| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 21:38:55 ![]() ![]() |
Charleston |
Ouais, alors t'as oublié les étapes 1 et 2 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Vas voir le médecin, perso j'étais parti pour courir ce soir car j'arrive à marcher normalement depuis ce midi, le médecin m'a dit "ah non non non !"
Ah au temps pour moi Perso je mets pas de dérailleur à l'avant ça va plus vite
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 01-06-2016 à 22:16:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Confiant ? Et la météo s annonce comment chez vous ? |
Chrise20 | Aussi confiant que faire ce peut avant ce genre de challenge. Mais tout va bien physiquement, so far so good.
Message édité par Chrise20 le 01-06-2016 à 22:26:22 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | On va suivre chrise20 |
Charleston |
Joli --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chrise20 | c'est ce que j'ai fait en 2014. Cette année soit je part en trifonction soit dans une tenue compress sport avec un petit fond qui permet de courir. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Déjà si la météo est avec vous c est déjà un bon point vu ce qu on se prend en ce moment... 10h30 c est un bel objectif Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-06-2016 à 22:41:59 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 22:40:28 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Solide le Chrise bonne chance pour ce we !!!! |
caudacien |
|
eclaireur | Le pass journée pour les non licensiés, généralement c'est sur place au retrait des dossards qu'on s'en aqcuitte ? (jamais fait, donc je n'en ai aucune idée. C'est pour Deauville ce w e) Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 02-06-2016 à 09:01:04 |
captain redface | Oui si tu n'as pas pu le payer en ligne lors de la réservation. |
eclaireur | Oui, ce n'était pas proposé.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 02-06-2016 à 09:03:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
eclaireur | Olympique Deauville, c'est mon premier Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 02-06-2016 à 09:08:16 |
WRC80 |
|
Pedro_2004 |
|
eclaireur |
|
|
eclaireur |
|
|
Charleston |
Ouais, c'est un peu ce que je me dis ...
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sièges arrières baissés ça passe à l'aise dans la plupart des caisses, mais sièges relevés, je lutte pour rentrer un seul vélo dans la xsara (en retirant la selle et les roues, plage arrière devant les jambes des gamins) Vais tester le porte vélo de toit parce que le prix de l'attelage ça pique
Lequel ? Quelle distance en VTT ? Perso j'appréhende un peu les 28 km de VTT, la partie vélo est la partie où je suis le plus à l'aise d'habitude mais VTT je suis une quiche, en plus j'ai le vertige Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 02-06-2016 à 09:46:54 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
nicoevo02 |
|
Charleston |
Le défi des argouses. 25km. Les chemins je les connais c'est genre du chemin forestier (comprendre : large mais caillouteux) donc ça ça va. Mais y'a des montées méchantes et un descente qui-fait-peur (et pour laquelle je deconseille le vertige --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Sans prévoir de gagner, ne pas mettre 1h de plus que les autres c'est toujours appréciable Message édité par Struddel_ le 02-06-2016 à 09:59:18 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 02-06-2016 à 13:04:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 02-06-2016 à 14:35:06 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Putain vu les inondations, heureusement que c'était la semaine dernière le triathlon de paris |
rody83 No pain, no gain | Vigilance orange voire rouge... c'était automatiquement annulé par la préfecture Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-06-2016 à 21:01:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 |
Je ne m entraîne plus à la FC, uniquement à l allure, et de toute façon maintenant aux sensations je suis capable de donner ma fc moyenne à la fin de ma sortie à 1 ou 2 bpm près |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |