| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:21:18 ![]() ![]() |
caudacien | Pedro, ce CR |
mucky bear Shot with... |
Faut des nageurs et coureurs de même niveau ouais. Mais surtout ça fait un petit investissement : une combi qui va bien et une paire de chaussures à tuer. |
Yopbuble YopYopYop |
Principalement une combi courte (bras jambes) pour des questions d'aisance en CAP je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 14-09-2016 à 18:16:57 |
WRC80 |
ya indep et indep à 17h30 je me barre pour aller faire mes séances
ca montre quand même une lassitude dans vos 2 témoignages... Quand on voit que mucky malgré son jeune age et son gros niveau s'est aussi "lassé" et a voulu faire un break cette saison, ca en dit long quand même les anciens du topic (dans l'repsect
Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 14-09-2016 à 19:19:43 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento |
|
-solal- who the hell are you? | Reprise de l'entrainement avec mon club après mes deux semaines de vacances.
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:17:40 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Oui c'est vrai --------------- https://www.sebsolal.com |
WRC80 |
C est une bonne nouvelle ca C est vrai que préparer des marathons ou IM, il y a un moment où ca peut tourner un peu à la "corvée" et qu une bonne période de "repos" peut faire du bien pour la tête et le corps... Ce qu il y a de cool avec le tri, c est que ca nous ouvre les portes de pas mal d autres types de course si on veut changer d air pour mieux revenir ensuite... comme tu l as fait ! |
rami- - |
Message édité par rami- le 14-09-2016 à 22:53:56 |
kaillou38 mouton à numéro | Pour la combi, trouvez une vieille abimée et customisez la! pour l'ouverture sur le devant, c'est plus compliqué, mais au pire vous avez un partenaire...
--------------- ras |
Pedro_2004 |
|
paco fpg |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston | Bon on vient d'avoir le calendrier des matchs. Y'en a 16, ça commence dimanche prochain (l'après-midi de ... Paris-Versailles, oui oui) (et oui, ils nous disent ça 10 jours à l'avance - haha).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou | C'est vrai que le CR de pédro est impressionnant, notamment les puissances développées
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 09:54:32 ![]()
Perso, je serai bien tenté, c'est quoi l'objectif moyen que les concurrents se fixent en général ? J'imagine qu'il faut plutôt être dans l'objectif de finir et puis c'est tout, mais pour orienter ça préparation sur de bonnes bases, il faut viser quoi avec un niveau moyen dans chaque discipline ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 09:55:03 |
Yopbuble YopYopYop |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:10:48 ![]()
Hmm je vois.. Mais pour le marathon par exemple, il n'y aurait pas une espèce de regle ou de table de conversion par rapport à un précédant marathon couru sec.. |
Alors mon pote fan de swimrun m'a dit catégoriquement (même si ça dépend de chacun comme toujours) : chaussettes ! En fait, sans chaussettes avec des chaussures mouillées, ça glisse dans les chaussures et tu as les pieds défoncés, il a essayé une fois, il le refera pas. Et, selon lui toujours, ça gêne absolument pas pour nager vu que t'as le pull (enfin pas plus que les baskets quoi) Message édité par Struddel_ le 15-09-2016 à 12:14:44 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca marche que pour les gros ça --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
sPiKe696 |
caudacien |
|
Oui idem, mais courir et rouler sans but précis j'appelle pas ça de l'entraînement, j'appelle ça courir ou rouler On s'entraîne quand on a un but en général. Et je parlais de l’entraînement qui devenait lassant, pas du fait de courir ou de rouler, mais du fait d'organiser ses sorties d'une certaine façon avec tel ou tel travail dans un but précis par rapport à une compétition donnée.
C'est aussi très bien Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 15-09-2016 à 14:54:37 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |