| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : Pull Plaquettes Elastique |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:08:13 ![]() ![]() |
caudacien | Belle séance la mucky |
Chou Andy Would you know my nem | En revanche le beau temps a l'air de revenir dimanche sur le Lac des Sapins |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
D'acc, merci, élastique j'ai pas et plaquettes à voir, je les ai amenées mais je sais pas trop si elles sont autorisées dans la petite piscine où je vais en attendant que la piscine olympique ré-ouvre. Et dimanche si tout se passe bien, nat' en eau libre, en espérant qu'il y ait pas d'orage cette fois....
Allez le mental le mental, s'entraîner sous la pluie ça aide pour anticiper les courses comme Enghien 2016 Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 17-06-2016 à 12:03:06 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... |
Temps horrible ouais. Du coup je (re)pars dans le Sud pour rouler le week-end prochain, je vais pas tenir jusque juillet |
Charleston |
M'en parle pas. Il doit pleuvoir ce weekend. VTT.
Moi Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 17-06-2016 à 12:17:45 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nicoevo02 | Non mais c'est pas si terrible ce week-end en IDF, non |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Il y a un des entraîneurs nat du club qui y sera pour son premier, si tu le vois (même trifonction que la mienne sur mon CR de la semaine dernière) tu lui mets un coup de pied au cul de ma part pour qu'il se bouge un peu Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2016 à 13:07:27 --------------- ras |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 13:06:48 ![]() ![]() |
Charleston |
Dent de Crolles avec marqué Grenoble en gros, ok, je devrais reconnaitre
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
nicoevo02 |
|
caudacien |
|
Voilà ma séance (je mets que le 50-100-50 et le 50-50-100 avec 4 x25 cool entre deux pour récupérer, j'ai fait plein d'autres trucs à côté) C'est même plus se dégrader là Nage libre 50 allure au 100 : 1:57
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 17-06-2016 à 14:12:03 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2016 à 14:12:58 --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | |
Charleston |
Une chance sur deux
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 |
Ah ouais tu lap à chaque fois et tout La récup on a fait 300 pull... si t as fait 100m NC ca a du etre chaud pour repartir |
Yopbuble YopYopYop | Moi je ne le fais que pour les blocs. Je n'ai pas le courage pendant les séries.
|
Pliplop |
|
Pliplop |
|
Je le fais tout le temps, ça prend 1/10è de seconde d'appuyer sur lap, et comme ça j'ai des données précises de gros geek, on est sur HFR J'ai fait 4 x 25 pull bien nagé mais j'ai fait 1'30" de recup entre le premier bloc et ce 4x25 + 1'30" avant le second bloc donc en repos ça allait. En revanche j'ai fait de la nage complète à la fin de séance ,j'ai grimpé direct à 2'30"/100m, je suis incapable de nager avec les jambes, c'est juste affreux Je vais faire quelques séances de palmes parce que là Message édité par Struddel_ le 17-06-2016 à 15:06:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Yopbuble YopYopYop | Tu appuies avant de pousser ou après ? |
niku viaggiando controvento |
|
caudacien | Définissons le "souple" Pour moi c'est du nager propre, mais sans la moindre intensité. Message édité par caudacien le 17-06-2016 à 16:04:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi les longueurs en progressif je les nage assez fort, et à allure constante. C'est progressif parce que j'ai de plus en plus mal aux bras |
WRC80 |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Chou Andy Would you know my nem | 6h30 de trajet ! Vous êtes basés où ? Vélo dans le coffre finalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |