| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:30:53 ![]() ![]() |
caudacien | Du niveau pour un premier |
thony94 |
Quelques questions en vrac/indiscrète (oui je suis très curieux, bien sur, pas forcé de répondre à tout ou en message privé Concernant la météo : et bien sur mon petit point /reporter hfr Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 10-05-2017 à 09:26:36 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bravo mystiko, bon premier tri, et les erreurs sont des trucs qui seront forcément corrigées par la suite donc tu peux que faire mieux juste par l'expérience |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
boobaka | Je pose mon drapal après mon 1er tri ( XS L'effet positif, c'est que je ne fais que doubler en velo ( 10km en 32km/H ) et en CàP ( 4'23 au km ), je gratte 35 place sur ces épreuves. Objectif : achat d'une combi à ma taille + foncier en piscine + nage en milieu naturel + triathlon S en jui .. Les 750 m de natation me font flipper mais à cœur vaillant .. @ bientôt les sportifs !! Message édité par boobaka le 10-05-2017 à 11:17:39 --------------- www.google.fr |
WRC80 | 200 au départ c'est pas trop dense... t auras jamais moins de monde 16° c'est pas froid Et pas sur que ta combi soit trop petite, il faut juste avoir l'habitude et s'y acclimater, l'impression d étouffement est normale De rien Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 10-05-2017 à 11:09:54 |
caudacien |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 11:13:47 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | A Fontenay le Comte on était 104 (J'ai l'impression de passer ma vie à contredire WRC80 alors que c'est pas voulu du tout Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 10-05-2017 à 11:39:42 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Oui, mais de la bonne pression Je suis assez serein (pas dans le classement final hein Bref, j'estime avoir fait le max en fonction de mes capacités/mon niveau
On peut faire des stats si tu veux, mais des tris à 100 pelos, c'est pas la norme Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 10-05-2017 à 12:02:37 |
sashock | J'ai improvisé quelques conseils de open water lundi si ca peut servir aux débutants |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sashock | Oui, comme j'ai dit j'ai improvisé Message cité 1 fois Message édité par sashock le 10-05-2017 à 12:54:48 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pliplop | Bon avec 10 jours de retards voici mon CR du S de Saint-Tropez. J'ai juste attendu histoire que vous oubliez les perfs de Mucky avant de voir les miennes Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 10-05-2017 à 18:28:34 --------------- www.tri-bulations.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Cool pliplop, bien géré --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Pourquoi avoir choisi roth ? Dommage t es pas dans le groupe strava hfr tri pour suivre tes séances d entraînement Message édité par WRC80 le 10-05-2017 à 18:20:36 |
Pliplop | Ça sera mon premier IM oui! Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 10-05-2017 à 18:41:26 --------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 | pliplop je pige pas trop le "déçu du classement"....
|
Pliplop | Bah, comme tous les tris sont différents, tu peux pas vraiment utiliser ton temps pour comparer ta perf d'une course à une autre, c'est moins facile que pour un 10km en cap (même si tu peux me dire que les 10km sont aussi tous différents - mais c'est beaucoup plus comparable).
--------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 |
|
caudacien | Encore de beaux CR qu'on a la La saison des CR s'annonce bien T'as bien fait le boulot WRC Message édité par caudacien le 10-05-2017 à 20:19:50 |
WRC80 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bravo les noobs, deux premiers tris bien gérés, c'est suffisamment rare pour être salué
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sashock | J'en avais parlé ici vite fait je suis allé essayer une combi Sailfish hier soir. Message cité 1 fois Message édité par sashock le 11-05-2017 à 07:52:30 |
WRC80 | Dommage que personne n'ai pu vous filmer pendant la nage ! |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Pour le classement faut pas trop te focaliser là-dessus, j'ai fait le même classement relatif qu'il y a 2 ans... avec 3 minutes de moins. Et c'est pas évident de chasser plusieurs lièvres à la fois, entre un sprint et un IM il y a un monde, surtout si tu prépares bien l'IM J'étais avec ma copine, j'ai pas trainé sur la plage
J'ai toujours lu que les combinaisons chères faisaient la différence... pour les bons nageurs. En gros si t'es pas nageur tu es moins sensible à la plus grande flexibilité autour des épaules et à l'épaisseur moindre au niveau des bras. Un peu comme un vélo à 3k€ c'est pas 3 fois mieux qu'un vélo à 1k€. Mais un débutant sera moins sensible à la différence si les roues sont plus molles ou si le cadre est plus confortable. De toute façon le rapport qualité-prix n'augmente généralement pas linéairement avec le prix. Message édité par mucky bear le 11-05-2017 à 12:10:36 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yopbuble YopYopYop | J'ai nagé dans la Manche ce week-end avec une (bonne) combi de surf, ben j'ai pas vu grande différence avec la mienne. Étant nageur ça me fait peur |
thony94 |
Bah en faite je voulais m'inscrire mais quand j'ai vu la taille des concurrents, je me suis dit que ça serait pas sympa envers eux et envers vous, un CR sur le fofo d'un membre qui arrive premier, voilà quoi, vous n'oseriez plus faire de tri après ça....
Message édité par thony94 le 11-05-2017 à 21:46:35 |
Charleston |
Et moi un M a 49 Meilleur classement "brut" ever --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
GentleMath | Versailles qui rouvre des dossards... |
caudacien | Enghien pour faire un M |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Enghien, amène toi --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |