| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:22:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
-solal- who the hell are you? | Bon bah échec quand le réveil a sonné je l'ai éteins direct pour me rendormir --------------- https://www.sebsolal.com |
WRC80 | Demain 5h45, reprise pour moi aussi, on va voir si je vais faire mieux |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bonne tentative --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Faut espérer que ça te gêne pas pour le marathon surtout Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 18-10-2016 à 13:34:31 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:48:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
GentleMath |
|
caudacien |
|
Chrise20 | Caudacien tu fais quel marathon ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Déjà proposé le compeed mais apparemment pas suffisant --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
T'avais rien pu faire pour tout le mois à cause de la chute? Tu t'étais pas raté
Message édité par caudacien le 18-10-2016 à 14:26:14 |
Chrise20 | Ah oui belle ampoule. C'est ballot a quelques jours de la compétition.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
captain redface | Pas annulé mais ça la date initiale ne sera pas tenue. Limite si c'est en septembre ce serait mieux Caudacien: tu mets du talc dans les shoes ? J'avoue mes ampoules je ne les sens jamais c'est un bel avantage surtout sur IM Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 18-10-2016 à 14:42:19 |
Chrise20 | Non pas Nice, et il n'est pas prévu pour l'instant car la municipalité a annulé toute manifestation avant le 14 juillet 2017. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | faut juste éviter les icebergs et les orques... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Maintenant qu'il y a l'Alpsman je ne vois plus l'intérêt du Norseman |
Chrise20 | Disons que je peux convaincre ma chère et tendre d'aller en vacances en Norvège, et de assister pour le tri. Par contre aller fin août dans les alpes française (again) ça va être plus difficile je n'aurai pas de bon de sortie. Puis j'aime bien les tee shirts noirs --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Ca sera en juin l'alpsman l'an prochain. tu peux vendre ca à ta femme "je suis à fond jusqu'à juin, ensuite je serais plus souvent à la maison" |
kaillou38 mouton à numéro |
manque le critère distance, mais Salagou, c'est vraiment top
--------------- ras |
Chrise20 | [edit] je répondais à Caudacien évidemment;
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 18-10-2016 à 17:25:09 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Quelqu'un connait la marque ON cloud en running ? Ca vaut quoi ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
mucky bear Shot with... |
Si tes Mizuno te vont ne change rien. Si tu as des problèmes de douleurs en course à pied mieux vaut s'attaquer à la source des douleurs, et c'est souvent un problème de technique au sens large. |
Pliplop | Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 19-10-2016 à 08:50:22 --------------- www.tri-bulations.com |
Pedro_2004 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Vais repartir sur ce modèle dans ce cas --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sPiKe696 |
|
Pliplop | De réputation seulement pour l'instant, mais j'ai bien l'intention d'essayer dans la semaine --------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |