| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 20:23:38 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne recup chrise |
mucky bear Shot with... |
On parle de sport, pas de randonnée |
caudacien | GG WRC80 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ce CR |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:36:48 ![]() ![]() |
alexislgt | / INFO PROMO \
|
Sybaris |
|
rami- - |
|
Chrise20 | Tu vas te noyer ! nous sommes trop inquiet pour toi Message édité par Chrise20 le 12-09-2016 à 13:32:02 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
tomsoft | Les roues sont réservées, reste que le vélo sans roues / pedales |
WRC80 | ma gueule ce WE :
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ben il est où le bob ?
Supers paysages sur le parcours VTC Effectivement du coup ça donne envie alors qu'avec ton CR ça avait l'air plutôt d'un tri désagréable La CAP au milieu de la plage sans réel parcours comme ça, ça me rappelle la CAP d'Escape From Alcatraz, j'aime bien, ça fait partie des libertés du triathlon Message édité par Struddel_ le 12-09-2016 à 23:55:27 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Temps couvert dimanche donc pas de bob, je ne vais pas me ridiculiser en plus les jours où j en ai pas besoin |
Pedro_2004 | Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-09-2016 à 09:07:58 |
WRC80 | La star GG !!! |
Pliplop | Bravo Pedro!
--------------- www.tri-bulations.com |
Oceanborn |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 14-09-2016 à 10:46:27 |
Pliplop | Ah, les anciens --------------- www.tri-bulations.com |
tomsoft |
|
Oceanborn |
L'arrêt pour moi c'était principalement du à un changement de région (RP versus côte d'azur) et un abonnement à la salle de gym (et probablement une lassitude devant les volumes d'entrainement demandés pour faire quelque chose de potable). Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 14-09-2016 à 11:51:00 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça fait du bien une coupure parfois En revanche c'est marrant d'arrêter le triathlon en arrivant dans la région de Nice, j'aurais pensé l'inverse Edit : je viens de relire ta proposition de sortie et en fait tu es passé de Nice à la RP et tu es de passage sur Nice, j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-09-2016 à 12:14:53 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
bubqr |
|
Oceanborn |
|
rami- - | J'ai une option pour un swimrun aux glénans en octobre en duo, pas forcément un endroit dégueulasse en Bretagne.
|
bubqr | Putain 155€, tarifs Ironman quand même! |
C'est tentant comme format |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |