Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°47401028
sPiKe696
Posté le 15-10-2016 à 12:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah après un certain sentiment de lassitude jeudi à la séance cap y avait une sortie vélo ce matin. Mal au crâne, pas de jus, abandon au 40e km, bref bonne déprime. Début de maladie, surentrainement, fatigue passagère, à votre avis ça peut être quoi ?  

Je crois que jv couper 1 semaine complète... Ça fait 6 semaines que je m'entrainais vraiment bien avec de bonnes sensations et là tout d'un coup je suis en train de crasher, c'est pas normal si ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 12:26:20  profilanswer

n°47401092
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-10-2016 à 12:32:58  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Bon bah après un certain sentiment de lassitude jeudi à la séance cap y avait une sortie vélo ce matin. Mal au crâne, pas de jus, abandon au 40e km, bref bonne déprime. Début de maladie, surentrainement, fatigue passagère, à votre avis ça peut être quoi ?  

Je crois que jv couper 1 semaine complète... Ça fait 6 semaines que je m'entrainais vraiment bien avec de bonnes sensations et là tout d'un coup je suis en train de crasher, c'est pas normal si ?

L'entraînement dans les sports d'endurance c'est un projet à long terme, quelque chose qui doit s'inscrire dans la durée. Le plus compliqué c'est pas de faire des semaines de bourrin mais de les enchaîner, d'être régulier, et de savoir absorber les moments de récupération et les moments de "moins bien".

Là ça fait 6 semaines que tu t'entraînes dort, ton corps te dit qu'il a besoin de récup', écoute-le et profites-en pour lever un peu le pied. L'envie va revenir toute seule.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47401564
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 15-10-2016 à 13:43:44  profilanswer

Bonjour Topic,

Ne m'en servant plus beaucoup, je me sépare de ma 910 xt garmin avec ceinture cardiaque. Fonctionne super. Quelqu'un interessé ? je suis pret à la brader, je suis pressé :)

http://www.decathlon.fr/media/823/8233608/big_95c00ffd6e3c47a599afd8a34b425691.jpg

n°47401926
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 15-10-2016 à 14:35:36  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Rien d'inquiétant, si t'as besoin de couper, coupe...

Certains ne coupent jamais complètement car ils le vivent mal et ont besoin de garder une activité sportive et font cette coupure relative presque de façon forcée pour protéger le corps, mais si psychologiquement t'en peux plus, coupe carrément, tu vas pas ruiner ta saison au contraire, t'as tout le temps pour t'y remettre en douceur et à l'envie.

Faut que ça reste un plaisir...

Message édité par Struddel_ le 15-10-2016 à 14:37:34

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47402606
sPiKe696
Posté le 15-10-2016 à 16:36:19  profilanswer

Oui merci les gars !  

Après tout on est qu'en octobre, mon corps a bien répondu jusqu'ici avec une bonne perf aux 20kms de Paris donc bon il a droit à 1 semaine de Recup :)  

J'en profiterai pour choisir mes épreuves cette année !  

n°47403851
captain re​dface
Posté le 15-10-2016 à 19:29:35  profilanswer

De toute façon tu continuais de t'entrainer pour quoi ? Fin de saison faut se reposer un peu, surtout si tu as enchainé les dossards :)

n°47404255
sPiKe696
Posté le 15-10-2016 à 20:44:18  profilanswer

Bah la je m'entraîne parce que je viens de m'inscrire dans le Club de tri et que c'est grisant de faire du sport tous les jours :)  

Dans les entraînements tri je fais bcp de piscine car je ne suis pas encore au point sur le crawl. Mais dernièrement j'ai beaucoup fait de cap, les 2 fractionnés + 1 sortie en EF, et j'ai énormément progressé en 6 semaines donc ça me motivait pour continuer. La j'ai un dossard pour la voie royale dans 3 semaines un 10k. Après Bah ce sera prepa pour être fin près dès février 2017, je fais un stage à tenerife, puis optique perte de poids et être bien fit pour les échéances du printemps.  

On est d'accord qu'il faut continuer à s'entraîner en hiver pour pas perdre les gains acquis !? Et même progresser !  

n°47404349
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-10-2016 à 20:58:37  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Bah la je m'entraîne parce que je viens de m'inscrire dans le Club de tri et que c'est grisant de faire du sport tous les jours :)  

Dans les entraînements tri je fais bcp de piscine car je ne suis pas encore au point sur le crawl. Mais dernièrement j'ai beaucoup fait de cap, les 2 fractionnés + 1 sortie en EF, et j'ai énormément progressé en 6 semaines donc ça me motivait pour continuer. La j'ai un dossard pour la voie royale dans 3 semaines un 10k. Après Bah ce sera prepa pour être fin près dès février 2017, je fais un stage à tenerife, puis optique perte de poids et être bien fit pour les échéances du printemps.  

On est d'accord qu'il faut continuer à s'entraîner en hiver pour pas perdre les gains acquis !? Et même progresser !  

Oui, c'est en hiver que tu bosses ta technique puis que tu fais le foncier qui va bien pour ta saison.

Mais on est surtout d'accord que pour progresser il faut être progressif et régulier  ;)

---------------
n°47404830
Struddel_
Posté le 15-10-2016 à 21:58:20  profilanswer

Hiver c'est pas mal pour bosser la vitesse aussi [:charlest]

Sprints courts dans les 3 disciplines.

---------------
n°47406399
sPiKe696
Posté le 16-10-2016 à 09:52:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

Oui, c'est en hiver que tu bosses ta technique puis que tu fais le foncier qui va bien pour ta saison.

Mais on est surtout d'accord que pour progresser il faut être progressif et régulier  ;)

OK pour la technique, ce sera surtout vraie pour la nat vu que je suis en phase d'apprentissage du crawl. Et comment ça se travaille le foncier pour vélo et cap ?  

L'année dernière j'ai pas fait grand chose de novembre à février inclus, un peu de home trainer, une cap de temps en temps... mais j'avais pas encore la motivation. Je suis arrivé au printemps avec pas assez d'entrainement et trop de poids et j'ai beaucoup souffert à vélo (et à pied).  

Du coup cette année je veux pas faire la même erreur. Je veux faire une vraie prépa, en profiter pour perdre du poids et être prêt dès février, mon objectif principal étant le ventouxman, voire d'autres L (mes potes me poussent pour l'Ironman  :cry: )

La j'ai fait beaucoup de sports non stop en gros depuis début juillet, je suis dans la meilleure forme de ma vie  :love: mais justement comme tout est nouveau je n'ai pas de repère et je ne sais pas ce qu'il faut faire là !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 09:52:36  profilanswer

n°47413076
Struddel_
Posté le 17-10-2016 à 09:04:37  profilanswer

Faut faire pas mal d'EF à pied et à vélo, à pied moins d'une heure, à vélo moins de 2h, et 75% max FCM au début, puis au fur et à mesure tu intègres des petites accélérations courtes pour réveiller la machine et pas diéséliser.

Si tu peux faire du cyclocross et des cross c'est encore mieux pour bosser le cardio aussi.

---------------
n°47413172
captain re​dface
Posté le 17-10-2016 à 09:20:02  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

OK pour la technique, ce sera surtout vraie pour la nat vu que je suis en phase d'apprentissage du crawl. Et comment ça se travaille le foncier pour vélo et cap ?  

L'année dernière j'ai pas fait grand chose de novembre à février inclus, un peu de home trainer, une cap de temps en temps... mais j'avais pas encore la motivation. Je suis arrivé au printemps avec pas assez d'entrainement et trop de poids et j'ai beaucoup souffert à vélo (et à pied).  

Du coup cette année je veux pas faire la même erreur. Je veux faire une vraie prépa, en profiter pour perdre du poids et être prêt dès février, mon objectif principal étant le ventouxman, voire d'autres L (mes potes me poussent pour l'Ironman  :cry: )

La j'ai fait beaucoup de sports non stop en gros depuis début juillet, je suis dans la meilleure forme de ma vie  :love: mais justement comme tout est nouveau je n'ai pas de repère et je ne sais pas ce qu'il faut faire là !

Faut peut être te faire de la PPG aussi sinon tout encaissé c'est rude.  
Par contre être prêt en février à mon avis tu vises tôt :o surtout pour les sorties longues à vélo.  

Spoiler :

Tu es qui sur Strava aussi :o

n°47413186
Kayou
Posté le 17-10-2016 à 09:22:34  profilanswer

Ventouxman c'est début juin, être prêt en février ne servira à rien ;)

n°47413223
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-10-2016 à 09:27:16  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Travail technique > en natation effectivement, en vélo il faut varier les plaisirs (changements de rythme, faire des côtes), en CAP faire des éducatifs et du rythme (préparer un 10k ou un semi ça le fait)
Travail foncier > faut juste faire du volume. Pour toi, avec un L en ligne de mire  il faut juste pas oublier de faire des bornes en CAP (reste progressif!) et allonger les distances à vélo

Franchement t'en fais pas trop, quand on démarre tout est bon à prendre et le seul truc que tu as à prouver pour l'instant c'est que tu peux finir. Par la suite tu verras si tu as des points forts et des points faibles et comment t'y attaquer.

---------------
n°47413400
GentleMath
Posté le 17-10-2016 à 09:48:51  profilanswer

Plop, tant qu'on y est je me pose quelques questions de noob.

Comme je disais un peu plus tôt dans le topic, jamais fait de tri, à la base je viens de la CAP avec un niveau décent sans plus (en gros 45 sur 10).
Peu de vélo mais j'ai déjà pu valider que des sorties de 90-100 bornes passent (à une allure ignoble, mais ça passe).
Rien en nat' (3 séances en 2016  :o ).

J'aborde 2017 en vue de découvrir la sensation du tri, sans autre objectif que de terminer les épreuves auxquelles je m'inscrirai dignement.

Autant je vois à peu près comment je vais structurer mon entraînement vélo/CAP, autant c'est dans la nat' que réside ma plus grosse inconnue.
Sur l'une de mes séances de l'année, je m'étais lancé à l'assaut d'un bloc de 1000 continu en crawl pour évaluer la faisabilité du truc, sans trop forcer.  
J'étais passé en 23'30 au 1000, avec pas mal de temps perdu à zigzaguer vu le monde dans les lignes d'eau (en gros je gagnais une dizaine de secondes par 100m sur la fin de séance quand la piscine s'était vidée). Disons que dans de meilleures conditions, un 21-22' me semble pas inaccessible.

Clairement, j'ai pas la motiv' de m'inscrire en club pour vraiment progresser, déjà je vise à partir de début 2017 à aller une fois par semaine à la piscine, ce serait beau.

J'ai cru comprendre que les blocs de 1000 en continu servaient pas à grand chose :whistle: , auriez-vous des conseils de séance juste histoire d'habituer le corps à la natation et gentiment progresser ? Je me doute que techniquement y a sûrement 35000 trucs à revoir, mais là encore ce sera probablement pas la priorité de l'année ^^

Merci :jap:

n°47413430
Kayou
Posté le 17-10-2016 à 09:52:30  profilanswer

GentleMath a écrit :

Clairement, j'ai pas la motiv' de m'inscrire en club pour vraiment progresser, déjà je vise à partir de début 2017 à aller une fois par semaine à la piscine, ce serait beau.

C'est justement + motivant d'aller nager en club que seul en public avec les inconvénients que tu évoques (slalom pour éviter les autres). Perso si je suis en club, c'est uniquement pour la natation, le reste je fais seul.
En plus avec un oeil externe, ça permettra de te faire corriger alors que si tu nages seul, tu vas prendre des mauvaises habitudes :/

n°47413479
GentleMath
Posté le 17-10-2016 à 09:57:08  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est justement + motivant d'aller nager en club que seul en public avec les inconvénients que tu évoques (slalom pour éviter les autres). Perso si je suis en club, c'est uniquement pour la natation, le reste je fais seul.
En plus avec un oeil externe, ça permettra de te faire corriger alors que si tu nages seul, tu vas prendre des mauvaises habitudes :/

J'avais hésité à m'inscrire en club (à Poissy en plus :o ) cette année mais le budget m'a un peu refroidi (300€, même si ça aurait au moins le mérite de solutionner la question de la trifonction).
De plus, j'ai plus en tête d'aller nager le midi près du boulot plutôt que tôt le matin dans les créneaux du club.

Après, du coup, tu me pousses à re-réfléchir à la question  :o

n°47413482
Struddel_
Posté le 17-10-2016 à 09:57:18  profilanswer

Ben natation, la priorité pourtant c'est la technique.

Après tu peux faire des pyramides genre 100 - 200 - 300 - 400 - 500 - 400 - 300 - 200 - 100.

Sinon +1 pour le club, au début je voulais pas à cause du prix aussi, mais en fait par rapport au prix des entrées piscines et des tarifs licenciés pour les compet, on s'y retrouve largement.

Et je vais qu'aux entraînements piscine également, pas besoin de réfléchir à une séance, tu suis le mouvement, tu peux t'évaluer, y a un mec qui vérifie comment tu nages et en plus ça motive, seul on vient vite à se dire ,bof pas envie de me faire tel ou tel exo ou alors allez j'ai assez nagé pour aujourd'hui, là tu suis.

Je reviendrais pas en arrière rien que pour la nat !

Message édité par Struddel_ le 17-10-2016 à 10:02:26

---------------
n°47413596
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-10-2016 à 10:07:45  profilanswer

Kayou a écrit :

+10 000 pour le club

Tout seul je me fais chier au bout de 400m à compter les carreaux, en entraînement club j'ai pas le temps de m'ennuyer  [:lisandro lopez:3]

---------------
n°47414302
caudacien
Posté le 17-10-2016 à 11:06:03  profilanswer

Plus que l'ennui, c'est de nager dans une ligne d'eau avec des vrais nageurs :love:
Pas à slalomer entre les brasseurs de milieu de ligne qui font chier :love:

n°47414734
WRC80
Posté le 17-10-2016 à 11:33:59  profilanswer

Après il a déjà un niveau ""correct""

Je veux dire par là qu il ne sera pas totalement à la rue comme je l aurai été à me lancer sans cours...

Ca doit lui donner un niveau à sortir dans le dernier tiers/quart du paquet, mais pas dans les 5 derniers qui ont failli se noyer :o

Reste à voir en fonction de ses objectifs

n°47414942
sPiKe696
Posté le 17-10-2016 à 11:45:49  profilanswer

captain redface a écrit :

Faut peut être te faire de la PPG aussi sinon tout encaissé c'est rude.  
Par contre être prêt en février à mon avis tu vises tôt :o surtout pour les sorties longues à vélo.  

Spoiler :

Tu es qui sur Strava aussi :o

Merci pour tous les conseils ! Je dis prêt pour février car je vais faire une semaine vélo à tenerife, il faut que je puisse grimper teide sans en chier  :D  
J'aimerais aussi faire un marathon genre en mars donc la aussi il faut être prêt  

Sinon sur strava c'est mon profil  
https://www.strava.com/athletes/1131086

n°47414971
Struddel_
Posté le 17-10-2016 à 11:47:51  profilanswer

WRC80 a écrit :

Après il a déjà un niveau ""correct""

Je veux dire par là qu il ne sera pas totalement à la rue comme je l aurai été à me lancer sans cours...

Ca doit lui donner un niveau à sortir dans le dernier tiers/quart du paquet, mais pas dans les 5 derniers qui ont failli se noyer :o

Reste à voir en fonction de ses objectifs

C'est sûr que si c'est juste pour finir c'est suffisant, mais si son but est de s'améliorer, il va vite stagner.

---------------
n°47415021
GentleMath
Posté le 17-10-2016 à 11:52:13  profilanswer

Merci à tous,

Dans un premier temps je vais sûrement m'en tenir à ça avec des entraînements ponctuels, en privilégiant des distances en pyramide et en allant pomper quelques séances à droite à gauche sur internet.

Je suppose que malgré tout ça, aidera dans un premier temps à progresser, même si bien sûr dans la durée ça sera limité par la technique.

Sera toujours temps de regarder après cette base de départ à s'inscrire quelque part pour commencer à travailler pour de vrai, même si du coup j'imagine que mes mauvaises habitudes seront plus ancrées :o

n°47419851
caudacien
Posté le 17-10-2016 à 17:55:05  profilanswer

Je dirais, faut surtout bosser la technique :) Tu peux trouver des exos par paquet sur le net (du grand chien, du crawl polo qui fait mal, du rateau, du truc que je sais pas comment ca s'appelle pour éclabousser à la sortie de la main de l'eau, du rattrapé, etc...) Et aussi bosser un peu d'autres nage, faire un peu de dos ou de papillon ne fait pas de mal :)

n°47422273
-solal-
who the hell are you?
Posté le 17-10-2016 à 21:14:11  profilanswer

Bon allez je vais tenter de me motiver ! Demain réveil a 4H50, séance piscine avec le club qui démarre a 5h50 !  [:cloud_]  
Si j'arrive à me lever ce sera ma première séance nat avec le club !  
 [:leonidas ier]  

Sinon dimanche, sortie en vélo de 110 bornes, quel bonheur.  :love:  
Au départ, il faisait froid, du brouillard. J'ai encore des images en tête : dans la forêt avec le soleil qui perce le brouillard. En montée, on distingue de moins en moins bien les cyclistes, à peine une ombre au loin qui se décalque dans la brume.  
Tain j'aurais du prendre des photos tellement c'était magique.  
Et à la fin, grand ciel bleu et soleil.  [:cerveau lent] On range les gants, on abaisse les jambières, on se serait cru en plein été...
C'était certainement le dernier dimanche comme ça, bien content d'en avoir profité  :jap:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47422893
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-10-2016 à 21:57:49  profilanswer

Ouais c'est le problème avec le vélo: on y prend goût  :)

n°47423211
WRC80
Posté le 17-10-2016 à 22:21:28  profilanswer

Contrairement au réveil à 4h50 (putain !!! 4h50 !!!! [:tinostar])

n°47423516
rami-
-
Posté le 17-10-2016 à 22:38:23  profilanswer

-solal- a écrit :

Bon allez je vais tenter de me motiver ! Demain réveil a 4H50, séance piscine avec le club qui démarre a 5h50 !  [:cloud_]  
Si j'arrive à me lever ce sera ma première séance nat avec le club !  
 [:leonidas ier]  

Yeah les séances du matin, c'était dur mais bon. Par contre si tu te lèves si tot tu vas pas tenir. 5h30 tu te lèves, compote+banane, en voiture simone et à 5h50 je suis à la piscine, pres pour 6h.

n°47425240
Struddel_
Posté le 18-10-2016 à 08:56:27  profilanswer

T'arrives à nager en ayant mangé 30 min avant ? [:aaaabe:1]

La dernière fois que j'ai essayé, j'ai pas terminé lé séance... [:profil horrible]

---------------
n°47425515
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 18-10-2016 à 09:33:39  profilanswer

Struddel_ a écrit :

T'arrives à nager en ayant mangé 30 min avant ? [:aaaabe:1]

La dernière fois que j'ai essayé, j'ai pas terminé lé séance... [:profil horrible]

C'est une question d'habitude, rien de plus. Moi je mange vers 6h45 pour être dans l'eau à 7h30. Les lundi et vendredi soir je mange 30 minutes avant d'aller courir.
Par contre en CAP je fais pas des grosses séances  [:lafroussedanstonfrog:5] alors qu'en natation ça ne me dérange pas :o

Message édité par Yopbuble le 18-10-2016 à 09:40:04
n°47425551
Struddel_
Posté le 18-10-2016 à 09:38:26  profilanswer

Question de système digestif aussi je pense :D

---------------
n°47425610
caudacien
Posté le 18-10-2016 à 09:46:40  profilanswer

J'imagine que ca se travaille :)
Au début ou j'ai commencé à courir, il me fallait compter 1H (et encore, c'était un peu juste) entre le petit déjeuner et le début de la course à pied. Sinon, grosse envie de sortie des 2 cotés.
Maintenant, 30 minutes après ca passe sans souci :) A vélo je peux sauter sur le vélo directement après avoir bouffé :D

En natation, j'ai jamais osé. [:klemton] Ca le ferait moyen dans la piscine :/

n°47425747
captain re​dface
Posté le 18-10-2016 à 09:58:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Au début ou j'ai commencé à courir, il me fallait compter 1H (et encore, c'était un peu juste) entre le petit déjeuner et le début de la course à pied. Sinon, grosse envie de sortie des 2 cotés.
Maintenant, 30 minutes après ca passe sans souci :) A vélo je peux sauter sur le vélo directement après avoir bouffé :D

J'ai du mal à bouffer avant quel que soit le sport maintenant  :whistle:  

Bon me voilà avec des semelles ortho et une salle de sport au bureau donc ça va se faire à base de 40' vélo et 20' de tapis pendant un moment + renforcement musculaire pour perdre les 3/4kg de trop suite aux débordements de l'été :o

n°47425787
rami-
-
Posté le 18-10-2016 à 10:01:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Souvent au milieu de la séance t'as des petits rots qui te rappellent ce que tu as mangé avant. Ca change du gout du chlore hein :o

n°47425824
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-10-2016 à 10:04:13  profilanswer

Un paquet de gâteaux de petit déjeuner et un café tous les matins à 6h quand je nage à 6h45, ça passe bien pour moi.

n°47425933
captain re​dface
Posté le 18-10-2016 à 10:11:41  profilanswer

Et vos femmes elles gueulent pas que vous les réveilliez à 5h30 du matin tout en vous couchant ensuite à 22H? :o

n°47425954
caudacien
Posté le 18-10-2016 à 10:12:51  profilanswer

J'ai du mal à bouffer avant quel que soit le sport maintenant  :whistle:  

Bon me voilà avec des semelles ortho et une salle de sport au bureau donc ça va se faire à base de 40' vélo et 20' de tapis pendant un moment + renforcement musculaire pour perdre les 3/4kg de trop suite aux débordements de l'été :o

Suite à ton souci au pied? Ca tape pas plus sur le pied de courir sur tapis que de courir "normalement"?

rami- a écrit :

Souvent au milieu de la séance t'as des petits rots qui te rappellent ce que tu as mangé avant. Ca change du gout du chlore hein :o

[:ddr555] La bonne haleine suite à une tarte à l'oignon :sol:

mucky bear a écrit :

Un paquet de gâteaux de petit déjeuner et un café tous les matins à 6h quand je nage à 6h45, ça passe bien pour moi.

Le café avant le sport, j'ai toujours évité.

Par contre, tu peux nager à jeun? Autant courir avec rien dans le bide ca passe, nager en ayant rien mangé depuis la veille au soir, j'aurais peut-être du mal.

n°47425966
caudacien
Posté le 18-10-2016 à 10:13:28  profilanswer

Et vos femmes elles gueulent pas que vous les réveilliez à 5h30 du matin tout en vous couchant ensuite à 22H? :o

Faut en trouver une qui va faire sa séance de course à pied à la même heure :o

n°47426053
captain re​dface
Posté le 18-10-2016 à 10:18:51  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut en trouver une qui va faire sa séance de course à pied à la même heure :o

Vous ferez des économies d'électricité à tout éteindre à 21h :o

caudacien a écrit :

Suite à ton souci au pied? Ca tape pas plus sur le pied de courir sur tapis que de courir "normalement"?

C'est surtout le fait de pouvoir faire que 15 ou 20'. Sortir dehors pour ça c'est vraiment pas top (genre le matin) alors que l'enchainement avec le vélo au taf dans la salle je pense que ce sera plus profitable.

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 18-10-2016 à 10:44:27
n°47426098
Struddel_
Posté le 18-10-2016 à 10:22:01  profilanswer

Femme ou pas femme, hors de question que je me lève si tôt, déjà que le samedi à 8h ça pique, heureusement que l'autre séance est le mercredi soir.

Je suis pas du touuuut du matin :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)