| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 16:00:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | je me ferai pas chier avec canyon surtout depuis dubai. |
WRC80 |
bravo d'être allé au bout !!! Ce matin sortie dominicale comme d'hab avec le club... j'arrive au point de rdv et d'habitude on est une 10aine de tous niveaux, on partait pour 90km à 26 de moyenne, tranquille quoi Là, nous ne sommes que 4, je suis avec 3 iron en pleine bourre dans leur prépa Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 01-05-2016 à 16:25:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Solide J'ai une amie qui termine 3ème de sa classe d'âge Message édité par speedboyz30 le 01-05-2016 à 16:28:26 |
niku viaggiando controvento |
|
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 01-05-2016 à 16:50:36 |
niku viaggiando controvento | bah si t'as suivi je vois pas le soucis moi je suis pas les mecs du triathlon local (COT saint omer) les mecs sont tous des winners qui roulent à mac 10. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 17:10:19 ![]() ![]() |
caudacien |
Au passage, ma douleur au pli de l'aine a quasiment disparu. Si la douleur a totalement disparu, je ferais une petite séance HT ou course à pied demain. Message édité par caudacien le 01-05-2016 à 18:04:19 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ahah ça me rappelle une sortie roller sur Paris, je me pointe, 5 personnes qui m'attendaient et go, j'ai suivi 1h puis je suis rentré chez moi, ils ont bourré comme des tarés tout le long, pourtant j'ai 20 ans de rollers dans les pattes, mais là Bon bah y a plus qu'à pédaler, c'est vrai que ça fait progresser Message édité par Struddel_ le 01-05-2016 à 18:12:52 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
thony94 | |
bubqr | Et merci à mort Thony, super infos ! |
caudacien | Félicitations |
sashock |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bravo bubqr --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied |
nicoevo02 |
A Arcachon (je n'y étais pas, feedback d'un collègue), c'est le vélo qui a été annulé... c'était pas le bon week-end pour les Tri ! Bravo pour avoir terminé, et plutôt bien en plus Message édité par nicoevo02 le 02-05-2016 à 09:18:32 |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Boucher-a-pied |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou | Oui j'ai vu ça pour Mucky. Comme quoi c'est + sympa de pas prévoir une grosse prépa, au moins on se fait plaisir |
niku viaggiando controvento |
|
WRC80 |
|
caudacien | Ah ouais il est cool en ce moment le mucky |
caudacien |
|
WRC80 | J etais resté sur 100€ l inscription mais même pas... 125 T as cru que je bossais à Dubaï ou quoi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |