| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 12:43:28 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | D'ailleurs, je suis en train de regarder les différentes marques de trifonction pour les club pour la prochaine saison, est ce que vous pouvez me faire un petit compte rendu. genre chez nous --------------- ras |
Cup_Cake TEM 2016 |
Message édité par Cup_Cake le 11-09-2014 à 13:15:25 |
Chrise20 | Dans mes anciens club (CE cycliste) puis club de tri, j'utilisais / commandais du Noret http://www.noret.com/
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
Message édité par Millsap le 11-09-2014 à 13:31:38 |
Chrise20 | je dois encore avoir les derniers tarifs clubs qui trainent dans un coin au cas où... Kaillou38 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou | Non pas obligatoire.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 13:53:25 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
Kayou |
|
Chrise20 |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.noret.com/catalogue-ete2014.php
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 11-09-2014 à 14:37:10 --------------- ras |
Kayou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- ras |
caudacien | Banco j'achète |
Kayou | La classe Edit : même si le Message édité par Kayou le 11-09-2014 à 15:27:28 |
kaillou38 mouton à numéro | avec le fond du --------------- ras |
rami- - |
|
Chrise20 |
yopbuble YopYopYop |
|
Millsap | Le maillot |
Oceanborn | Au moins ça sera facile pour se reconnaître à Longchamp |
Chou Andy Would you know my nem | Bon et ce half HFR 2015, c'est lequel finalement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chrise20 | http://triathlonapt.fr/
captain redface |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 19:04:44 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca | Ça maillot |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-09-2014 à 19:37:14 --------------- ras |
Millsap |
Le weekend spécial Mucky |
Kayou |
Message édité par Kayou le 11-09-2014 à 21:07:34 |
mucky bear Shot with... | J'ai repris les entraînements ce matin. J'avais oublié ce que ça faisait de nager au lever du jour, du clair de lune au soleil naissant Par contre, j'ai mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |