| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 23:04:37 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Message édité par Cup_Cake le 04-06-2015 à 03:06:16 |
mucky bear Shot with... |
Si je surveillais la nourriture je serais sec et je peserais sûrement quelques kilos de moins |
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
captain redface | Barrage de l'odeur ? Le topic caleçon c'est à côté |
caudacien |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 09:01:40 ![]() ![]() |
paco fpg | c'est qui? |
Angelus | A midi dans ma piscine 2 ligne ... personne. Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 04-06-2015 à 13:40:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
paco fpg |
|
paco fpg | c'est vrai que parfois la piscine c'est un peu chiant de se motiver
|
Angelus | j'ai ma collegue qui me motive a aller avec elle tout les jeudis, ca c'est cool aussi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a des savons qui neutralisent l'odeur de chlore, je crois que decat en a par exemple --------------- ras |
nicoevo02 | Qu'est-ce que je kiffe la piscine de ma résidence |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
On était 2-3 par ligne ce matin à l'entrainement club |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. | Ton vélo est bien réglé ? (pas pour l'entre-jambes mais pour les cervicales Message édité par GenyaB le 04-06-2015 à 18:47:41 |
WRC80 | si tu ne peux pas changer de cadre, il y a d'autres choses à régler comme la hauteur de selle, le recul de la selle, la potence (la relever ?)
Message édité par WRC80 le 04-06-2015 à 18:58:16 |
doosen Des nuées de sens |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si vous avez certaines parties du corps ankylosées pour pourrez vous détendre sur des aires d'autoroute Sinon bubqr je suis impressionné par ta détermination, quand tu t'inities à un sport tu plaisantes pas Pour ce qui est du train, j'ai déjà fait plusieurs épreuves avec (deux, en fait, un tri et une cyclo). C'était en TER, pas de souci particulier, même si j'ai fait un des trajets en position acrobatique parce que c'était plein (notamment par une bande de jeunes en mode vacances rando-vélo-camping qui ont littéralement blindé le wagon avec leurs 6-7 VTC + bagages (ils avaient fait une pile en équilibre dans les toilettes pour que ça rentre)... Bref c'est forcément un peu galère mais ça se fait pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 20:32:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
doosen Des nuées de sens |
Vélo démonté dans une housse de base (la Scicon à 80€) + sac à dos de rando. Testé et approuvé sur une dizaine de voyages maintenant. Je guette une bonne affaire sur une housse Sci Con à roulettes parce qu'à force ça pèse, la housse et le vélo edit: en fait c'est 350€ chez Wiggle, je vais finir par me faire un cadeau je crois... Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 04-06-2015 à 21:12:39 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |