| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : Dans mes souvenirs, les réveils à 5h45 suivis de 1h30 de nat c était pire que ça... Ma dernière séance était fin juin, finalement ca a été, je n ai que légèrement raccourci quelques séries Par contre plein de petites nouveaux, obligé de créer une 5eme ligne pour éviter qu ils se montent dessus dans la dernière ligne (là où j etais l an dernier Il y a vraiment de l engouement pour le tri aussi dans vos clubs ? J ai l impression que ca devient IN le tri
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-11-2016 à 11:35:03 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:33:50 ![]() ![]() |
VL1 | Drapal ! |
Sybaris | Ici il y a eu des gens de refusés. La club essaie de maintenir un effectif constant (~200 licenciés) |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
WRC80 | Carrément des cuts de temps sur chaque discipline ?? T as des chiffres qu on voit un peu le niveau requis ? |
tanguy12 | Natation: < 7’15 » minutes pour 400 mètres libre. Course à pied: 1500m < 7 minutes. |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:29:18 ![]() ![]() |
Chrise20 | c'est surtout que des cuts de rapidité sur des épreuves qui touchent plutôt à l'endurance ont peu de sens. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Boucher-a-pied | Mouais pour le coup si t'es pas capable de faire 1500 en 7' soit du 12.8 km/h je pense que l'IM en moins de 12h c'est tendu |
tanguy12 | Encore qu'un gros cycliste...
|
Charleston |
En tout cas en natation je suis pas sure d'y arriver un jour (17' au 750m ...), alors qu'en CAP je dois pas en être loin (voire ça passe, j'en sais rien j'ai jamais fait de 1500m) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
Chrise20 | voilà, même pas besoin d'être V7 (nous on a eu le champion DO) aux France à Nice il y a deux ans, mais il ne passe pas les 7' aux 400 je pense. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Sybaris | 200€ tout compris (part fédé+cotis club, je crois que ca fait 100 et 100) |
Sybaris | Oui c'est un peu cher mais c'est le seul club qui m'allait pour la localisation des entraînements.
|
--------------- https://www.sebsolal.com |
Sybaris | Dur la caution. |
mucky bear Shot with... | En même temps vu le prix des courses faut relativiser le coût des inscriptions en club |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Tain je ne passe pas le cut nat, la lose Ou quoique... peut-être en me dépouillant comme un damné... Message édité par Chou Andy le 24-11-2016 à 07:00:34 |
WRC80 |
|
mucky bear Shot with... | J'avais déjà parlé du prix des clubs parisiens, j'en reparlerai pas pour pas vous faire peur |
kaillou38 mouton à numéro | Perso, ce qui me coûte le plus cher (sans compter le matos), c'est de loin les nombreuses inscriptions aux courses (avec les deplacements). Surtout que ça fait deux ans que je paye plus mon inscription au club
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-11-2016 à 12:17:12 --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
C'est sûr que tout dépend des compet', après au-dessus d'un certain prix je m'inscris pas, prix psychologique. Cette année pour 260 € de club+licence, j'en aurai pour 200 € d'inscriptions pour 6 épreuves (2 S, 3 M, 1 L). Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 24-11-2016 à 13:45:32 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |