Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45911441
sPiKe696
Posté le 29-05-2016 à 19:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

On va pas se mentir, c'est une déception au chrono, un peu pour le vélo, et pour la course à pied... J'ai assez honte en fait. Heureusement que je fais mon meilleur temps de natation :)
Ce niveau à pied est tellement mauvais que j'hésite à lacher le triathlon pour le reste de l'année uniquement pour progresser en CAP. Bref...

CR à venir. Indice: je mangerais plus de sushis une veille de course  :o

Tu fais combien sur des courses à pied sèche ? peut être te donnes tu trop sur le vélo ?

WRC80 a écrit :

Ce matin j'étais donc de l'autre coté de la barrière, je pars sous une bonne pluie, une fois arrivé, il ne tombera plus une goutte, c'est déjà ca...

Une fois équipé de mon maillot "STAFF" :sol: garmin triathlon de Paris je vais sur ma zone : Pont de Iena
Au moins je serai servi, je suis à l'endroit le pire du parcours !!! pire d'un point de vue orga puisque juste au pied de la tour eiffel, endroit blindé de touristes...
Les coureurs arrivent en vélo face à la tour par le pont de Iena, puis 90 droite... vont déposer le vélo puis repartent à pied, passent au pied de la tour puis reprennent le pont de Iena dans l'autre sens.
Avant le 90 il y a un passage piéton, puis un autre en sortie... la route est détrempée, je crains le pire :/

Je suis pile dans le virage, donc j'ai la vue complète où les coureurs arrivent puis où ils repartent, il y a une société de sécurité (payée ?) qui est au passage piéton en sortie du virage, qui eux ne voient rien arriver, je vais devoir leur signaler quand ils pourront faire traverser la foule et quand il faudra stopper les piétons

Les premiers passent avec des écarts, ce qui permet de faire passer les piétons par vague, puis ca s'intensifie, les créneaux pour faire passer les piétons deviennent rares.
Il y a des barrières de chaque coté du passage piéton pour que les touristes restent derrière... on a ptet une centaine de coureurs de passés, un vélo arrive en solo et bim.... 2 nanas qui surement en avaient marre d'attendre ont contourné les barrières pour traverser un peu plus loin en sortie de virage, le vélo en percute une de plein fouet :pfff:
Le mec repart un peu après, mais la nana reste immobile au sol, les pompiers sont appelés et la moitié de la route est verrouillée (déjà qu'en sortie du pont ca se retrecissait...)
Bref, j'ai passé 30 minutes en amont du virage à prévenir les coureurs en répétant en boucle de ralentir et serrer à droite... c'est long 30' à répéter la même chose en boucle... certains ne ralentissent pas beaucoup, suffit de crier un peu plus fort avec le mot "chute" et là ca freine un peu plus...
Ensuite RAS, on a eu qu'un seul accro, mais un gros...

Sinon on a vu passer de tout :D du fixie au tout suspendu... pas mal de VTT quand même, des vieux biclounes... mais pas de vélib :o
Ca donne quand même un coté "touriste" à ce tri, il doit être assez boudé par les clubs
De l'autre coté pour la CAP ca traversait de partout, c'était n'importe quoi :pfff: même si beaucoup moins dangereux, ca ne m'aurait pas plus en tant que coureur de voir "slalomer" entre les touristes
J'étais surement à l'endroit le plus compliqué, mais ca ne m'a vraiment pas donné envie d'y participer en tant que concurrent tellement les gens font n'importe quoi (je me doutais que ca se passerait comme ca, j'ai l'habitude sur les rallyes avec les spectateurs qui se placent et traversent aussi n'importe comment :pfff: )
Même si le reste du parcours ca devait aller, caudacien confirmera (ou pas), mais au moins la semaine dernière j'étais vraiment content d'être en circuit fermé pour le vélo, juste entre nous, même si le paysage et le revetement n'était pas top, mais la sécurité avant tout

La voiture balai arrive enfin, je repars au stade d'arrivée et bipe caudacien, il vient juste de quitter l'aire d'arrivée et était 10 mètres derrière moi :D
Ensuite je file au village, mate un peu la nouvelle garmin 735XT :miam: elle est vraiment légère, il y a une affiche : prix normal 450, prix salon 450... ok je passe mon tour, sur le net on pourra ptet la trouver un poil moins cher...
Je quitte le stade et suit un mec au buff redface [:ddr555] je ne le connais ni de tete ni de pseudo, il n'a pas osé venir poster ici car c'était son 1er, j'espère qu'on aura au moins son CR

Dernière anecdote, le 2eme de la course (un mec de Sartrouville) a couru en fait sous le nom d'un autre et donc a été disqualifié [:spamafote]
Visiblement il a voulu register un peu tard et les inscriptions closes, il avait terminé 3eme l'an passé, il aurait suffit de contacter l'orga et il aurait eu un dossard... dommage pour lui
Et à la fin j'étais avec une juge arbitre qui faisait l'état des lieux : des casques retirés ou pas sanglés avant le parc, du roulage dans le parc, du torse nu... et oui messieurs on peut avoir une pénalité si on court torse poil !!!!!

Super ton CR de l'autre coté de la barrière ! Pour l'accident j'espère que ça ira pour la nana... Mais de ce que tu dis elle est quand même 100% responsable de l'accident...

Sinon ça veut dire quoi "buff redface" ??

Colt Seavers a écrit :

A la demande générale, voilà un petit CR....  :)  

Comme je poste jamais, une petite présentation, 35 ans / 1.78m / 66kg
Je cours depuis 2012 entre 1000 et 1500km par an... Une blessure à chaque genou plus tard, j'ai acheté un vélo et diversifié les loisirs  :D  

Donc premier triathlon ce matin... objectif moins de 3h

La natation, pas vraiment d'appréhension, les 1500m ne m'effrayait pas plus que ça, en dehors du fait que j'avais pas nagé depuis 6 mois (je nage que la brasse et c'est mauvais pour les genoux). Sinon je pars plutôt pas mal (enfin j'en ai l'impression), parce j'ai de la buée sur les lunettes au bout de 50m, j'y vois plus rien, incapable de lire les panneaux et de voir où est l'arrivée. La mise en route a été un peu difficile, mais après 6 mois sans nager c'était sûr. Le point négatif du bassin de natation c'est qu'il était plein d'algues et c'était assez chiant ... mais sinon ça allait. Au final, 32:14 plutôt content (pour le classement, même si c'est pas l'objectif, je sors de l'eau 592e)

Première transition, rien à signaler, mais la prochaine fois je m'entrainerai à retirer la combi, j'ai galéré

Pour le vélo, là, grosse appréhension, la route est mouillée, les mecs roulent vite et en peloton... vu mon adresse sur le vélo, ça me semble trop risqué. Donc je choisis de rouler seul. Et là, les 40km sont passés hyper bien, le parcours était super roulant, j'avançais bien plus vite et avec moins d'effort que sur mes sorties du dimanche...  :bounce:  la fête quoi. Au final : 1:18:15, content. En regardant le classement j'ai perdu 161 places, pas étonnant, vu les pelotons qui m'ont doublé

Deuxième transition, impeccable, je suis au tout début de la zone, j'ai pas a slalomer avec le vélo bien longtemps

Et finalement la CAP, normalement c'est mon point fort, étonnamment les jambes vont super, pas rigides pour un sous (par rapport aux entrainements sur les enchainés velo-cap, un vrai bonheur)... donc tout va bien, tout se passe bien, en dehors de la belle côte qu'on doit monter deux fois ... En tout cas, c'est la fête  :bounce: , je réussis à faire la CAP en 47:19 (sachant que mon PR sur 10 c'est 44:05). (J'ai repris 149places sur la CAP)

Globalement, avec les transitions, ça fait 2:48:27 - 617ème... je suis ravi, c'est bien au-dessous de l'objectif de départ  :sol: , tout c'est bien passé, j'ai rien cassé/perdu, et je me suis pas planté à vélo

Suite au prochain épisode ... Chantilly fin août  :D  

Bravo ! Un CR où tout va bien  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 19:59:55  profilanswer

n°45911972
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-05-2016 à 20:53:51  profilanswer

GG Colt et bienvenue !

Plutot costaud en brasse de faire 1500m en 32min :jap:

n°45912374
WRC80
Posté le 29-05-2016 à 21:34:03  profilanswer

Pliplop a écrit :

De l'action de partout aujourd'hui :)
Sympa le CR "de l'autre côté de la barrière" WRC, comment t'es tu retrouvé là? Tu es passé par le site de l'orga ou par ton club?

je me suis inscrit sur le site de l’événement tout simplement, dans la partie bénévoles :)
d'une je trouve que leur tarif est exorbitant, et ensuite, j'ai fait mon 1er la semaine dernière, je ne savais pas du tout ce que ca allait donner... donc au cas où j'aurai galéré sur le S, je ne me voyais pas enchainer avec un M la semaine suivante... maintenant je suis plus rassuré :D

Du coup j'ai décidé d'y participer autrement... on aura pas pu éviter que la course d'un mec soit gachée, mais si on a pu éviter que la course d'autres ensuite soit gachée alors tant mieux !

Colt Seavers a écrit :

et bien !!! pour une 1ere c'est un super résultat !!! joli chrono sur la CAP [:implosion du tibia]
et un nouvel addict, déjà prêt pour Chantilly :D

tanguy12 a écrit :

quand je lis et vois les photos, ce tri de Paris me ferait très envie, hormis le drafting que je trouve nul, mais cette ambiance avec plein de débutants ou juste d'amateurs ponctuels.
Au final ça me paraît beaucoup plus décontracté que ce dont j'ai l'habitude, et je me sentirais moins seul en venant en touriste.

si c'est ce que tu recherches alors tu peux y aller, tu auras toujours du monde pour brasser avec toi, aller en roue libre en VTT avec toi et marcher pendant 10km avec toi :D (en regardant les résultats t'as du 1h05 à la nat, du 2h15 à vélo et du 2h en CAP...)

A part si un jour je recup un dossard gratos, je ne pense pas le faire...

sPiKe696 a écrit :

Super ton CR de l'autre coté de la barrière ! Pour l'accident j'espère que ça ira pour la nana... Mais de ce que tu dis elle est quand même 100% responsable de l'accident...

Sinon ça veut dire quoi "buff redface" ??

entièrement de sa faute oui, ca me fait plus de la peine pour le mec :o

t'as pas le buff redface  [:paydaybear:4]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

initié par sir kaillou !!!!

hiihuu a écrit :

GG Colt et bienvenue !

Plutot costaud en brasse de faire 1500m en 32min :jap:

oui le coté, j'ai pas nagé depuis 6 mois, tout à la brasse et en 32' m'a moyennement plus  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 29-05-2016 à 21:35:16
n°45913231
caudacien
Posté le 29-05-2016 à 23:12:11  profilanswer

CR triathlon de paris.  [:durandal2]

Bon en préambule, samedi midi j'ai bouffé des sushis douteux. Ce qui devait arriver arriva, je ne vous fait pas de dessin. Résultat j'arrive avec très peu de sommeil, mal de bide, mais surtout déshydraté et ayant pu peu mangé samedi soir/dimanche matin, avec peu de carburant dans le corps. Ca m'apprendra, mais faut bien galérer par moment pour se renforcer :)

Dimanche matin: réveil en même temps que madame à 5H30, qui elle va courir les 10km de l'équipe. On part ensemble, c'est plus pratique (et m'évite de marcher jusqu'à la gare :whistle:)
Forcément, je n'arrive pas à manger complètement ma portion de gatosport. Moment publicitaire: Ce truc est vraiment pratique pour les matins d'épreuve, très énergétique, pas mauvais, digeste, j'adore. /Tu me paies la prochaine boite overstim? [:di_canio]
Ambiance plutôt détendue dans le parc avec les voisins, on discute sur le sens du parc à vélo, matériel etc... Instant btwin: j'ai vu proche de moi dans le parc le btwin à 3500 européens. On ne le croise donc pas que sur salon mais bien en vrai :D Plusieurs concurrents ont oubliés de prendre des lunettes de natation. D'ou l'interêt de toujours en prendre 2, ca peut toujours sauver la vie de quelqu'un.
On marche pour remonter le long du parcours natation jusqu'au départ. Le chemin est miné  [:spyd] et ce parcours se faisant pied nu, mieux vaut faire attention à l'endroit ou tu fous tes pieds  [:ogratte:2] 1500m à marcher avec la combinaison, c'est long en fait. Surtout quand le faible contenu de l'estomac commence à vouloir se casser :o On passe devant un malheureux pécheur dans sa tente, il doit se douter qu'il va pas prendre beaucoup de poisson pendant un moment [:joce] Il se fait niquer sa journée de pèche, désolé :o Au passage, je remarque un accroc sur ma combinaison. J'ai le seum  [:angelusdeus] / Parlé de djeunz frais. Comme je suis inscrit dans la première vague, pour nous le départ sera dans l'eau, enfin le truc traditionnel. Les suivants par contre, ca sera départ continu avec déclenchement chrono sur le ponton. Un peu dommage, ca fait parti du triathlon les départs par vague, mais bon, ca semble être la tendance. Le speaker chauffe tout le monde  [:gingerspirit:5], ambiance tournage de serviette main en l'air pour les photos. On se met à l'eau. Elle est pas trop froide (18°C, mais honnêtement elle me semblait plus chaude), et l'eau est relativement claire, on voit le fond par endroit.

Natation.
Avec le bide qui me tiraille encore, j'espère surtout sortir de l'eau dans les temps, voir sortir tout court. Le speaker annonce départ 1 minute, dans la foulée 30 secondes, et chaud patate qu'il est, il lance le départ  [:ahmadinejad_wins:1] sans vraiment respecter le décompte :D Ca se passe pas trop mal, très peu de monde autour de moi, de l'espace :) Je ne nage pas super vite, mais le mal de bide se fait oublier, c'est déjà une belle victoire :) Vers 500/700m, la tête qui tourne, parfois fort, c'est pas trop grave j'ai l'habitude. L'organisation a posé sur le coté des panneaux de distance. Un peu avant le 1000m, je regarde mon temps. Je me souviens plus trop, mais c'était pas top. Décidé à terminer sans forcer, je vais nager bien plus propre sans forcer. Une petite envie de pisser se fait sentir, j'aviserais à la sortie. Affaire à suivre... Des mecs de la vague suivante nous rattrape. Ils vont vite, mais par contre ils ont l'air de zig-zaguer au milieu de notre vague, les mecs vont en bouffer de la distance supplémentaire :o Sur le ponton la bonne surprise, je suis en 30 minutes à la sortie de l'eau, j'ai rattrapé du temps en ayant l'impression de nager moins fort. Super content, ma meilleure natation toute compétition confondu je pense :love:
https://www.strava.com/activities/591881929

T1
Comme l'estomac est pas trop rempli, je vais prendre quelques secondes pour boire un verre. Il y a pas mal à marcher en fait. [:gargamail:5] Je dépose rapidement la combinaison, la range dans le sac qui va bien, et m'équipe pour la suite. Le ravito du jour sera donc gel, barres overstims, et xoolam/vogalib au cas ou  [:copepresident:3] Il faut marcher et déposer le sac T1 en sortie de parc. C'est encore long, très long [:cerveau manust], surtout avec le sac. Enfin le départ à vélo [:shay] Et évidemment, j'ai oublié de passer aux toilettes pour pisser [:prozac] Affaire à suivre...

Vélo.
Ca commence mal pour une concurrente qui passe très près de la chute en sortie de parc. Bon par contre le début de parcours, la ouais ca envoie pas du rêve, c'est moche. Bouffage d'une barre, ca passe nickel. J'ai l'oeil du tigre.  [:roger21:1] Certains mecs me passent avec des vélos de tarés, les groupes se forment. A même pas 5 bornes, une nana est déjà arrêté sur le bord de la route, visiblement mécanique. Dommage. Quand on arrive sur paris, j'apprécie bien le parcours. Parfois je choppe un petit groupe qui va se reformer avec un plus gros. Pendant quelques bornes, je choppe un super peloton, ca roule très vite, c'est :love: Sur un des rares passage lent (un enchainement gauche/droite assez serré), je me fait décrocher. Je me fous dans le dur pour tenter de recoller, mais rien à foutre, ca veut pas. Plutôt que me cramer, je vais rouler seul. Avec un mec (on aura fait une grosse grosse partie en roulant ensemble, si tu me lis toi toi "dossard de caudacien -100" :hello: ) On se regroupera par moment avec des autres concurrents, avant de reprendre un énorme paquet qui aspire pas mal de monde sur son passage. On voit plusieurs concurrents en mode réparation ou carrément qui ont lâché l'affaire et attendent la voiture balais. Toujours dans ce gros peloton, je commence à plus trop le sentir, quand la route se rétrécit ca passe parfois très limite, beaucoup d'écart. Plusieurs dans le peloton roulent sur les prolongateurs. Ca me semble vraiment moyen de vouloir continuer avec eux. Il me reste 5 bornes, je vais préférer rouler seul que de risquer un carton. Et ce qui devait arriver arriva... Moins d'une minute après avoir volontairement décroché du groupe, ca tombe devant. Pas fort, mais ils doivent être une vingtaine à être tombé ou avoir du mettre pied à terre. Cet instinct que j'ai eu de pas les suivre à ce moment [:frogaski62:5] Ca me calmera et je roulerais seul pour la fin. Je vais rattraper seulement maintenant un type en VTT avec des gros pneus. Bordel il a du faire une natation de taré et rouler à fond, mais la il a l'air de craquer totalement et est vraiment lent. Ou alors, il a coupé une partie du parcours. En arrivant sur le pont d'iena, je vois une femme allongée, en sortie de virage. Ca sent pas bon du tout pour qu'elle ne puisse pas être transporté ailleurs qu'ici, car c'est vrai que l'endroit est assez dangereux. Le parcours est mieux que l'an dernier ou l'on devait rouler sur des passages en terre vers la fin, la c'est que du bitume. C'est plus agréable.
Au final, pas mécontent de mon vélo, j'ai bien roulé, et avec le drafting, je me suis pas totalement cramé. C'est cool :)
https://www.strava.com/activities/591882028

T2.
Grosse amélioration par rapport à l'année dernière. Cette fois, il y a un emplacement par concurrent. Ca sera pas le bordel pour s'y retrouver après course :love: Et les racks ressembleront pas à verdun comme l'an dernier :love: (je colle à la thématique du jour  [:reddie] ) Nos sacs de T2 sont accrochés sur les racks sur nos emplacements. Ce boulot pour la mise en place, putain les bénévoles [:kzimir] Vous noterez que j'ai parler de sac accroché. Et donc un noeud. Un putain de noeud. Avec des ficelles trempées. J'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer mes chaussures, colère, rage, force, impossible de le défaire. Ca me gonfle  [:aaaaze:4] Et d'un coup, sans trop comprendre, ca se défait d'un coup tout seul. Le divinité du triathlon m'a aidé, mes chaussures de course à pied sont libérées, délivrées, elles ne mentiront plus jamais.  :love: (Tu as la musique dans la tête la? Non? Je peux en remettre une couche si nécessaire). De peur que quelqu'un se barre avec, je range mes chaussures de vélo dans mon sac de T2. J'ai évidemment toujours envie de pisser, et je remarque même pas que je passe devant des toilettes. Le parc à vélo est long, très long, je sais pas si une partie du parc est comptabilisé en CAP ou pas. Dans le doute, je lancerais le début de la CAP au milieu du parc. A tort, évidemment.  :o

CAP.
Bon je le sais, c'est pas mon fort. Ca part pas vite, j'ai l'impression que tous les concurrents des vagues précédentes me doublent. Ca me déprime un poil. N'y tenant plus, faut que je pisse. Je m'arrête sauvagement contre un arbre pour pisser sur le quai branly. Soulagement, joie, bonheur, je suis invicible et vais remonter tous les concurrents qui m'ont doublés [:dovakor] Demi tour, on revient vers le pont d'iena. Un type avec un mégaphone ne cesse d'hurler "premier et second tour à gauche, troisième tour à droite". Comme j'ai déclenché le début de la CAP en plein milieu du parc à vélo, mes km sont un peu décalés avec les distances affichées. Par contre je suis pas invincible finalement et me fait toujours autant doubler. Déçu je suis  [:kaymi:1] Passage ravito, je prend le temps de boire et manger un bout de banane. Banane je t'aime, banane je t'adore, banane je t'aime tellement que j'ai visité ton musée (oui oui, c'est vrai, je l'ai fait). On grimpe vers le trocadéro. C'est pas raide, mais ca semble assez long en fait. En haut vers le trocadéro, pas mal de touristes nous encouragent. Ca fait plaisir. Ca redescend, on va jusqu'à je sais pas quel pont, et ensuite on reprend vers le début du parcours à pied. Second tour. Bizarrement, je remarque que plus ca avance, plus l'écart entre les distances panneaux et ma montre s'agrandit. Bizarre. Repassage au ravito. Je bois plus, et mange toujours un morceau de douce banane qui me réconforte. Je dois dépasser ma première personne depuis le début dans la côte du trocadéro, petite victoire au moral  [:lergo:3] Ok c'est une dame qui doit avoir 10 ans de plus, et est obèse, mais j'ai doublé  [:ula] Dans la descente je vais reprendre quelques personnes. Le mental est bon [:di_canio] Pareil ensuite, j'arrive à reprendre plusieurs personnes, probablement des concurrents qui font la première boucle. Ca fait plaisir. Partout je cherche madame qui devait me retrouver après les 10km de l'équipe, mais impossible de la voir. Doucement, mon allure progresse en fait. Lentement, très lentement, mais c'est toujours ca. J'arrive dans le stade, un espèce de virage bizarre pour s'insérer sur le tartan, un petit demi tour de piste, et je passe la ligne.
https://www.strava.com/activities/591882027

C'est terminé. Je pense à mon résultat. 2h58m50s
Temps officiel et classement:
nat 30:16 429.
T1 06:53 653.
vélo 1:13:41 633.
T2 05:04 884.
CAP  1:02:55 1068.
Final 2:58:50 844

Conclusion: je suis trop mauvais en course à pied. J'arrive pas du tout à me rentrer dedans en CAP. Ca me coute très cher.
Je mangerais plus de sushi une veille de course  [:cerveau sisicaivrai]
J'adore ce sport.
Le vélo en peloton, c'est pas si mal.
L'organisation a bien progressé. Récupération rapide des dossards. Parc à vélo bien mieux. Merci les bénévoles (WRC :hello: )
Ok le tarif pique pour un triathlon DO, mais ca reste en plein paris, j'imagine que ca doit couter une blinde à mettre en place. J'aurais bien aimé par contre un poil plus de ravito à pied.

A vous cognac jay, à vous les studios.

Message cité 3 fois
Message édité par caudacien le 29-05-2016 à 23:18:30
n°45913234
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-05-2016 à 23:13:11  profilanswer

Pliplop a écrit :

Kaillou, comment ça se passe pour les frais d'inscription dans votre cas? Tu l'as dans l'os ou l'orga va faire un geste?

En général, ils font un petit geste sur l'inscription l'année d'après, entre 10 et 30%, mais pour l'inscription de cette année, c'est dtc, et en même, l'orga ne fait pas d'économie en annulant 1h avant, tout était prêt

Message édité par kaillou38 le 29-05-2016 à 23:15:59

---------------
ras
n°45913384
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-05-2016 à 23:46:39  profilanswer

WRC80 a écrit :

oui le coté, j'ai pas nagé depuis 6 mois, tout à la brasse et en 32' m'a moyennement plus  [:r3g]

Tain mais... je vais hésiter à faire mes tri en brasse sérieux, je vais beaucoup plus vite en brasse au final, après perso j'ose pas, je nage le crawl "car tout le monde nage le crawl"  :sarcastic:

Féloches pour ton tri Caudacien, mais c'est normal ces temps de transitions hyper longs ? :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Struddel_ le 29-05-2016 à 23:51:29

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°45913438
sPiKe696
Posté le 30-05-2016 à 00:05:05  profilanswer

Bravo Caudacien pour ton 2e tri en 2semaines ! Par contre c'est vrai que tes 2 transitions ont l'air hyper longues, surtout T2 ou t'as juste à enfiler tes baskets. Tu ferais pas mieux de juste les laisser par terre et de les mettre directement quand tu poses ton vélo ? Au lieu de les laisser dans le sac et de justement risquer le coup de stress que t'as eu en n'arrivant pas à l'ouvrir...

Et donc pour la cap tu t'entraînes ? tu as déja fait des courses sèches ?

n°45913606
Oceanborn
Posté le 30-05-2016 à 01:09:07  profilanswer

Chrise20 a écrit :

tiens je ne connaissais pas cette piscine à la Colle Sur Loup :o

Antibes est pas mal non plus :)

rami- a écrit :

:love:  :love:  
Et alors le niveau du quidam en Australie? Tous des dauphins? Tu nages dans le sens horaire?

Oui, sens different qu'en France (comme pour la conduite etc...). Ca fait bizarre au debut, mais respirant a gauche uniquement, c'est plutot pratique pour moi, j'ai moins tendance a devier.
Et honnetement le niveau est vraiment plus eleve qu'en France je trouve ! Bon, y a plein d'Asiats ici qui generalement ne savent pas nager, donc il y a le lot habituel d'icebergs a la derive, mais globalement ca rigole pas. Surtout avec les nanas en fait, l'australienne moyenne est bien meilleure que la parisienne qui vient faire son 600 palmes/400 brasse une fois par semaine pour faire partir sa cellulite. :o

nicoevo02 a écrit :

Avec un slip kangourou ? :o

:lol:  
Non, mais Funky Trunk de rigueur. :sol:

n°45913834
Pliplop
Posté le 30-05-2016 à 07:02:44  profilanswer

caudacien a écrit :

[:gargamail:3] Lire un bon CR devant le café pour commencer la semaine [:yann39]  

Jolie nat' Caudacien, la barre des 30' ne va pas tarder à péter. Par contre il va falloir que le topic embauche un nutritionniste parce que toutes ces histoires gastriques c'est plus possible là.

n°45913876
captain re​dface
Posté le 30-05-2016 à 07:31:09  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Tain mais... je vais hésiter à faire mes tri en brasse sérieux, je vais beaucoup plus vite en brasse au final, après perso j'ose pas, je nage le crawl "car tout le monde nage le crawl"  :sarcastic:  

Féloches pour ton tri Caudacien, mais c'est normal ces temps de transitions hyper longs ? :heink:

Tain le mec en brasse si je le passe je me gêne pas pour le couler :o

Beaux CR Caudacien, WC80 et le nouveau brasseur :o
Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance et pas trop de chutes.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 07:31:09  profilanswer

n°45913982
Pedro_2004
Posté le 30-05-2016 à 08:16:42  profilanswer

Bravo pour le tri de Paris ! J'ai vu quelques photos du vélo sous la Tour Eiffel. Pour le cadre ça devait encore être franchement top, mais dommage qu'il faille mettre ce prix là.

Pour ma part, c'était mon premier tri de la saison sur le LD de Vendôme ce dimanche. Je fais 4 au scratch avec néanmoins des sensations moyennes. CR à venir :)

Message cité 3 fois
Message édité par Pedro_2004 le 30-05-2016 à 08:17:31
n°45914045
nicoevo02
Posté le 30-05-2016 à 08:32:41  profilanswer

Colt Seavers a écrit :

Bienvenue, et bravo pour ton 1er tri !

caudacien a écrit :

Bon en préambule, samedi midi j'ai bouffé des sushis douteux. Ce qui devait arriver arriva, je ne vous fait pas de dessin. Résultat j'arrive avec très peu de sommeil, mal de bide, mais surtout déshydraté et ayant pu peu mangé samedi soir/dimanche matin, avec peu de carburant dans le corps. Ca m'apprendra, mais faut bien galérer par moment pour se renforcer :)

http://3.bp.blogspot.com/_Me4VEMZJPN8/Swm14mOR7vI/AAAAAAAAAWc/lEBrsVTCFms/s1600/suchie.jpg

Spoiler :

Source de l'illustration : l'excellent Florent Chavouet

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 30-05-2016 à 08:33:35
n°45914094
Pliplop
Posté le 30-05-2016 à 08:41:22  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Bravo pour le tri de Paris ! J'ai vu quelques photos du vélo sous la Tour Eiffel. Pour le cadre ça devait encore être franchement top, mais dommage qu'il faille mettre ce prix là.

Pour ma part, c'était mon premier tri de la saison sur le LD de Vendôme ce dimanche. Je fais 4 au scratch avec néanmoins des sensations moyennes. CR à venir :)

4 au scratch, la classe [:clooney21]
Tu t'es remis à faire de l'entraînement spécifique triathlon cette année ou toujours principalement du vélo?

n°45914111
tchau42
Posté le 30-05-2016 à 08:45:03  profilanswer

Cool CR et félicitations aux courageux de ce WE.

n°45914119
Pedro_2004
Posté le 30-05-2016 à 08:46:15  profilanswer

Pliplop a écrit :

4 au scratch, la classe [:clooney21]
Tu t'es remis à faire de l'entraînement spécifique triathlon cette année ou toujours principalement du vélo?

Surtout du vélo (mais en course, ce qui n'a rien à voir avec le vélo en tri), j'ai néanmoins refais quelques séances de cap spécifiques dernièrement.

n°45914120
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-05-2016 à 08:46:18  profilanswer

pédro [:clooney34]

n°45914288
Sybaris
Posté le 30-05-2016 à 09:18:33  profilanswer

Bref CR du tri S de Laval pour moi.

Objectif : mesurer les progrès après une année à nager le Crawl
Ca avait été compliqué à mon dernier tri il y a quelques semaines car la mer était houleuse, mais là, en rivière, avec assez peu de participants c'était impeccable.
J'ai pu bien poser ma nage toussa toussa, Et je sors en 13'30'' (pour 650m il me semble), et bien mieux classé que d'habitude   :sol:  . Et puis j'ai fait 95% de crawl cette fois  [:zyros]  

Du coup le niveau en vélo autour de moi était bien plus relevé que d'habitude, et il y avait de beaux avions de chasse autour de mon petit BTwin
Parcours bien vallonné mais plutôt sympa. Il faut vraiment que j’apprenne à mieux descendre parceque j'ai perdu beaucoup de temps comme ca. En plus la route était bien glissante et j'étais pas très serein  [:didier frogba:5]  

CàP plate facile à un peu moins de 4okilo, avec une bonne averse pour nous rafraichir (après avoir posé le vélo heureusement)

Au final, 1h08 (mais distances un peu raccourcies par rapport à un S). 55/245
C'était vraiment cool, et je me sens bien prêt à passer sur M  [:roger21:1]

n°45914295
caudacien
Posté le 30-05-2016 à 09:19:49  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Parc à vélo en T1 et T2 assez immense (faut bien pour autant de participants), ca joue. Entre le ponton et le moment ou tu peux rouler (Temps total de la transition quoi), je pense que tu fais facilement plus de 600m. (Pour ceux qui l'ont fait l'an passé, le sens a été inversé).

sPiKe696 a écrit :

Bravo Caudacien pour ton 2e tri en 2semaines ! Par contre c'est vrai que tes 2 transitions ont l'air hyper longues, surtout T2 ou t'as juste à enfiler tes baskets. Tu ferais pas mieux de juste les laisser par terre et de les mettre directement quand tu poses ton vélo ? Au lieu de les laisser dans le sac et de justement risquer le coup de stress que t'as eu en n'arrivant pas à l'ouvrir...

Et donc pour la cap tu t'entraînes ? tu as déja fait des courses sèches ?

Je suis en 53m au 10km. Tu vois, c'est vraiment pas top :D1

Oceanborn a écrit :

Oui, sens different qu'en France (comme pour la conduite etc...). Ca fait bizarre au debut, mais respirant a gauche uniquement, c'est plutot pratique pour moi, j'ai moins tendance a devier.
Et honnetement le niveau est vraiment plus eleve qu'en France je trouve ! Bon, y a plein d'Asiats ici qui generalement ne savent pas nager, donc il y a le lot habituel d'icebergs a la derive, mais globalement ca rigole pas. Surtout avec les nanas en fait, l'australienne moyenne est bien meilleure que la parisienne qui vient faire son 600 palmes/400 brasse une fois par semaine pour faire partir sa cellulite. :o

:lol:  
Non, mais Funky Trunk de rigueur. :sol:

Ca donne plus envie :)

Pliplop a écrit :

[:gargamail:3] Lire un bon CR devant le café pour commencer la semaine [:yann39]  

Jolie nat' Caudacien, la barre des 30' ne va pas tarder à péter. Par contre il va falloir que le topic embauche un nutritionniste parce que toutes ces histoires gastriques c'est plus possible là.

Oui c'est clair, je devrais pas tarder. Bon c'est couillon, c'est pas la qu'on fait les écarts :D

captain redface a écrit :

Tain le mec en brasse si je le passe je me gêne pas pour le couler :o

Beaux CR Caudacien, WC80 et le nouveau brasseur :o
Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance et pas trop de chutes.

Oui l'ambiance était cool. Pour les chutes, c'était pas du tout le désastre envisageable avec le combo sol trempé+débutant+draft.

Pedro_2004 a écrit :

Ouais le cadre :love: Pour le prix, je relativise aussi avec le fait que ca me coute 2 tickets de métro pour venir, comparé à un tri lointain ou j'aurais du payer plus en transport.
Félicitations pour ce classement :love:

nicoevo02 a écrit :

Bienvenue, et bravo pour ton 1er tri !

http://3.bp.blogspot.com/_Me4VEMZJ [...] suchie.jpg

Spoiler :

Source de l'illustration : l'excellent Florent Chavouet

[:ula] Le sushi tueur :o

n°45914306
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-05-2016 à 09:21:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Parc à vélo en T1 et T2 assez immense (faut bien pour autant de participants), ca joue. Entre le ponton et le moment ou tu peux rouler (Temps total de la transition quoi), je pense que tu fais facilement plus de 600m. (Pour ceux qui l'ont fait l'an passé, le sens a été inversé).

caudacien a écrit :

caudacien a écrit :

Ca donne plus envie :)

caudacien a écrit :

Oui c'est clair, je devrais pas tarder. Bon c'est couillon, c'est pas la qu'on fait les écarts :D

caudacien a écrit :

Oui l'ambiance était cool. Pour les chutes, c'était pas du tout le désastre envisageable avec le combo sol trempé+débutant+draft.

caudacien a écrit :

Ouais le cadre :love: Pour le prix, je relativise aussi avec le fait que ca me coute 2 tickets de métro pour venir, comparé à un tri lointain ou j'aurais du payer plus en transport.
Félicitations pour ce classement :love:

caudacien a écrit :

[:ula] Le sushi tueur :o

si ca peut te rassurer je crois que je suis à 50 minutes pour 5 km en CAP et impossible d'aller plus loin il me faudrait des genoux en carbone

n°45914410
Chrise20
Posté le 30-05-2016 à 09:34:13  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ce matin j'étais donc de l'autre coté de la barrière, je pars sous une bonne pluie, une fois arrivé, il ne tombera plus une goutte, c'est déjà ca...

Intéressant l'autre coté de la barrière. Dommage pour la fille, faut espérer que ce ne soit pas trop grave. En même temps s'il y a des barrières et des gens pour réguler la traversé les spectateurs pas trop cons devraient se méfier...

Colt Seavers a écrit :

[:rapha3l:1] Bonne natation ! et objectif largement tenu.

caudacien a écrit :

Conclusion: je suis trop mauvais en course à pied. J'arrive pas du tout à me rentrer dedans en CAP. Ca me coute très cher.
Je mangerais plus de sushi une veille de course  [:cerveau sisicaivrai]  
J'adore ce sport.
Le vélo en peloton, c'est pas si mal.
L'organisation a bien progressé. Récupération rapide des dossards. Parc à vélo bien mieux. Merci les bénévoles (WRC :hello: )
Ok le tarif pique pour un triathlon DO, mais ca reste en plein paris, j'imagine que ca doit couter une blinde à mettre en place. J'aurais bien aimé par contre un poil plus de ravito à pied.

T'ain ce CR encore :D  
T'as peut être du mal avec la CaP, mais pour les cr ça passe crème.... ;)
Même si pour un DO la 'diététique'/ bouffe  n'a pas une importance démesurée (genre des pâtes et des pâtes), il y a quand même un minimum de savoir vivre à respecter :o

Oceanborn a écrit :

C'était en référence à ta localisation dans le profil.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°45914702
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-05-2016 à 10:08:54  profilanswer

Pedro  :ouch:

n°45914790
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 30-05-2016 à 10:18:18  profilanswer

Bravo à tous [:lafroussedanstonfrog:3]  
Caudacien qui nage vite grâce aux sushis   [:sad frog:4]
Pedro qui termine 4 sans sensation :o

Message édité par Yopbuble le 30-05-2016 à 10:18:51
n°45915861
WRC80
Posté le 30-05-2016 à 11:37:36  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Tain mais... je vais hésiter à faire mes tri en brasse sérieux, je vais beaucoup plus vite en brasse au final, après perso j'ose pas, je nage le crawl "car tout le monde nage le crawl" :sarcastic:

Je pense qu il faut voir à long terme... :)
Nager la brasse ne t apportera rien, même si pour l instant il y a peu d écart entre crawl et brasse à notre niveau, on a une bien plus grosse marge de progression sur le crawl, allez courage, faut pas qu on désespère, ca va finir par payer :)

Pedro_2004 a écrit :

Pedro en mode machine comme d hab  [:mac_lane:2]
Surtout que vous avez eu un bon temps de merde vu les retours que j ai pu avoir du club

Sybaris a écrit :

Beau chono !!!
Même si c est un S, une cap sous les 4okilo ça reste costaud !!!
J espère comme toi faire dds progrès en nat pour sortir avec un bon paquet en vélo !

caudacien a écrit :

Je maintiens que tu devrais pouvoir descendre sous les 1h de cap en fin de M :o
Je n ai jamais trop fait attention à tes séances cap sur strava, faudra que j y regarde de plus près :o

Chrise20 a écrit :

Intéressant l'autre coté de la barrière. Dommage pour la fille, faut espérer que ce ne soit pas trop grave. En même temps s'il y a des barrières et des gens pour réguler la traversé les spectateurs pas trop cons devraient se méfier...

Alors ? Les sensations à une semaine de l objectif ? La pression monte :whistle:
J espère que ca ira pour la météo :/
Je ne sais plus si c est ton 1er IM ou pas ?

n°45915976
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2016 à 11:44:36  profilanswer

Bon, autant l'an dernier le triathlon de Cublize (lac des sapins) était accessible en train, enfin je crois, autant cette année c'est un peu tendu, le TER arrive dans une gare proche à 8h19, alors que l'orga annonce la fermeture du parc à vélos à 8h30 :whistle:

Du coup je me pose des questions sur comment participer sans avoir à sprinter pour choper le dossard et rentrer dans le parc à la minute près :D

n°45916085
WRC80
Posté le 30-05-2016 à 11:51:37  profilanswer

Chou et ses problèmes organisationnels :lol:
Ce running gag de topic en topic [:ddr555]

n°45916484
caudacien
Posté le 30-05-2016 à 12:19:35  profilanswer

Sybaris a écrit :

C'était vraiment cool, et je me sens bien prêt à passer sur M  [:roger21:1]

Bien bien [:implosion du tibia]

n°45916576
Pedro_2004
Posté le 30-05-2016 à 12:27:41  profilanswer

Voilà la CR du LD de Vendôme courue hier : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] ndome-2016 :)

Pas sur que j'y remette les pieds :o

n°45916637
Chrise20
Posté le 30-05-2016 à 12:33:53  profilanswer

C'est comme toujours impressionnant Pedro ! 19 juin c'est un tri ou une course de vélo ?

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°45916680
caudacien
Posté le 30-05-2016 à 12:39:29  profilanswer

On a l'impression que t'en as vraiment ta claque sur la photo à pied :o
Ce niveau encore une fois [:cerveau lent]

n°45917009
WRC80
Posté le 30-05-2016 à 13:12:42  profilanswer

Ca manque de péripéties tout ça  :o c est pas 2 malheureuses flaques sur 2km qui vont nous faire marrer :o :D

Sélection olympique annoncée, pas de Hauss...
Luis, Le Corre et Coninx

n°45917027
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2016 à 13:14:27  profilanswer

Le dilemme Le Corre/Coninx plus facile que prévu à résoudre :D

Il lui est arrivé quoi à Hauss ?
Si j'ai bien compris il avait eu sa qualif sur la course pré-olympique de Rio, mais depuis il s'est retrouvé en méforme ? blessé ?

n°45917137
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-05-2016 à 13:23:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le dilemme Le Corre/Coninx plus facile que prévu à résoudre :D

Il lui est arrivé quoi à Hauss ?
Si j'ai bien compris il avait eu sa qualif sur la course pré-olympique de Rio, mais depuis il s'est retrouvé en méforme ? blessé ?

en gros il devait la valider avec des critères assez facile normalement pour lui cette année, mais a retardé au max son début de saison et a fait vraiment de la merde. Aux championnats d'europe il est dernier à la première bouée. Et il ne sait pas pouquoi, il avance un problème de combi. Donc derrière rien. Et comme à Rio, être dans le premeir groupe en natation est obligatoire, puisque ça va probablement pas regroupé, ben ça l'a certainement achevé.

Pourquoi est ce qu'il en est la aujourd'hui, pas d'explications officielles, il est bien a pied, mais pas en vélo ou en nat. Il a perdu son entraineur aussi cette année, Vidal...

---------------
ras
n°45917277
Struddel_
Posté le 30-05-2016 à 13:35:41  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je pense qu il faut voir à long terme... :)
Nager la brasse ne t apportera rien, même si pour l instant il y a peu d écart entre crawl et brasse à notre niveau, on a une bien plus grosse marge de progression sur le crawl, allez courage, faut pas qu on désespère, ca va finir par payer :)

Je pense que tu as raison, faut y croire, un jour je m'approcherai en compet' de ce que les gens nagent en récup  :sarcastic:

Chou Andy a écrit :

Bon, autant l'an dernier le triathlon de Cublize (lac des sapins) était accessible en train, enfin je crois, autant cette année c'est un peu tendu, le TER arrive dans une gare proche à 8h19, alors que l'orga annonce la fermeture du parc à vélos à 8h30 :whistle:

Du coup je me pose des questions sur comment participer sans avoir à sprinter pour choper le dossard et rentrer dans le parc à la minute près :D

Eh eh, je me revois quand j'avais pas le permis, la même lutte à chaque compet' pour voir comment me débrouiller avec les TER  :lol:
Dans le cas comme ça tôt le matin => Hôtel.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 30-05-2016 à 13:37:00

---------------
n°45917342
caudacien
Posté le 30-05-2016 à 13:40:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

en gros il devait la valider avec des critères assez facile normalement pour lui cette année, mais a retardé au max son début de saison et a fait vraiment de la merde. Aux championnats d'europe il est dernier à la première bouée. Et il ne sait pas pouquoi, il avance un problème de combi. Donc derrière rien. Et comme à Rio, être dans le premeir groupe en natation est obligatoire, puisque ça va probablement pas regroupé, ben ça l'a certainement achevé.

Pourquoi est ce qu'il en est la aujourd'hui, pas d'explications officielles, il est bien a pied, mais pas en vélo ou en nat. Il a perdu son entraineur aussi cette année, Vidal...

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir planté totalement son début de saison. Rude pour lui car probablement sa dernière opportunité de JO, mais c'est logique.
Par contre luis n'a pas commencé sa saison de triathlon? Faudrait peut-être s'y mettre d'ici rio :o

Struddel_ a écrit :

Eh eh, je me revois quand j'avais pas le permis, la même lutte à chaque compet' pour voir comment me débrouiller avec les TER  :lol:  
Dans le cas comme ça tôt le matin => Hôtel.

Le premier truc que tu fais en venant de la queue en brie quoi, le permis. L'attente d'un bus par heure le soir  :sweat:, et encore pas trop tard après ca ferme.

C'est vrai que ca simplifie pas mal la vie, et pas à s'emmerder à gérer le vélo dans les transports en commun.

n°45917544
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-05-2016 à 13:52:20  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir planté totalement son début de saison. Rude pour lui car probablement sa dernière opportunité de JO, mais c'est logique.
Par contre luis n'a pas commencé sa saison de triathlon? Faudrait peut-être s'y mettre d'ici rio :o

Luis avec sa troisième place au classement mondial l'an dernier a encore assez de points pour valider sa place sans courir selon les critères fftri. Mais d'après la fédé, tout est sous contrôle, il a encore passé des tests la semaine dernière.  
Faut savoir aussi que si la fédé avait eu a choisir sans rendre de compte, elle aurait choisit Luis, Le Corre et Coninx depuis longtemps, les athlètes qui sont dans le giron fédéral, et ça exclue Hauss ou Raphael par exemple. Ça les a fait super chier que Hauss réussisse à obtenir sa préselection au test event de rio l'an dernier.

---------------
ras
n°45917983
Struddel_
Posté le 30-05-2016 à 14:15:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Le premier truc que tu fais en venant de la queue en brie quoi, le permis. L'attente d'un bus par heure le soir  :sweat:, et encore pas trop tard après ca ferme.

C'est vrai que ca simplifie pas mal la vie, et pas à s'emmerder à gérer le vélo dans les transports en commun.

En même temps je suis parti de la Queue en brie à 17 ans donc pas trop eu le temps de passer le permis, donc j'ai subi leur bus à la con toutes les heures quand j’allais au lycée à champigny  :ange:  

Et ensuite j'ai habité que des grandes villes donc jamais eu besoin du permis.  

Même aujourd'hui, pas besoin, je l'ai passé à 30 ans par confort parce que c'est plus pratique que le triporteur pour amener les enfants à la crèche quand il pleut et pour les triathlons pour amener le vélos, c'est tout  :lol:

---------------
n°45918062
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-05-2016 à 14:20:44  profilanswer

le corre et coninx ils vont à rio pour aider luis ? Je vois pas trop ce qu'ils peuvent esperer niveau classement

n°45918131
caudacien
Posté le 30-05-2016 à 14:25:07  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Luis avec sa troisième place au classement mondial l'an dernier a encore assez de points pour valider sa place sans courir selon les critères fftri. Mais d'après la fédé, tout est sous contrôle, il a encore passé des tests la semaine dernière.  
Faut savoir aussi que si la fédé avait eu a choisir sans rendre de compte, elle aurait choisit Luis, Le Corre et Coninx depuis longtemps, les athlètes qui sont dans le giron fédéral, et ça exclue Hauss ou Raphael par exemple. Ça les a fait super chier que Hauss réussisse à obtenir sa préselection au test event de rio l'an dernier.

:jap: Je savais pas qu'il y avait des querelles de ce genre.

Struddel_ a écrit :

En même temps je suis parti de la Queue en brie à 17 ans donc pas trop eu le temps de passer le permis, donc j'ai subi leur bus à la con toutes les heures quand j’allais au lycée à champigny  :ange:  

Et ensuite j'ai habité que des grandes villes donc jamais eu besoin du permis.  

Même aujourd'hui, pas besoin, je l'ai passé à 30 ans par confort parce que c'est plus pratique que le triporteur pour amener les enfants à la crèche quand il pleut et pour les triathlons pour amener le vélos, c'est tout  :lol:

Ouais ca reste bien pratique pour certaines courses :D

niku a écrit :

le corre et coninx ils vont à rio pour aider luis ? Je vois pas trop ce qu'ils peuvent esperer niveau classement

La grosse majorité des participants aux JO savent très bien qu'ils ne peuvent pas gagner la moindre médaille. Pour autant, faut-il les empécher de participer? Coninx est jeune en plus, ca peut lui faire de l'XP pour tokyo 2020 éventuellement :)

n°45918211
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-05-2016 à 14:31:32  profilanswer

ma question c'est est ce que le tri reste un sport individuel ou il y a des stratégie d'équipe au jo?

n°45918229
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2016 à 14:33:06  profilanswer

Le Corre a 26 ans de son côté (Coninx 22, Luis 26)

n°45918351
WRC80
Posté le 30-05-2016 à 14:42:03  profilanswer

niku a écrit :

ma question c'est est ce que le tri reste un sport individuel ou il y a des stratégie d'équipe au jo?

Demande aux anglais :o

Les 2 frères bronwnlee qui vont viser la breloque et le 3eme qui sera là uniquement pour les aider...

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 30-05-2016 à 14:42:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)