| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 18:06:18 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
WRC80 |
Ya des lurkeurs ici en fait
J etais comme toi, le conseil que je te donnerai c est de continuer au max les cours avec les club, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes en solo... Il n y a qu à la fin de l annee que j arrivais presque à faire les séries demandées ;-) |
Yeager38 | Justement pour se corriger, se filmer c'est bien, mais comment faire dans une piscine publique ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 08-09-2016 à 22:28:27 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Si t'as une caméra qui va sous l'eau suffit qu'un pote aille dans la ligne d'à côté au milieu et te filme, tout le monde captera le but du truc, ça semble assez évident... Faut y aller un jour de faible affluence. En vue au dessus de l'eau on loupe la moitié des problèmes technique. Ce soir suis allé nager avec un pote, y a une nana qui gueulait parce qu'on nageait en crawl et qu'on passait notre temps au milieu de la ligne pour doubler. Je lui ai dit que je me voyais pas changer de ligne d'eau à chaque fois que je changeais de nage et que sa remarque était complètement con. Puis j'ai fait une longueur de brasse, mais de vraie brasse. Bizarrement elle la ramenait plus quand elle a vu que ça changeait rien au problème... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-09-2016 à 23:09:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sPiKe696 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 23:42:02 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | Pour des questions de voyeurisme j'imagine. |
sPiKe696 |
|
Kayou |
|
Yeager38 | Et en dos / brasse cela donne quoi, essoufflé aussi ? |
WRC80 | Ca va venir... Ce sont tes jambes qui te crament ! Utilise le pull, tu pourras passer en 4T et allonger les distances (sans non plus l utiliser 100% du temps) |
caudacien | Le dos c'est chaud à respirer |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de faire 2 semaines de break en vacance, à manger et à picoler comme un trou, la reprise va faire mal |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface | Des news de Chrise post accident ? |
Chrise20 | Une côte fêlée, une entorse cheville droite. Le reste ça pique mais ça n'est pas grave.... pas de piscine pas de vélo pas de cap pendant au moins deux semaines. Youpii ce sont les vacances.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Allez CR rapido... Cet aprem j'avais Tri-cross S dans le nord Nat en étang, hier sur la page FB de l épreuve ils annoncent 23° et si l'eau est au dessus de 24 alors pas de combi Je m'installe dans le parc et demande à l'arbitre, l'eau est toujours à 23 donc on a le choix Je vais m'échauffer tranquillement, les sensations sont plutot bonnes Les féminines partent 10' avant nous, elles coupent le circuit et tournent à mi étang au lieu d'aller au bout C'est parti pour nous !!! je me place dans les 10 derniers, on doit être environ 110 au départ. Bonne surprise à la fin, je sors en moins de 16' pour 800m annoncés https://www.strava.com/activities/707305561 du 2'06 contre du 2'15 lors de mes 2 premiers tris en étang, je suis satisfait, je me rapproche de la barre des 2' Transition RAS, il faut mettre ses affaires dans des sacs poubelle car T2 est 20kms plus loin sur l'esplanade de Berck/mer (mais moi je perds 30" à donner mon sac à mon frère qui me rejoint à l'arrivée) Go pour le VTT, dès le début j'ai de TRES TRES mauvaises sensations, non pas physiques, mais sur le vélo, ce sont des chemins larges entre les champs avec pas mal de caillasse et dans tous les virages je suis limite de me casser la gueule, mon vélo "chasse" comme quand on est en crevaison lente et que le vélo se dérobe dans les virages... ca me le fait à tous les virages, je ne comprends pas ? je pense que je suis crevé mais au bout de plusieurs kms je suis toujours sur mon vélo, donc je ne pense pas... https://www.strava.com/activities/707305586 (aucun dénivelé puisque nous sommes en bord de mer) T2 RAS, j'ai mes pompes de trail donc, pas de xtenex, je prends le temps de faire mes lacets et d'enfiler mon bob On descend directement sur la plage, et là, c'est l'ENFER !!!! on ne court pas sur du sable dur comme en marée descendante par exemple, non, dans le gros sable mou où tu t'enfonces l'été quand tu vas faire bronzette... je suis au dela de 6'.... de 6'30... c'est lourd, ca n'avance pas... au bout de 200m j'ai envie de marcher. J'ai du me faire doubler par une dizaine de coureurs et je n'en ai pas doublé un seul https://www.strava.com/activities/707305588 Je défonce le ravito comme d'hab, il y a des barres de chocolat et de la bière pression Ils affichent les résultats et à ma grande surprise je suis 43/110 environ (43/96 à l'affichage mais des coureurs arrivaient encore) en 1h46'59" (ca se gagne en 1h26, finalement seulement 20' d'écart c'est pas énorme)
je dois laisser 30 ou 40 mecs derrière moi en nat comme d'hab, en VTT gagner peu de place et en perdre 10 sur la CAP, comment je peux terminer 43 ? je ne sais pas... pourtant c'est bien mon temps à ma montre, est ce que beaucoup de monde s'est trompé sur le parcours VTT ???? je ne sais pas... Mon frère qui ne fait que du vélo et CAP, je lui ai proposé de le faire l'an prochain en relais, je fais la nat et lui le reste.... alors pour que moi je veuille faire que la nat et lui laisser le reste, ca veut tout dire
Le cuisses ca va, c'est juste le cardio qui m'a beaucoup limité a'hui, donc demain ca devrait aller Bon WE à vous ! Message édité par WRC80 le 10-09-2016 à 21:23:32 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | En effet tes temps sont impressionnants en lac par rapport à la piscine ! Pour le VTT, tu fais 22,6 de moyenne, la moyenne du meilleur VTT de mon dernier cross tri S était de 24 km/h, ça devait être plat de chez plat chez les Ch'tis ^^ Feloches pour ta course et très joli classement ! Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 10-09-2016 à 22:15:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Ouais, belle natation comparé à ta natation piscine |
WRC80 |
Pour le vtt c était vraiment très roulant, 0 D+ et on a pris quelques fois du bitume sur quelques centaines de mètres, bref rien d extraordinaire sur ma moyenne |
niku viaggiando controvento | tomsoft |
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 11-09-2016 à 17:13:26 --------------- www.tri-bulations.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | 20 kg en 4 ans --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Le half sans préparation. Chaud lô |
sPiKe696 | Clair qu'un half sans prepa c'est osé |
WRC80 | Acte II de mon WE de reprise |
-solal- who the hell are you? |
Pliplop |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |