| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 08:28:13 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est bien la peine de vivre à Dubaï si c'est pour se prendre la tête pour 1500 pauvres balles |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Y a un decath ici ouais
Du coup y a aussi l'ultimate chez caca
Ca doit être conciliable avec l'achat d'une voiture à 60k c'est pour ça Message édité par speedboyz30 le 08-06-2016 à 08:58:41 |
Sybaris | T'as vraiment besoin de l'Ultegra? T'iras pas moins vite avec du 105 à mon avis
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non pas besoin Après j'irai pas plus vite non plus sur un carbone Du coup ça peut se jouer entre le btwin et l'ultimate CF 7.0 Mais l'ultimate est pas en stock, et ça peut poser un gros problème chez canyon Message édité par speedboyz30 le 08-06-2016 à 09:05:04 |
rody83 No pain, no gain |
Sybaris |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 10:17:01 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Pour les cadres, ils se valent un peu tous à mon avis, après faut regarder en détail les dimensions par rapport à la position que tu préfères.
Au club on nage sans ligne d'eau pour reproduire un peu les conditions de tri, ben je m'en mange de belles parfois (et j'en donne aussi....) Message édité par Struddel_ le 08-06-2016 à 10:22:41 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku conomie conomie la team | je prendrai le btwin aussi pour la position + prolongateur
|
WRC80 |
Ca me paraît tellement logique, mais non... Sinon ce matin j ai réussi ma 1ere séance où j ai fait tous les exos sans basher |
Pliplop |
|
bubqr |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
WRC80 |
|
Charleston |
Ouais
J'ai l'impression qu'ils considèrent que les "rapides" sont sans-gène à doubler tout le temps etc (et y'en a c'est vrai qu'ils sont franchement limites).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | Ici ils foutent pas dehors, et comme c'est pas vraiment ma nature d'aller faire la police, ca me gave.
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 13:55:21 ![]()
|
|
kaillou38 mouton à numéro | une longueur en pap, ça a une certaine tendance au nettoyage de ligne. Si besoin, une deuxième, et il y a plus de mamie palmeuse --------------- ras |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Faut déjà savoir faire du pap... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-06-2016 à 14:59:33 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro | plus tu le fais mal, et plus c'est efficace! --------------- ras |
Chrise20 | Un bon sprint en crawl sur 25 m avec beaucoup de jambes, ça nettoie les mamies, mais rarement les brasseurs.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je suis au bureau de Paris, pas à celui de Dubaï |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 16:10:02 ![]()
Haha je vois que je suis pas le seul.. Paraît que c'est pas mal pour progresser le pap par contre.. Bon je me suis finalement laissé tenter par une z3r0d uSUIT, hâte de voir ce que ça donne, seul bémol mon IMC de crevette me place entre deux tailles.. Du coup, j'ai pris la plus petite des deux de peur de pas remplir l'autre.. Et je me suis trouvé une nouvelle paire de chaussures de vélo pour remplacer mes mavic 3 scratchs, va falloir apprendre à sauter dedans maintenant.. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 16:11:20 |
Chrise20 | mettre un slip en kevlar --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | la prochaine date annoncé, c'est les championnats d’Europe sprint. Mais comme il repousse tout le temps à 3 jours de l’épreuve, on est sur de rien --------------- ras |
jpegfr | Si il reporte encore cette fois-ci, ça voudra quand même peut être dire qu'il y a quand même bien un petit quelque chose qui cloche..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
caudacien | Ouais, bizarre ce truc de repousser en permanence |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, pour la transition, s’entraîner a descendre du vélo pied nu, c'est le plus facile. tu descratches, tu poses le pied sur la chaussure, parail de l'autre coté, et 20m avant la ligne tu bascules les deux jambes du meme coté et tu sautes. Pour la montée, c'est un peu plus complexe, c'est bien de fixer les chaussures à l'horizontal pour pas qu'elles bougent, via elastique en général, et en courant, tu sautes sur le vélo, si t'arrives à enfiler le pied immédiatement, c'est bien, sinon tu te lances et attend une zone OK pour enfiler les chaussures, avec mes grolles non triathlon, je suis obligé de m'aider des mains pour y arriver... https://www.youtube.com/watch?v=YurQ6hA4niA Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-06-2016 à 17:18:18 --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Pour la même raison qu'il a jamais voulu faire de 10km pour se tester je pense... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 18:03:34 ![]()
Super, merci pour le lien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |