| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:02:44 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
caudacien | T'es vraiment pas étais
Team bide Message édité par caudacien le 02-08-2016 à 11:08:39 |
Boucher-a-pied | Taillé comme ça je ferais sub 35 |
Pedro_2004 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça aide bien dans les cols en tout cas Mais en nat' ça sert strictement à rien
Voilà, à peu près la même taille mais 12/13 kg de moins Message édité par Struddel_ le 02-08-2016 à 11:14:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | T'as de bonnes épaules pourtant Pour ma part je suis dans la team crevette, 1m78 et entre 65 et 68 kilos depuis 10 ans Et en général les gens me "donnent" 60 kilos. Je dois avoir les os lourds Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-08-2016 à 11:22:15 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai que t'es pas épais non plus !
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:23:44 ![]() ![]() |
caudacien | Mais comment c'est possible d'être si mince, ca semble tenir de la magie pour moi |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Parfait ça --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
C'est la génétique on peut pas lutter --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Je planque les bonnes bouteilles le week-end depuis qu'un pote a mélangé du Lagavulin avec du coca Mais ça s'arrête à un verre de 4 cl pour le goût quand c'est en semaine, et jamais un jour où je m'entraîne.
C'est vrai en plus. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 02-08-2016 à 11:50:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | Bon ça me rassure je ne suis pas le seul ... à aimer le whisky.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Clairement
C'est bien ça Message édité par Struddel_ le 02-08-2016 à 11:57:06 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
|
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
WRC80 |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston | Nous on a des tablettes de 2.5kg.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | 10 kg, allez Bon, j'ai remarqué un truc à la piscine hier : sur les premiers 50m pendant l'échauffement, je suis toujours essoufflé, même quand je pars lentement... Alors que derrière je peux enchaîner un bloc de 600m sans souci (premier bloc de la séance d'hier). Du coup est-ce que c'est pas ça qui me tue à chaque départ de triathlon pour le reste de la nat', je me demande... Bizarre de pas trouver son rythme comme ça... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 02-08-2016 à 13:59:22 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je nage régulièrement en lac mais aucun souci pour tenir 1000m, sauf que pareil, je m'échauffe avant, faudrait tester sans s'échauffer... Après y a une autre différence : en piscine y a des longueurs et en eau libre je fais des allers/retours, je pars pas au lage comme ça (sécurité), du coup c'est jamais "d'une seule traite" comme en course, ça joue aussi sur l'appréhension (genre : je vais jamais tenir jusqu'à la bouée c'est trop loin !) et ça je sais pas trop comment simuler ça à l'entraînement...
Pareil pour la vitesse des premiers 50m (1'45/100m contre 2'20/100 par la suite), on est frais, les muscles sont pas fatigués, le placement est optimal car pas de fatigue pour lui nuire, à mon avis c'est pour ça, après pourquoi ça m’essouffle, ça... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 02-08-2016 à 14:09:00 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Lors des tris je n'avais pas fait d échauffement, lors du prochain je prendrai le temps de nager entre 5 et 10' avant le départ pour éviter de sombrer au bout de 200m comme à Annecy |
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 02-08-2016 à 14:50:33 --------------- www.tri-bulations.com |
caudacien | Tu peux t'échauffer un peu déjà à sec, et j'ai quasiment toujours vu la possibilité d'aller nager un peu avant le départ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |