Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°47076101
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 14-09-2016 à 17:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair, dommage qu'il faille être deux, pas évident de trouver un mec qui nage à ton allure (enfin c'est peut-être plus simple pour les bons nageurs...)

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 17:21:18  profilanswer

n°47076481
caudacien
Posté le 14-09-2016 à 17:56:09  profilanswer

Pedro, ce CR :love:
Cette puissance  [:trhiso]

n°47076488
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-09-2016 à 17:57:09  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Clair, dommage qu'il faille être deux, pas évident de trouver un mec qui nage à ton allure (enfin c'est peut-être plus simple pour les bons nageurs...)

Faut des nageurs et coureurs de même niveau ouais.

Mais surtout ça fait un petit investissement : une combi qui va bien et une paire de chaussures à tuer.

n°47076564
bubqr
Posté le 14-09-2016 à 18:04:59  profilanswer

Ils sortent des pompes dédiées swimrun maintenant ! Par contre niveau combi il faut quoi de spécial? Moi j'adorerais ce genre d'épreuve mais impossible de trouver un partenaire au même (mauvais, surtout en cap) niveau que moi.

n°47076656
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 14-09-2016 à 18:16:41  profilanswer

bubqr a écrit :

Ils sortent des pompes dédiées swimrun maintenant ! Par contre niveau combi il faut quoi de spécial? Moi j'adorerais ce genre d'épreuve mais impossible de trouver un partenaire au même (mauvais, surtout en cap) niveau que moi.

Principalement une combi courte (bras jambes) pour des questions d'aisance en CAP je suppose.
C'est vrai que ça me tente bien aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Yopbuble le 14-09-2016 à 18:16:57
n°47077210
WRC80
Posté le 14-09-2016 à 19:18:19  profilanswer

tomsoft a écrit :

Plus l'envie, plus de plaisir dans le vélo,
un peu de CAP de temps en temps mais en mode -10kmh, et un peu de natation dans l'ocean de temps en temps (genre 2x / an quoi)

Le boulot vachement prenant (indep) m'a éloigné de tout ca je pense : quand je rentre le soir, bah j'ai juste envie de continuer a bosser :jap:

ya indep et indep :o

à 17h30 je me barre pour aller faire mes séances :o

Oceanborn a écrit :

Ouais, je lurke et continue à suivre les évolutions de chacun. :jap:

L'arrêt pour moi c'était principalement du à un changement de région (RP versus côte d'azur) et un abonnement à la salle de gym (et probablement une lassitude devant les volumes d'entrainement demandés pour faire quelque chose de potable).
J'ai fait quelques mois en Australie où j'ai eu envie de reprendre vu le climat. Reprise programmée en août 2017.
En attendant je m’entraîne sans trop forcer ni faire de programme très sérieux. :jap:

ca montre quand même une lassitude dans vos 2 témoignages...

Quand on voit que mucky malgré son jeune age et son gros niveau s'est aussi "lassé" et a voulu faire un break cette saison, ca en dit long quand même :o

les anciens du topic (dans l'repsect :o) kayou et chrise :whistle: ca fait longtemps que vous faites du tri ? jamais lassés ?

Sinon une photo d'un mec croisé ce WE  [:r3g]

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/s750x750/sh0.08/e35/14350503_1792469974323948_260608541_n.jpg

[:zerod]

Message cité 4 fois
Message édité par WRC80 le 14-09-2016 à 19:19:43
n°47077672
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-09-2016 à 20:14:21  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Principalement une combi courte (bras jambes) pour des questions d'aisance en CAP je suppose.
C'est vrai que ça me tente bien aussi...

Yep, combi courte, avec de la flexibilité pour la course, une ouverture sur le devant (plus facile à ouvrir/fermer sur la CAP). Il y a même des combis avec des poches maintenant :D

WRC80 a écrit :

Quand on voit que mucky malgré son jeune age et son gros niveau s'est aussi "lassé" et a voulu faire un break cette saison, ca en dit long quand même :o

les anciens du topic (dans l'repsect :o) kayou et chrise :whistle: ca fait longtemps que vous faites du tri ? jamais lassés ?

Mon jeune âge... j'ai presque 30 ans  ( :o  )

Kayou aussi fait un break je crois.

SI ça peut te rassurer: là j'ai grave envie de m'y remettre, j'ai envie de faire de la CAP cet hiver (ça y est, j'arrive à courir vite en foulée "naturelle" ) et de faire plein de DO et de sprint sur la saison 2017  :D  

J'en discutais avec un pote du club à l'entraînement CAP hier soir, on connait tous des passages à vide à un moment. C'est pas choquant de se lasser un peu, surtout quand on a donné beaucoup pendant 2, 3, 4 ans.  

Personnellement après avoir préparé et couru le Chtriman, puis un marathon où j'ai foiré mon objectif j'avais besoin de retrouver pourquoi je faisais tout ça. Un an plus tard je m'éclate à la piscine, j'ai retrouvé le plaisir du vélo (au-delà de l'entraînement monomaniaque en vue de finir frais un vélo format IM) et l'envie de faire du tri  :) .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47077892
caudacien
Posté le 14-09-2016 à 20:31:20  profilanswer

bubqr a écrit :

J'aimerais y convertir madame :love:

Ma saison prochaine risque de pas être super lourde en triathlon. :/ Régulièrement je ne serais pas chez moi, sans possibilité d'embarquer le vélo (et pour la natation, aucune idée si je pourrais bien pratiquer).
Par principe j'en ferais quand même certains, mais ca sera probablement moyen :D

n°47077951
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2016 à 20:36:52  profilanswer

WRC80 a écrit :

ya indep et indep :o

à 17h30 je me barre pour aller faire mes séances :o

WRC80 a écrit :

Sinon une photo d'un mec croisé ce WE  [:r3g]  

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/s750x750/sh0.08/e35/14350503_1792469974323948_260608541_n.jpg

[:zerod]  

putain les jarets  [:niku:1]  

n°47079666
-solal-
who the hell are you?
Posté le 14-09-2016 à 22:17:40  profilanswer

Reprise de l'entrainement avec mon club après mes deux semaines de vacances.
C'était ma deuxième séance ; et, je ne sais pas si vous vous en souvenez la première j'avais vraiment souffert  :pt1cable:  

Bah là, même style de sortie, 13km avec des montées et des descentes sec, mais j'ai bcp moins souffert cette fois-ci.
J'y ai même pris beaucoup de plaisir  [:cerveau lent] J'ai pas fini sur les rotules comme la dernière fois. J'en ai chié oui mais ça été quoi !
Et pis je fais de nouvelles connaissances, y a vraiment un super bon esprit dans ce club.
Je ne regrette pas 1 seconde de m'y être inscrit  :jap:  
Vivement dimanche et la sortie vélo !!!!

Le strava de ma séance CAP de ce soir : https://www.strava.com/activities/712277932

La natation commence la première semaine d'octobre avec entrainement à 6.00 du mat  :lol: , mais vu mon niveau en nat j'hésite à y aller. On verra bien  [:spamafote]

---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 22:17:40  profilanswer

n°47079760
caudacien
Posté le 14-09-2016 à 22:23:05  profilanswer

Même si tu n'avances pas trop en natation, aucun risque à y aller. C'est pas comme en course à pied ou en vélo ou t'as le risque de paumer ton groupe, la au pire tu nageras lentement sur le bord de la ligne :)

n°47079907
-solal-
who the hell are you?
Posté le 14-09-2016 à 22:32:32  profilanswer

Oui c'est vrai  :jap: Les gars m'ont chauffé pour que je vienne, et puis ça coute rien d'y aller. Je ferai la séance de nat à mon allure.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47080199
WRC80
Posté le 14-09-2016 à 22:50:16  profilanswer

mucky bear a écrit :

Mon jeune âge... j'ai presque 30 ans ( :o )

Kayou aussi fait un break je crois.

SI ça peut te rassurer: là j'ai grave envie de m'y remettre, j'ai envie de faire de la CAP cet hiver (ça y est, j'arrive à courir vite en foulée "naturelle" ) et de faire plein de DO et de sprint sur la saison 2017 :D

J'en discutais avec un pote du club à l'entraînement CAP hier soir, on connait tous des passages à vide à un moment. C'est pas choquant de se lasser un peu, surtout quand on a donné beaucoup pendant 2, 3, 4 ans.

Personnellement après avoir préparé et couru le Chtriman, puis un marathon où j'ai foiré mon objectif j'avais besoin de retrouver pourquoi je faisais tout ça. Un an plus tard je m'éclate à la piscine, j'ai retrouvé le plaisir du vélo (au-delà de l'entraînement monomaniaque en vue de finir frais un vélo format IM) et l'envie de faire du tri :) .

C est une bonne nouvelle ca :)

C est vrai que préparer des marathons ou IM, il y a un moment où ca peut tourner un peu à la "corvée" et qu une bonne période de "repos" peut faire du bien pour la tête et le corps...

Ce qu il y a de cool avec le tri, c est que ca nous ouvre les portes de pas mal d autres types de course si on veut changer d air pour mieux revenir ensuite... comme tu l as fait !

n°47080221
rami-
-
Posté le 14-09-2016 à 22:51:44  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Mon potentiel partenaire est moins bon en natation, même s'il était qualifié en équipe de France tri à un moment ...  

mucky bear a écrit :

Faut des nageurs et coureurs de même niveau ouais.

Mais surtout ça fait un petit investissement : une combi qui va bien et une paire de chaussures à tuer.

J'avais oublié ce détail  [:la_denree2]  

On a repris l'entrainement de nat, avec de bons triathlètes déjà bien équipé à la piscine :D

Montre pendant l'entrainement, zoggz predator pour filtrer les UV de notre piscine militaire bien sombre, jambes rasées, bonnet Zerod, Jammer et niveau de merde  [:-the_unforgiven-:1]

Message édité par rami- le 14-09-2016 à 22:53:56
n°47081175
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-09-2016 à 02:16:45  profilanswer

Pour la combi, trouvez une vieille abimée et customisez la! pour l'ouverture sur le devant, c'est plus compliqué, mais au pire vous avez un partenaire...

je vais faire le 40 avec une copine l'an prochain : http://www.swimruncotevermeille.com/

---------------
ras
n°47081691
Pedro_2004
Posté le 15-09-2016 à 08:38:03  profilanswer

niku a écrit :

putain les jarets  [:niku:1]  

Et pourtant je suis sur la bonne voie. Sub 80kg (79,4 pour être exact) ce matin  [:kukron]  [:kukron]  , l'objectif étant d'arriver (et de maintenir cet hiver) les 78kg.

Pour la lassitude, j'y suis passé également il y a 2 ans. C'était gros volume tous les week-end, sans réels objectifs si ce n'est 3 triathlons dans l'année (des Halfs principalement). Et après une course objectif, je ne savais même plus pourquoi j'allais m'entraîner.

Pour pallier à ça, une des solutions me semblent être celle d'enchainer les courses dans 2 ou 3 disciplines (tri, cap et Vélo, j'omets volontairement la natation car je ne connais pas trop la nature des compétitions) sur des formats dont la récupération est rapide - genre triathlon DO, 10km, 15km, course de vélo. L'idée n'est pas de faire de chaque course un objectif, mais plutôt celle de donner un sens aux heures passées à l'entraînement.  

A mon sens, le format "idéal" étant celui de faire des courses tous les week-end ou tous les deux week-ends et de faire entre chaque compétition uniquement des séances au plaisir, à l'envie, de récupération où l'entraînement n'est pus considéré comme une contrainte.

n°47081726
paco fpg
Posté le 15-09-2016 à 08:45:58  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Edit: CC Xpost cyclisme : Si y a des HFRiens qui veulent rouler dans les environs de Nice, nh'ésitez pas à m'envoyer un mp. Je suis dans la région jusqu'à dimanche. :jap:

cela aurait été avec plaisir mais tu es trop fort pour moi
 [:papa titus:1]  

n°47081790
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-09-2016 à 08:56:23  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour la combi, trouvez une vieille abimée et customisez la! pour l'ouverture sur le devant, c'est plus compliqué, mais au pire vous avez un partenaire...

je vais faire le 40 avec une copine l'an prochain : http://www.swimruncotevermeille.com/

En même temps c'est un faux problème (ou une excuse moyenne  :o ): chez Orca ou Aquaman on trouve des modèles Swimrun à (respectivement) 200 et 250€.

Bref, c'est la motivation ou le partenaire qui manquent  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47081847
Struddel_
Posté le 15-09-2016 à 09:04:38  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Et pourtant je suis sur la bonne voie. Sub 80kg (79,4 pour être exact) ce matin  [:kukron]  [:kukron]  , l'objectif étant d'arriver (et de maintenir cet hiver) les 78kg.

Pour la lassitude, j'y suis passé également il y a 2 ans. C'était gros volume tous les week-end, sans réels objectifs si ce n'est 3 triathlons dans l'année (des Halfs principalement). Et après une course objectif, je ne savais même plus pourquoi j'allais m'entraîner.

Pour pallier à ça, une des solutions me semblent être celle d'enchainer les courses dans 2 ou 3 disciplines (tri, cap et Vélo, j'omets volontairement la natation car je ne connais pas trop la nature des compétitions) sur des formats dont la récupération est rapide - genre triathlon DO, 10km, 15km, course de vélo. L'idée n'est pas de faire de chaque course un objectif, mais plutôt celle de donner un sens aux heures passées à l'entraînement.  

A mon sens, le format "idéal" étant celui de faire des courses tous les week-end ou tous les deux week-ends et de faire entre chaque compétition uniquement des séances au plaisir, à l'envie, de récupération où l'entraînement n'est pus considéré comme une contrainte.

C'est un peu ce que j'a voulu faire cet été mais du coup, j'arrivais plus trop à appliquer mon plan au milieu des compet et donc comme tu dis, j'ai adapté avec des séances "selon le moment", et j'étais un peu perdu, j'ai besoin d'un fil directeur et cette contrainte me plaît, l'impression d'avoir un truc fini et perso c'est le fait de savoir exactement ce que j'ai à faire qui me motive, on est tous assez différents face au sport !

---------------
n°47081946
Charleston
Posté le 15-09-2016 à 09:19:32  profilanswer

Bon on vient d'avoir le calendrier des matchs. Y'en a 16, ça commence dimanche prochain (l'après-midi de ... Paris-Versailles, oui oui) (et oui, ils nous disent ça 10 jours à l'avance - haha).

Bref, plus d'entrainements tri pour moi avant bien avril ...

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°47081962
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-09-2016 à 09:21:16  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

tu es déjà bien affuté  [:niku:1]  

moi malheureusement je suis trop faible pour faire des courses meme en 3 ufolep je tiendrais pas 2 tours  [:niku:5]  

n°47081966
Kayou
Posté le 15-09-2016 à 09:21:57  profilanswer

C'est vrai que le CR de pédro est impressionnant, notamment les puissances développées :jap:

WRC80 a écrit :

Perso j'ai du commencé à 37 ans, donc assez tard.
Cette saison ça été off, un peu lassé suite à l'année dernière et l'investissement pour l'IM et bon ça prend pas mal de temps, envie de passer plus de temps en famille aussi (3 enfants pas très vieux, une femme avec qui on fait pas mal de choses, pas que des siestes crapuleuses :o) et plus occupé au boulot.
Au club (bonne ambiance, groupe assez vieux, pas d'esprit compétition mais beaucoup d'xp), je me rends compte que beaucoup font un peu une année plus tranquille après un gros tri (distance IM), il faut savoir recharger le mental, le physique.  

Après si j'étais célibataire ou que je me faisais chier avec ma femme, j'en ferais sans doute plus, mais ça n'est pas le cas, tant mieux :)

[psycho]Je dois aussi avouer qu''avoir bouclé un IM m'a fait du bien moralement, plus besoin de me prouver que je suis capable de le faire (c'est accessible quelque soit son niveau pour peu qu'on s'en donne un peu les moyens), ça m'a un peu libéré par rapport à la confiance en moi [/psycho]

2016-2017 on verra, pas mal de voyants sont au vert, on va voir le programme, je voudrais bien réussir à + courir, j'ai des gros progrès à faire et ça me limite quand même niveau du résultat final d'un tri, même si je n'ai aucun objectif de temps sur un IM, juste "bien" finir et me faire plaisir :)

n°47082302
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 09:54:32  answer

Kayou a écrit :

C'est vrai que le CR de pédro est impressionnant, notamment les puissances développées :jap:

Kayou a écrit :

Perso j'ai du commencé à 37 ans, donc assez tard.
Cette saison ça été off, un peu lassé suite à l'année dernière et l'investissement pour l'IM et bon ça prend pas mal de temps, envie de passer plus de temps en famille aussi (3 enfants pas très vieux, une femme avec qui on fait pas mal de choses, pas que des siestes crapuleuses :o) et plus occupé au boulot.
Au club (bonne ambiance, groupe assez vieux, pas d'esprit compétition mais beaucoup d'xp), je me rends compte que beaucoup font un peu une année plus tranquille après un gros tri (distance IM), il faut savoir recharger le mental, le physique.

Après si j'étais célibataire ou que je me faisais chier avec ma femme, j'en ferais sans doute plus, mais ça n'est pas le cas, tant mieux :)

[psycho]Je dois aussi avouer qu''avoir bouclé un IM m'a fait du bien moralement, plus besoin de me prouver que je suis capable de le faire (c'est accessible quelque soit son niveau pour peu qu'on s'en donne un peu les moyens), ça m'a un peu libéré par rapport à la confiance en moi [/psycho]

2016-2017 on verra, pas mal de voyants sont au vert, on va voir le programme, je voudrais bien réussir à + courir, j'ai des gros progrès à faire et ça me limite quand même niveau du résultat final d'un tri, même si je n'ai aucun objectif de temps sur un IM, juste "bien" finir et me faire plaisir :)

Perso, je serai bien tenté, c'est quoi l'objectif moyen que les concurrents se fixent en général ?

J'imagine qu'il faut plutôt être dans l'objectif de finir et puis c'est tout, mais pour orienter ça préparation sur de bonnes bases, il faut viser quoi avec un niveau moyen dans chaque discipline ?

:??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 09:55:03
n°47082496
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-09-2016 à 10:11:31  profilanswer

Finir / objectifs horaires plus ou moins ambitieux (perso c'était 11h mais ça peut être 10h ou 9h ) / qualification groupe d'âge

Difficile de définir un objectif correct ou raisonnable quand on se lance sur ce genre d'épreuve :)

n°47083098
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 15-09-2016 à 10:54:30  profilanswer

En parlant swimrun, avec ou sans chaussettes dans les baskets ? :o

n°47083152
Kayou
Posté le 15-09-2016 à 10:58:45  profilanswer

Perso c'était 1/finir, 2/pas trop mal, 3/en moins de 12h.
Au final contrat rempli mais les objectifs c'est vraiment personnel et fonction de ses capacités physiques et possibilités d'entrainement. Un mec sous marinier/chômeur par exemple...
Le chrono, il ne faut voir que ça, certains auront plus de mérite à boucler un IM en 14h que d'autres en 10h car on n'est pas tous égaux.

n°47083319
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 11:10:48  answer

mucky bear a écrit :

Finir / objectifs horaires plus ou moins ambitieux (perso c'était 11h mais ça peut être 10h ou 9h ) / qualification groupe d'âge

Difficile de définir un objectif correct ou raisonnable quand on se lance sur ce genre d'épreuve :)

Kayou a écrit :

Perso c'était 1/finir, 2/pas trop mal, 3/en moins de 12h.
Au final contrat rempli mais les objectifs c'est vraiment personnel et fonction de ses capacités physiques et possibilités d'entrainement. Un mec sous marinier/chômeur par exemple...
Le chrono, il ne faut voir que ça, certains auront plus de mérite à boucler un IM en 14h que d'autres en 10h car on n'est pas tous égaux.

Hmm je vois..

Mais pour le marathon par exemple, il n'y aurait pas une espèce de regle ou de table de conversion par rapport à un précédant marathon couru sec..

n°47084212
Struddel_
Posté le 15-09-2016 à 12:13:42  profilanswer

Yopbuble a écrit :

En parlant swimrun, avec ou sans chaussettes dans les baskets ? :o

Alors mon pote fan de swimrun m'a dit catégoriquement (même si ça dépend de chacun comme toujours) : chaussettes !

En fait, sans chaussettes avec des chaussures mouillées, ça glisse dans les chaussures et tu as les pieds défoncés, il a essayé une fois, il le refera pas.

Et, selon lui toujours, ça gêne absolument pas pour nager vu que t'as le pull (enfin pas plus que les baskets quoi)

Message édité par Struddel_ le 15-09-2016 à 12:14:44

---------------
n°47084780
tanguy12
Posté le 15-09-2016 à 13:17:39  profilanswer

perso niveau lassitude, j'ai eu mon coup de barre en natation, j'ai pas nagé entre mon dernier tri en Aout 2015 et 1 an après. Là j'ai donc repris, et pour l'instant avec pas mal de plaisir. Disons que la dernière année, je sentais que j'allais à la piscine ou au lac pour un objectif, et ça m'allait pas. Pour moi, l'entraînement ne doit venir que pour le plaisir de l'entraînement lui même.
Bon après, je n'ai jamais ni perfé, ni fait + de 2 tris par an.

n°47085115
Struddel_
Posté le 15-09-2016 à 13:47:04  profilanswer

Là où je rejoins Pedro c'est que sans compet en effet on se lasse vite, s'entraîner pour un seul objectif c'est lassant au bout d'un moment, mettre plein de compet' ça entretien le côté fun du triathlon.

---------------
n°47085170
caudacien
Posté le 15-09-2016 à 13:50:24  profilanswer

S'entraîner plus pour bouffer plus. La motivation de base éternelle :o

n°47085482
Struddel_
Posté le 15-09-2016 à 14:10:32  profilanswer

Ca marche que pour les gros ça :o

---------------
n°47085539
tanguy12
Posté le 15-09-2016 à 14:14:14  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Là où je rejoins Pedro c'est que sans compet en effet on se lasse vite, s'entraîner pour un seul objectif c'est lassant au bout d'un moment, mettre plein de compet' ça entretien le côté fun du triathlon.

du coup ça dépends pas mal de la personne je suppose... le "on" me semble inadapté ici.
J'aime bien courir et rouler, et j'ai pas besoin de compétition pour ça.

n°47085557
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 15-09-2016 à 14:15:23  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est pas faux [:tenjo tenge:2]

n°47085574
sPiKe696
Posté le 15-09-2016 à 14:16:19  profilanswer

caudacien a écrit :

:love:

n°47085661
caudacien
Posté le 15-09-2016 à 14:22:50  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ca marche que pour les gros ça :o

À défaut d'exploiter mon potentiel sportif, j'exploite le potentiel de bouffe [:djekyl]

n°47086107
Struddel_
Posté le 15-09-2016 à 14:53:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

du coup ça dépends pas mal de la personne je suppose... le "on" me semble inadapté ici.
J'aime bien courir et rouler, et j'ai pas besoin de compétition pour ça.

Oui idem, mais courir et rouler sans but précis j'appelle pas ça de l'entraînement, j'appelle ça courir ou rouler  :D

On s'entraîne quand on a un but en général.

Et je parlais de l’entraînement qui devenait lassant, pas du fait de courir ou de rouler, mais du fait d'organiser ses sorties d'une certaine façon avec tel ou tel travail dans un but précis par rapport à une compétition donnée.

caudacien a écrit :

À défaut d'exploiter mon potentiel sportif, j'exploite le potentiel de bouffe [:djekyl]

C'est aussi très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 15-09-2016 à 14:54:37

---------------
n°47086292
tanguy12
Posté le 15-09-2016 à 15:04:41  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Oui idem, mais courir et rouler sans but précis j'appelle pas ça de l'entraînement, j'appelle ça courir ou rouler  :D  

On s'entraîne quand on a un but en général.

Et je parlais de l’entraînement qui devenait lassant, pas du fait de courir ou de rouler, mais du fait d'organiser ses sorties d'une certaine façon avec tel ou tel travail dans un but précis par rapport à une compétition donnée.

enfin pour moi, du moins en CAP, la frontière est bien ténue. Ou alors on pourrait dire que je ne m'entraîne jamais... bref

n°47086555
Struddel_
Posté le 15-09-2016 à 15:22:26  profilanswer

Chacun donne bien le nom qu'il veut à ce qu'il veut après, mais dans le cas que j'évoquais, je parlais juste de suivre une prépa en vue d'une compet, rien de plus :D

---------------
n°47087384
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-09-2016 à 16:22:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Tellement vrai  [:sad frog]  

Ceux qui suivent les topic patisserie et pain savent que que j'ai un petit faible pour la cuisine et les trucs gras :o

n°47087882
Kayou
Posté le 15-09-2016 à 17:00:36  profilanswer

C'était mon premier marathon  :o

Perso même sans compétition, c'est un moyen de se vider la tête, se faire du bien, rouler avec quelques potes, tout seul. N'oublions pas qu'il y a les endorphines et la satisfaction de se sentir "bien" après :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)