| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:08:49 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
Kayou |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tomsoft |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 19:08:55 ![]() ![]() |
rami- - |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface |
La géométrie du cadre fait que tu es plus penché sur l'avant sur un vélo de tri. Tu "tombes" un peu sur le guidon de façon à t'y reposer sur les coudes. Meilleur aérodynamisme. Pour 300€ tu dois avoir des vieux alu giant type OCR qui sont très bien. Ou les btwin. Sinon le tri de l'Alpe se fera sans moi je viens de me faire staffer à la sauvage au boulot |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | l'eau douce ça irait encore, mais l'eau de mer |
Millsap |
Dans ce cas un vélo de route sera parfait |
sarsipius | autant boire la tasse ça m'arrive régulièrement quand je fatigue et que je ne sors pas suffisamment la tête, autant l'eau dans le nez je comprends pas --------------- Mon feedback |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 09-07-2013 à 09:36:45 --------------- 100% des gagnants ont joué |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
slyv44 |
|
sarsipius |
sarsipius |
Kayou | Après l'ambiance et convivialité c'est un peu propre à chaque club |
hiihuu Shipping beats perfection | Si il y a des personnes motivées ici, j'essaie d'organiser une sortie vélo HFR le 20/21 juillet sur le topic cyclisme: cliquez ici
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Arf, faudrait que passe sur le topic le samedi aprem pour voir qui est chaud pour les sorties dominicales.
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Il y a plusieurs magasins de vélo à Menton mais j'ignore si ils louent.
|
tomsoft |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis moyen moins alors |
Chrise20 | ma femme avait mis 16' il y a quelques années sans aucun entrainement genre brasse indienne.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Message édité par Crapoussin le 10-07-2013 à 15:44:43 |
Chrise20 | voilà, ça doit ressembler à ça en plus --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Mabbot_mabbot flute |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Y en a t il parmi vous qui sont inscrits au 70.3 du Luxembourg ?
Message cité 3 fois Message édité par hiihuu le 11-07-2013 à 09:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |