| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:30:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
Charleston |
Pourquoi t'y laves pas en machine à 30° ?! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nicoevo02 |
|
caudacien |
|
Charleston |
Ah --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | idem, tout à 30°C, en plus c'est plus écolo
Ah tiens, j'ai eu la même idée avec un vieux cadre route alu qui traînait dans mon garage Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 16-06-2016 à 09:55:18 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 16-06-2016 à 10:06:35 |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 10:06:12 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Non c'est juste que les pneus sont plus gros donc les roues passent pas dans des calipers de route. Puis au-delà de la question de taille, les freins de route ça amasserait beaucoup trop de boue et ça bloquerait, alors qu'avec des cantilevers (ou des disques), aucun souci
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 16-06-2016 à 10:16:56 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... | Alors qu'avec des freins à disque --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... | Vélo à 3k€ et maillot siglé de supermarché, c'est un concept |
caudacien |
|
Kayou |
|
caudacien | C'était un cas général |
WRC80 |
Ca permet de rapidement reconnaître les collègues du club sur les routes |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 20:47:33 ![]()
J'ai un collègue qui vient de me parler de celle de Bron effectivement, pour une sortie av plaisir je pense courir mardi et jeudi, je suis dispo après 16h,je te recontacte début de semaine pro. |
Chou Andy Would you know my nem | Déjà échauffement 1500m |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je vais essayer de pomper ta séance WRC80, on verra bien --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | http://le-triple-effort.fr/swolf-en-natation/ Je me doute bien qu'il y a un échauffement, ça après j'adapte au temps que j'ai, je pompe surtout le corps de séance pour la vitesse, après j'aurai probablement plus le temps pour autre chose... C'est quoi PPE et PE ? Message édité par Struddel_ le 17-06-2016 à 10:59:34 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Mais oui le site de Pedro bien sur Pull Plaquettes Elastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |