Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45999293
WRC80
Posté le 07-06-2016 à 12:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

cajamarquino a écrit :

Du coup je chercherai bien un autre triathlon M pour Juillet ou début Août mais je vois pas grand chose comme épreuve à côté d'un point de chute potentiel pour moi (et sans col trop violent pour lequel je ne pense clairement pas avoir encore le niveau).

Il y avait éventuellement celui de Langres car j'ai du monde à Dijon et à Troyes mais je crois que ça tombe le seul week-end de juillet où j'ai déjà un truc de prévu :(

Vous avez d'autres épreuves au programme sur cette période (il y en a peut être qui m'ont échappé) ?

Sinon quelqu'un connait le raid Armançon découverte (kayak/vtt/cap) ? Mon beau père veut m’entraîner là dedans mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop violent pour moi (lui a l'habitude des très longues courses) et je n'arrive pas à trouver des infos sur le parcours.

Si c est un découverte alors normalement ca passe sans soucis ;)

/Office du tourisme local
Début août celui de cayeux sur mer :whistle:
Nage en mer, parcours vélo avec +- 0D+ :o
2h15 de Paris
/Office du tourisme

Édit : pour ton raid, la 1ere réponse Google renvoie vers la page fb de l événement avec toutes les infos, t as pas du chercher plus loin que sous ton paillasson :o

J avais déjà un short poli pour mes duathlons et RAS
Au club nous sommes équipés en poli, des élites aux noobs comme moi...
D ailleurs en tant qu adhérent d un club sponso par poli j ai des codes réduc (20% il me semble) si ca vous intéresse

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 07-06-2016 à 12:25:11
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 12:15:12  profilanswer

n°45999552
Chrise20
Posté le 07-06-2016 à 12:49:50  profilanswer

J'ai lu les CR !  
@ éclaireur : se lancer sur un tri juste après un marathon, c'est couillu.
Sinon pour la nage, meilleur investissement ever en rapport prix/temps gagné : Swim Smooth Book. Et ça explique comment nager en mer sur tri...
@ WRC sympa le bain de boue. La bonde de douche doit prendre cher après
@nicoevo2 [:simonh14]. Ca me fait penser qu'il n'y avait pas de solide autre que tuc ou biscuit énergétiques deg en CaP et que j'ai eu faim. Les bananes au bout du dixième ravito ça commence à devenir lourd....
@cajamarquino [:simonh14], il y a toujours un boulet dans les groupes, on en a un comme ça au club qui arrive sans porte dossard, genre ça ne fait pas déjà plusieurs années que c'est trois points d'attache sur tous les tris... ou sans sa licence...
Ça à l'air sympa Deauville.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°45999633
Chrise20
Posté le 07-06-2016 à 12:59:29  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Ça fait que 5h31 pour 180km vallonnés en solo c'est vrai :o

Well c'est pas que je suis mécontent, mais par rapport à l'investissement c'est peu payé, en fait.
Mais merci quand même :jap:  

WRC80 a écrit :

la nat ca envoie sévère aussi quand meme...

Sinon les 8 aller/retour pour le marathon ils sont sérieux ???
tu pètes pas un cable quand t'es au bout de ta vie et que tu tournes en rond tel un pedro à longchamp ? :o
En plus ca doit être un bordel monstre avec tous les coureurs dans des tours différents à des allures bien différentes :pt1cable:

Yep la nat je suis vraiment content. Et je suis sur que ça peu encore s'améliorer, c'est de la technique plus que du muscle, et même si ça prends plus de temps qu'à 10 ans pour l'assimiler, on arrive à apprendre encore, même plus âgé.
La CaP ça passe bien car c'est beau et il y a une foultitude de spectateurs/supporteurs tous le long. Mais ouais c'est le gros bordel avec beaucoup d'allure différentes.

rody83 a écrit :

Beau CR :jap:, que j'ai lu en parallèle de celui de Jégou (16ème hier, meilleur temps vélo => ancien pro chez FDJ ^^)
Tu tournes à combien de bornes vélo par semaine ? Parce que 500 km + le reste (nat, cap) ça me semble énorme... moi je dépasse rarement les 400 km.

Je tourne à 150 km ou équivalent par semaine : 2 sorties 'thème' en fonction du cycle , en hiver sur ht, dès le printemps sur route, et une 'longue'. Les grosses semaines je monte à 250km. C'est insuffisant. Et 2 de CaP, je n'arrive pas (plus) à passer plus.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°45999787
cajamarqui​no
Posté le 07-06-2016 à 13:18:41  profilanswer

WRC80 a écrit :

Si c est un découverte alors normalement ca passe sans soucis ;)

/Office du tourisme local
Début août celui de cayeux sur mer :whistle:
Nage en mer, parcours vélo avec +- 0D+ :o
2h15 de Paris
/Office du tourisme  

Édit : pour ton raid, la 1ere réponse Google renvoie vers la page fb de l événement avec toutes les infos, t as pas du chercher plus loin que sous ton paillasson :o  

Autant pour moi [:bararhum:2] , facebook est bloqué au boulot et la dernière fois que j'avais regardé la page, il n'y avait pas d'infos précises dessus. Je regarderai ça ce soir du coup.

Pour celui de la baie de somme ça peut être sympa en effet. Je connais pas du tout le coin en plus. Je vais regarder ça.

n°46000495
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 07-06-2016 à 14:18:11  profilanswer

Piscine ce midi, j'ai gagné 15" au 100m depuis le mois d'avril (quand on part de très loin on progresse vite au début  :D ), allez on y croit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 07-06-2016 à 14:18:46

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46000749
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-06-2016 à 14:33:35  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Piscine ce midi, j'ai gagné 15" au 100m depuis le mois d'avril (quand on part de très loin on progresse vite au début  :D ), allez on y croit  :o

Ca donne quoi ta séance du coup ?

n°46001071
Struddel_
Posté le 07-06-2016 à 15:00:24  profilanswer

ça donne 11x100 m en 24'30 de nage effective, 2'13" au 100m avec 45" de repos (je pars de 2'30" début avril :sweat: )

j'essaie de faire des 100m en m'appliquant au mieux avec la meilleure technique possible, parfois j'intercale des séances d'éduc mais j'ai du mal à m'y tenir ...

Je trouve que ça change pas grand chose à ma nage contrairement aux prises de conscience de certains gestes quand je lis des articles ou des bouquins qui me font modifier un geste et qui souvent s'avère payant

J'attends un stage de natation de 4 jours au mois d'aout avec 2 séances par jour et nage filmée et commentée, ça sera trop tard pour les deux prochains S mais j'aborderai le premier M de l'année plus serein.

Message édité par Struddel_ le 07-06-2016 à 15:03:35

---------------
n°46001169
Charleston
Posté le 07-06-2016 à 15:06:05  profilanswer

Yo [:emanu]

Bon bravo aux coureurs du weekend hein :)

Sinon le VTT que je réparais la semaine dernière là, bah on l'a testé samedi, au poil, à peine des freins un peu léger, il roule [:cerveau shay]

En revanche, le deuxième qui était sense être en meilleur état, c'est un échec, j'ai changé la chambre à air, et depuis la roue (arrière) ne tient plus. C'est à dire que je la mets, on roule 500m et elle a bougé un bon cm. Tout va bien [:biboo_]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°46001346
WRC80
Posté le 07-06-2016 à 15:17:42  profilanswer

45" de récup ca fait beaucoup non ? Je N ai pas souvenir d avoir fait des séances avec de telles récup  [:transparency]
Sinon 4 jours à 2 séances tu devrais en sortir avec de bonnes bases de travail :)

n°46001370
rami-
-
Posté le 07-06-2016 à 15:19:05  profilanswer

La récup c'est 15" max, voire 30" après un 400 :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 15:19:05  profilanswer

n°46001827
Struddel_
Posté le 07-06-2016 à 15:49:37  profilanswer

Ben en fait au début je faisais 30" de recup maxi, mais je vois pas trop l'intérêt de ce genre de séance à mon niveau.

En fait certains me disent que ça sert à rien d'enchaîner des 100m et qu'il vaut mieux faire des éducs et des 25m, d'autre qu'il faut faire des 100m avec 30" de récup, je sais pas trop...

Du coup je prends beaucoup de récup pour me concentrer sur la technique sans trop me préoccuper du reste pour l'instant.

---------------
n°46002108
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 07-06-2016 à 16:09:42  profilanswer

Les rares fois ou je prends 30"+ c'est quand je sprinte sur 50m+.
En nageant technique tu ne fatigues pas, ou plutôt tu ne t’essouffles pas (ou peu :o), à ta place je ne me focaliserai pas sur un temps mais plutôt sur une sensation, si tu vois que c'est OK au bout de 20" faut pas hésiter à repartir.

n°46002143
Chrise20
Posté le 07-06-2016 à 16:12:17  profilanswer

Yep les 200m, 400m, voir 1000 m 'fartleck' c'est pour l'aérobie. Et tenir de longue distances, pas forcément encore nécessaire.
Pour la technique seulement des séries alternées éducatifs/nc sont bien, faut prendre toute la récup souhaitée, car ce n'est pas le souci.
Pour faire de la muscu, des séries très courtes : 12m50 TGV /12m50 NC avec assez de temps pour bien récupérer (genre 30",45" si nécessaire).
En natation il semble aussi que ces séries sont bien pour la gestuelle, donc pas idiot d'en intégrer une série à un entrainement 'technique'.

Les séries de 50m/100m rapides avec peu de récup comme le décrit Rami,c'est pour la VMA, ou le seuil : le cœur monte petit à petit et on finit bien cramés.

Message édité par Chrise20 le 07-06-2016 à 16:12:57

---------------
n°46002242
Struddel_
Posté le 07-06-2016 à 16:20:05  profilanswer

Merci Chrise20, ça me conforte dans mon idée pour l'instant :)

---------------
n°46002256
Pliplop
Posté le 07-06-2016 à 16:21:24  profilanswer

Pliplop a écrit :

De l'action de partout aujourd'hui :)  

Premier tri de l'année pour ma part ce matin, un S "local" pour débuter la saison... gros orage annoncé toute la semaine, au final on a eu de la pluie pendant la nat' mais rien de catastrophique. CR à venir mais rien d'épique, heureusement pour moi mais malheureusement pour vous :D  

Avec un peu de retard, voici mon CR:

Le week-end dernier (enfin… il y a dix jours désormais :o ) avait donc lieu le premier triathlon de ma saison : le triathlon sprint de Bourg-en-Bresse. L’occasion de découvrir un nouveau format plus court que ceux sur lesquels j’ai déjà évolué par le passé, tout en restant à proximité de Lyon.

La semaine précédant la course ayant été plus qu’humide  [:-katvlad-] et les prévisions météo ayant été pessimistes tout au long de la semaine (certains sites évoquant même un risque d’orage), c’est sans grand espoir que je me lève le dimanche matin. Le ciel me donne raison, il est gris et il pleut. Après un petit déjeuner léger, je charge mon vélo et une caisse contenant mes affaires dans la voiture. A 6h30, nous (Madame me fait le plaisir de m’accompagner) sommes en route. Un gros orage s’abat sur nous alors que nous quittons Lyon : les choses ne s’annoncent pas très bien… Arrivés au départ, la pluie s’est heureusement arrêtée et la zone, bien qu’humide, est loin d’être détrempée. Toutes les voitures étant garées dans un champ… heureusement ! Vient alors le traditionnel retrait du dossard avec deux cadeaux plutôt originaux et sympas, une bouteille de bière locale  [:ganja77] et une serviette : pas mal. C’est mon premier triathlon en tant que membre d’un club et contrairement à l’année dernière où l’avant-course se passait plutôt en solitaire, je croise pas mal de têtes plus ou moins connues et au moins aperçues lors des divers entraînements.

Je me prépare sans problème et dépose mon vélo dans la zone de transition au moment ou une fine pluie recommence à s’abattre… l’enfilage de combinaison, d’habitude plutôt désagréable lorsqu’il fait chaud se révèle donc être plutôt un bon moment cette fois. Un petit au revoir à mon accompagnatrice plus tard, je rentre dans l’eau afin de m’habituer à la température et de commencer à m’échauffer. L’eau est à 18° ce qui est plutôt confortable, même si les premières secondes sont toujours un peu désagréables. Comme les autres concurrents, je sors de l’eau afin d’essayer d’écouter le briefing (sans succès !). Les féminines s’élancent quelques minutes avant nous, je passe les quelques minutes précédant le départ à discuter avec quelques camarades du club puis c’est parti !

Depuis mon inscription au club, je suis régulièrement allé à la piscine et j’ai l’impression d’avoir progressé [:zyros] . Là où l’année dernière, mes temps sur 1500m tournaient autour de 33’, je vise donc pour ce sprint un temps en-dessous des 15 minutes. Le départ est chaotique mais pas violent et je suis bloqué pendant de longues minutes au milieu de nageurs qui me semblent plus lents que moi. Je regrette de ne pas m’être placé plus à l’avant [:satrincha:1] . J’atteins la première bouée sans encombre, vire à droite et continue mon effort. Il y a désormais plus de place et je commence à nager plus efficacement. J’ai cependant fait l’erreur de ne pas aller repérer la deuxième partie de la natation qui n’était pas visible depuis le départ et je perds un peu de temps à m’orienter. Après avoir viré autour de la seconde bouée, je pense comme plusieurs autres concurrents qu’il n’y a désormais plus qu’à tirer tout droit vers la ligne d’arrivée mais un kayak me réoriente : il reste une bouée à franchir. Il faudra à l’avenir tirer les leçons de mon erreur, un repérage du parcours aurait pu me faire gagner du temps facilement. Je sors finalement de l’eau en 15’21’’  [:haha fail] (178/437).

Les transitions ne sont pas ma spécialité et celle-ci ne fait pas exception à la règle. J’ai décidé de me passer pour la première fois de chaussettes en vélo et en course à pied ce qui me fait gagner quelques secondes [:idee] . Dans la précipitation, j’oublie d’enlever mes lunettes de natation qui pendront donc à mon cou pendant tout le parcours vélo [:angel call:5] . Je ressors après 2’20’’ (183/237).

Par faute d’une gêne à un genou récurrente depuis l’année dernière, je manque cruellement de kilomètres à vélo. Afin de régler ce problème, j’ai subi des séances de kiné, re-réglé ma selle, mes cales, changé de chaussures… et cela semble avoir aidé, tout récemment. J’ai réussi dans les deux semaines précédentes à enchainer quelques sorties sans douleur… Quoiqu’il en soit, le format sprint me permet de mettre toutes mes forces dans la bataille  http://stkr.es/s/zpw sans trop réfléchir, c’est l’avantage. Quelques concurrents me passent, je double également quelques hommes ainsi que beaucoup de féminines qui se sont élancées dix minutes plus tôt. La pluie s’est arrêtée mais la route est humide, je suis donc prudent dans les virages. Le manque d’entrainement implique non seulement un déficit physique mais également un petit manque de confiance concernant les trajectoires à emprunter. Je prends un gel à mi-parcours, ce qui me permet de découvrir que contrairement à ma trifonction habituelle, ma trifonction club ne possède pas de poche à l’arrière. J’essaie donc tant bien que mal de coincer mon emballage collant entre ma gourde et mon cadre. Encore une petite erreur d’inexpérience qui me fait perdre quelques secondes, même si en vélo je suis tellement loin que ces quelques secondes perdues sont anecdotiques. J’en fini en 42’52’’ (202/437).

La T2 me permet d’enfin enlever mes lunettes de natation ce qui ne me fait pas gagner de temps mais a au moins le mérite de me faire gagner en style [:clooney21] . Je perds du temps à faire mes lacets alors que je m’étais juré à mon dernier aquathlon de mettre en place des lacets élastiques [:k-limes:3]   T2 effectuée en 2’08’’ (161/437).

Comme d’habitude, la course à pied est l’épreuve sur laquelle je me sens le plus à l’aise. J’entame donc une grande remontée au milieu des flaques. Le parcours est constitué de deux boucles de 2,5km autour du lac. Les jambes répondent bien dès les premiers hectomètres. Quelques supporters du club m’encouragent. Au milieu de mon deuxième tour, la pluie recommence à tomber légèrement. Au final, elle aura épargné l’épreuve. Je garde un rythme quasi-constant du début à la fin ce qui me fera penser après coup que j’aurais peut-être pu davantage accélérer. Je finis les 5km en 20’17’’ (76/437).

Au final, je boucle donc ce sprint en 1h22’56’’ à la 154ème position et 61ème senior homme. Rien de bien nouveau en terme de performance pure (natation juste un peu en-dessous du niveau attendu, vélo faible et bonne course à pied) mais ce format court est idéal pour replonger en douceur. De nombreuses leçons « périphériques » sont néanmoins à tirer et nul doute qu’à la prochaine épreuve, je procèderai autant que possible à une étude et une reco du parcours plus approfondies, j’aurai des lacets élastiques sur mes chaussures de course et j’aurai prévu un endroit où stocker mes déchets à vélo. J’espère également avoir d’ici là beaucoup plus de kilomètres dans les jambes en vélo.

Rdv sur le M du Lac des Sapins le 19 juin, une course sur laquelle j’arriverai avec l’objectif de faire mieux que l’année dernière et de rencontrer des HFRiens! !

n°46002279
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-06-2016 à 16:23:05  profilanswer

le cr de chrise, je pense que  je suis déjà fatigué au moment ou il regonfle les boyaux :(

n°46002749
Chrise20
Posté le 07-06-2016 à 16:55:56  profilanswer

Pliplop a écrit :

[...]
Rdv sur le M du Lac des Sapins le 19 juin, une course sur laquelle j’arriverai avec l’objectif de faire mieux que l’année dernière et de rencontrer des HFRiens! !

Super course et CR bien sympa! 15'20 au 750m, c'est pas dégeu.  
Le lac des sapins il est dans ma whish list, mais quitte à faire le déplacement ce sera le xl....Cette année le 19 je penserai à toi entre les merguez et la côte de bœuf :o

Les stravesques , pourquoi la natation n'apparait plus lorsque j'upload mon effort sur strava, il y aune option sur la 310 ou sur strava ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 07-06-2016 à 16:58:21

---------------
n°46003209
Struddel_
Posté le 07-06-2016 à 17:31:49  profilanswer

C'est censé apparaître sans rien faire normalement, ça apparaît sur ton garmin connect ?

Si c'est pas le cas, à voir le problème au niveau du transfert de l'activité, si c'est le cas et que vraiment strava veut rien savoir (ça m'est arrivé une fois je crois avec la 305, jamais eu le souci avec la 920) tu peux toujours télécharger l'activité depuis garmin connect en .fit et l'uploader sur strava manuellement, ça marche impec', je fais ça quand je modifie les erreurs de comptage de longueurs de piscine manuellement.

@ Pliplop : Tiptop !

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 07-06-2016 à 17:36:25

---------------
n°46003227
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2016 à 17:33:16  profilanswer

Pliplop a écrit :

Le week-end dernier (enfin… il y a dix jours désormais :o ) avait donc lieu le premier triathlon de ma saison : le triathlon sprint de Bourg-en-Bresse. L’occasion de découvrir un nouveau format plus court que ceux sur lesquels j’ai déjà évolué par le passé, tout en restant à proximité de Lyon.

[:cerveau charlest]

---------------
ras
n°46003311
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-06-2016 à 17:41:10  profilanswer

Cette avalanche de CR... bravo les mecs !!

n°46003489
Chrise20
Posté le 07-06-2016 à 17:56:46  profilanswer

Struddel_ a écrit :

C'est censé apparaître sans rien faire normalement, ça apparaît sur ton garmin connect ?

Si c'est pas le cas, à voir le problème au niveau du transfert de l'activité, si c'est le cas et que vraiment strava veut rien savoir (ça m'est arrivé une fois je crois avec la 305, jamais eu le souci avec la 920) tu peux toujours télécharger l'activité depuis garmin connect en .fit et l'uploader sur strava manuellement, ça marche impec', je fais ça quand je modifie les erreurs de comptage de longueurs de piscine manuellement.

@ Pliplop : Tiptop !

oui, mais je n'ai qu'un fichier pour toutes les activités, les transitions y sont (dans strava) mais pas la baignade.... je vais voir en repartant de connect, car la je vois la natation séparée.... (mais pas sous forme de natation).

---------------
n°46003670
eclaireur
Posté le 07-06-2016 à 18:10:39  profilanswer

Mes lunettes de natation sont cuites, j'aimerai bien en acheter pour l'eau vive, un peu genre masque (j'ai une grosse tête :o )

http://www.decathlon.fr/media/801/8018407/classic_6e445453f0f34a87bfbf033900851076.jpg

HFR a t'il des conseils ? Ou tout se vaut ? :o

n°46003758
rami-
-
Posté le 07-06-2016 à 18:18:07  profilanswer

Je vois bcp de zoggz predator. Je pense craquer aussi bientôt :o

n°46003823
caudacien
Posté le 07-06-2016 à 18:23:55  profilanswer

Oui zoggs predator, tellement :love:

n°46003864
hiihuu
Posté le 07-06-2016 à 18:27:59  profilanswer

Rien à redire elles tiennent toujours 3 ans après  :love:  

Après je nage plus autant que Pedro :o

n°46003958
eclaireur
Posté le 07-06-2016 à 18:39:33  profilanswer

Elles existent pas en couvrante ? (un peu comme le masque que j'ai mis plus haut)

n°46004020
hiihuu
Posté le 07-06-2016 à 18:48:47  profilanswer

Les predators ne sont pas des suédoises... normalement aucun pb en eau vive, elles sont taillées pour le tri.. j'ai nagé partout avec, elles se sont pris des kicks et des coups de poing, c'est du solide

[:incodreamer:2]

n°46004088
bubqr
Posté le 07-06-2016 à 18:57:29  profilanswer

Vraiment génial le topic depuis l’arrivée de tout ce sang frais et des CRs qui vont avec.  

Pliplop, kaillou et donc Chou(t’as résolu ton pb de logistique ?) au lac des sapins ? Retrouvailles HFR ? J’y vais pour le M en touriste complet pour ma part, rien depuis Aix je reprends à peine – j’espère qu’il fera beau !

Sinon top CR aussi Chrise20, content de voir que Swim Smooth made in Western Australia a marché, et comme tous, impressionné par la perf générale surtout à vélo, même si c’est frustrant de voir ta déception personnelle.  

PS: mon Funky Trunks ignoblement moche mais funky a fait sensation parmi mes collègues de piscine :sol:

n°46004129
Pliplop
Posté le 07-06-2016 à 19:02:26  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Les stravesques , pourquoi la natation n'apparait plus lorsque j'upload mon effort sur strava, il y a une option sur la 310 ou sur strava ?

J'ai le même problème que toi, avec une 310 également, du coup j'exporte le fichier depuis Garmin Connect et je l'upload sur Strava.

n°46004292
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2016 à 19:19:18  profilanswer

bubqr a écrit :

Pliplop, kaillou et donc Chou(t’as résolu ton pb de logistique ?) au lac des sapins ? Retrouvailles HFR ?

Je vais prendre un hôtel je pense :sol:

Bon d'ici là il faudrait que je répare un peu mon vélo, et que je retourne à la piscine.  
Ah c'est dans 10 jours ? :whistle:

n°46005567
caudacien
Posté le 07-06-2016 à 21:14:17  profilanswer

Oh ouais, bravo pliplop :)

Cet enchainement de CR de qualité en ce moment :love:

n°46005982
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 07-06-2016 à 21:48:04  profilanswer

rami- a écrit :

Je vois bcp de zoggz predator. Je pense craquer aussi bientôt :o

Tu peux craquer sans gros risque.

Pour la piscine je suis passé aux suédoises en revanche, bah c'est top en fait :o

n°46006166
rami-
-
Posté le 07-06-2016 à 22:02:40  profilanswer

Suédoise FTW. J'ai que 2 épreuves en eau libre cet été, donc ça me fait chier de changer de lunettes que pour ça. Mais je veux pas risquer de ne pas voir les bouées non plus à cause de la buée...

n°46006250
caudacien
Posté le 07-06-2016 à 22:11:43  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Tu peux craquer sans gros risque.

Pour la piscine je suis passé aux suédoises en revanche, bah c'est top en fait :o

Marrant. J'ai fait le chemin inverse. Maintenant même en piscine j'utilise essentiellement les zoggs, je trouve la visibilité meilleure, et si il y a du monde j'ai bien moins peur des coups dans les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 07-06-2016 à 22:11:58
n°46007481
speedboyz3​0
Posté le 08-06-2016 à 06:25:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Marrant. J'ai fait le chemin inverse. Maintenant même en piscine j'utilise essentiellement les zoggs, je trouve la visibilité meilleure, et si il y a du monde j'ai bien moins peur des coups dans les yeux.

Zoggs aussi ici pour barboter dans me jacuzzi :o

n°46007684
speedboyz3​0
Posté le 08-06-2016 à 08:10:21  profilanswer

J'aime bien le Btwin Ultra 720  [:tarlooze]  
http://www.btwin.com/fr/velo-route [...] -bleu.html

Vs le Canyon Endurace AL 7.0  [:garypresident:2]  
https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] l-7-0.html

Ou mettre un peu plus pour l'endurace CF 7.0  [:garypresident:2]  
https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] f-7-0.html

Le Btwin Ultra 900 m'a l'air bien moins intéressant  [:speedboyz30:3]  
http://www.btwin.com/fr/velo-route [...] a-900.html

Car niveau tarif ça se rapproche beaucoup trop du Canyon CF 7.0 SL:
https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] -0-sl.html

Vos avis les experts ?

n°46007731
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-06-2016 à 08:22:38  profilanswer

tu te prends la tete pour rien

n°46007738
speedboyz3​0
Posté le 08-06-2016 à 08:24:44  profilanswer

Je me prends la tête pour lâcher 1500 balles  [:garypresident:2]  

C'est pas ma définition de rien  [:speedboyz30:3]  

Quand on voit qu'on peut hésiter à acheter des zoggs j'ai aucun complexe à passer 2 mois pour choisir un vélo  [:kellian':2]

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 08-06-2016 à 08:26:21
n°46007752
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-06-2016 à 08:27:13  profilanswer

quelqu'un a des chaussures GIRO ? je vais tester les empire à lacets, vu mes déconvenues avec les boa

n°46007754
caudacien
Posté le 08-06-2016 à 08:28:06  profilanswer

Déjà t'auras possibilité d'avoir un SAV facilement en cas de souci? Ca jouerait dans la balance pour moi :o

n°46007755
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-06-2016 à 08:28:13  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je me prends la tête pour lâcher 1500 balles  [:garypresident:2]  

C'est pas ma définition de rien  [:speedboyz30:3]  

Quand on voit qu'on peut hésiter à acheter des zoggs j'ai aucun complexe à passer 2 mois pour choisir un vélo  [:kellian':2]

J'veux dire que c'est la même chose.  
endurace + confort dans la position
btwin + nez dans le guidon  

pour du tri je prendrais le btwin, pour du cyclo l'endurace

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)