| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pliplop | Reprise du message précédent : --------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:39:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
captain redface |
|
sPiKe696 | Oui le ironman fait du bruit mais ça reste acceptable. Si tu veux vraiment un truc silencieux faut prendre le tacx neo mais la ça devient très cher ! |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Je suis passé du modèle 9 au modèle 11 (je prends toujours des anciens modèles en fin de série, ça coûte beaucoup moins cher) et j'ai eu la même impression, mais toujours pas de douleurs aux genoux depuis que j'utilise ce modèle.
J'utilise celui-ci, la puissance se gère différemment puisque la roue est remplacée par le HT, du coup la puissance se gère au braquet directement, c'est largement suffisant pour travailler, en plus zéro perte dans les frottements de par le principe du truc, et moins de consommable à acheter puisque 0 usure de pneu. En revanche, ça fait du bruit, comme TOUS les HT, là je crois qu'il faut pas rêver. J'avais vendu le truc à madame comme un concept particulier sans bruit, et lors de mes premiers essais elle m'a demandé si je m'étais pas un peu foutu d'elle...
Le minimaliste j'ose pas trop, après le gros amorti syle hoka, j'ai vu qu'il y avait les pro et les contre, mais bon on va rester sur les mizuno du coup je pense. Déjà je viens d'acheter une paire de chaussures vélo triathlon utilisables sans chaussette alors que j'ai toujours utilisé une paire de chaussures de route classique avec des chaussettes, va déjà falloir s'habituer à ça Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 19-10-2016 à 10:24:30 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | On parle bien vélo pour le sans chaussette hein ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface | Ouai, specialized Trivent pour ma part. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 10:52:39 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Les Mavic Tri de base sont très confortables sans chaussettes. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
-solal- who the hell are you? | Dans 3 semaines y a un nouveau HT tacx qui va sortir et qui s'utilise sans la roue. Je vais sûrement le prendre parce que changer de pneus ça me saoule --------------- https://www.sebsolal.com |
Certes mais tu les mets sur des pieds secs après le vélo, alors qu'après la nat c'est plus compliqué avec les pieds qui bouffent de la terre, des brindilles qui collent aux pieds, etc. En cross tri j'ai pas utilisé de chaussettes cette années et aucun souci, mais c'étaient les chaussures de VTT, mes chaussures de route sont importables sans chaussette. Là j'ai pris les mavic cosmic, le retour sur le sans chaussettes est plutôt bon, de toute façon ça sera testé vers le mois de mars avant les premiers tri (avant j'ai un peu peur niveau température...). Je passe au passage aux cales look en plastoc, j'étais habitué aux cales SPD en métal avec ces pédales,
là aussi ça change pas mal car je pouvais courir sur les transitions avec les chaussures SPD, là ça va être beaucoup plus compliqué ! Message édité par Struddel_ le 19-10-2016 à 11:10:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Allez, viens donc sur Gravelines, plus on est de fous plus on rit --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
GentleMath |
|
Kayou |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | "garder la même paire de pompes" en CAP quand elle va bien, me semble un vœux pieu, car à chaque génération elles changent un peu... |
-solal- who the hell are you? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
|
captain redface |
GentleMath |
sPiKe696 | Vous avez des idées pour les week-ends du 30 avril et du 7 mai ? Comme ce sont des week-ends de 3 jours je peux ptet en profiter pour aller faire un tri un peu plus loin ! Format M |
GentleMath |
|
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
Chrise20 | pour un upgrade de matériel d'entainement, pas pour une inscription s'entend. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | C'est l'immense bénéfice du triathlon sur les dépenses dans la vie Je me remets au golf du coup je voulais aller acheter un driver, à l'époque ça me marquait comme étant un truc pas achetable tant c'est cher...pareil pour les skis...aujourd'hui j'y vais, j'essaie le tout, je prends le plus cher et j'ai l'impression que ça ne coûte rien par rapport à une roue de vélo Etonnement cette impression n'existe pas lors de l'achat de bijoux pour ma moitié Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 19-10-2016 à 14:55:24 |
GentleMath |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |