| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:12:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Triathlon XS de Saint Pierre D'Albigny Samedi c'était spéléo, avec mission déséquipage d'une cavité. Dimanche je voulais accompagner un pote qui faisait son premier tri, mais pas forcer, le S est quand même costaud avec ses 600m de deniv. Je choisis donc le XS que je crois être plat. Au départ, 120 personnes quand même, principalement des jeunes avec les dents qui rayent les galets de la plage. Je sais que je vais prendre cher à la nat, faudra faire un gros vélo après et subir la cap. C'était bien cool, c'est quand même super sympa ce genre de format, à bloc presque tout le long, j'adore. J'en ferai certainement plus XS à l'avenir, c'est autre chose que se faire chier sur les 5h d'un distance L... Mais maintenant faut que je me remette à courir, je suis devenu une grosse tanche en 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-09-2016 à 18:05:54 --------------- ras |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 06-09-2016 à 20:06:42 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bubqr | Joli les CRs, et tomsoft jolie prépa pour le half Sinon, ce soir à LC yen avait du monde dans le groupe des rapides que j'ai accroché 2 tours, avec toujours le même qui tire devant |
WRC80 | c'était Pedro, mate le survol strava, en effet, t'as pas accroché longtemps |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Joli kaillou38 !
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:51:19 ![]() ![]() |
paco fpg | bon ben je vais m'entrainer pour le M de Nice alors |
bubqr |
|
bubqr | Pas tant que tu passes pas sous la barre des 2min au 100 a la nage sur un tri |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Vire ceux qui n ont pas posté depuis au moins 6 mois surtout |
Chrise20 | Ouille, lourde chute en CaP a midi, une mauvaise pierre dans un chemin de trail, en allant 'vite' en plus. Et je suis tombé sur d'autres pierres. Résultat des abrasions cutanées sur toute la partie gauche (genou, hanche, épaule) un œuf de pigeon tout bleu sur la cheville droite, celle du pied qui a tapé au départ. Grosse contusion sur le tibia gauche, hématome aussi sur le muscle latéral mais pas bleu, je varie les couleurs... Et contusion (en espérant que ce ne soit pas plus grave) aux côtes coté gauche qui me font souffrir des que je bouge... Le sport du we est finalement bien compromis... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | tu te trainerais en cap, t'aurais pas ce problème --------------- ras |
Pliplop |
Chrise20 | je me traine en CaP c'est pour ça que j'ai mis le 'vite' entre guillemets... Mais j'étais sur un segment rapide pour moi là, et je crois que j'étais en train de regarder si la distance était parcourue, sur la garmin. Dont j'ai arraché le bracelet dans la chute d'ailleurs. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
C'est bien moi
Atteints en piscine sur la séance d'hier : 1'59/100 Le plus triste c'est que je sens les 25' sur les 1000m à la Flèche malgré tout, j'ai pas nagé en eau libre depuis mon dernier tri, je pourrai pas ce week-end et le tri est dans 2 semaines, mais bon, au moins c'est mieux en piscine, c'est déjà ça
Outch Bon rétablissement... Message édité par Struddel_ le 07-09-2016 à 17:32:26 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
|
Bon courage |
paco fpg |
caudacien | Bon rétablissement Chrise20 |
Chrise20 |
Kayou | Courage Chrise, le truc à la con en plus |
paco fpg | si Chrise ne s'aligne pas sur Nice, il a des chances pour ne pas être annulé cette année |
-solal- who the hell are you? | --------------- https://www.sebsolal.com |
tanguy12 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
- En prépa d'une course, semaine light toutes les 4 semaines avec de l'EF Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-09-2016 à 11:13:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
captain redface | On arrive aussi à la période de l'année ou faut faire la grosse coupure donc pas étonnant la fatigue |
-solal- who the hell are you? | Ouais la j'ai senti direct que je devais lever le pied. Je suis un débutant et c'est pour ça que je voulais savoir comment vous vous gérez le repos car vous encaissez de gros volume toute l'année. --------------- https://www.sebsolal.com |
rami- - | Quelqu'un avait posté une vidéo de natation https://www.youtube.com/watch?v=UhoA_xOzqKk
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour info c'est Pliplop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |