| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
/Office du tourisme local
J avais déjà un short poli pour mes duathlons et RAS Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-06-2016 à 12:25:11 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 12:15:12 ![]() ![]() |
Chrise20 | J'ai lu les CR ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
cajamarquino |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Piscine ce midi, j'ai gagné 15" au 100m depuis le mois d'avril (quand on part de très loin on progresse vite au début Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 07-06-2016 à 14:18:46 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Charleston | Yo --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 | 45" de récup ca fait beaucoup non ? Je N ai pas souvenir d avoir fait des séances avec de telles récup |
rami- - | La récup c'est 15" max, voire 30" après un 400 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:19:05 ![]() ![]() |
Chrise20 | Yep les 200m, 400m, voir 1000 m 'fartleck' c'est pour l'aérobie. Et tenir de longue distances, pas forcément encore nécessaire.
Message édité par Chrise20 le 07-06-2016 à 16:12:57 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Merci Chrise20, ça me conforte dans mon idée pour l'instant --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop |
|
niku conomie conomie la team | le cr de chrise, je pense que je suis déjà fatigué au moment ou il regonfle les boyaux |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 07-06-2016 à 16:58:21 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est censé apparaître sans rien faire normalement, ça apparaît sur ton garmin connect ? Si c'est pas le cas, à voir le problème au niveau du transfert de l'activité, si c'est le cas et que vraiment strava veut rien savoir (ça m'est arrivé une fois je crois avec la 305, jamais eu le souci avec la 920) tu peux toujours télécharger l'activité depuis garmin connect en .fit et l'uploader sur strava manuellement, ça marche impec', je fais ça quand je modifie les erreurs de comptage de longueurs de piscine manuellement. @ Pliplop : Tiptop ! Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 07-06-2016 à 17:36:25 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Cette avalanche de CR... bravo les mecs !!
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
eclaireur | Mes lunettes de natation sont cuites, j'aimerai bien en acheter pour l'eau vive, un peu genre masque (j'ai une grosse tête |
rami- - |
caudacien | Oui zoggs predator, tellement |
hiihuu Shipping beats perfection | Rien à redire elles tiennent toujours 3 ans après |
eclaireur | Elles existent pas en couvrante ? (un peu comme le masque que j'ai mis plus haut) |
Pliplop |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
caudacien | Oh ouais, bravo pliplop |
Mucky Bear Shot with... |
Tu peux craquer sans gros risque. Pour la piscine je suis passé aux suédoises en revanche, bah c'est top en fait |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 07-06-2016 à 22:11:58 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Zoggs aussi ici pour barboter dans me jacuzzi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime bien le Btwin Ultra 720 |
niku conomie conomie la team | tu te prends la tete pour rien |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je me prends la tête pour lâcher 1500 balles Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 08-06-2016 à 08:26:21 |
niku conomie conomie la team | quelqu'un a des chaussures GIRO ? je vais tester les empire à lacets, vu mes déconvenues avec les boa |
caudacien | Déjà t'auras possibilité d'avoir un SAV facilement en cas de souci? Ca jouerait dans la balance pour moi |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |