| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 16:00:22 ![]() ![]() |
captain redface | Du coup tu te retires dans le désert ? |
caudacien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Millsap | Tu vas voir quand tu auras des enfants Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 24-04-2016 à 16:25:02 |
caudacien | Toujours sur mon problème de pédale, mais putain il y a des sites qui se plantent ou quoi?
|
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Organisation, passion et concessions sont les 3 maîtres mots d'un mariage réussi |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 16:32:32 ![]() ![]() |
Millsap | Pas sur que tu auras moins de pression au taf dans 5/10 ans |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento |
|
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | j'ai une clé spécial pour les pédales avec un long manche mais c'est vrai que c'est toujours serré à mort alors que ca sert à rien |
hiihuu Shipping beats perfection |
bidoulou | Tu n'as pas une clé plate de 15 pour attraper la pédale de l'autre côté ? Avec ta pauvre clé Allen c'est un truc à s'arracher la main sur le pédalier Message cité 2 fois Message édité par bidoulou le 24-04-2016 à 18:42:54 |
Chrise20 | Hihuu Captain et Niku bravo pour le LBL et vos CR (enfin pas Niku pour le CR --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
caudacien |
|
captain redface |
|
Millsap |
niku viaggiando controvento | c'est loin l'amstel mais je crois que c'est la seul que j'ai pas fais avec la van petegem |
hiihuu Shipping beats perfection |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je sais pas trop... J'ai vu ça sur la page wikipedia de l'epreuve... C'est du costaud cette course mais y a moyen de bien kiffer. |
WRC80 | Thony, l homme qui passe une fois par an sur le topic Sympa en tout cas de voir l envers du décor chaque année |
rami- - | |
niku viaggiando controvento |
|
caudacien |
Ca doit être sympa à faire ce tri, en bonus aix c'est une ville que j'ai bien apprécié Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-04-2016 à 14:25:41 |
WRC80 | Ou ça ? Un de mes rares WE de dispo et j aimerai bien en faire une aussi... |
Charleston | Tiens, tant qu'on parle de vélo.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
rody83 No pain, no gain | Disons que ce sera difficile d'améliorer le coup de pédale sans pédales auto... c'est vraiment LE truc à acheter : on gagne en efficacité (tu peux tirer et pousser) et en sécurité (ça se décroche tout seul en cas de chute, contrairement aux cales-pieds à lanières). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 | ça aide à améliorer le coup de pédale justement car ça 'arrondi' le mouvement lorsqu'on soulève la jambe : on tire sur la pédale.
Message édité par Chrise20 le 25-04-2016 à 16:41:46 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
thony94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |