| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:00:18 ![]() ![]() |
caudacien | Donc avec ca, tu peux prendre l'avion/train et ton vélo est considéré comme un bagage ordinaire? |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Charleston | Après le train ça depend tes besoins. TER / Intercités pas besoin de housse y'a des places pour les vélos (tu peux meme les réserver sur internet - bon après y'a pas de contrôle donc des fois c'est très plein Et TGV y'en a avec emplacements special vélos, pas besoin de housse, 10€/biclou. On l'a fait c'est surprenamment bien aménagé comme truc. edit: et dans le metro 1 les vélos sont autorisés le dimanche Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 09-12-2016 à 14:25:57 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
Charleston |
Celui là ouais, faut le garder en tête --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:28:36 ![]() ![]() |
Charleston |
T'as un espace-vélo et ils ont des ptites ceintures et tout pour les tenir Sinon pour la sciatique une fille de l'équipe en ch*ait pas mal depuis l'an passé, voyait l'ostéo régulièrement, se la recoinçait tout aussi régulièrement, ça a fini à plusieurs fois/jour. Elle a vu un autre ostéo (ou ptet plusieurs autres je sais plus) ça à l'air d'aller mieux edit /my life: psoas officiellement réparé ! Toujours des étirements, etc, en entretien, mais je sens plus rien Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 09-12-2016 à 17:05:39 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
J'y retourne la semaine prochaine chez l'osteo, à voir. Plus que la douleur physique qui au final m'handicape pas du tout dans la vie quotidienne et n'est pas bien méchante à ce stade, c'est de pas faire de sport qui me fait chier. Edit: cool pour la réparation! A faire gaffe à bien suivre l'entretien Message édité par caudacien le 09-12-2016 à 17:11:26 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Swimrun de marseille, 4 bornes à nager et 16 à courir. 350 de D+, la veille du triathlon de marseille. Ca a l'air sympa |
mucky bear Shot with... |
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-12-2016 à 23:27:31 |
mucky bear Shot with... | Décision en mai / juin, selon mes dates de vacances aussi, mais c'est tentant |
kaillou38 mouton à numéro | HT reçu, ça va pouvoir demarrer le plan d'entrainement 2017 --------------- ras |
Pliplop | Tu as pris quoi comme modèle de HT Kaillou? (dsl si c'est déjà passé) Message édité par Pliplop le 14-12-2016 à 20:29:02 --------------- www.tri-bulations.com |
caudacien | Pas fan des séries de jambes. Ca a beau être utile, je n'apprécie pas d'en faire des tonnes |
WRC80 |
L an dernier j ai vraiment pas eu l impression de progresser à ce niveau mais de toujours galérer rapidement |
mucky bear Shot with... | Si en éducatifs, en rattrapé ou en jambes tes jambes ont tendace à couler, tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | qd je nageais je finissais toujours mes sceances pas 200m de jambes |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WRC80 |
C était plutôt au niveau de l aine des 2 côtés que j avais mal hier |
kaillou38 mouton à numéro |
Et sinon, pour ceux qui savent utiliser les jambes, la natation, c'est vraiment pas essentiellement avec les bras. je vois certains qui n'avancent pas beaucoup plus vite que moi avec uniquement les bras et quand ils sont en nage complete, c'est environ 10s de mieux au 100m... Message édité par kaillou38 le 15-12-2016 à 15:46:42 --------------- ras |
caudacien | Ok. |
mystiko | Hello !
|
mucky bear Shot with... |
Je trouve ça un peu cher ou du moins dans la tranche haute pour un vélo de 2011. Faut voir combien de km le mec a roulé avec. En même temps je suis toujours radin avec mes vélos d'occase |
tanguy12 | franchement, c'est le prix pour un vélo de gamme supérieure...
|
mystiko | J'ai l'impression qu'avec 1000€ en occas y'a des trucs sympas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |