| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 20:16:51 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
tanguy12 | c'est un second Norse Man? http://www.thorxtri.com/
|
paco fpg | salut
|
Kayou |
paco fpg | ok trouvé! Message édité par paco fpg le 17-11-2016 à 14:30:24 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | bon y'a pas un petit S dans le sud Est là bientôt
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:44:35 ![]() ![]() |
Kayou | Plus vraiment la saison !
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 17-11-2016 à 16:51:10 |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message édité par Struddel_ le 17-11-2016 à 17:14:05 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento | ici tu peux nager directement sur le parking du boulot |
Chrise20 | Paco je crois qu'il doit avoir 50m à tout casser entre son bureau et la mer. A mon avis il peut sortir des vestiaires du boulot en combi de tri et les gens ne verrons pas la différence avec ceux qui vont faire de la voile/du kyte/ de la plongée.... dure vie. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Tu viendras à Cayeux Tain si en novembre je fais déjà de la pub |
caudacien |
|
sashock | C'est quand le triathlon de Paris?
|
sashock | 2 Juillet 2017 pour le Triathlon de Paris.
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... | Non mais 105€ en tarif licenciés le Garmin Triathlon de Paris --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
sashock |
Chrise20 | Mucky faudra faire signe quand tu confirmeras le Natureman 2017, j'y serais peut être aussi... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Tu peux pas louer des vélos sur place ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | Ah alors au cas ou on se verra sur place ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | ok --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rami- - | Par contre Pedro, on veut un compte rendu de ton nouveau jouet sur ton blog, des photos, des vidéos, parce que franchement, ç'a l'air magnifique |
caudacien | Mais genre, c'est possible que toi tu perdes du poids? Putain je suis jaloux de ta capacité à mincir Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-11-2016 à 12:09:18 |
WRC80 | Surtout 4kg, ça représente 10% de sa masse totale On prend tant de masse avec la nat à notre niveau ? Ca m étonne Message édité par WRC80 le 19-11-2016 à 12:29:21 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Non je pense pas que ce soir la nat, c'est juste que quand je me nourris mieux et plus sainement (j'ai un peu enchaîné les fast food ce mois-ci) je stocke mieux la nourriture.
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 19-11-2016 à 14:57:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pedro_2004 |
Ca va arriver d'ici 2 ou 3 semaines. Je te rassure il n'est pas à moi mais gentiment prêté par Look. Message édité par Pedro_2004 le 19-11-2016 à 15:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |