| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
Ca va arriver d'ici 2 ou 3 semaines. Je te rassure il n'est pas à moi mais gentiment prêté par Look. Message édité par Pedro_2004 le 19-11-2016 à 15:45:42 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 15:45:32 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-11-2016 à 17:20:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | +1 pour le coup de se péter le bide, c'est vraiment pas le bon plan la veille au soir. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | je fais ca demain : http://beach-endurance.be/home/fr/index.html d'ailleurs sur la video vous pouvez m'admirer à 2:10
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 19:35:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message édité par Struddel_ le 19-11-2016 à 23:52:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mystiko | Inscrit à mon premier tri |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mystiko |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Nouveau PR sur semi qui tombe de 5min en 1h39'40" https://www.strava.com/activities/780561914 Plutôt content, la phase de progression continue |
Boucher-a-pied | Question mais tu fais déjà du velo ?! Car je me pose forcément la question "faire un tri alors qu'on a meme pas de velo" |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pliplop | Nouveau PR également sur le Semi de BB en 1h35'33" Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 21-11-2016 à 10:54:48 --------------- www.tri-bulations.com |
sashock | Bravo pour les PR!
|
WRC80 | Tu peux les reporter tes dossard IM sur un autre IM il me semble non ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bravo pour les PR !
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 21-11-2016 à 15:10:04 |
sashock |
|
mystiko |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et j'ai été tiré au sort pour le thorxtri.
--------------- ras |
WRC80 | |
caudacien | |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
tanguy12 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Tu peux encore décliner même si tu as été tiré au sort ? On va voir si kaillou va sortir les balloches |
Chrise20 | oui oui je peux décliner, ça se fait très bien --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | je voudrais bien mais j'ai un mariage ce jour là |
Enfin testées ce soir. Marrant parce que j'ai pas exactement le même retour : on sent bien l'amorti quand même (pourtant je pèse moins de 70 kg), mais perso j'aime bien la sensation. Par rapport aux tracer la différence est vraiment nette. C'est vrai que ça amène un peu l'attaque médio-pied facilement pourtant je suis un gros talonneur bourrin. Niveau stabilité aucun souci, comme avec d'autres chaussures, et j'ai couru sur route mouillée, pas glissé une seule fois. En tout cas 0 douleur et 0 ampoule. En revanche je trouve le chaussant assez étroit bizarrement, pourtant j'ai les pieds très très fins. Elles sont légères mais comme j'ai jamais eu de chaussures réellement lourde je me rends pas trop compte. En tout cas pour l'instant je valide à la fois les tracer et les clifton, c'est super agréable de courir avec. Message édité par Struddel_ le 22-11-2016 à 23:30:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Reprise de la natation ce matin Dans mes souvenirs, les réveils à 5h45 suivis de 1h30 de nat c était pire que ça... Ma dernière séance était fin juin, finalement ca a été, je n ai que légèrement raccourci quelques séries Par contre plein de petites nouveaux, obligé de créer une 5eme ligne pour éviter qu ils se montent dessus dans la dernière ligne (là où j etais l an dernier Il y a vraiment de l engouement pour le tri aussi dans vos clubs ? J ai l impression que ca devient IN le tri
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-11-2016 à 11:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |