Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°34943184
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-07-2013 à 09:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y en a t il parmi vous qui sont inscrits au 70.3 du Luxembourg ?
 
J'ai un combo vacances / planning de la rentrée assez chargé niveaux week-end, possiblement au bureau aussi, mais celui là me paraît assez attractif: pas loin de paris (3H30 en caisse). Gerardmer répond pas, Aix et Natureman c'est trop loin pour y aller en caisse (1600km pour 2j lol) et les tgv qui acceptent les vélos y en a pas des masses.
 
Je vais faire mes calculs et voir si je peux le faire, sinon ce qui est sûr c'est que je vais m'entraîner comme un ours cet hiver et booker à l'avance mon calendrier 2014...
 
Autre question: la plupart des tris imposent 60€ de licence one day à la fftri (paye ton racket au passage, jamais vu ça en course à pied par exemple), du coup il devient plus "rentable" de s'inscrire en club si on compte en faire 2-3 par an.. est ce que les licences vont de septembre à septembre ou c'est 1 an complet peut importe la date de souscription ?

Message cité 3 fois
Message édité par hiihuu le 11-07-2013 à 09:59:56
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 09:59:38  profilanswer
 

n°34943287
Millsap
Posté le 11-07-2013 à 10:09:37  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Y en a t il parmi vous qui sont inscrits au 70.3 du Luxembourg ?
 
J'ai un combo vacances / planning de la rentrée assez chargé niveaux week-end, possiblement au bureau aussi, mais celui là me paraît assez attractif: pas loin de paris (3H30 en caisse). Gerardmer répond pas, Aix et Natureman c'est trop loin pour y aller en caisse (1600km pour 2j lol) et les tgv qui acceptent les vélos y en a pas des masses.
 
Je vais faire mes calculs et voir si je peux le faire, sinon ce qui est sûr c'est que je vais m'entraîner comme un ours cet hiver et booker à l'avance mon calendrier 2014...
 
Autre question: la plupart des tris imposent 60€ de licence one day à la fftri (paye ton racket au passage, jamais vu ça en course à pied par exemple), du coup il devient plus "rentable" de s'inscrire en club si on compte en faire 2-3 par an.. est ce que les licences vont de septembre à septembre ou c'est 1 an complet peut importe la date de souscription ?


 
Au final tu commences par un Half? Tu voulais pas faire un DO avant :o
Vichy (1 semaine avant) c'est 4h en caisse de Paris si ca t'intéresse :p

n°34943370
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-07-2013 à 10:16:41  profilanswer
 

Millsap a écrit :


 
Au final tu commences par un Half? Tu voulais pas faire un DO avant :o
Vichy (1 semaine avant) c'est 4h en caisse de Paris si ca t'intéresse :p


 
Si je voulais commencer par un DO, mais au final Gerardmer ne prend pas en compte les dizaines de types qui souhaitent revendre leurs dossards, et moi j'attends comme un con sur la liste d'attente, tout comme mes mails dans leur inbox facebook !
 
Donc oui pas trop le choix si je veux en faire un d'ici la fin de l'année.. Ca va être chaud c'est clair.. l'objectif sera de finir correctement.
 
Faut que j'y réfléchisse encore car il me manque du matos (pas de montre de tri, pas de combi, pas de trifonction à l'heure actuelle).
Vichy c'est malheureusement trop chaud pour moi, je rentre une semaine avant de vacances..

n°34943466
Millsap
Posté le 11-07-2013 à 10:25:37  profilanswer
 

Ah bah copain de 1er tri version Half en septembre alors ;)
Franchement l'objectif c'est juste de finir dans les barrière horaires pour ma part (et pas me blesser aussi :o )
 
Une tri en solde t'en as pour 70/80 € (voir moins en fouillant bien)
Combi j'attends un peu le dernier moment voir si j'en aurai besoin (au pire j'en achèterai une d'occaz avant)
Montre de tri? Tu veux prendre quoi? T'as pas une montre GPS quand tu faisais du trail?
 
Entraîne toi pendant tes vacs: natation dans mer/océan, footing plage et vélo avec les rafales de vent du bord de mer et ca va passer à l'aise [:millsap]  

n°34943563
sarsipius
Posté le 11-07-2013 à 10:33:15  profilanswer
 

on peut prendre une licence dans un club et ne pas participer à ce club ? :o


---------------
Mon feedback
n°34943683
tanguy12
Posté le 11-07-2013 à 10:43:15  profilanswer
 

Franchement ces 3 objets c'est pas non plus indispensable. Un slip de bain et lunettes, un vélo, des baskets, et zou-

n°34943727
Kayou
Posté le 11-07-2013 à 10:45:35  profilanswer
 

Clairement
Tu peux te changer dans le parc, sur un half, surtout quand on ne vise pas un top 15, on peut se permettre de perdre un peu de temps.
Vous allez sans doute passer 3h sur le vélo, 2h sur la CàP, donc vous n'êtes pas à 5' ;)

n°34943857
Millsap
Posté le 11-07-2013 à 10:55:52  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Clairement
Tu peux te changer dans le parc, sur un half, surtout quand on ne vise pas un top 15, on peut se permettre de perdre un peu de temps.
Vous allez sans doute passer 3h sur le vélo, 2h sur la CàP, donc vous n'êtes pas à 5' ;)


 
Si tout se déroule sans accroc oui  [:kewyn:2]  
Après je préfère rester prudent [:gidoin]  
Et faire des prévisions plus large

n°34943861
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-07-2013 à 10:56:24  profilanswer
 

Millsap a écrit :

Ah bah copain de 1er tri version Half en septembre alors ;)
Franchement l'objectif c'est juste de finir dans les barrière horaires pour ma part (et pas me blesser aussi :o )
 
Une tri en solde t'en as pour 70/80 € (voir moins en fouillant bien)
Combi j'attends un peu le dernier moment voir si j'en aurai besoin (au pire j'en achèterai une d'occaz avant)
Montre de tri? Tu veux prendre quoi? T'as pas une montre GPS quand tu faisais du trail?
 
Entraîne toi pendant tes vacs: natation dans mer/océan, footing plage et vélo avec les rafales de vent du bord de mer et ca va passer à l'aise [:millsap]  


 
Yep c'est prévu, cet été en mode guerrier. J'ai une 610, donc elle couvrira la partie vélo et CAP sans pb. Osef de la natation. Je voulais me prendre la 910, mais je pense qu'une nouvelle montre de tri va sortir donc j'attends un peu les news garmin.
 

sarsipius a écrit :

on peut prendre une licence dans un club et ne pas participer à ce club ? :o


 
J'avais la même question :o Mais bon quitte à s'inscrire, autant participer (grosse progression, ambiance conviviale, échanges de conseils, entraîneurs...)
 

tanguy12 a écrit :

Franchement ces 3 objets c'est pas non plus indispensable. Un slip de bain et lunettes, un vélo, des baskets, et zou-


 

Kayou a écrit :

Clairement
Tu peux te changer dans le parc, sur un half, surtout quand on ne vise pas un top 15, on peut se permettre de perdre un peu de temps.
Vous allez sans doute passer 3h sur le vélo, 2h sur la CàP, donc vous n'êtes pas à 5' ;)


 
Clair, c'est ce que je me dis aussi. Je cours clairement pas après un record. Je vois ça comme une super compète pour prendre énormément de plaisir  :D  

n°34944227
Chrise20
Posté le 11-07-2013 à 11:19:34  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

on peut prendre une licence dans un club et ne pas participer à ce club ? :o


Oui il y en a même plein qui le font, mais dans le prix de l'inscription au club, il y a généralement le financement des entrainements/eurs  donc c'est un peu dommage.  
 

tanguy12 a écrit :

Franchement ces 3 objets c'est pas non plus indispensable. Un slip de bain et lunettes, un vélo, des baskets, et zou-


La trifonction est quand même utile pour tout ce qui est en dessous d'un IM je pense, après ça dépends des allures et de la motivation.
La combi est obligatoire en dessous de certaines températures d'eau donc elle est indispensable, par contre pas la peine de faire des folies, une combi 'de base' passe très bien, d'autant plus qu'au bout de trois tris, avec les coups de griffe et les gravillons des parcs à vélo elle aura pris cher la combi...
La montre tri bof, ça sert à rien dans l'eau (la distance est donné et le temps tu verra bien à posteriori), donc, perso, le polar reste sur le vélo et une fois sur deux je l'y oublie à t2 et donc pas de  
montre pour courir...
 

hiihuu a écrit :


 
Yep c'est prévu, cet été en mode guerrier. J'ai une 610, donc elle couvrira la partie vélo et CAP sans pb. Osef de la natation. Je voulais me prendre la 910, mais je pense qu'une nouvelle montre de tri va sortir donc j'attends un peu les news garmin.
 


 

hiihuu a écrit :


 
J'avais la même question :o Mais bon quitte à s'inscrire, autant participer (grosse progression, ambiance conviviale, échanges de conseils, entraîneurs...)
 


Voila en dehors des entrainements il y a le lien social.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 11-07-2013 à 11:20:38

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 11:19:34  profilanswer
 

n°34944294
Chrise20
Posté le 11-07-2013 à 11:23:51  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Y en a t il parmi vous qui sont inscrits au 70.3 du Luxembourg ?
 
J'ai un combo vacances / planning de la rentrée assez chargé niveaux week-end, possiblement au bureau aussi, mais celui là me paraît assez attractif: pas loin de paris (3H30 en caisse). Gerardmer répond pas, Aix et Natureman c'est trop loin pour y aller en caisse (1600km pour 2j lol) et les tgv qui acceptent les vélos y en a pas des masses.
 
Je vais faire mes calculs et voir si je peux le faire, sinon ce qui est sûr c'est que je vais m'entraîner comme un ours cet hiver et booker à l'avance mon calendrier 2014...
 
Autre question: la plupart des tris imposent 60€ de licence one day à la fftri (paye ton racket au passage, jamais vu ça en course à pied par exemple), du coup il devient plus "rentable" de s'inscrire en club si on compte en faire 2-3 par an.. est ce que les licences vont de septembre à septembre ou c'est 1 an complet peut importe la date de souscription ?


 
septembre à septembre. Oui le tri est un sport de riches  [:kitchen':4] , il parait que c'est plein de traders...


Message édité par Chrise20 le 11-07-2013 à 11:25:31

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°34944573
sarsipius
Posté le 11-07-2013 à 11:39:52  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Oui il y en a même plein qui le font, mais dans le prix de l'inscription au club, il y a généralement le financement des entrainements/eurs  donc c'est un peu dommage.


 

Chrise20 a écrit :

Voila en dehors des entrainements il y a le lien social.


 
pour la CAP je me débrouille seul et pour la natation je vais aller prendre des cours de perfectionnement à la rentrée
comme le vélo ça a l'air d'être facultatif et en fonction de la météo, autant que je me débrouille aussi
 
donc à part la licence pour des réducs sur les inscriptions, le reste ne m'intéresse pas tellement, sans parler des horaires pour fonctionnaire...


---------------
Mon feedback
n°34944678
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-07-2013 à 11:46:20  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme trifonction et comme combinaison à mettre par dessus ?
 
J'ai vu une skins assez sympa, parfois soldée (prix neuf: 200 balles), et pour la combinaison par dessus, une tribord fera l'affaire non ?
 
De toutes façons, je n'aurais pas le budget pour tout prendre d'un coup, je pense être tri compliant en 2014, donc je vais prendre les objets indispensables (trifonction si soldée, combi natation) maintenant et le reste un peu plus tard (prolongateurs, casque aéro, vélo à 30K :o :o)

n°34944825
sarsipius
Posté le 11-07-2013 à 11:53:22  profilanswer
 

je me pose les mêmes questions

 

pour la trifonction je pense que je vais attendre et je vais faire avec mes fringues de CAP
la skin noir/jaune me fait envie mais sans doute qu'une zoot moitié moins chère pourra faire l'affaire

 

pour la combi un vendeur m'a dit que l'orca TRN (dans les 180€) est bien pour commencer et même après
moi c'est la S4 (dans les 220€) qui me fait de l'oeil
tu passes vite de 200€ à 600€ mais je n'aurais pas le budget ni le niveau

 

pour mon premier sprint en septembre j'ai loué une dare2tri pour voir ce que ça donne et avoir une expérience à comparer avant d'en acheter une définitivement

 

maintenant c'est le vélo qui me gène
je me suis acheté un sirrus en début d'année pour vélotafer et je me vois mal remettre 2000€ dans un biclou pour le tri

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 11-07-2013 à 11:57:20

---------------
Mon feedback
n°34944937
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-07-2013 à 11:59:02  profilanswer
 

Merci pour les references, je vais checker tout ça :)
 
Pour le vélo, moi j'ai pris un specialized allez compact 2013. Le vélo sec en soi coûte 650€ de mémoire, et c'est d'après pas mal de reviews, un des meilleurs en entrée de gamme. Pour l'instant il me convient parfaitement. Par contre vu que je n'avais rien en matos vélo à côté, au final j'en ai eu pour 1300€ grosso modo vélo+matos..

n°34945487
Millsap
Posté le 11-07-2013 à 12:44:20  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Vous conseillez quoi comme trifonction et comme combinaison à mettre par dessus ?
 
J'ai vu une skins assez sympa, parfois soldée (prix neuf: 200 balles), et pour la combinaison par dessus, une tribord fera l'affaire non ?
 
De toutes façons, je n'aurais pas le budget pour tout prendre d'un coup, je pense être tri compliant en 2014, donc je vais prendre les objets indispensables (trifonction si soldée, combi natation) maintenant et le reste un peu plus tard (prolongateurs, casque aéro, vélo à 30K :o :o)


 
Pour l'instant de ce que j'ai pu testé ma Zoot à 60 € soldé est bien pour débuter.
Après dans le temps au niveau usure je pourrais pas te dire ;)

n°34945514
Angelus
Posté le 11-07-2013 à 12:46:32  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Vous conseillez quoi comme trifonction et comme combinaison à mettre par dessus ?
...


J'ai pris celle là:
http://www.kiwami.fr/shop/trinergy [...] d6M3fnjfzw
Pas cher et efficace :)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34946509
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-07-2013 à 14:04:48  profilanswer
 

Dites, j'ai une question con  [:cupra] les montres cardio fréquencemètre, c'est toujours avec des ceintures ou y'en a qui prennent directement la fréquence au poignet ?

n°34946522
Angelus
Posté le 11-07-2013 à 14:05:52  profilanswer
 

mio alpha, la seul sur le marché actuellement
http://www.alphaheartrate.com/


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34946559
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2013 à 14:08:24  profilanswer
 

j'ai profité des soldes craft, tri a 55€, cuissard a 35...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 11-07-2013 à 14:08:40

---------------
ras
n°34946581
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2013 à 14:09:39  profilanswer
 

et sinon pour finir mon tri de ce week end :
 
état de l'index : rupture ligamentaire, arrachement osseux, je me fais opérer vendredi prochain


---------------
ras
n°34946641
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-07-2013 à 14:13:31  profilanswer
 

Millsap a écrit :


 
Pour l'instant de ce que j'ai pu testé ma Zoot à 60 € soldé est bien pour débuter.
Après dans le temps au niveau usure je pourrais pas te dire ;)


 


 
Merci :jap:
 

kaillou38 a écrit :

j'ai profité des soldes craft, tri a 55€, cuissard a 35...


 
Lien ??
 

kaillou38 a écrit :

et sinon pour finir mon tri de ce week end :
 
état de l'index : rupture ligamentaire, arrachement osseux, je me fais opérer vendredi prochain


 
Putain la vache ! Bonne récup  :ouch:
 
Bon sinon je me suis un peu "rassuré" ce midi en faisant 1900m en crawl avec quelques micro pauses de 20s max, pour un temps de 47'. C'est pas ouf, mais au moins je sais que je peux couvrir la distance en nageant tranquille, sans être explosé et à bout de souffle en sortant. L'eau vive sera une autre paire de manches mais il me reste du temps pour l'appréhender (et 3 semaines entre méditerrannée et atlantique  [:joker41] )

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 11-07-2013 à 14:20:17
n°34946684
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2013 à 14:16:03  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Lien ??
 

boutique


---------------
ras
n°34946719
sarsipius
Posté le 11-07-2013 à 14:17:38  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Merci pour les references, je vais checker tout ça :)

 

Pour le vélo, moi j'ai pris un specialized allez compact 2013. Le vélo sec en soi coûte 650€ de mémoire, et c'est d'après pas mal de reviews, un des meilleurs en entrée de gamme. Pour l'instant il me convient parfaitement. Par contre vu que je n'avais rien en matos vélo à côté, au final j'en ai eu pour 1300€ grosso modo vélo+matos..

 

merci pour l'info
j'aime beaucoup specialized aussi mais je ne souhaite pas de cadre alu et j'aurais bien aimé un groupe sram force mais ça commence à piquer un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 11-07-2013 à 14:18:05

---------------
Mon feedback
n°34946788
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-07-2013 à 14:21:43  profilanswer
 

Angelus a écrit :

mio alpha, la seul sur le marché actuellement
http://www.alphaheartrate.com/


Merci
Ça marche aussi bien ? Quelqu'un a testé ?

n°34946824
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-07-2013 à 14:23:56  profilanswer
 


 
Ok :)
 

sarsipius a écrit :


 
merci pour l'info
j'aime beaucoup specialized aussi mais je ne souhaite pas de cadre alu et j'aurais bien aimé un groupe sram force mais ça commence à piquer un peu...


 
Ca marche.. perso moi j'ai hésité avec le modèle un peu au dessus avec la cadre alu mais fourche carbone.. mais au final j'ai pris full alu. J'ai économisé 300e et ce n'était pas négligeable vu que je n'avais pas de matériel de cyclisme et tout à acheter en plus du vélo..
 
Après un full carbone et un bon groupe, t'es facile à 1500 si c'est pas 2000e.. pas la même  :D

n°34946831
Angelus
Posté le 11-07-2013 à 14:24:08  profilanswer
 

Ray maker l'a testé si tu lis l'anglais
http://www.dcrainmaker.com/2013/02 [...] rtant.html
C'est un peu le nec plus ultra de ce que tu peux trouver comme test sur le net!

 
Citation :


Pros:

 

- Just works
- Both ANT+ and Bluetooth Smart versions made
- Data is generally quite accurate, even while running (hard)
- Battery is very solid, I can get about 30hrs of battery life before recharge
- Strap isn’t uncomfortable when worn, doesn’t need to be super-tight

 

Cons:

 

- Unit is REALLY expensive
- Virtually no functionality on watch, just HR display
- Doesn’t record data, requires another device (only displays avg HR for last run)
- Band too large for small wrists


Message édité par Angelus le 11-07-2013 à 14:25:18

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34946860
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-07-2013 à 14:25:31  profilanswer
 

Thanks, I do
 
Ouais en gros ça fait un peu cher pour faire juste CFM sans même un graphe de la course...

Message cité 2 fois
Message édité par Halina le 11-07-2013 à 14:26:56
n°34946871
sarsipius
Posté le 11-07-2013 à 14:26:02  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Après un full carbone et un bon groupe, t'es facile à 1500 si c'est pas 2000e.. pas la même  :D


 
en regardant de près, c'est monté en shimano 105
vu le prix ça calme


---------------
Mon feedback
n°34946878
Angelus
Posté le 11-07-2013 à 14:26:21  profilanswer
 

Halina a écrit :

Thanks, I do


Tu does?  [:regdub]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34947556
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2013 à 15:03:32  profilanswer
 

Halina a écrit :

Thanks, I do
 
Ouais en gros ça fait un peu cher pour faire juste CFM sans même un graphe de la course...


c'est pas le but de faire juste affichage de la frequence cardiaque, mais bien de remplacer une ceinture cardio, avec une option en plus d'affichage au poignet de la frequence cardiaque
 
faut le coupler a autre chose quoi...


---------------
ras
n°34947610
Angelus
Posté le 11-07-2013 à 15:06:26  profilanswer
 

a une sourie GPS genre Qstarz.
Ensuite tu combine FC avec la trace GPS sous Sporttracks   [:the real nerdz:1]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34947869
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-07-2013 à 15:24:07  profilanswer
 

Angelus a écrit :

a une sourie GPS genre Qstarz.
Ensuite tu combine FC avec la trace GPS sous Sporttracks   [:the real nerdz:1]


 
 [:yoshikawa]

n°34950101
rami-
-
Posté le 11-07-2013 à 17:54:48  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

je me pose les mêmes questions
 
pour la trifonction je pense que je vais attendre et je vais faire avec mes fringues de CAP
la skin noir/jaune me fait envie mais sans doute qu'une zoot moitié moins chère pourra faire l'affaire
 
pour la combi un vendeur m'a dit que l'orca TRN (dans les 180€) est bien pour commencer et même après
moi c'est la S4 (dans les 220€) qui me fait de l'oeil
tu passes vite de 200€ à 600€ mais je n'aurais pas le budget ni le niveau
 
pour mon premier sprint en septembre j'ai loué une dare2tri pour voir ce que ça donne et avoir une expérience à comparer avant d'en acheter une définitivement
 
maintenant c'est le vélo qui me gène
je me suis acheté un sirrus en début d'année pour vélotafer et je me vois mal remettre 2000€ dans un biclou pour le tri


 
Pour moi, trifonction de base de chez Orca, une 60 aine d'euros. Et la Orca TRN tu la trouves à 130 sur wiggle, génial ce site, je commande tout chez eux.
La TRN est nikel pour moi en tout cas :jap:


Message édité par rami- le 11-07-2013 à 18:00:22
n°34950145
Millsap
Posté le 11-07-2013 à 17:59:08  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

et sinon pour finir mon tri de ce week end :

 

état de l'index : rupture ligamentaire, arrachement osseux, je me fais opérer vendredi prochain


Ah merde t'en as pour combien de temps de récup?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 11-07-2013 à 18:29:33
n°34952017
captain re​dface
Posté le 11-07-2013 à 21:08:26  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Y en a t il parmi vous qui sont inscrits au 70.3 du Luxembourg ?

 

J'ai un combo vacances / planning de la rentrée assez chargé niveaux week-end, possiblement au bureau aussi, mais celui là me paraît assez attractif: pas loin de paris (3H30 en caisse). Gerardmer répond pas, Aix et Natureman c'est trop loin pour y aller en caisse (1600km pour 2j lol) et les tgv qui acceptent les vélos y en a pas des masses.

 

Je vais faire mes calculs et voir si je peux le faire, sinon ce qui est sûr c'est que je vais m'entraîner comme un ours cet hiver et booker à l'avance mon calendrier 2014...

 

Autre question: la plupart des tris imposent 60€ de licence one day à la fftri (paye ton racket au passage, jamais vu ça en course à pied par exemple), du coup il devient plus "rentable" de s'inscrire en club si on compte en faire 2-3 par an.. est ce que les licences vont de septembre à septembre ou c'est 1 an complet peut importe la date de souscription ?

 


J'y vais au 70.3 Lux :)

n°34952574
rami-
-
Posté le 11-07-2013 à 22:19:12  profilanswer
 

Trouvé une forerunner 305 pour 75e, voilà qui devrait m'aider en CAP !

n°34954043
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 12-07-2013 à 07:30:42  profilanswer
 

rami- a écrit :

Trouvé une forerunner 305 pour 75e, voilà qui devrait m'aider en CAP !


Où ça?  :bounce:

n°34954498
Chrise20
Posté le 12-07-2013 à 09:17:20  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Parisiens. Mais on est suffisamment nombreux dans la région pour le faire aussi. :o


 
Je savais mais les Parisiens ne prennent même a la peine d'indiquer le lieu, Paris what'else  [:clooney3] mais on leur pardonne...
Sinon oui, le 21 on peut faire une HFR côte d'azur sur l'arrière pays nicois, pas de soucis.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°34954605
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-07-2013 à 09:28:00  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
J'y vais au 70.3 Lux :)


 
Nice ! Je te confirme d'ici quelques jours si je m'y inscris ou pas :)
Petite question pour la partie natation du coup: apparemment on ferait une boucle dans la rivière, ça implique donc une partie à contre courant non ?


Message édité par hiihuu le 12-07-2013 à 09:31:26
n°34954842
rami-
-
Posté le 12-07-2013 à 09:50:29  profilanswer
 

Halina a écrit :


Où ça?  :bounce:


 
LEboncoin :jap: . Excellent rapport qualité/prix ce modèle en tout cas (en occaz).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR