| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 12:12:50 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
mucky bear Shot with... | La meilleure montre c'est celle que t'as Une 920 pas chère ou une des deux autres ça sera très bien, il n'y a pas de mauvaise montre dans ces trois-là. |
Pliplop |
Kayou | Point négatif de la 735, l'autonomie donnée pour 11h... Edit : perso la 910 me suffit largement en course. J'ai pris une 630 à prix correct pour une seule chose : la vitesse de détection du GPS. Quasi instantanée avec la 630 contre quelques minutes avec la 910. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 06-12-2016 à 17:02:57 |
Pliplop |
Message cité 2 fois Message édité par Pliplop le 06-12-2016 à 17:08:30 --------------- www.tri-bulations.com |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 19:15:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
NicoE |
|
Kayou |
|
Kayou |
WRC80 |
caudacien |
|
-solal- who the hell are you? | Je vais prendre la 920 à 199$. Ce sera un cadeau. Dites, la US version c'est bien la même que la EU ??? --------------- https://www.sebsolal.com |
kaillou38 mouton à numéro | oui, tu risques juste d’être emmerder avec le chargeur, mais ma boite était arrivé avec un universel, la version americaine l'est peut etre aussi --------------- ras |
Pliplop | Je reviens d'un test d'effort à la clinique du sport ce matin. J'avais demandé à faire un bilan médical complet avant d'entamer ma prépa Ironman et mon médecin traitant avait donc mis ça au programme.
Message cité 2 fois Message édité par Pliplop le 07-12-2016 à 13:10:09 --------------- www.tri-bulations.com |
kaillou38 mouton à numéro | étirement du diaphragme, et souplesse de la cage thoracique pour la capacité pulmonaire. Va voir sur les sites d'apnée --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
Message édité par rody83 le 07-12-2016 à 14:15:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
sashock |
Message édité par sashock le 07-12-2016 à 23:49:22 |
mucky bear Shot with... | J'avais eu ça gratos (mais avec les tests sur ergocycle) en participant à une étude médicale --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pliplop | Là où je suis allé, le prix du test est d'environ 190 euros sachant que sécu + mutuelle remboursent la partie médicale du test (130 euros) si tu es envoyé par ton médecin traitant. Il reste donc la partie "paramètres sportifs" (60 euros) à ma charge, sachant que certaines mutuelles la remboursent également (j'avoue que je n'ai pas encore vérifié si c'est le cas pour moi). Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 08-12-2016 à 08:58:48 --------------- www.tri-bulations.com |
Pedro_2004 |
|
Nan ceux à l'hôpital Avicenne. INSEP j'avais postulé, j'ai pas été retenu, puis j'ai été relancé mais c'était plus compliqué niveau dispos donc j'ai pas répondu |
sashock |
|
--------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |