| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 15:25:49 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
WRC80 |
C est cool ca
Moi là c est mon corps qui commence à me mettre quelques warning j ai l impression
J ai refait 2 fournées de barres A.Roche, la céréale amande et céréales crème de marron
Ils ne sont pas tous en ekoi sur le topic cyclisme ? Ca m étonne Sinon welcome ici rody, nous on t accueille à bras ouverts Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 29-07-2016 à 15:36:06 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Gaffe à la blessure WRC80 ! C'est top ça Caudacien
C'est un topic vélotaf qui rejette le vélo sport ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 29-07-2016 à 15:40:20 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
tanguy12 |
|
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 29-07-2016 à 15:51:58 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
Courageux, je maintiens Par chance ma femme m'a toujours connu avec plus de bide que maintenant, elle veut pas que je mincisse trop En parlant de pause, j'attaque dans moins de 2 semaines la préparation marathon. D'ici la, ai-je plutôt interêt à A y aller cool pour commencer frais, B déjà charger un poil pour m'habituer, C ne rien faire de spécial, D la réponse D? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 29-07-2016 à 17:03:40 |
Charleston |
Moi je tombe dans les pommes à la première accélération --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 17:13:33 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
GentleMath | En faire assez pour entretenir mais pas commencer dès maintenant à accumuler de la fatigue inutile. |
hiihuu Shipping beats perfection | Inscrit au semi de BB, je l'avais bien aimé celui-là (en novembre donc froid, roulant et pas cher) |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-08-2016 à 09:21:28 |
Charleston |
Bah du coup pareil --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Chrise20 | Rody bravo ! (avec une semaine de retard, certes) Je viens de lire ton CR des france masters ! Vu la tof sur le blog, c'était dur. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Merci Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-08-2016 à 13:41:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Bravo |
Chrise20 | D'ailleurs comment ça marche une neutralisation de descente ? ils prennent les temps au sommet et refont partir le chrono en bas avec addition des temps, ou vous avez juste pas attaquer dans la descente d'un commun accord entre vous ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain | Dans la vallée on se fait reprendre par Plouhinec et Herbreteau... je te raconte pas les relais
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 | Ah yep c'est pas mal ces neutralisations de descente dangereuses chez les amateurs. Bravo encore, impressionnant. Tu n'as pas l'air bien épais ça doit aider en montée --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chou Andy Would you know my nem | Mais du coup la victoire ne se joue pas au chrono réel |
rody83 No pain, no gain | Certes non, mais vu les écarts ça ne changeait pas grand chose à l'affaire... perso je ne suis pas vraiment pour le principe hors cas exceptionnel (croisement aller/retour comme la semaine dernière) ; en situation de course classique je considère que chacun doit prendre ses responsabilités. Et que la course se fait sur tous les terrains (même si je ne suis pas un grand descendeur, loin de là).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Pour info, promo chez Matériel Vélo http://www.materiel-velo.com/
|
captain redface | Peut pas choisir la taille |
Kayou | Sur laquelle ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pliplop | Si j'en crois les estimations Strava (à prendre avec des pincettes certes), je suis en général à environ 1,9 W/kg en moyenne sur mes sorties Message édité par Pliplop le 02-08-2016 à 09:59:45 --------------- www.tri-bulations.com |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | Enfin toi il me semble que tu es grand (>1.90, non ?) et balèze. Quand on s'est croisé à embrun t'avais pas l'air d'emmener beaucoup de matières grasses non plus --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Y a des gens qui ne prennent naturellement jamais de poids --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | Ils ont bien de la chance ! Parce que pour descendre plus bas il me faudrait une abstinence totale de sucres (lent, rapide, sous forme d'alcool, ...). --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 | ouais quand on est ectomorphe, je peux témoigner c'est plutôt difficile de maintenir un poids "élevé".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |