|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:09:10 |
tanguy12 |
|
mystiko |
|
tanguy12 |
|
mystiko |
|
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
Avec ces critères et ce budget tu es dans le vrai
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 19:12:05 |
T'es impayable Niku Il a fait combien de kilomètres ton Cube? Pour la housse regarde la page précédente |
|
|
mucky bear Shot with... | T'inquiète c'est pas pour prendre l'avion |
mystiko |
niku viaggiando controvento | 56 |
bubqr |
mystiko |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... | Les crochets sont en métal sur la mienne, ils ont peut-être amélioré le truc --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Prix sympa pour ceux qui cherchent un casque (copie du Kask Bambino) :
|
niku viaggiando controvento | et pas le choix des tailles non plus |
hiihuu Shipping beats perfection | Joyeux Noël le topic tri |
caudacien | Bonnes fêtes Message édité par caudacien le 27-12-2016 à 21:58:29 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Aucun souci --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro | +5kg depuis la saintelyon
--------------- ras |
Sybaris | Entrainement intensif pour occuper mes journées de vacances, alors je vais plutôt perdre du poids je crois |
caudacien |
La douleur de la sciatique part doucement, j'ai pu faire quelques courtes séances HT et footing Message édité par caudacien le 28-12-2016 à 10:13:13 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Pour ma part je profite des vacances pour rouler, je suis trop chaud sur le Festive 500 de Strava / Rapha. Déjà 310 bornes, reste 3 jours pour monter à 500 sachant qu'il me reste 2 jours dans le Morbihan et un jour à Paris L'Aeroad est un régal comme vélo, l'impression de voler au-dessus de la route et des aspérités est bluffante... surtout pour un vélo aussi dynamique. En revanche dans les Flandres j'ai gouté aux joies du vent latéral avec un vélo et des roues aéro, faut aimer rouler penché Toujours niveau matos je valide à mort le Mérinos en sous-couche ou en maillot. Et on m'a offert un "deep winter hat" Rapha à Noël, c'est de la grosse balle pour rouler en-dessous de 5°C. D'ailleurs ils viennent de commencer leurs soldes sur leur site en ligne. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 28-12-2016 à 18:47:26 |
|
J'ai fait que 2 sorties de débilos Un aller-retour à Bergues où je suis rentré dans le noir sans phares le 24 Un Watten-Cassel à fond le 25 au matin où j'ai fait le premier tiers penché à 15° sur un tiers de la route à cause du vent et le dernier bloqué à 25km/h |
|
mucky bear Shot with... | N'empêche j'avais prévenu sur le topic que je passerais peut-être à Noël Prochaine fois on se boit une Anosteke à Cassel |
niku viaggiando controvento | hesite pas jte dis t le bienvenue, les autres aussi d'ailleurs si certains veulent reconnaitre le parcours du chtriman |
caudacien | Bonne année, bonne santé le topik
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
bubqr | Premiere sortie de l'année aujourd'hui dans une Chevreuse enneigée et splendide |
caudacien | C'était pas trop glissant? Ici déjà en courant, c'était pas rassurant sur les plaques d'égout --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Sybaris |
|
bubqr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |