| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 21:45:13 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Pedro_2004 |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... | Bah c'est de l'eau ou une boisson énergétique, sauf si je suis passé à côté d'un truc --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | j'opte pour la derniere proposition c'est de la flute |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:46:51 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Si tu veux une réponse publicitaire : https://www.overstims.com/La-boisso [...] le-sportif Perso je crois pas à tous ces trucs, le seul ravito conditionné pour les sportifs que je prends c'est les gels pour le côté pratique du truc. Après, "avoir trop bu" je sais pas, j'essaie de respecter le "boire avant d'avoir soif", par contre quand j'ai soif quand même, ben je bois Mais j'ai toujours eu du mal à supporter le soleil en CAP, à l'entraînement mes allures s'en ressentent énormément. Je vais tenter la casquette mouillée par grande chaleur, déjà j'ai acheté une casquette de sport car j'en avais pas (en ville je porte un béret Message édité par Struddel_ le 09-08-2016 à 09:56:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... | Purée y'a des mecs qui ont réussi à vendre le truc, je savais même pas --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Le départ sur les cailloux Sinon je suis d'accord avec toi même si je mets toujours les classements sur le nombre d'arrivants uniquement, mais c'est vrai que si t'es avant dernier et que le dernier est disqualifié c'est un peu naze si ça te fait finir dernier Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 09-08-2016 à 11:17:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est plutôt le fait de courir au milieu des gaz d'échappement --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
delantera Hail Seitan. | Faut surtout du temps pour que le cul se fasse, après ça dépend d'autres trucs le confort: l'angle/position de la selle, la largeur de la selle, le type de rembourrage etc. Trouver une selle adaptée à ses fesses c'est pas une mince affaire. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ouais, et j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais le décath 700 est top pour le prix (40€). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
Charleston | Le cuissard c'est cool
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
NicoE | Sans doute un hommage au giro d'Italia |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça porte pas que du rose les filles ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... | Normalement si. Et ça roule sur des vélos violets, avec des casques bleu ciel. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston |
Ben si mais là ça va pas mon vélo est vert et noir --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tomsoft |
Ovic |
Message édité par Ovic le 09-08-2016 à 16:03:00 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ancien parisien, ça fait partie des raisons pour lesquelles je me suis barré Message édité par Struddel_ le 09-08-2016 à 16:33:26 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Merde Bon t as l air de le prendre pas trop mal c est que ca doit aller, mais chaud quand même... Le peloton lancé à Longchamp ca pourrait faire de gros cartons aussi |
caudacien |
|
Bah c'est pas ma première chute qui se termine en glissade, c'est pas la dernière non plus, ça fait toujours un peu mal dans les semaines qui suivent mais rien de grave, quasiment pas de conséquences matérielles, donc autant prendre le truc avec philosophie et accepter le fait que c'est un peu inhérent à la pratique. edit: d'ailleurs je m'étais déjà pété la gueule dimanche en trail, j'ai trébuché sur une racine en descente et je me suis étalé... je vais arrêter le sport 2-3 jours, ça doit être une mauvaise série Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 10-08-2016 à 09:38:41 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yopbuble YopYopYop |
Pedro_2004 |
|
Merci, ça devrait aller 18 fractures dans un doigt Sinon, vous avez des gants courts à recommander? Pas forcément besoin d'un énorme rembourrage, j'ai poussé à 4-5h sans gants cet été et le confort ne m'a pas vraiment manqué. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 10-08-2016 à 09:50:26 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |