| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:25:15 ![]() ![]() |
Chrise20 | yep j'ai cru comprendre. Je te tiens au courant la prochaine fois... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pliplop | Cette hécatombe! Message édité par Pliplop le 01-12-2016 à 14:28:56 --------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 | Pour rester dans le thème, hier je suis allé voir un podologue du sport. Il commence par se présenter : il ne consulte que 3 jours par semaine car le reste du temps il est au PSG Déjà il annonce la couleur, me demande de lui montrer les semelles faites par mon podologue et en conclue que c est de la merde Non, il ne se la raconte pas, il est super cool, jeune, accent du sud... Il a un attirail qui devrait lui permettre de faire décoller une fusée prochainement, ca change de ma podologue qui m avait reçu dans son cabinet plus petit qu une chambre au CROUS Bref, je monte sur une sorte de tapis et 2min après mes pieds s affichent en 3D sur son écran Il prend mes semelles de mes nimbus et part dans son "atelier" où il moule des semelles en silicone en moins de 5min ! J ai des exercices à faire le soir pour faciliter la remise en place. Pour l instant il y a du mieux, mais pas encore le pied à plat à 100%, on fait un point dans 1mois et demi. Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-12-2016 à 16:10:23 |
caudacien | Il fait 10% de réduc pour les supporters du psg? Soyons plus rapide: qui n'est pas à l'infirmerie en ce moment? Pour le coup du calendrier 2017, je suis incapable de me projeter sur des courses à venir tant que je suis blessé Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-12-2016 à 16:41:04 |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 23:07:07 ![]() ![]() |
caudacien | Beaucoup de restos, pas de sport, ma balance va être cruel |
caudacien | Quand vous êtes en période coupure/blessure bref sans la moindre activité physique, avez-vous des problèmes de sommeil? Je parle de problème pour dormir. |
Chrise20 | Pas particulièrement plus en ces périodes là. Sauf si la blessure est gênante (côtes cassés par exemple, impossible de dormir correctement pendant plus d'un mois..) Mais sinon ça n'a pas d'incidence. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Ok donc ca pourrait expliquer pourquoi j'ai du mal à dormir |
Boucher-a-pied |
|
L'équipement joue énormément aussi. Toutes mes sorties du week-end ont démarré en températures négatives et étaient en grande partie à l'ombre mais j'ai pas trop eu froid. Mais j'étais équipé pour. En haut: buff en tour de tête ; sous couche avec col en mérinos, maillot en mérinos. Bon, je préfère quand même l'été |
yopbuble YopYopYop | J'ai surtout froid aux pieds/mains. Je pense qu'en trichant un peu ça passe pour les pieds mais pour les mains j'avais "investi" dans ça : http://www.ekoi.fr/fr/gants-hiver- [...] 70203.html (gamme 2014 cependant) et le froid passe quand même |
Ovic | Inscriptions sur le longue distance de Deauville finalement, ça sera ça plutôt que l'IM de Vichy car la période m'arrange mieux ! Objectif de l'année donc ! |
den's05 |
J'ai cela, j'en suis ravi. Moyennement respirant mais ce WE malgré près de 5h dans le froid par des températures négatives j'ai eu les mains aux chaud. Je partage l'avis de Mucky, il faut investir un peu dans des équipements de qualité et cela passe pas trop mal. Message édité par den's05 le 05-12-2016 à 21:05:34 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
-solal- who the hell are you? |
Samedi matin, -5 degrés, honnêtement je n'ai pas eu froid, sauf aux mains, malgré les gants grand froid specialized. J'ai ecourté ma sortie du coup, j'en pouvais plus Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 05-12-2016 à 23:02:11 --------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? | Sinon, ça fait deux semaines que j'ai commandé le HT Tacx Flux. Quel bordel Tacx... Incapable d'avoir une date de sortie. Je fais le tour des sites internet, France, UK, NL et Belgique, ça varie de demain à mi-janvier.
--------------- https://www.sebsolal.com |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou | Pour les mains :
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
WRC80 |
Annule ta commande et attends une vraie dispon |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |