Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°47013480
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-09-2016 à 18:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info c'est Pliplop.
Bonne analyse, très instructive :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 18:06:18  profilanswer

n°47013516
Pascal Fun​k
Posté le 08-09-2016 à 18:11:13  profilanswer

Je passe par hasard......

Quelqu'un connait un copain a moi ? (Motocrossman du 27 parti dans le Sud et pratiquant le triathlon )

http://img4.hostingpics.net/pics/4878072ArnaudBouvier.png

n°47013531
Benitri
Posté le 08-09-2016 à 18:12:55  profilanswer

WRC80 a écrit :

déjà dans les admins, il y en a 2 que je ne connais pas (à priori :o)

dans les membres :
benitri : derniere activité : mai 2015 :o

Après il y en a plein d'autres dans le début des membres que je n'ai jamais vu ni de loin ni de près dans les activités :o

WRC80 a écrit :

on croirait un rapport de légiste [:tinostar]
"abrasions cutanées"  "contusion" [:julm3] :lol:

Bonne récup, j'espère que ca va aller :)

Salut,

J'ai pris ma retraite Triathletique ! Pour me consacrer a la natation.... :o  

Mais je continue a suivre de loin le topic :)

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°47013544
sPiKe696
Posté le 08-09-2016 à 18:15:42  profilanswer

Bon 1ere séance de nat dans mon club, je suis le plus nul  :( j'ai même pas réussi à faire le chrono 200m de crawl la lose, j'ai fini à la brasse le dernier 50.

Il ya une autre séance le vendredi mais elle est trop difficile, du coup je vais aller seul à la piscine 1,  voir 2 fois en + de la séance du mercredi.  

Qu'est ce que vous me conseillez de faire tout seul ? Est ce que utiliser le pull buoy, le tuba, c'est une fausse bonne idée ? Avec ces matos je peux enchaîner les longueurs, sans Bah c'est l'essoufflement après 100m  :cry:

n°47014245
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 08-09-2016 à 19:42:58  profilanswer

Tubas et pull buoy c'est très bien quand c'est utilisé dans un but précis pour faire un travail précis, pas pour nager avec juste pour réussir à enchaîner les longueurs.

Au début j'enchainais les 100m en PB, je stagnais à 2'30/100m, ça sert strictement à rien, faut faire des educs, travailler sa technique, comprendre les gestes qu'on exécute et pourquoi on les exécute.

Il est également important d'avoir une critique de sa nage pour savoir quoi travailler.

Une fois que la technique est en place, on peut commencer à bosser pour la garder quand les distances s'allongent, puis quand on est fatigué en fin de séance.

Ça prend du temps :/

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47014270
WRC80
Posté le 08-09-2016 à 19:45:02  profilanswer

Benitri a écrit :

Salut,

J'ai pris ma retraite Triathletique ! Pour me consacrer a la natation.... :o

Mais je continue a suivre de loin le topic :)

[:ddr555]

Ya des lurkeurs ici en fait  [:gordon shumway]

sPiKe696 a écrit :

Bon 1ere séance de nat dans mon club, je suis le plus nul :( j'ai même pas réussi à faire le chrono 200m de crawl la lose, j'ai fini à la brasse le dernier 50.

Il ya une autre séance le vendredi mais elle est trop difficile, du coup je vais aller seul à la piscine 1, voir 2 fois en + de la séance du mercredi.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire tout seul ? Est ce que utiliser le pull buoy, le tuba, c'est une fausse bonne idée ? Avec ces matos je peux enchaîner les longueurs, sans Bah c'est l'essoufflement après 100m :cry:

J etais comme toi, le conseil que je te donnerai c est de continuer au max les cours avec les club, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes en solo...
Quand ils annoncent une serie de 400, tu fais 200... Pour 600 tu fais 300... Etc
Petit à petit ca viendra et tu feras les 2/3 des series... Etc

Il n y a qu à la fin de l annee que j arrivais presque à faire les séries demandées ;-)

n°47015673
Yeager38
Posté le 08-09-2016 à 22:22:54  profilanswer

Justement pour se corriger, se filmer c'est bien, mais comment faire dans une piscine publique ?  [:absolutelykaveh]

n°47015706
caudacien
Posté le 08-09-2016 à 22:28:06  profilanswer

Yeager38 a écrit :

Justement pour se corriger, se filmer c'est bien, mais comment faire dans une piscine publique ?  [:absolutelykaveh]

On évite de le faire le jour de la natation synchronisée :D
En fait, j'aurais du mal à oser de peur que ca soit mal pris :/

Message édité par caudacien le 08-09-2016 à 22:28:27
n°47015985
Struddel_
Posté le 08-09-2016 à 23:08:21  profilanswer

Si t'as une caméra qui va sous l'eau suffit qu'un pote aille dans la ligne d'à côté au milieu et te filme, tout le monde captera le but du truc, ça semble assez évident... Faut y aller un jour de faible affluence.

En vue au dessus de l'eau on loupe la moitié des problèmes technique.

Ce soir suis allé nager avec un pote, y a une nana qui gueulait parce qu'on nageait en crawl et qu'on passait notre temps au milieu de la ligne pour doubler.

Je lui ai dit que je me voyais pas changer de ligne d'eau à chaque fois que je changeais de nage et que sa remarque était complètement con.

Puis j'ai fait une longueur de brasse, mais de vraie brasse.

Bizarrement elle la ramenait plus quand elle a vu que ça changeait rien au problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 08-09-2016 à 23:09:35

---------------
n°47016153
sPiKe696
Posté le 08-09-2016 à 23:42:02  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Tubas et pull buoy c'est très bien quand c'est utilisé dans un but précis pour faire un travail précis, pas pour nager avec juste pour réussir à enchaîner les longueurs.

Au début j'enchainais les 100m en PB, je stagnais à 2'30/100m, ça sert strictement à rien, faut faire des educs, travailler sa technique, comprendre les gestes qu'on exécute et pourquoi on les exécute.

Il est également important d'avoir une critique de sa nage pour savoir quoi travailler.

Une fois que la technique est en place, on peut commencer à bosser pour la garder quand les distances s'allongent, puis quand on est fatigué en fin de séance.

Ça prend du temps :/

OK bah ça c'est dit ... Je me sens moins nul d'arriver à enchainer les longueurs avec tuba et PB mais effectivement complètement perdu sans, donc ça fait sens quand tu dis que ça sert à rien.

Mais pour le coup une séance à la piscine va pas durer bien longtemps vu que je m'essoufle hyper vite

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 23:42:02  profilanswer

n°47016381
Struddel_
Posté le 09-09-2016 à 00:49:48  profilanswer

Faut commencer par des séries de 100m avec des pauses tous les 25m le temps de reprendre ton souffle. Vas très lentement et hésite pas à faire des educs pour bosser les trucs importants (horizontalité, roulis, geste sous marin du bras, retour aérien relâché, etc).

Mais surtout vas lentement, tant que t'as pas une bonne technique, tu vas juste t'epuiser si tu cherches à aller vite et tu vas pas pouvoir bosser correctement.

---------------
n°47017844
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-09-2016 à 10:08:56  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Si t'as une caméra qui va sous l'eau suffit qu'un pote aille dans la ligne d'à côté au milieu et te filme, tout le monde captera le but du truc, ça semble assez évident... Faut y aller un jour de faible affluence.

En vue au dessus de l'eau on loupe la moitié des problèmes technique.

la plupart du temps, c'est tout simplement interdit en piscine publique.

---------------
ras
n°47017892
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-09-2016 à 10:12:50  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

OK bah ça c'est dit ... Je me sens moins nul d'arriver à enchainer les longueurs avec tuba et PB mais effectivement complètement perdu sans, donc ça fait sens quand tu dis que ça sert à rien.

Mais pour le coup une séance à la piscine va pas durer bien longtemps vu que je m'essoufle hyper vite

le seul truc qu'il  faut que tu travailles au début, c'est ta respiration. Si t'es éssouflé, c'est parce que tu respires mal / pas au bon moment

---------------
ras
n°47017915
Struddel_
Posté le 09-09-2016 à 10:14:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la plupart du temps, c'est tout simplement interdit en piscine publique.

Je savais pas, c'est pas affiché publiquement en tout cas, quelle est la raison ?

---------------
n°47017929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2016 à 10:15:20  profilanswer

Pour des questions de voyeurisme j'imagine.

n°47018178
Struddel_
Posté le 09-09-2016 à 10:33:51  profilanswer

C'est vrai que des gens en maillot de bain sportif [:4lkaline:2]

A quand les JO interdits aux moins de 16 ans ?

Message édité par Struddel_ le 09-09-2016 à 10:34:13

---------------
n°47025196
sPiKe696
Posté le 09-09-2016 à 21:26:15  profilanswer

kaillou38 a écrit :

le seul truc qu'il  faut que tu travailles au début, c'est ta respiration. Si t'es éssouflé, c'est parce que tu respires mal / pas au bon moment

J'ai bien compris ça, vu que j'ai pas vraiment de problème d'endurance dans les autres sports. Y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi. Dès que je suis dans l'eau j'ai l'impression que mon coeur bat beaucoup plus vite. Quand j'arrive au bord je suis aussi essouflé qu'après avoir couru un sprint !

Pourtant, je respire tous les 2 temps pour justement pouvoir ventiler +, j'ai essayé 3 temps pour pouvoir alterner le sens de la respi, mais je m'essoufle encore + vite...

Qu'est ce que je peux faire comme exercices pour améliorer ça ?

n°47025436
Kayou
Posté le 09-09-2016 à 21:40:46  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

J'ai bien compris ça, vu que j'ai pas vraiment de problème d'endurance dans les autres sports. Y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi. Dès que je suis dans l'eau j'ai l'impression que mon coeur bat beaucoup plus vite. Quand j'arrive au bord je suis aussi essouflé qu'après avoir couru un sprint !

Pourtant, je respire tous les 2 temps pour justement pouvoir ventiler +, j'ai essayé 3 temps pour pouvoir alterner le sens de la respi, mais je m'essoufle encore + vite...

Qu'est ce que je peux faire comme exercices pour améliorer ça ?

C'est "normal", je suis passé par ça aussi, au début, je ressortais vidé, tout blanc du bassin et puis au fur et à mesure ça allait mieux.
Il faut persévérer même si c'est pas simple au début ;)

n°47025516
Yeager38
Posté le 09-09-2016 à 21:45:58  profilanswer

Et en dos / brasse cela donne quoi, essoufflé aussi ?

n°47025699
WRC80
Posté le 09-09-2016 à 21:55:38  profilanswer

Ca va venir... Ce sont tes jambes qui te crament !

Utilise le pull, tu pourras passer en 4T et allonger les distances (sans non plus l utiliser 100% du temps)

n°47025715
sPiKe696
Posté le 09-09-2016 à 21:56:04  profilanswer

svp vous moquez pas  :D  

En dos quand je tape l'eau ça fait des éclaboussures qui rentrent dans mon nez et jme noie  :(  

Y a que en brasse que ça va, j'ai fait la nat d'un tri en brasse 100%, bouclé en 39min et je ressors plutôt frais.

n°47025750
caudacien
Posté le 09-09-2016 à 21:57:43  profilanswer

Le dos c'est chaud à respirer [:joce]
Mais pas à cause des éclaboussures, trop de liberté dans le rythme respiratoire, je n'arrive pas à respirer régulièrement [:joce]

n°47025775
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-09-2016 à 21:59:32  profilanswer

Je viens de faire 2 semaines de break en vacance, à manger et à picoler comme un trou, la reprise va faire mal :sweat:

n°47025957
Struddel_
Posté le 09-09-2016 à 22:09:57  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ca va venir... Ce sont tes jambes qui te crament !

Utilise le pull, tu pourras passer en 4T et allonger les distances (sans non plus l utiliser 100% du temps)

Au tout début je sais pas si le PB est une bonne idée, mon coach de nat cet été était contre hors educ, pour lui y a rien de mieux pour prendre des mauvaises habitudes dès le début.

Le plus important au début : respiration (apprendre à souffler complètement dans l'eau en prenant son temps et sortir la tête que lorsqu'on a fini d'expirer) et horizontalité, enlever les freins dans l'eau.

---------------
n°47029753
captain re​dface
Posté le 10-09-2016 à 13:18:57  profilanswer

Des news de Chrise post accident ?

n°47032139
Chrise20
Posté le 10-09-2016 à 18:56:35  profilanswer

Une côte fêlée, une entorse cheville droite. Le reste ça pique mais ça n'est pas grave.... pas de piscine pas de vélo pas de cap pendant au moins deux semaines. Youpii ce sont les vacances.
Et la fin de saison je ne pense pas être prêt voire apte  pour le M de Nice.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°47032684
WRC80
Posté le 10-09-2016 à 20:29:17  profilanswer

Allez CR rapido...

Cet aprem j'avais Tri-cross S dans le nord

Nat en étang, hier sur la page FB de l épreuve ils annoncent 23° et si l'eau est au dessus de 24 alors pas de combi [:minipinguin]
La nuit est un peu fraîche et a'hui il devrait faire moins chaud, donc j'espère que ca va passer :o

Je m'installe dans le parc et demande à l'arbitre, l'eau est toujours à 23 donc on a le choix [:panzani gino]

Je vais m'échauffer tranquillement, les sensations sont plutot bonnes :)

Les féminines partent 10' avant nous, elles coupent le circuit et tournent à mi étang au lieu d'aller au bout [:ddr555]

C'est parti pour nous !!! je me place dans les 10 derniers, on doit être environ 110 au départ.
il y a de la place pour tout le monde donc quelques frottements mais on peut facilement changer de trajectoire sans monter sur personne :)
Je ne respire qu'à gauche, et sur ma gauche il y a un brasseur qui va à la même vitesse, c'est cool je n'ai pas à m'occuper de la ligne la plus directe, je lui fais confiance, après tout il voit ce qu'il a devant lui contrairement à moi :o
Quand il me prend 1 ou 2m, un peu de jambes et je me recale sur lui :D
Une fois arrivé au bout, demi tour et c'est reparti, je perds mon chien guide d'aveugle et je me débrouille tout seul :o

Bonne surprise à la fin, je sors en moins de 16' pour 800m annoncés :) (il y aura 750m à ma montre)

https://www.strava.com/activities/707305561 du 2'06 contre du 2'15 lors de mes 2 premiers tris en étang, je suis satisfait, je me rapproche de la barre des 2' :)

Transition RAS, il faut mettre ses affaires dans des sacs poubelle car T2 est 20kms plus loin sur l'esplanade de Berck/mer (mais moi je perds 30" à donner mon sac à mon frère qui me rejoint à l'arrivée)
Je teste pour la 1ere fois l’enlèvement de la combi sans retirer la puce, et ca passe plutot pas mal......... puisqu'on avait pas de puce :lol:

Go pour le VTT, dès le début j'ai de TRES TRES mauvaises sensations, non pas physiques, mais sur le vélo, ce sont des chemins larges entre les champs avec pas mal de caillasse et dans tous les virages je suis limite de me casser la gueule, mon vélo "chasse" comme quand on est en crevaison lente et que le vélo se dérobe dans les virages... ca me le fait à tous les virages, je ne comprends pas ? je pense que je suis crevé mais au bout de plusieurs kms je suis toujours sur mon vélo, donc je ne pense pas...
Peut être que j'ai perdu l'habitude de rouler dans le nord au profit des jolis singles en terre roulante de l'IDF...
Toujours est il que je souffre pas mal, le VTT c'est vraiment différent du route, il faut bourriner sinon on avance pas, je mets 6 ou 7kms à reprendre mon souffle.
Le balisage est assez moyen (bombe jaune ou orange au sol) et après coup, en regardant sur strava je vois qu'un mec a fait 3 bornes de plus que moi du à 2 erreurs de sa part.
On ne prend que des chemins larges, qui tabassent un peu et pas du tout fun comme ca pourrait l'être en forêt en VTT :/
Et pour finir ils nous font tracer à travers un champ sans AUCUN tracé, juste des piquets tous les 100m à suivre, les herbes sont hautes... c'est dégueulasse, tu te crames et tu ne sais pas où tu mets les roues.
Un mec des relais (partis 10' après nous) bombarde et nous double, il met sa roue avant dans un trou et fais un soleil devant nous [:lucykc] avec le mec qui m'accompagnait on met pied à terre et finit ce morceau sur 20m en poussant le vélo...
Au final j'aurai un peu doublé, me serait fait un peu doubler... bref rien à voir avec les wagons que je ramasse d'habitude en vélo, je dois gagner 6 ou 7 places ptet ?

https://www.strava.com/activities/707305586 (aucun dénivelé puisque nous sommes en bord de mer)

T2 RAS, j'ai mes pompes de trail donc, pas de xtenex, je prends le temps de faire mes lacets et d'enfiler mon bob [:yamo]

On descend directement sur la plage, et là, c'est l'ENFER !!!! on ne court pas sur du sable dur comme en marée descendante par exemple, non, dans le gros sable mou où tu t'enfonces l'été quand tu vas faire bronzette... je suis au dela de 6'.... de 6'30... c'est lourd, ca n'avance pas... au bout de 200m j'ai envie de marcher.
Il n'y a quasiment aucun balisage, on court au milieu de la plage, entre les personnes en maillot de bain qui font bronzette [:pingouino]
Bien sur, je me fais rouler dessus... j'ai grave perdu en CAP car je ne peux quasiment plus m'entrainer mais là après 3 semaines de vacances, je morfle vraiment...
on a 1,5km dans ce sable mou, j'en peux plus... on finit de nous achever avec une grosse dune à franchir, tout le monde marche....
Après on reprend des petits sentiers avec + ou - de sable, je souffre, et on termine par 400m de bitume où je peux enfin courir sous les 5...

J'ai du me faire doubler par une dizaine de coureurs et je n'en ai pas doublé un seul :( (1ere fois que je me fais autant bouffer en CAP)

https://www.strava.com/activities/707305588 :(

Je défonce le ravito comme d'hab, il y a des barres de chocolat et de la bière pression [:acheum]

Ils affichent les résultats et à ma grande surprise je suis 43/110 environ (43/96 à l'affichage mais des coureurs arrivaient encore) en 1h46'59" (ca se gagne en 1h26, finalement seulement 20' d'écart c'est pas énorme)

[:humanrage_2] [:humanrage_2] [:humanrage_2] il y a quand même un truc qui cloche...

je dois laisser 30 ou 40 mecs derrière moi en nat comme d'hab, en VTT gagner peu de place et en perdre 10 sur la CAP, comment je peux terminer 43 ? je ne sais pas... pourtant c'est bien mon temps à ma montre, est ce que beaucoup de monde s'est trompé sur le parcours VTT ???? je ne sais pas...
sinon ca fait encore une fois dans la 1ere moitié, pour une reprise, je suis plutot satisfait du classement mais pas du tout du parcours... dégueulasse...

Mon frère qui ne fait que du vélo et CAP, je lui ai proposé de le faire l'an prochain en relais, je fais la nat et lui le reste.... alors pour que moi je veuille faire que la nat et lui laisser le reste, ca veut tout dire :o

Demain matin je remets ca avec lui pour un duathlon cross : 5/28/5

Le cuisses ca va, c'est juste le cardio qui m'a beaucoup limité a'hui, donc demain ca devrait aller :)

Bon WE à vous !

Message édité par WRC80 le 10-09-2016 à 21:23:32
n°47033630
Struddel_
Posté le 10-09-2016 à 22:12:07  profilanswer

En effet tes temps sont impressionnants en lac par rapport à la piscine !

Pour le VTT, tu fais 22,6 de moyenne, la moyenne du meilleur VTT de mon dernier cross tri S était de 24 km/h, ça devait être plat de chez plat  chez les Ch'tis ^^

Feloches pour ta course et très joli classement !

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 10-09-2016 à 22:15:14

---------------
n°47033879
caudacien
Posté le 10-09-2016 à 22:43:45  profilanswer

Ouais, belle natation comparé à ta natation piscine :)
Et tu remets ca demain [:implosion du tibia]

n°47034141
WRC80
Posté le 10-09-2016 à 23:20:45  profilanswer

Struddel_ a écrit :

En effet tes temps sont impressionnants en lac par rapport à la piscine !

Pour le VTT, tu fais 22,6 de moyenne, la moyenne du meilleur VTT de mon dernier cross tri S était de 24 km/h, ça devait être plat de chez plat chez les Ch'tis ^^

Feloches pour ta course et très joli classement !

En piscine ma montre loupe des longueurs et prend en compte mes pauses dans le temps final, donc ca me fait souvent des moyennes assez moches c est vrai ^^

Pour le vtt c était vraiment très roulant, 0 D+ et on a pris quelques fois du bitume sur quelques centaines de mètres, bref rien d extraordinaire sur ma moyenne ;) mais pour moi faire du VTT = fun et pas faire une grosse moyenne...
En vallée de Chevreuse, je fais du 14 de moyenne et m amuse 10 fois plus...

n°47034494
Struddel_
Posté le 11-09-2016 à 00:45:24  profilanswer

Assez d'accord sur le VTT, les meilleurs parcours VTT je dépasse jamais les 20 de moyenne et je m'éclate sur le technique.

Un parcours VTT roulant c'est plus vraiment du VTT finalement, dommage.

En tout cas ton strava n'est donc pas du tout révélateur de ton niveau natation du coup, cachottier :D

Message édité par Struddel_ le 11-09-2016 à 00:45:45

---------------
n°47037338
tomsoft
Posté le 11-09-2016 à 16:00:18  profilanswer

Rapide CR,

Ce matin c'était donc le Half de Saint Jean de Luz, ou je m'étais inscrit un juin en me disant que j'allais m'entrainer a toc, et raté, j'ai rien fait  :whistle:  

Hier, dernière journée de prepa, je tombe en embuscade : Steak haché frais / frites le midi, et cote de boeuf 450gr / frites / gauffre nutella hier soir  :sweat:  

Dur au réveil ce matin, mal digéré les 450gr de boeuf de la veille  [:orly2]  

J'arrive sur place vers 7h, retrait du dossard en vitesse, enfilage de trifonction, et direction la plage;
Je ne rentre plus dans ma combi (+20kg depuis le dernier tri en ... 2012), donc ce sera trifonction tout court (on était 3/450 sans combi :o )

8h05, la corne de brume sonne, c'est parti.

Je suis au bout de ma vie des les 100 premiers metres, mais est-ce vraiment étonnant ? je n'ai pas nagé depuis 1 ou 2 ans ...
Sortie de l'eau avec des crampes en 45/50 je crois, il reste 10 personnes derrière  [:kolombin]  

Depart en vélo, je ne récupère pas mon souffle, les 78km (oui, au lieu de 90, mais 750de D+) sont un calvaire, je boucle ca en 3h15,
je pose le vélo, pars sur la CAP pour la forme, mais j'ai l'intention d'abandonner, j'ai mal au dos, le souffle court, des crampes, l'entrecuisse brulé, ...  [:fegafobobos:1]  

Je rend mon dossard au km 6, je ne courrais plus depuis au moins 4km  :o  

Bref, DNF.  

Je pensais qu'un Half passait sans "prepa", c'était le cas quand j'avais 20kg de moins et que je m'entamais pas trop en vélo du coup  :D

n°47037508
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-09-2016 à 16:27:30  profilanswer

tomsoft  [:niku:5]  

mais un peu [:niku] quand meme  [:niku:5]

n°47037793
Pliplop
Posté le 11-09-2016 à 17:11:57  profilanswer

tomsoft a écrit :

Je pensais qu'un Half passait sans "prepa", c'était le cas quand j'avais 20kg de moins et que je m'entamais pas trop en vélo du coup  :D

Sans prépa, sans prépa, n'exagérons pas [:monsieurorange:2]  
Tu as juste eu une prépa basée sur l'entrainement par la compétition mais sans compétition :o

M d'Aix Les Bains pour ma part aujourd'hui, j'attends les résultats officiels avant de préparer le CR [:zest:1]

Message édité par Pliplop le 11-09-2016 à 17:13:26

---------------
www.tri-bulations.com
n°47037833
Struddel_
Posté le 11-09-2016 à 17:19:33  profilanswer

20 kg en 4 ans [:crapulax:5]

---------------
n°47037926
caudacien
Posté le 11-09-2016 à 17:35:07  profilanswer

Le half sans préparation. Chaud lô [:joce]

n°47037947
sPiKe696
Posté le 11-09-2016 à 17:39:26  profilanswer

Clair qu'un half sans prepa c'est osé  :D

n°47038988
WRC80
Posté le 11-09-2016 à 19:44:41  profilanswer

Acte II de mon WE de reprise :o

duathlon cross dans un petit bled de campagne de la Somme :) donc on ressort le VTT encore tout chaud de la veille.
Dans le parc à vélo il y a pas mal de btwin de touristes, mais on retrouve aussi pas mal de trifonctions des furieux d'hier qui étaient déjà sur le tri cross également.
A l'inscription ils m'annoncent que le tracé a été fait par un VTTiste et que ca devrait nous plaire :) cool :)

Lors de l'échauffement, il fait assez lourd, les jambes ca va mais mon cardio me dit : t'es sérieux ? on va pas remettre ca :heink:
2 tours de stade à trottiner plus tard j'en ai marre et m'arrête :o

1ere boucle en trail, je décide donc de la faire tranquille à allure footing+, je sais que la course va être longue, j'aurai largement le temps de me faire mal, donc autant y aller tout doux plutot que de se mettre dans le rouge directement. Ma montre bippe et m'annonce un niveau "passable"  [:am72]  
Je discute avec 2 mecs et arrive dans le parc à VTT où il doit rester à peine plus de 10 VTT, nous sommes 60 au départ  

https://www.strava.com/activities/708306706

On attaque le VTT et le parcours est très varié, du single, du chemin de hallage où ca roule à 30, du portage, des whoops super funs à passer, puis 2 grosses descentes très raides où l'on peut contourner à pied par des marches.
Débute la remontada, forcément je suis entouré de personnes avec un niveau moins bon vu le peu d'effort fournir sur la CAP1...
Arrive une grande courbe en descente où le mec devant moi freine autant qu'il peut, ca couine ca couine... il sort de la piste et bascule 3m plus bas dans les arbres [:wam] encore un qui m'aura servi de chien guide d'aveugle, en fait on arrivait au niveau des marches/pente très raide et ils n'avaient mis aucun signaleur ni panneau pour annoncer ce passage TRES périlleux :pfff: le voyant partir dans le fossé je bloque tout et m'arrête de justesse dans l'herbe sur le coté et ne bascule pas comme lui  [:panzani gino]  
Je ne prends aucun risque et descend cette partie à pied.

Dans la 2eme boucle, RAS, sauf que j'ai moins de personne devant moi et m'éclate dans les parties techniques et whoops  [:papa titus:1]  
Tout le contraire de la veille :love:
Au final je dois remonter plus d'une 20aine de coureurs sur les 28kms

https://www.strava.com/activities/708306751 même moyenne qu'hier, mais cette fois ci il y avait un peu de D+, mais surtout beaucoup plus de plaisir

Direction la même boucle qu'au départ en trail, cette fois ci je suis chaud, je peux y aller à bloc, je dois gagner une place il me semble.
Une alerte à 1km de l'arrivée où je ressens une pointe dans la cuisse, 100m plus loin ca me fait comme une grosse crampe dans toute la cuisse, AIE j'ai mal, si ca empire je ne pourrais même plus courir... j'arrive à continuer de courir malgré la douleur et terminer...
Là ca me fait encore mal selon les mouvements, maintenant un peu de repos cette semaine :o

https://www.strava.com/activities/708306732
Je la boucle en 4'50 contre 5'10 en début de course

Au final : 15/60 en 2h01'25"

n°47039036
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-09-2016 à 19:49:27  profilanswer

Feloches WRC !  :jap:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47039052
Pliplop
Posté le 11-09-2016 à 19:51:51  profilanswer

Top 25%, bravo WRC! [:prab]

---------------
www.tri-bulations.com
n°47039341
captain re​dface
Posté le 11-09-2016 à 20:23:38  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Une côte fêlée, une entorse cheville droite. Le reste ça pique mais ça n'est pas grave.... pas de piscine pas de vélo pas de cap pendant au moins deux semaines. Youpii ce sont les vacances.
Et la fin de saison je ne pense pas être prêt voire apte  pour le M de Nice.

Shit :(  
Remet toi bien. Et n'oublie pas le kiné  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)