| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 14:49:50 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | je ne sais pas, mais vu le niveau de gogolitude des arbitres qui te font chier pour un bouchons de cintre je me renseignerai aupres de la fédé |
Pliplop | Pas de trace d'une interdiction dans le règlement FFTri... à ce jour! --------------- www.tri-bulations.com |
Chou Andy Would you know my nem |
|
rody83 No pain, no gain | Sur les épreuves de masse (cyclos incluses) les disques sont autorisés désormais, après avoir été interdits quelques semaines.
Message édité par rody83 le 03-08-2016 à 16:47:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:11:01 ![]() ![]() |
Charleston |
On y a pensé t'imagines bien --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chou Andy Would you know my nem |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Fight --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WRC80 |
Ca sera non, ptit problème de santé, donc tri ce we puis duathlon le we suivant et après break |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Rien de grave ?
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pedro_2004 |
|
WRC80 |
Sinon je n ai rien de grave |
Pedro_2004 |
J'ai envoyé l'inscription un peu tardivement (honnêtement je pensais pas que ça serait complet). Hier, la mairie de Cayeux m'a appelé pour me dire que j'étais sur liste d'attente, et m'a rappelé aujourd'hui pur dire que de la place s'était libérée Du coup j'y serai bien Message édité par Pedro_2004 le 04-08-2016 à 17:23:09 |
niku viaggiando controvento | j'espere que vous aurez pas le meme vent qu'aujourd'hui, putain insupportable sur le velo |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | On sait pas --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pedro_2004 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
WRC80 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est du vélo ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'arrive pas encore à sprinter en cap à 28kmh |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Jolie place --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | La brute |
WRC80 | Je finis 7eme, juste derrière Pedro Je me suis entraîné quelques fois à cet endroit mais jamais je n avais connu un tel courant défavorable... hard... tres hard !!! |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento |
|
mucky bear Shot with... |
C'est juste les vacances Niku D'ailleurs c'est fini... enfin je bosse jusqu'au week-end prochain quoi |
Pedro_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |