| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 10:36:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
GentleMath | Pour un premier M (premier tri tout court en fait), si possible avant juillet-août et pas trop loin de la RP, vous recommandez quoi ? |
caudacien |
|
WRC80 | Versailles c est xs ou s déjà, pas de m Après il va falloir bouger un minimum, sur Paris on a vite fait le tour |
caudacien |
|
caudacien | Attention à la natation à deauville. Me semble que ca peut être "agité" la mer par la bas.
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Ovic | Le 70.3 de Vichy ouvre dans 6 jours, des gens chauds ? |
GentleMath | Pour un noob comme moi, c'est quoi la différence entre une épreuve au label 70.3 et un format L ? (qui, j'ai l'impression, propose les mêmes distances, mais pas les mêmes taraux ?) |
tanguy12 |
|
Ovic |
GentleMath | Okay.. Effectivement les deux que j'ai regardé (Chtriman et Deauville), c'est un format 1,9-90-21, donc idem 70.3 |
Kayou |
|
WRC80 |
Arrêtez de financer ces épreuves Sinon pour gentleman Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 12-10-2016 à 15:01:20 |
Ovic |
|
caudacien |
|
Kayou |
Je suis contre car c'est la professionnalisations des courses et donc l'augmentation des prix (du simple au triple) , des contraintes plus fortes (Roth c'est plein en 5'), nécessité de savoir 10 mois à l'avance ce que tu vas faire, une ambiance plus pimpim, plus de monde donc des répercutions sur le logement.... J'ai un pote qui ne fait que des IM et il est plus content d'avoir réussi à s'inscrire que de sa course au final car bien souvent il n'est prêt car blessé ou autre. Donc au final il aurait mieux fait de s'inscrire "au dernier moment" à des épreuves pour lesquelles il est sûr qu'il pourra bien figurer Perso j'espère tenir et ne pas m'inscrire à ce genre d'épreuve. Jusqu'à présent j'ai toujours réussi et il n'y a pas de raison que ça change. Aucun problème pour trouver des halfs sympas pas loin et se taper une belle course hors label IM Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 12-10-2016 à 16:20:20 |
WRC80 |
Sinon ca doit être mon côté provincial qui joue C est pour ca que je préfère largement payer (peu en plus !) pour ces épreuves qui permettent de dégager un peu de bénef pour faire vivre les clubs plutôt que les "multinationales" pour remplir leur compte en banque... D ailleurs la semaine prochaine je fais l A/R dans mon village d enfance pour un trail de 15 bornes, juste pour le plaisir de participer aux activités de la ville et faire vivre à ma manière ce village (ils faisaient un 10k route, abandonné car trop peu de participants Après je ne dis pas que je ne ferai jamais de label IM, ptet 1 pour voir, c est pas à exclure, mais ca n ira pas plus loin |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
Les épreuves à forte notoriété nationale et celles qui sont à portée des parisiens se remplissent vite, mais sinon tu as le temps en général. Dans 8 mois tu nageras 1500m sans problème et 1500 c'est presque comme 1900. Mais pour que ce soit fun il faut gérer un minimum le vélo donc rester sur des formats sprint et CD ça a du sens. Mon premier half n'est pas mon meilleur souvenir de tri. |
caudacien | C'est le passage de courir un 10km à courir un semi marathon qui fait peur pour le passage au half |
Chrise20 | 'Tain c'est loin Gerardmer; 3&4 septembre 2017. Ça laisse le temps de voir venir et d'en faire d'autre avant !
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 12-10-2016 à 17:16:13 |
Chrise20 | Oui tout à fait, c'est pour ça que si ça loupe je me rabattrais sur un autre. Zurich est dans les bonnes dates. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Chrise20 | Nice se fait aussi bien avec vélo de route + prolongateur qu'avec un vélo de CLM. Pour les 50 derniers km ce n'est pas que de la descente, mais c'est assez roulant, oui. Il y a un vrai col (~20km de la base au col de l'Ecre) plus une belle montée de 7km. Mais on est d'accord que cela n'a rien à voir avec ceux que tu cite, ni avec Roth, Graveline ou Vichy... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-10-2016 à 17:20:01 |
Chrise20 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je viens de m'inscrire sur le chtriman 113 2017, ça, c'est fait --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Yopbuble YopYopYop |
Moi certainement pour mon premier half (hébergement chez des amis) Il faudra que je trouve 1 ou 2 M à faire avant (jamais pratiqué la distance encore Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 12-10-2016 à 18:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |