| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Merci, ça devrait aller 18 fractures dans un doigt Sinon, vous avez des gants courts à recommander? Pas forcément besoin d'un énorme rembourrage, j'ai poussé à 4-5h sans gants cet été et le confort ne m'a pas vraiment manqué. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 10-08-2016 à 09:50:26 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 09:49:37 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Se coincer les doigts de la main droite dans la ligne Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-08-2016 à 10:09:53 |
Yopbuble YopYopYop | C'est pour ça que j'ai utilisé un redface, je connais quelqu'un qui s'est fracturé la main sur une arrivée en dos |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Le dos en piscine extérieure c'est très chiant pour ça --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento |
|
NicoE | Pareil, il y en a tout le temps en promo et ils sont pas mal. Le seul truc qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas de "ponts" entre les doigts pour les retirer plus facilement. |
Charleston | Pour le coup sur ceux des filles y'en a
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 13:12:38 ![]() ![]() |
Pliplop | Puisqu'on parle sape, suite à l'article du Comptoir du Triathlon aujourd'hui, je viens de passer ma première commande AliExpress pour tester --------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 | Je l ai lu aussi |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Problème de circulation dans les mains, ça peut être du à une mauvaise position des mains sur le guidon, ça peut passer avec des gants |
niku viaggiando controvento | canal carpien |
Parinou Lyonnais de Paris |
hardt Well, that shits on my day. |
|
niku viaggiando controvento | moi c'est le seul endroit ou j'ai pas mal, un vélo sa taille aide bien aussi |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
WRC80 | Allez petit CR rapido en ces temps de vacances objectif de la saison passé depuis le WE dernier, il y a eu totale relache ensuite j'arrive donc sur mon duathlon de campagne bien affuté Au programme : 6/20/3, je l'avais déjà fait l'an dernier où un pote m'avait prêté son route et j'avais bouclé le tout en 1h31 cette année nous sommes 28 duos et 25 solos au départ (mieux que l'an dernier où nous n'étions qu'une minorité en solo) CAP1 : 6km Comme d'hab ca part vite @4... très vite je suis dans le dur et longe les murs (quand il y en a) pour trouver de l'ombre, sinon on est à découvert dans les champs... Vélo : 20km Au final je passe de 25,5 de moyenne à 27,5 cette année avec 4min de gagnées : https://www.strava.com/activities/675790537 CAP2 : 3km Au final : 1h25 et 6min de gagnées en 1an classement 33/53 (14/25 en solo) le mec qui gagne au scratch a tout fait en solo, triathlète de Dieppe, petite CAP bouclée en 3'13 de moyenne pour commencer... rien que ca Après l'arrivée, filet garni pour tout le monde, puis vin d'honneur pour tous ! et dire que je vais surement le refaire l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 16-08-2016 à 01:15:13 |
WRC80 |
|
Ovic |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bravo WRC80 ;-) --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
caudacien |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-08-2016 à 14:02:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WRC80 |
En même temps je leur ai un peu dit d aller se faire foutre avec leurs droits d entrée pour les spectateurs D ailleurs si certains veulent register pour Chantilly, la nana m avait envoyé un code réduc de 25%, si ca intéresse quelqu'un, qu il me MP Ptain j ai toujours mal aux mollets de dimanche, le vélo en force suivi de la cap c est assez terrible |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah tiens, c'est pour ça que mon compte a encore été débité par Canyon la semaine dernière ! Merci Mucky ! |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |