Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46564324
tanguy12
Posté le 29-07-2016 à 15:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

La mienne vient de "m'imposer" plusieurs jours de coupure [:ula] Bon faire un seul jour de coupure après un don du sang, c'était pas forcément très malin de ma part :ange:
L'avantage d'avoir une femme sportive, elle comprend.

Ca va être sympa la préparation marathon à deux, on pourra se motiver mutuellement quand l'un ou l'autre aura pas envie.

ah le fameux "bon merci pour votre don, pas de sport aujourd'hui hein"
-oui oui  :sarcastic:  (j'ai 2x10x400m 105% VMA ce soir connasse  :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 15:25:49  profilanswer

n°46564336
tanguy12
Posté le 29-07-2016 à 15:27:10  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Une femme qui pousse à faire du sport, j'en rêve :o  

- c'est quand ton prochain soir sans sport ?
- lundi prochain
- donc tout le reste de la semaine t'as pas un seul soir de libre ?
- ben non
- et ça te pose pas de souci ?
- euh... :sweat:

ça va être mon deuxième samedi soir où je dors à la maison de l'été celui qui arrive, et le prochain c'est Octobre  :whistle:  
Mais pour l'instant ça passe crème  :D

n°46564416
WRC80
Posté le 29-07-2016 à 15:35:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon ma femme est en train de me faire mon planning pour 2017 ! Elle estime que je ne fais pas assez de sport cette année, les tablettes de chocolat sont passées de l'extérieur à l'intérieur de mon ventre, donc elle aime moins :o

C est cool ca :)

Spoiler :

ou alors elle a besoin de plus de temps libre sans toi :o

Struddel_ a écrit :

- c'est quand ton prochain soir sans sport ?
- lundi prochain
- donc tout le reste de la semaine t'as pas un seul soir de libre ?
- ben non
- et ça te pose pas de souci ?
- euh... :sweat:

Moi là c est mon corps qui commence à me mettre quelques warning j ai l impression :/
Me reste 1 semaine avant mon 2nd objectif de l année, et après le 15 août je vais breaker 15 jours, ca fera pas de mal

J ai refait 2 fournées de barres A.Roche, la céréale amande et céréales crème de marron [:cerveau neuf]
M en faudrait une salée pour couper un peu du sucré sur du moyennement long

mucky bear a écrit :

Le topic vélo quand t'as compris que c'est peuplé de mecs qui savent pas rouler avec des pédales automatiques, qui savent pas utiliser un Garmin, qui kiffent les tenues en camouflage fluo (de préférence des contrefaçons chinoises) ou te méprisent si tu ne portes pas du Decat', qui portent des gants longs et des foulards en été et qui adorent les clichés (vieux = Pinarello Di2 qui se traîne)...

... et à côté de ça pour basher Rody ou Hyperion il y avait du monde. Va comprendre :o

[:genghis77:3]

Ils ne sont pas tous en ekoi sur le topic cyclisme ? Ca m étonne :D

Sinon welcome ici rody, nous on t accueille à bras ouverts :o

Message cité 3 fois
Message édité par WRC80 le 29-07-2016 à 15:36:06
n°46564465
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-07-2016 à 15:39:04  profilanswer

:lol:

Gaffe à la blessure WRC80 !

C'est top ça Caudacien :sol:

mucky bear a écrit :

Le topic vélo quand t'as compris que c'est peuplé de mecs qui savent pas rouler avec des pédales automatiques, qui savent pas utiliser un Garmin, qui kiffent les tenues en camouflage fluo (de préférence des contrefaçons chinoises) ou te méprisent si tu ne portes pas du Decat', qui portent des gants longs et des foulards en été et qui adorent les clichés (vieux = Pinarello Di2 qui se traîne)...

C'est un topic vélotaf qui rejette le vélo sport ?

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 29-07-2016 à 15:40:20

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46564488
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 15:41:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah ouais direct, jamais moins qu'un half [:tinostar]

J'étais une quiche en natation, je me démerdais en vélo, et puis je me disais que j'allais pas me faire chier juste pour une épreuve de 3h max. Donc du coup le half était une bonne chose.
J'ai pas regretté :)

mucky bear a écrit :

... et à côté de ça pour basher Rody ou Hyperion il y avait du monde. Va comprendre  :o  

Je suis passé aux petites plaquettes, je trouve ça vachement plus adapté pour bosser les appuis... vu de mon niveau. A la fin j'ai aussi mal aux bras mais au moins j'ai pas juste l'impression de bourriner et je comprends la finalité des plaquettes.

http://bi2.cdscdn.com/GoSport/pdt2 [...] 001t8r.jpg

Ouep, sont attents de nanisme aussi la bas :o

:jap: pour les plaquettes, je vais essayer

Struddel_ a écrit :

WRC80 a écrit :

C est cool ca :)

Spoiler :

ou alors elle a besoin de plus de temps libre sans toi :o

Même pas :o

Elle sait que j'ai "besoin" de ça et puis elle regarde les photos de l'année dernière ou elle aimait bien les pecs + définis et les abdos visibles :o

n°46564583
tanguy12
Posté le 29-07-2016 à 15:50:39  profilanswer

WRC80 a écrit :

Moi là c est mon corps qui commence à me mettre quelques warning j ai l impression :/
Me reste 1 semaine avant mon 2nd objectif de l année, et après le 15 août je vais breaker 15 jours, ca fera pas de mal

j'avoue de mon côté les 5kg+ perdus depuis début Mai alors que je suis pas bien gras à la base m'inquiètent presque un peu....
Bon par contre le levage de pied c'est après le 18/11  :sarcastic:

n°46564590
GentleMath
Posté le 29-07-2016 à 15:51:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Elle sait que j'ai "besoin" de ça et puis elle regarde les photos de l'année dernière ou elle aimait bien les pecs + définis et les abdos visibles :o

La mienne a jamais connu ça...

Spoiler :

Ou en tout cas pas avec moi :o

Message édité par GentleMath le 29-07-2016 à 15:51:58
n°46564946
Chrise20
Posté le 29-07-2016 à 16:30:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Les plaquettes, vous mettez juste l'élastique de l'index ?
Car non interdiction de mettre l'élastique du poignet, justement pour mieux sentir les appuis.

J'utilise les Finis 'freestyler' http://www.trippsport.fr/639-large_default/freestyler-hand-paddles-plaquette-de-natation.jpg ça laisse peu de choix.  
Ca vide la ligne d'eau des mémés aussi, double effet. :sol:  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46565252
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 17:02:52  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ah le fameux "bon merci pour votre don, pas de sport aujourd'hui hein"
-oui oui  :sarcastic:  (j'ai 2x10x400m 105% VMA ce soir connasse  :sarcastic: )

Et t'as tenu? Après chaque don, j'ai le cardio bousillé pendant plusieurs jours, et c'est pas brillant du tout le sport :D

WRC80 a écrit :

Sinon welcome ici rody, nous on t accueille à bras ouverts :o

Allez rody ouais :o

Struddel_ a écrit :

:lol:

Gaffe à la blessure WRC80 !

C'est top ça Caudacien :sol:

C'est un topic vélotaf qui rejette le vélo sport ?

Tellement :love:

Kayou a écrit :

J'étais une quiche en natation, je me démerdais en vélo, et puis je me disais que j'allais pas me faire chier juste pour une épreuve de 3h max. Donc du coup le half était une bonne chose.
J'ai pas regretté :)

Courageux, je maintiens [:implosion du tibia] Pour le coup de se déplacer pour une épreuve courte, je comprend.

Par chance ma femme m'a toujours connu avec plus de bide que maintenant, elle veut pas que je mincisse trop :D Dommage pour la perf, mais heureusement pour l'assiette :miam:

En parlant de pause, j'attaque dans moins de 2 semaines la préparation marathon. D'ici la, ai-je plutôt interêt à A y aller cool pour commencer frais, B déjà charger un poil pour m'habituer, C ne rien faire de spécial, D la réponse D?

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 29-07-2016 à 17:03:40
n°46565354
Charleston
Posté le 29-07-2016 à 17:13:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Et t'as tenu? Après chaque don, j'ai le cardio bousillé pendant plusieurs jours, et c'est pas brillant du tout le sport :D

Moi je tombe dans les pommes à la première accélération :spamafote:

Du coup je donne mon sang que quand y'a pas d'entrainement le soir et ça limite vachement les options [:osweat]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 17:13:33  profilanswer

n°46565387
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 17:16:57  profilanswer

caudacien a écrit :

En parlant de pause, j'attaque dans moins de 2 semaines la préparation marathon. D'ici la, ai-je plutôt interêt à A y aller cool pour commencer frais, B déjà charger un poil pour m'habituer, C ne rien faire de spécial, D la réponse D?

C ou D, surtout si y a une phase de développement générale dans ta prépa.

---------------
n°46565430
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 17:22:05  profilanswer

Charleston a écrit :

Moi je tombe dans les pommes à la première accélération :spamafote:

Du coup je donne mon sang que quand y'a pas d'entrainement le soir et ça limite vachement les options [:osweat]

Je donne quand aucune course dans les semaines suivantes. Psychologique ou pas,je m'imagine pas du tout faire de compétition juste après, je préfère ne pas prendre de risque.

Et accessoirement quand la collecte passe dans le coin :D

Struddel_ a écrit :

C ou D, surtout si y a une phase de développement générale dans ta prépa.

J'ai choisi une préparation sur 13 semaines histoire d'y aller progressivement.
Donc d'ici la plutôt cool sans changer les habitudes?

/Ma plus grosse hantise c'est pas la perf le jour J, ca restera anecdotique le temps pour un premier marathon, c'est la blessure en préparation.

n°46566649
GentleMath
Posté le 29-07-2016 à 21:05:43  profilanswer

En faire assez pour entretenir mais pas commencer dès maintenant à accumuler de la fatigue inutile.
Semaine normale moins on va dire.

n°46575929
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 31-07-2016 à 15:47:41  profilanswer

Inscrit au semi de BB, je l'avais bien aimé celui-là (en novembre donc froid, roulant et pas cher) :jap:

n°46579532
Struddel_
Posté le 01-08-2016 à 08:41:03  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai choisi une préparation sur 13 semaines histoire d'y aller progressivement.
Donc d'ici la plutôt cool sans changer les habitudes?

/Ma plus grosse hantise c'est pas la perf le jour J, ca restera anecdotique le temps pour un premier marathon, c'est la blessure en préparation.

De l'EF avec quelques accélérations pour débloquer le tout mais sans prise de tête et sans forcer.

---------------
n°46579694
caudacien
Posté le 01-08-2016 à 09:20:54  profilanswer

Struddel_ a écrit :

De l'EF avec quelques accélérations pour débloquer le tout mais sans prise de tête et sans forcer.

Ok. Par acquis de conscience, j'ai fait une sortie d'1H30 ce WE. A la fois car ca fait pas trop de mal, et accessoirement pour me "rassurer" tant j'ai souffert la semaine dernière en cours de SL :D

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 01-08-2016 à 09:21:28
n°46579699
Charleston
Posté le 01-08-2016 à 09:22:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Je donne quand aucune course dans les semaines suivantes. Psychologique ou pas,je m'imagine pas du tout faire de compétition juste après, je préfère ne pas prendre de risque.

Et accessoirement quand la collecte passe dans le coin :D

Bah du coup pareil :)

Sinon, léger HS mais on recrute !! Au rugby s'entend :o
Messieurs, à vos femmes (soeurs / copines / etc hein :o) : https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°46579823
Struddel_
Posté le 01-08-2016 à 09:40:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Ok. Par acquis de conscience, j'ai fait une sortie d'1H30 ce WE. A la fois car ca fait pas trop de mal, et accessoirement pour me "rassurer" tant j'ai souffert la semaine dernière en cours de SL :D

Attention aux sorties longues qui peuvent paraître anodines car souvent courues en EF : elles demandent un temps supérieur de récupération et peuvent engendrer des blessures si celui-ci n'est pas respecté.

---------------
n°46579930
caudacien
Posté le 01-08-2016 à 09:52:36  profilanswer

Charleston a écrit :

Bah du coup pareil :)

Sinon, léger HS mais on recrute !! Au rugby s'entend :o
Messieurs, à vos femmes (soeurs / copines / etc hein :o) : https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8

J'ai déjà une féminine rugby dans la belle famille. Vu l'enchainement de blessures, ca donne pas envie  :D  

Struddel_ a écrit :

Attention aux sorties longues qui peuvent paraître anodines car souvent courues en EF : elles demandent un temps supérieur de récupération et peuvent engendrer des blessures si celui-ci n'est pas respecté.

Pas faux.

n°46581007
Chrise20
Posté le 01-08-2016 à 11:46:36  profilanswer

Rody bravo ! (avec une semaine de retard, certes) Je viens de lire ton CR des france masters ! Vu la tof sur le blog, c'était dur.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46581855
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-08-2016 à 13:41:28  profilanswer

Merci ;)
Ouais on a tous fini dans le mal, à tous les étages (à part le podium scratch qui s'attaquait encore à trois bornes de l'arrivée :pt1cable: une classe d'écart)... 130 km et 4000 m de D+ c'est déjà tendu ; en se frittant la g* avec deux passages à 2700 m c'est très dur :D
Mais l'essentiel est acquis, pour un an :love: (ça faisait quelques mois que j'avais l'objectif tricolore en tête)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-08-2016 à 13:41:55

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46581973
caudacien
Posté le 01-08-2016 à 13:53:01  profilanswer

Bravo [:implosion du tibia]

n°46582218
Chrise20
Posté le 01-08-2016 à 14:10:48  profilanswer

D'ailleurs comment ça marche une neutralisation de descente ? ils prennent les temps au sommet et refont partir le chrono en bas avec addition des temps, ou vous avez juste pas attaquer dans la descente d'un commun accord entre vous ?

---------------
n°46582644
Pedro_2004
Posté le 01-08-2016 à 14:43:57  profilanswer

rody83 a écrit :

Merci ;)
Ouais on a tous fini dans le mal, à tous les étages (à part le podium scratch qui s'attaquait encore à trois bornes de l'arrivée :pt1cable: une classe d'écart)... 130 km et 4000 m de D+ c'est déjà tendu ; en se frittant la g* avec deux passages à 2700 m c'est très dur :D
Mais l'essentiel est acquis, pour un an :love: (ça faisait quelques mois que j'avais l'objectif tricolore en tête)

Encore bravo. Quand on voit Samuel Plouhinec 8ème ou Jonathan Denis 6ème, ça annonce le niveau :)

n°46582808
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-08-2016 à 14:58:48  profilanswer

Dans la vallée on se fait reprendre par Plouhinec et Herbreteau... je te raconte pas les relais :lol: on a du boucler les gorges du Guil à 45 de moyenne, léger vent de face oklm ^^ là je savais que sauf catastrophe dans Risoul, le deuxième des Masters 1 ne reviendrait jamais.

Chrise20 a écrit :

D'ailleurs comment ça marche une neutralisation de descente ? ils prennent les temps au sommet et refont partir le chrono en bas avec addition des temps, ou vous avez juste pas attaquer dans la descente d'un commun accord entre vous ?

En fait y'avait une cellule en haut, une cellule en bas et le temps de descente était retiré du temps total : donc tout le monde avait intérêt à descendre cool (comme au Glandon sur la Marmotte). Et c'est à peu près ce qui s'est passé, tout le monde a pris le temps de ravitailler au pied, certains ont pissé un coup... et on a rattaqué le deuxième versant regroupés (je crois que je passe en tête à la cellule d'ailleurs).
C'était un peu ma crainte en voyant le parcours (la descente est vraiment pas large et raide), mais finalement on était tellement au compte-goutte que c'est passé nickel... en plus ça permettait de voir les écarts déjà faits :jap:

---------------
n°46582928
Chrise20
Posté le 01-08-2016 à 15:11:03  profilanswer

Ah yep c'est pas mal ces neutralisations de descente dangereuses chez les amateurs. Bravo encore, impressionnant. Tu n'as pas l'air bien épais ça doit aider en montée :D  

---------------
n°46583598
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2016 à 16:22:32  profilanswer

Mais du coup la victoire ne se joue pas au chrono réel :??:

n°46586810
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-08-2016 à 21:44:51  profilanswer

Certes non, mais vu les écarts ça ne changeait pas grand chose à l'affaire... perso je ne suis pas vraiment pour le principe hors cas exceptionnel (croisement aller/retour comme la semaine dernière) ; en situation de course classique je considère que chacun doit prendre ses responsabilités. Et que la course se fait sur tous les terrains (même si je ne suis pas un grand descendeur, loin de là).
Mais à mon avis la tendance va aller dans ce sens en cyclosport, sous la pression des préfectures qui veulent se couvrir (la fameuse responsabilité).

@ Chrise20 : à 60-61 kg au poids de forme je suis à l'aise dans le 10 %, c'est certain :jap: quoique y'a encore des grosses machines de 70 kg et plus qui me posent sur des cyclos montagnardes ;)

---------------
n°46588586
sashock
Posté le 02-08-2016 à 00:17:22  profilanswer

Boulet du jour:  
j'ai réussi a perdre mes zoggs predator entre le vestiaire et la piscine  [:haha cry]  
J'ai passé 20 min a faire des allers-retours et demander au personel si quelqun leur avait ramené, puis j'ai fini par prendre une paire a 5€ au distributeur à l'accueil de la piscine, en étant en maillot/bonnet avec les gens qui te regardent en mode [:bibliophage:5]  
Tout ca alors que ma carte se décompte à la minute  :o  du coup je suis juste allé faire 1000m en mode vnr pour faire mon nouveau PB

Spoiler :

18'57  :o

Spoiler :

ah oui et quand je me suis changé en repartant j'ai vu que j'avais oublié d'enlever les plastiques de protection sur les nouvelles lunettes   [:haha dopi]

n°46588656
Kayou
Posté le 02-08-2016 à 00:36:50  profilanswer

Pour info, promo chez Matériel Vélo http://www.materiel-velo.com/
Pas d'actions chez eux mais je viens de me prendre Castelli Perfetto Light pour 80€
Il y a aussi des Gabbas manches courtes pour 90€ (j'ai préféré prendre le Perfetto ayant déjà une Gabba ML)

Après moins de choix sur les couleurs (vert) mais à ce prix, ça vaut le coût je trouve ;)

n°46589030
captain re​dface
Posté le 02-08-2016 à 07:44:40  profilanswer

Peut pas choisir la taille :/

n°46589197
Kayou
Posté le 02-08-2016 à 08:52:33  profilanswer

Sur laquelle ?

n°46589351
Chrise20
Posté le 02-08-2016 à 09:19:11  profilanswer

rody83 a écrit :

Certes non, mais vu les écarts ça ne changeait pas grand chose à l'affaire... perso je ne suis pas vraiment pour le principe hors cas exceptionnel (croisement aller/retour comme la semaine dernière) ; en situation de course classique je considère que chacun doit prendre ses responsabilités. Et que la course se fait sur tous les terrains (même si je ne suis pas un grand descendeur, loin de là).
Mais à mon avis la tendance va aller dans ce sens en cyclosport, sous la pression des préfectures qui veulent se couvrir (la fameuse responsabilité).

@ Chrise20 : à 60-61 kg au poids de forme je suis à l'aise dans le 10 %, c'est certain :jap: quoique y'a encore des grosses machines de 70 kg et plus qui me posent sur des cyclos montagnardes ;)

5.8 W/kg à I4 si j'ai bien suivi (CLM)  [:baarf:3] , chuis ridicule avec mon 4,2. Je vais me mettre à la pétanque.

---------------
n°46589689
Pliplop
Posté le 02-08-2016 à 09:59:28  profilanswer

Si j'en crois les estimations Strava (à prendre avec des pincettes certes), je suis en général à environ 1,9 W/kg en moyenne sur mes sorties  [:eric le-looser]

Message édité par Pliplop le 02-08-2016 à 09:59:45

---------------
www.tri-bulations.com
n°46589706
Pedro_2004
Posté le 02-08-2016 à 10:01:14  profilanswer

Chrise20 a écrit :

5.8 W/kg à I4 si j'ai bien suivi (CLM)  [:baarf:3] , chuis ridicule avec mon 4,2. Je vais me mettre à la pétanque.

Pareil !! 5,8W/kg c'est ma PMA :D

n°46589826
Chrise20
Posté le 02-08-2016 à 10:13:32  profilanswer

Enfin toi il me semble que tu es grand (>1.90, non ?) et balèze. Quand on s'est croisé à embrun t'avais pas l'air d'emmener beaucoup de matières grasses non plus :D Vu ce que tu envoie aussi, ça en dit pas mal sur le niveau de Rody.
Quand je vois la difficulté de pas trop reprendre de poids (je fais 1.85) et je pèse entre 78kg/79kg en hiver à 75kg (15 Août 2015 :o) / 76kg/77kg en été, et je fais quand même gaffe d'éviter de trop manger, les féculents, etc... j'imagine que pour Rody il y a quand même un effort supplémentaire : pas de bières, vins, repas entre potes/familiaux restaus pendant la saison je suppose ?

---------------
n°46589929
Struddel_
Posté le 02-08-2016 à 10:21:36  profilanswer

Y a des gens qui ne prennent naturellement jamais de poids :D

---------------
n°46590066
Chrise20
Posté le 02-08-2016 à 10:31:57  profilanswer

Ils ont bien de la chance ! Parce que pour descendre plus bas il me faudrait une abstinence totale de sucres (lent, rapide, sous forme d'alcool, ...).

---------------
n°46590301
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-08-2016 à 10:51:41  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Ils ont bien de la chance ! Parce que pour descendre plus bas il me faudrait une abstinence totale de sucres (lent, rapide, sous forme d'alcool, ...).

Je fais le même poids et taille que toi. De toute façon on est baisés, on ne sera jamais bons en vélo ailleurs que sur du plat :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46590470
Struddel_
Posté le 02-08-2016 à 11:02:36  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Pas pris un seul kilo depuis 10 ans, pas perdu un seul non plus, éternel squelettique  :D  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/128049201607111442.png

---------------
n°46590473
tanguy12
Posté le 02-08-2016 à 11:02:44  profilanswer

ouais quand on est ectomorphe, je peux témoigner c'est plutôt difficile de maintenir un poids "élevé".
Je bois pas d'alcool, mais les raclettes, sucreries et autres n'ont aucun effet sur mon poids.
Y a que le cholesterol qui merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)