum de l'apéro le WE, sans être un gros poivrot, ca me manquerait :(

Charleston a écrit :

Et imagine quand c'est toi la femme qui-aime-cuisiner [:osweat] [:tinostar]

Tu te fais ce que tu veux :o
Tartiflette puis 3 jours de salade pour se donner bonne conscience :p

Struddel_ a écrit :

Effectivement :D

Mais bon, si ça avait pu motiver Bertrand au passage  :o  

Je ferais pom pom boy ailleurs :o

Struddel_ a écrit :

Normal, on a pas l'habitude, au début tu manques de t'étouffer avec un tuba. Pour que ce soit efficace, le mieux c'est de d'abord s'entraîner à respirer avec le tuba sans faire gaffe à la nage, ça se fait sur 2 ou 3 longueurs sans trop de souci.

Une fois qu'on est à l'aise avec le tuba, on peut se concentrer à fond sur la position des bras sans être gêné par la rotation pour aller respirer, par contre le piège c'est d'abandonner le roulis, faut réussir à le garder sans sortir la tête de l'eau.

Je vois le même intérêt que de bosser en 5 ou 7 temps, ou même de bosser en 3 plutôt qu'en 2 : ça permet d'avoir une nage bien symétrique avec de beaux mouvements, la respi ne faisant que perturber la nage finalement.

A part ça je suis deg, le coach nous envoie un mail pour aller nager en eau libre samedi matin, j'étais à fond motivé d'avoir les conseils du coach directement en eau libre car en général quand je m'entraîne en eau libre je suis seul, et il nous renvoie un mail ce matin pour dire qu'en fait il a pas l'autorisation de la mairie, fausse joie :(

C'est vraiment perturbant.

De toute façon, un triathlète ca nage avec les plaquettes épicétou  [:cloud_]

n°49716207
Struddel_
Posté le 12-05-2017 à 11:30:38  profilanswer

Et avec un "pool boy"

---------------
n°49716253
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 11:32:34  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Et avec un "pool boy"

Tu fais ce que tu veux avec les garçons de piscine  [:mzitraya:1]  
Mais les triathlètes préfèrent en général le Pull-buoy :p

n°49716436
Pliplop
Posté le 12-05-2017 à 11:43:04  profilanswer

D'après ma femme (dont l'anglais est la première langue) "buoy" et "boy" ne se prononcent pas du tout de la même manière [:cerveau dr] . Elle a essayé de me le faire prononcer correctement, mais sans succès. C'est comme "bitch" et "beach" quoi :o

Message édité par Pliplop le 12-05-2017 à 11:43:39

---------------
www.tri-bulations.com
n°49716586
WRC80
Posté le 12-05-2017 à 11:52:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Retirer le verre de whisky ou de rhum de l'apéro le WE, sans être un gros poivrot, ca me manquerait  

C'est exactement ça.. . Whisky ou rhum, le vendredi et samedi soir... accompagné des cahuetes, curly et autres pringles...
C est ce qu' il y a de pire :o

Au début ça manque quand tu supprimes quelque chose dont c'était un rituel comme le café de fin de repas, puis au bout d une semaine tu n'y penses même plus et tu te rends compte que c'était juste une habitude et non une nécessité :o
Maintenant je prends un café de temps en temps par plaisir quand j'en ai envie, et non par habitude :)

Bref, le corps s adapte pas mal, changer ses habitudes alimentaires peut se faire "facilement" sans tomber dans l excès non plus

/topic REF  (que je ne lis pas  [:panzani gino] )

n°49716751
Struddel_
Posté le 12-05-2017 à 12:02:17  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu fais ce que tu veux avec les garçons de piscine  [:mzitraya:1]  
Mais les triathlètes préfèrent en général le Pull-buoy :p

j'espère qu'avec mes guillemets tu auras compris que l'orthographe était volontaire :o

---------------
n°49716803
berbouz
Posté le 12-05-2017 à 12:05:34  profilanswer

Bonjour à tous

Je suis tombé sur ce forum au détour de mes recherches d'informations sur le triathlon.
J'explique un peu le contexte. Je me suis mis dans la tête de me lancer dans le triathlon y a deux trois mois sachant que je suis pas un sportif très accompli. Ce qui signifie que je suis un nageur moyen (mais vraiment moyen donc quand j'en vois ici qui font du 2km en 35 min et quitrouvent ça nul je rougis étant plus aux alentours de 40~45 min je pense), un mauvais cycliste vu que je suis monté sur un vélo de route pour la première fois y a un mois et demi et un coureur moyen valant du 45 min au 10 kil au mieux ...

Enfin bref, je me suis inscrit sur le tri de versailles dans deux semaines mais faute de place j'ai du prendre mon dossard sur le tri du roi. Il existe une barrière horaire à 25 min pour T1, vous pensez que ça signifie que j'ai 25 min pour sortir de l'eau ou 25 min pour sortir du parc à vélo ? J'ai essayé de contacter l'orga mais j'ai jamais eu de retour.  

J'avoue que plus ça arrive et plus je stress fort n'ayant jamais nagé en eau libre avec une combi ...

Merci pour vos réponses en tout cas

n°49716884
WRC80
Posté le 12-05-2017 à 12:11:33  profilanswer

Bienvenue :)
Fais gaffe, quand on mets un pied sur ce forum, on devient addict :p

On est pas sur OLT ici :o on a quelques triathletes de gros niveau mais aussi de moins bon niveau :D
On ne te dira jamais que t es un bon a rien car tu mets plus de 6' au 400 :o

25min, sache que c'est très très large ;)
J'avais mis 18' l'an dernier pour faire les 800m, et pourtant je fais partie des bons à rien comme ils diraient sur OLT :o

Si tu peux tester la combi ce we, alors fais le ! Il y a une réelle différence avec, et il vaut mieux savoir à quoi s attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 12-05-2017 à 12:12:05
n°49716887
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-05-2017 à 12:11:46  profilanswer

WRC80 a écrit :

Au début ça manque quand tu supprimes quelque chose dont c'était un rituel comme le café de fin de repas, puis au bout d une semaine tu n'y penses même plus et tu te rends compte que c'était juste une habitude et non une nécessité :o
Maintenant je prends un café de temps en temps par plaisir quand j'en ai envie, et non par habitude :)

Bref, le corps s adapte pas mal, changer ses habitudes alimentaires peut se faire "facilement" sans tomber dans l excès non plus

Le café c'est pas un rituel ou une habitude pour moi, c'est clairement une addiction :o

---------------
n°49716899
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-05-2017 à 12:12:48  profilanswer

Qui est à Deauville dans 1 mois et demi ? :o

n°49716956
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-05-2017 à 12:18:17  profilanswer

berbouz a écrit :

Bonjour à tous

Je suis tombé sur ce forum au détour de mes recherches d'informations sur le triathlon.
J'explique un peu le contexte. Je me suis mis dans la tête de me lancer dans le triathlon y a deux trois mois sachant que je suis pas un sportif très accompli. Ce qui signifie que je suis un nageur moyen (mais vraiment moyen donc quand j'en vois ici qui font du 2km en 35 min et quitrouvent ça nul je rougis étant plus aux alentours de 40~45 min je pense), un mauvais cycliste vu que je suis monté sur un vélo de route pour la première fois y a un mois et demi et un coureur moyen valant du 45 min au 10 kil au mieux ...

Enfin bref, je me suis inscrit sur le tri de versailles dans deux semaines mais faute de place j'ai du prendre mon dossard sur le tri du roi. Il existe une barrière horaire à 25 min pour T1, vous pensez que ça signifie que j'ai 25 min pour sortir de l'eau ou 25 min pour sortir du parc à vélo ? J'ai essayé de contacter l'orga mais j'ai jamais eu de retour.  

J'avoue que plus ça arrive et plus je stress fort n'ayant jamais nagé en eau libre avec une combi ...

Bienvenue  :)  

T'inquiète pas, tout le monde a commencé quelque part, moi y'a 5 ans je faisais 12 kg de plus, j'arrivais pas à courir plus de 30 minutes sans être essouflé au point de m'arrêter et j'étais jamais monté sur un vélo de route de ma vie  :o  

La barrière horaire à T1 c'est probablement en sortie de parc. Mais faut pas que ça t'inquiète, si tu sais nager 2km en 45 minutes tu la passes les doigts dans le nez. Très bon choix de commencer par un S en tout cas  :)  

---------------
n°49716976
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-05-2017 à 12:19:39  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'y serai sur le M [:so-saugrenu4]

---------------
n°49717010
WRC80
Posté le 12-05-2017 à 12:23:40  profilanswer

hiihuu a écrit :

Toi ? :o

Présent pour mettre une raclée à mucky  [:clooney22]

n°49717021
Ovic
Posté le 12-05-2017 à 12:24:28  profilanswer

Je retente d'ailleurs, personne ne cherche une place pour le L de Deauville? Je vend la mienne à prix cassé vu que j'ai un empêchement

Message édité par Ovic le 12-05-2017 à 12:24:36
n°49717302
Struddel_
Posté le 12-05-2017 à 12:54:19  profilanswer

berbouz a écrit :

Bonjour à tous

Salut,

t'as l'air d'être un bien meilleur nageur que moi (comme à peu près tout le topic et comme 95 % des triathlètes de chaque course où je m'aligne) et même moi ça me fait pas peur cette barrière horaire, t'es large  ;)

---------------
n°49717344
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 12:58:55  profilanswer

WRC80 a écrit :

C'est exactement ça.. . Whisky ou rhum, le vendredi et samedi soir... accompagné des cahuetes, curly et autres pringles...
C est ce qu' il y a de pire :o

Ok  [:lionceaufail:3] Pas encore prêt à lacher le lagavulin pour m'améliorer :o Je pourrais déjà tenter de supprimer un apéro du WE. Mais bon, partir rouler le dimanche matin si t'as même pas un bon apéro qui t'attend au retour, ca va être chaud de se motiver  [:tinaeu]  

Le café ca joue réellement sur le poids? Genre 3/4 café (sans sucre) par jour, c'est mauvais?  [:daftpounky]  

Struddel_ a écrit :

j'espère qu'avec mes guillemets tu auras compris que l'orthographe était volontaire :o

J'ai eu un doute :o

n°49717416
tanguy12
Posté le 12-05-2017 à 13:05:39  profilanswer

en fait café noir (0 sucre 0 lait) je pense que ça ferait même un chouilla maigrir à cause de la caféine

n°49717422
WRC80
Posté le 12-05-2017 à 13:05:55  profilanswer

Café sans sucre j'ai jamais réussi :o J ai baissé à 1/2 Au mieux

Donc non, sans sucre, tu peux y aller !

n°49717466
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 13:09:14  profilanswer

tanguy12 a écrit :

en fait café noir (0 sucre 0 lait) je pense que ça ferait même un chouilla maigrir à cause de la caféine

WRC80 a écrit :

Café sans sucre j'ai jamais réussi :o J ai baissé à 1/2 Au mieux

Donc non, sans sucre, tu peux y aller !

Vous me rassurez  [:panzani gino]  

Jamais de sucre dans le café (et le café au lait, ca me donne envie de vomir).

n°49717514
Struddel_
Posté le 12-05-2017 à 13:13:19  profilanswer

Sans sucre aucun souci, d'ailleurs c'est comme ça qu'on apprécie le café :o

Mais un amateur de Lagavulin qui sait ça ne me choque pas, excellents goûts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 12-05-2017 à 13:14:09

---------------
n°49717659
GentleMath
Posté le 12-05-2017 à 13:23:58  profilanswer

hiihuu a écrit :

Sauf imprévu de dernière minute j'y serai, sur le L.

berbouz : effectivement, t'inquiète pas. on doit avoir un niveau similaire (enfin, j'ai jamais fait un 2000 sec d'une traite, mais si je devais le faire je serais sûrement pas loin des 45'), et je suis sorti en 14'30 de l'eau puis 17'30 du parc ce weekend pour mon premier tri S (750m). Pour 50m de plus, t'inquiète donc pas, t'as de la marge.

n°49717660
berbouz
Posté le 12-05-2017 à 13:24:05  profilanswer

Merci pour vos réponses en tout cas.

J'avoue que 20 min pour faire 750m en piscine je reste relativement serein bien qu'il reste nécessaire que je me déchire pour y arriver mais là en eau libre, frie, vaseuse, en combi et en me prenant des coups je sais pas ce que ca va donner. J'ai aucune ambition forte en terme de temps mais j'aimerais juste le finir mais j'ai peur de même pas sortir de l'eau.

On verra bien. Je vais tester la nage en combi demain dans une base de loisir du 78, j'y verrai plus clair déjà.

n°49717691
Struddel_
Posté le 12-05-2017 à 13:26:47  profilanswer

Je viens de voir les prévisions météo à 14 jours pour Enghien, ça vaut ce que ça vaut aussi loin mais sur mon dernier tri la météo avait vu juste, cette course est maudite je crois [:double deuce]

---------------
n°49717738
caudacien
Posté le 12-05-2017 à 13:29:58  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Sans sucre aucun souci, d'ailleurs c'est comme ça qu'on apprécie le café :o

Mais un amateur de Lagavulin qui sait ça ne me choque pas, excellents goûts :o

Tu es la preuve que le whisky ne fait pas toujours grossir donc :D

Struddel_ a écrit :

Je viens de voir les prévisions météo à 14 jours pour Enghien, ça vaut ce que ça vaut aussi loin mais sur mon dernier tri la météo avait vu juste, cette course est maudite je crois [:double deuce]

D'après le commentateur l'an passé (ca vaut ce que ca vaut hein :o ), il fait mauvais une fois tous les 10 ans au tri d'enghien. Mais bon, ca fait pas semblant quoi :D En 2015, il faisait carrément chaud.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)