| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:26:20 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Certains ne coupent jamais complètement car ils le vivent mal et ont besoin de garder une activité sportive et font cette coupure relative presque de façon forcée pour protéger le corps, mais si psychologiquement t'en peux plus, coupe carrément, tu vas pas ruiner ta saison au contraire, t'as tout le temps pour t'y remettre en douceur et à l'envie. Faut que ça reste un plaisir... Message édité par Struddel_ le 15-10-2016 à 14:37:34 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface | De toute façon tu continuais de t'entrainer pour quoi ? Fin de saison faut se reposer un peu, surtout si tu as enchainé les dossards |
sPiKe696 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 09:52:36 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Kayou | Ventouxman c'est début juin, être prêt en février ne servira à rien |
Kayou |
|
GentleMath |
|
caudacien | Plus que l'ennui, c'est de nager dans une ligne d'eau avec des vrais nageurs |
sPiKe696 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
-solal- who the hell are you? | Bon allez je vais tenter de me motiver ! Demain réveil a 4H50, séance piscine avec le club qui démarre a 5h50 ! --------------- https://www.sebsolal.com |
mucky bear Shot with... | Ouais c'est le problème avec le vélo: on y prend goût |
WRC80 | Contrairement au réveil à 4h50 (putain !!! 4h50 !!!! |
rami- - |
|
Yopbuble YopYopYop |
C'est une question d'habitude, rien de plus. Moi je mange vers 6h45 pour être dans l'eau à 7h30. Les lundi et vendredi soir je mange 30 minutes avant d'aller courir. Message édité par Yopbuble le 18-10-2016 à 09:40:04 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Question de système digestif aussi je pense --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
|
rami- - |
|
mucky bear Shot with... | Un paquet de gâteaux de petit déjeuner et un café tous les matins à 6h quand je nage à 6h45, ça passe bien pour moi. |
captain redface | Et vos femmes elles gueulent pas que vous les réveilliez à 5h30 du matin tout en vous couchant ensuite à 22H? |
caudacien |
|
caudacien |
|
captain redface |
Vous ferez des économies d'électricité à tout éteindre à 21h
C'est surtout le fait de pouvoir faire que 15 ou 20'. Sortir dehors pour ça c'est vraiment pas top (genre le matin) alors que l'enchainement avec le vélo au taf dans la salle je pense que ce sera plus profitable. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 18-10-2016 à 10:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |