| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:45:51 ![]() ![]() |
WRC80 | D ailleurs ce pass journée, à Deauville c est 5€ sur un découverte qui ressemble à un S (sauf la nat), et à Versailles c est 20 ou 25€ sur un vrai XS Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 24-11-2016 à 13:58:30 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah ouais, le tri ça coûte vraiment pas la même chose pour tout le monde quand même... 460 € sans licence .... Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 24-11-2016 à 14:25:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
Béh ouais Mais les autres clubs parisiens c'est le même ordre de grandeur...
Béh ouais Tu relativises les assurances annulation du coup. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:47:36 ![]() ![]() |
On est plus de 1000 nageurs au club (1500 je crois), la Mairie de Paris nous donne une subvention qui est à peu près la même que celle d'un club d'une grosse ville de province. C'est bien une ville qui veut les JO mais se fout des sportifs... |
tanguy12 |
|
Gwareldan | Bonjour, |
Un vélo de VPC allemande à 1000€, genre Canyon ou Rose Bikes, cadre alu / Shimano 105. Ou le même genre de vélo en promo sur un site de VPC, il y a parfois des bons prix. Sinon le même chez une marque classique en occasion (budget à partir de 6-700€ pour de l'occasion récente je dirais). |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 24-11-2016 à 19:52:42 |
caudacien |
|
-solal- who the hell are you? | Finalement, après tout vos post, 150 balles c'est pas cher. Je pensais pas que vous aviez une cotisation si élevée ! --------------- https://www.sebsolal.com |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah y a quand même des tarifs accessibles --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 24-11-2016 à 23:40:03 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | le profil, c'est le truc que tu choisi quand tu démarres une activité. course à pied, vélo, triathlon, piscine 25m, piscine 50m... --------------- ras |
sashock |
J'ai eu une Garmin Swim qui n'a jamais été capable de me compter mes longeurs correctement en bassin de 50m ma vivoactive, aucun probleme. Je vous mets la video que je viens de terminer d'ailleurs, je parle de quand les montres se foirent, mais vous devez connaitre deja ici Sinon au Montpellier triathlon c'est 210€ l'inscription mais je pense pas etre pret a franchir le cap de me mettre en club, les creneaux obligatoires tout ca j'ai un peu peur de l'ambiance aussi Message édité par sashock le 25-11-2016 à 00:47:15 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
C'était 5€ à Versailles (29€ licenciés / 34€ non-licenciés) si ma mémoire est bonne. Mais par contre ça varie severe d'un tri à un autre. Sur des M j'ai vu de 5€ (fin fond des hautes alpes Edit: en termes de cotiz' le rugby c'est 195€ par exemple. Tous les déplacements sont compris (et heureusement cette année Message édité par Charleston le 25-11-2016 à 09:59:04 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 | La réduc reçue pour le tri de Chantilly est intéressante... Mais s inscrire pour un tri fin août dès novembre, c est chaud quand même |
caudacien | C'est très loin ouais. Pour le half WRC? Allez |
caudacien | 2 half en 2017? |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
WRC80 |
Pour la fin de saison on verra bien |
Kayou |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |