| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Les 2 frères bronwnlee qui vont viser la breloque et le 3eme qui sera là uniquement pour les aider... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-05-2016 à 14:42:20 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:42:03 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise Pedro |
kaillou38 mouton à numéro | Ca c'est du tri pour les vrai-e-s ! maxi sereine la fille en vert! Et pendant la natation : https://www.youtube.com/watch?v=3ac88SPoi7g Message édité par kaillou38 le 30-05-2016 à 15:43:02 --------------- ras |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien | Il y a au moins nicoevo02 je crois.
|
bubqr |
|
bubqr |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:12:13 ![]() ![]() |
Colt Seavers |
Message édité par Colt Seavers le 30-05-2016 à 20:21:33 --------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
caudacien | Tu te fais pas mal aux jambes en brasse? Ça me nique partout les jambes la brasse. |
Colt Seavers |
--------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
nicoevo02 | @wrc80 : Le beau gosse
Message cité 3 fois Message édité par nicoevo02 le 30-05-2016 à 21:39:59 |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca me rappelle mon premier tri... C'est vrai que c'est quand meme mieux quand il fait beau |
WRC80 |
Au moins maintenant je pourrais te repérer sur une épreuve, même si je ne pense pas qu'on se recroisera sur une épreuve cette année ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-05-2016 à 22:01:31 |
bubqr |
|
nicoevo02 |
|
bubqr |
|
WRC80 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Classe la CAP en gants de vélos Ces torrents que vous avez traversé Prochaine course perso : foulées du gois dans 2 semaines, ils auraient prévu de l'orage pile ce jour là Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 30-05-2016 à 23:59:48 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Il y a du monde pour Chantilly? Vous ferez lequel, le M, le Half? Je serais présent sur le M |
nicoevo02 |
|
WRC80 | Dimanche j ai duathlon cross... je suis tellement blasé par la météo De toute façon, là j ai une gêne sous le pied depuis ma prépa marathon, je pensais que c était lié à la charge et que ca passerait, mais même avec un break de 15 jours après le marathon ca n a pas disparu |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Au pire si repos un mois ça peut être repos "actif" avec du travail léger, ça te ruinerais pas ta prépa non plus même si c'est pas l'idéal... En tout cas hâte d'être au 3 juillet pour mon 2ème tri de la saison parce que ça fait long 2 mois entre les deux, j'ai voulu câler un XS en juin en attendant mais tous mes week-end sont full Message édité par Struddel_ le 31-05-2016 à 13:54:06 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Colt Seavers |
|
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
bubqr |
caudacien |
Message édité par caudacien le 31-05-2016 à 21:25:45 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Se manger un carton plein d'outils dans les orteils à 3h du mat' à cause de la petite qui pique sa crise, c'est pas cool du tout à 1 semaine et demi des foulées du gois --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain |
WRC80 | DCR a posté un report de sa course de dimanche... Je vais lui supposer de streamer en direct ses courses, avec la 4g dans Paris ca doit être possible |
La dernière fois que ça m'est arrivé (en 2004), je pouvais plus marcher dès le lendemain et aux urgences on m'a dit "orteils cassés". Là ce matin c'était hyper douloureux, cet aprem j'arrive à dérouler le pied pour marcher (en y allant doucement) Y a un bel hématome mais ça pas l'air trop grave, j'ai quand même pris rdv chez le médecin pour être sûr (je préfère sacrifier les foulées et me préserver pour le mans) Message édité par Struddel_ le 01-06-2016 à 15:29:31 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Charleston | Bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
WRC80 |
https://www.facebook.com/mundotri/v [...] 774213486/ Épreuve ironman, donc sans drafting et donnant des places pour Hawai...
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |