| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
sPiKe696 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 19:59:55 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
WRC80 |
Du coup j'ai décidé d'y participer autrement... on aura pas pu éviter que la course d'un mec soit gachée, mais si on a pu éviter que la course d'autres ensuite soit gachée alors tant mieux !
A part si un jour je recup un dossard gratos, je ne pense pas le faire...
t'as pas le buff redface initié par sir kaillou !!!!
oui le coté, j'ai pas nagé depuis 6 mois, tout à la brasse et en 32' m'a moyennement plus Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 29-05-2016 à 21:35:16 |
caudacien | CR triathlon de paris. Bon en préambule, samedi midi j'ai bouffé des sushis douteux. Ce qui devait arriver arriva, je ne vous fait pas de dessin. Résultat j'arrive avec très peu de sommeil, mal de bide, mais surtout déshydraté et ayant pu peu mangé samedi soir/dimanche matin, avec peu de carburant dans le corps. Ca m'apprendra, mais faut bien galérer par moment pour se renforcer Dimanche matin: réveil en même temps que madame à 5H30, qui elle va courir les 10km de l'équipe. On part ensemble, c'est plus pratique (et m'évite de marcher jusqu'à la gare Natation. T1 Vélo. T2. CAP. C'est terminé. Je pense à mon résultat. 2h58m50s Conclusion: je suis trop mauvais en course à pied. J'arrive pas du tout à me rentrer dedans en CAP. Ca me coute très cher. A vous cognac jay, à vous les studios. Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 29-05-2016 à 23:18:30 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 29-05-2016 à 23:15:59 --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Tain mais... je vais hésiter à faire mes tri en brasse sérieux, je vais beaucoup plus vite en brasse au final, après perso j'ose pas, je nage le crawl "car tout le monde nage le crawl" Féloches pour ton tri Caudacien, mais c'est normal ces temps de transitions hyper longs ? Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 29-05-2016 à 23:51:29 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Oceanborn |
|
Pliplop |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 07:31:09 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Bravo pour le tri de Paris ! J'ai vu quelques photos du vélo sous la Tour Eiffel. Pour le cadre ça devait encore être franchement top, mais dommage qu'il faille mettre ce prix là. Pour ma part, c'était mon premier tri de la saison sur le LD de Vendôme ce dimanche. Je fais 4 au scratch avec néanmoins des sensations moyennes. CR à venir Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 30-05-2016 à 08:17:31 |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 30-05-2016 à 08:33:35 |
Pliplop |
|
tchau42 | Cool CR et félicitations aux courageux de ce WE. |
Pedro_2004 |
|
niku conomie conomie la team | pédro |
caudacien |
|
niku conomie conomie la team |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro |
Yopbuble YopYopYop | Bravo à tous Message édité par Yopbuble le 30-05-2016 à 10:18:51 |
WRC80 |
Beau chono !!!
Je maintiens que tu devrais pouvoir descendre sous les 1h de cap en fin de M
Alors ? Les sensations à une semaine de l objectif ? La pression monte |
WRC80 | Chou et ses problèmes organisationnels |
caudacien |
|
Pedro_2004 | Voilà la CR du LD de Vendôme courue hier : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] ndome-2016 |
Chrise20 | C'est comme toujours impressionnant Pedro ! 19 juin c'est un tri ou une course de vélo ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | On a l'impression que t'en as vraiment ta claque sur la photo à pied |
WRC80 | Ca manque de péripéties tout ça Sélection olympique annoncée, pas de Hauss... |
--------------- ras |
Je pense que tu as raison, faut y croire, un jour je m'approcherai en compet' de ce que les gens nagent en récup
Eh eh, je me revois quand j'avais pas le permis, la même lutte à chaque compet' pour voir comment me débrouiller avec les TER Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 30-05-2016 à 13:37:00 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
--------------- ras |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku conomie conomie la team | le corre et coninx ils vont à rio pour aider luis ? Je vois pas trop ce qu'ils peuvent esperer niveau classement |
caudacien |
|
niku conomie conomie la team | ma question c'est est ce que le tri reste un sport individuel ou il y a des stratégie d'équipe au jo? |
Chou Andy Would you know my nem | Le Corre a 26 ans de son côté (Coninx 22, Luis 26) |
WRC80 |
Les 2 frères bronwnlee qui vont viser la breloque et le 3eme qui sera là uniquement pour les aider... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-05-2016 à 14:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |