| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:09:35 ![]() ![]() |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 19-10-2016 à 15:16:35 |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | T'as pas intérêt à DNF à ce prix |
mucky bear Shot with... | Tu m'étonnes que les mecs finissent à pied quand ils pétent leur fourche à 27km de la fin du vélo --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | En général sur un xl les inscriptions sont plus de 300€ t'as jamais intérêt à abandonner. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pliplop | Si on commence à vouloir optimiser le ratio €/h on va tous finir nageurs --------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:45:34 ![]() ![]() |
Sur un XL labellisé IM Message édité par Struddel_ le 19-10-2016 à 15:47:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | L'alpsman a 350, Embrun environ 300.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | Altriman : 215€
|
Chrise20 | Oui la bas on peut abandonner Message édité par Chrise20 le 19-10-2016 à 16:01:40 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... | A peu près aussi cher que la course barefoot --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Une 735 par discipline qu'on change dans le parc. HFR ou pas Message édité par caudacien le 20-10-2016 à 10:52:21 |
captain redface |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Le gros plus des dernières générations, c'est clairement le bluetooth : t'arrives chez toi, tu te connectes à strava, c'est déjà uploadé sans que t'aies touché à rien, rien que pour ça je reviendrai pas en arrière tellement je luttais avec ma 305 et ce pauvre logiciel Garmin qui captait ma montre une fois sur deux et qui m'obligeait à garder un windows dans un coin alors que plus aucun matos moderne ne demande d'avoir windows dans un coin. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 20-10-2016 à 11:53:20 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Après si je devais faire une épreuve si longue, désactiver le HRM ne me dérangerait absolument pas, qui fait son marathon à la fc sur IM ??? Et donc faudrait voir le gain en autonomie avec le capteur optique désactivé (mais vu que je ne suis pas concerné, je n ai pas fait le test |
Kayou |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | le BT passe par ton tel, ça revient au même, sauf que ça marche aussi quand t'es pas chez toi --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je parlais bien du BT en passant par mon smartphone. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
GentleMath | David Hauss qui remporte la Mascareignes (petite soeur de la diagonale des Fous, 64km).
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah bah c'est plutôt rassurant --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface | On m'en dit que du bien au bureau, j'ai pris des Clifton 2 du coup en solde on verra bien. Au pire j'aurai l'air d'un idiot sur de grosses semelles |
bubqr | Je vois de plus en plus de mecs en Hoka, ca a une vraie orientation triathlon ou c'est juste la popularité qui augmente en général? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Non c'est pas plus triathlon que CAP classique, c'est juste qu'ils sont agressifs au niveau marketing sur le tri en sponsorisant plusieurs triathlètes et en ayant des équipes de triathlon, mais techniquement parlant, à part des trucs communs à d'autres chaussures comme l'absence de couture et la petite languette derrière pour aider à les enfiler, c'est pas spécifiquement orienté tri comme peuvent l'être les zoot par exemple (avec semelles pour évacuer l'eau, enfilage ultra rapide sans languette, etc).
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
captain redface |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Yep pour le trail on les voit beaucoup aussi c'est vrai. Le marketing est bien foutu c'est clair Message édité par Struddel_ le 21-10-2016 à 15:04:01 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Depuis septembre j'utilise des Salming D1 et bientôt des D4 et c'est vraiment une belle découverte : drop faible, légères et évacue bien l'eau. Pour l'instant RAS niveau usure. En trail j'ai des T1 qui sont des chaussons, bonne accroche mais pas pour le gras et plus de long qu'un maratrail. Niveau combi pour commencer sachant que j'ai une peau de m____ vous conseillez quoi? --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
-solal- who the hell are you? | Passage chez Specialized cet après-midi et je me suis équipé pour l'hiver !
--------------- https://www.sebsolal.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du vélo aujourd'hui... 20 min de roulage sur une route mouillée et boum dans un rond point, grosse glissade, ma hanche a tout pris, ça fait mal --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |