Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45189484
caudacien
Posté le 21-03-2016 à 18:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bubqr, tu faisais pas le supersprint de paris hier?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 18:13:42  profilanswer

n°45191221
WRC80
Posté le 21-03-2016 à 21:19:59  profilanswer

1er dossard de l'année avec l'écotrail samedi...
ca y est, la saison est enfin lancée, normalement maintenant c'est parti avec au moins 1 dossard par mois [:e-te]  
dans un mois 1er marathon, dans 2 mois premier tri (1 mois sans nager là, je vais devoir faire le forcing après le marathon...)

A noter la belle perf de sashock qui passe sous les 3h au marathon après son "fail" il y a peu... remettre le couvert aussi vite et faire péter les 3h, chapeau [:crevetteman:5]

n°45192771
bubqr
Posté le 21-03-2016 à 23:06:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Bubqr, tu faisais pas le supersprint de paris hier?

Si ! Super fun, vraiment. Je sais que ça rigolait sur le topic des distances du truc(300m, 7km watt bike, 2,5km) mais en pratique outre l'aspect découverte du tri, ça fait un effort de quasi 30 minutes à fond, ça change ! Comme j'étais dans les premières vagues avec les nuls en plus j'ai gardé la tête du championnat pendant genre 4 ou 5 vagues, moment émouvant pour moi :o

D'ailleurs moment people, ai pu parler à Ray Maker (DC Rain Maker) , vraiment super sympa, et j'étais au chrono à la sortie du vélo, j'ai donc pu assister en seul témoin à sa superbe galette de début de cap. Il avait pas l'air au top. J'attends le CR sur son site, mais il était dans la vague des "bons"(les 2 premiers c'est des avions) je pense qu'il a eu un peu la pression!
Franchement pour des parisiens hors course qui approche, venir 2h de temps faire ça en un coup de métro sans matos à apporter je recommande !

n°45194510
rami-
-
Posté le 22-03-2016 à 09:13:49  profilanswer

Il a tapé 3 galettes au total le type je crois. #ragotdumatin

n°45194759
caudacien
Posté le 22-03-2016 à 09:30:57  profilanswer

bubqr a écrit :

Si ! Super fun, vraiment. Je sais que ça rigolait sur le topic des distances du truc(300m, 7km watt bike, 2,5km) mais en pratique outre l'aspect découverte du tri, ça fait un effort de quasi 30 minutes à fond, ça change ! Comme j'étais dans les premières vagues avec les nuls en plus j'ai gardé la tête du championnat pendant genre 4 ou 5 vagues, moment émouvant pour moi :o

D'ailleurs moment people, ai pu parler à Ray Maker (DC Rain Maker) , vraiment super sympa, et j'étais au chrono à la sortie du vélo, j'ai donc pu assister en seul témoin à sa superbe galette de début de cap. Il avait pas l'air au top. J'attends le CR sur son site, mais il était dans la vague des "bons"(les 2 premiers c'est des avions) je pense qu'il a eu un peu la pression!
Franchement pour des parisiens hors course qui approche, venir 2h de temps faire ça en un coup de métro sans matos à apporter je recommande !

:jap:
Ca doit bien t'exploser un effort pareil  [:caedes]

n°45206953
Oceanborn
Posté le 22-03-2016 à 22:43:14  profilanswer

bubqr a écrit :

On était 2 HFRiens alors. :D

Troisième année de suite que je le fais, c'est toujours aussi fun. Super tri de début de saison. :jap:

n°45211310
rami-
-
Posté le 23-03-2016 à 11:57:34  profilanswer

Bonne nouvelle, plus de triathlon à la télé. Et c'est gratos.
http://www.lequipe.fr/Triathlon/Ac [...] it=1931473

n°45211500
WRC80
Posté le 23-03-2016 à 12:12:31  profilanswer

Ils avaient déjà passé Nice l an dernier il me semble...

En tout cas ils font vraiment du bon boulot l équipe 21 en retransmettant des sports moins populaires mais qui donc leur coûte moins cher, comme le biathlon cet hiver...ou le rallye, le hockey etc etc

n°45211557
Kayou
Posté le 23-03-2016 à 12:16:52  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ils avaient déjà passé Nice l an dernier il me semble...

En tout cas ils font vraiment du bon boulot l équipe 21 en retransmettant des sports moins populaires mais qui donc leur coûte moins cher, comme le biathlon cet hiver...ou le rallye, le hockey etc etc

+1  

Quand on voit Canal qui, pour garder le foot (et encore), perd tout le reste et ne propose plus vraiment de choses...

n°45211621
WRC80
Posté le 23-03-2016 à 12:23:58  profilanswer

J ai résilié pour la fin du mois canal...

Ils m appellent, je leur dit que c est trop cher, qu ils ont paumé le foot anglais et que bein a de plus en plus de choses (tous les matchs de Paris en c1 après les poules...)

Donc que pour moi canal ça ne vaut pas plus de 10/15€...
- oui mais la qualité ça se paie !!! Qu il me répond...

Quelle qualité ?
C est pas avec la f1 pour regarder des voitures tourner en rond et se "dépasser" lors des rentrées aux stands qu ils vont me garder... Ni avec le traditionnel match de l1 pourri du dimanche soir

GOT je ferai comme tout le monde et voilà :o

Message édité par WRC80 le 23-03-2016 à 12:25:10
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 12:23:58  profilanswer

n°45211700
Kayou
Posté le 23-03-2016 à 12:32:56  profilanswer

Canal j'ai résilié aussi pour fin avril.

J'ai enregistré le GP le WE dernier, comme régulièrement, la lecture merde...
J'ai attendu toute la journée pour le voir en décalé avec des coupures, (passage tour 21 -> 30) et donc difficile de comprendre (on n'a pas eu le premier "départ", pas vu l'incident avec Raiko...)
J'ai voulu regardé en replay Homeland, bah les premier épisodes n'étaient pas disponibles...

Si on télécharge légalement, c'est limité dans le temps et en nombre de fois vue (3 fois). Super quand les enfants regardent en boucle certains dessins animés

Vive Netflix, vive le NAS :o
En fait je serais prêt à payer à la demande pour un prix correct, mais pas envie de payer pour les footeux et leur système à la con de restriction sur ce que tu as pourtant payé  

[/HS]

n°45211888
tanguy12
Posté le 23-03-2016 à 12:50:25  profilanswer

effectivement chapeau lequipe tv, après le judo, le volley, le basket et j'en passe, le triathlon dont les droits doivent coûter une misère mais qui peut bien satisfaire leur coeur de cible.
Bon, après ils survendent sur le site et le canard les sports diffusés, comme le biathlon, mais pour moi qui adore pas mal de ces "petits" sports c'est nickel. Pour les infos sur le foot et le tennis, y en a déjà assez ailleurs

n°45211973
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 23-03-2016 à 12:59:34  profilanswer

Ce qui me gonfle le plus avec canal c'est les types qui te rappellent en masqué pour que tu te rabonnes + les courriers à gogo alors que j'ai résilié y a 18 mois...

n°45211993
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-03-2016 à 13:01:47  profilanswer

moi ca m'emmerde, j'ai payé mon abo sur triathlon.tv, et ca va surement etre sucré :-/

---------------
ras
n°45212124
Oceanborn
Posté le 23-03-2016 à 13:13:25  profilanswer

Le biathlon cet hiver c'était un régal. Surtout avec les perf des français.

Bonne nouvelle pour le tri ! :jap:

n°45214048
rami-
-
Posté le 23-03-2016 à 15:40:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Canal j'ai résilié aussi pour fin avril.

J'ai enregistré le GP le WE dernier, comme régulièrement, la lecture merde...
J'ai attendu toute la journée pour le voir en décalé avec des coupures, (passage tour 21 -> 30) et donc difficile de comprendre (on n'a pas eu le premier "départ", pas vu l'incident avec Raiko...)
J'ai voulu regardé en replay Homeland, bah les premier épisodes n'étaient pas disponibles...

Si on télécharge légalement, c'est limité dans le temps et en nombre de fois vue (3 fois). Super quand les enfants regardent en boucle certains dessins animés

Vive Netflix, vive le NAS :o
En fait je serais prêt à payer à la demande pour un prix correct, mais pas envie de payer pour les footeux et leur système à la con de restriction sur ce que tu as pourtant payé  

[/HS]

Quelle honte le truc!  :ouch:  
Serveur media/NAS + la fibre + kickass et ça roule :o

n°45231656
Pliplop
Posté le 25-03-2016 à 10:44:00  profilanswer

Au programme ce WE pour ma part: Ekiden de Lyon le samedi (je fais un relais de 10km, j'espère ré-éditer un sub-40 mais j'ai été malade cette semaine donc je suis pas super frais alors on verra) et mon premier aquathlon :bounce: le dimanche (1000m de nat' et 5km à pattes, comme c'est mon premier pas d'objectif particulier). La saison commence!

Vu le format court de l'aquathlon, j'hésite juste sur la stratégie à adopter à la sortie de la nat', si je pouvais j'irais bien sans chaussettes mais j'ai naturellement tendance à choper des ampoules sans chaussettes et avec les pieds pas très secs en sortie de nat' [:jean-guitou] ...

Message édité par Pliplop le 25-03-2016 à 10:44:26
n°45239036
WRC80
Posté le 25-03-2016 à 20:56:56  profilanswer

Inscrit pour le M de la baule :o

Inscriptions ouvertes a'hui si ça en intéresse certains

n°45244323
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 26-03-2016 à 17:33:52  profilanswer

Inscrit pour le Trail du Bord de Mer à Arzon demain matin. 28km à 90% sur le GR34, j'y vais en mode randonneur :D

Et mon frère vient de fixer la date de son mariage au dernier créneau de l'année que j'avais pour faire un tri, donc vu comme je roule pas en ce moment ça sent l'année sans tri :o

Bref, va falloir se rattraper en 2017 !

n°45244744
caudacien
Posté le 26-03-2016 à 18:54:03  profilanswer

T'as l'air de pas mal enchainer en trail en ce moment [:implosion du tibia]

Temps bof ce matin, j'ai fait le premier enchaînement Home Trainer puis course à pied de l'année.
Jambes de bois [:joce], mais ca fait un bien fou :love:

n°45245931
WRC80
Posté le 26-03-2016 à 21:55:05  profilanswer

Le gr34 c est vraiment du pur bonheur :love:

n°45246049
caudacien
Posté le 26-03-2016 à 22:09:41  profilanswer

Topik de breton? :o

n°45249782
captain re​dface
Posté le 27-03-2016 à 18:20:54  profilanswer

Oui :o
WE de 3 jours, je pensais faire du vélo et c'est 3 jours de tempête à Carnac  :/

Message édité par captain redface le 27-03-2016 à 18:21:38
n°45250265
hiihuu
Posté le 27-03-2016 à 19:44:41  profilanswer

Me suis fait un aller retour à Caen depuis Deauville, l'aller a été un enfer avec du vent en continu et deux grosses rafales qui ont failli me mettre par terre près d'Houlgatte  [:wiids]  

Le retour par contre j'ai kiffé avec le vent dans le dos  [:am72:5]

Et sec tout le long, rentré pile à temps pour feter pâques et une fois le dernier lapin en choco ramassé, énorme averse  [:hiihuu:5]  

Là j'ai lavé, degraissé et bien nettoyé mon vélo qui avait pris bien cher ces derniers temps.

/mylife  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par hiihuu le 27-03-2016 à 19:46:30
n°45250647
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 27-03-2016 à 20:46:56  profilanswer

Bon, j'ai fait ma course en gérant pour rester juste en dessous du seuil, 28km en un peu plus de 2h25.

Le décor était magnifique (forcément, 90% du Trail se court sur le GR34), il y avait du vent mais on s'est pris qu'une seule saucée (la pluie tombait quand même à l'horizontale :lol: ) . En revanche il y avait 1km en mode Vietnam, de la boue jusqu'aux genoux, j'ai fini j'avais de la boue jusque dans le slip :o

Donc le Trail du Bord de mer c'est du très bon, je recommande, faut juste pas oublier de garder du jus pour les kilomètres dans le sable de la fin :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mucky Bear le 28-03-2016 à 08:58:41
n°45252068
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2016 à 00:56:15  profilanswer

Il y a un autre trail GR34 en mai, de l'autre côté du Golfe (départ Saint-Philibert). Le trail des trois rivières je crois. A priori j'y serai !

n°45260238
niku
conomie conomie la team
Posté le 29-03-2016 à 08:53:56  profilanswer

si jamais  
je revend ma combi aquasphere poursuit taille M servie 2 fois :sweat:

n°45261238
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 29-03-2016 à 11:01:58  profilanswer

J'étais au duathlon de Chessy par équipe ce week-end.  
C'était fun mais j'ai toujours autant de mal à enchaîner la cap après le vélo (crampe au mollet)  :fou:

n°45261521
Kayou
Posté le 29-03-2016 à 11:27:12  profilanswer

Yopbuble a écrit :

J'étais au duathlon de Chessy par équipe ce week-end.  
C'était fun mais j'ai toujours autant de mal à enchaîner la cap après le vélo (crampe au mollet)  :fou:

Pas mal de vent.
J'étais sur le vélo mais pour la sortie dominicale avec deux potes.

Je sens l'année blanche aussi niveau tri cette année.
Ce WE Pascal, j'étais content de retourner au taf ce matin, mon seul repos a été justement les 100km de la sortie vélo, j'ai passé mon WE a poser du placo/portes/placards pour faire buanderie/arrière cuisine

"Ce que femme veut...." :o

C'est quand même "reposant" de s'entraîner juste pour le plaisir et ne pas avoir de gros objectif où tu es "obligé" d'aller t'entraîner...

n°45261720
WRC80
Posté le 29-03-2016 à 11:41:21  profilanswer

Sans objectif jamais je n irai m entraîner :sweat:
Sauf peut être pour la sortie vélo (et uniquement quand il fait beau...)

n°45263510
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-03-2016 à 13:59:14  profilanswer

#TAGCR

samedi : prologue Raid INP

Le raid INP, c'est un raid à 5 dont au moins une féminine, sur deux jours début mai, cette année, ça sera dans le sud Vercors.
Sauf qu'il faut se qualifier via un prologue. Le format : course au score, 4h, pénalité si on dépasse.  
Bon, cette année, pas trop de pression pour la qualif, comme ils ont eu la bonne idée de mettre le prologue le même jours que deux gros raids (dentelles et vallon pont d'arc) il y a 14 équipes actives pour 14 places. Chez les étudiants, ça va un peu plus se battre.

il y a une boucle de 1000 m de d+ en VTT pour aller au sommet que l'on peut couper à certains endroits pour raccourcir, et 5 postes ou il y a d'autres épreuves (COs, run & bike, trails, épreuves surprises).  

La stratégie : nous on est des triathlètes, on est con et bourrin, on monte au sommet, et on voit ensuite.

en pratique, on nous oblige à faire les épreuves surprises quand même. Un parcours aveugle avec guide suivi d'un tir à la carabine laser aveugle (c'est un signal sonore qui indique si c'est bon), et une partie de molky qu'on foire complètement. On est décidément meilleur quand on nous demande pas de réfléchir.
On enchaîne le R&B en insultant le porteur de la carte qui a malencontreusement oublié la carte, puis le trail, 400m de d+ intégralement dans la neige à la montée, une partie de la descente sur les fesses, bien fun. A la redescente, on a juste le temps de faire la CO longue, en shuntant quelques balises, et on arrive en 4h02. -1% de points de malus. Bon, ça c'est bien passé, pas de soucis technique, pas de chute, groupe à peu près homogène, et au final troisième sur 37, qualif, sans soucis, et ça promet un bon tirage de bourre sur le raid.

rdv 7-8 mai!

dimanche : aquathlon de Villeurbanne

deuxième participation pour moi, après 2015, c'est le moment de voir ou j'en suis pour la première compétition affiliée triathlon.

On enchaîne une course S (1000+5000) et une XS (500+2500) 3h après.

- sur le S : je flippe un peu, parce que je suis dans la vague la plus rapide, alors que je devrais pas. les gars dans ma ligne m'annoncent des temps sous les 5' / 400, pour savoir qui part en premier dans la ligne. Je les laisse sagement devant  [:totoz] . Au top, start, je fais 100m dans les pieds des autres, et je lâche sur les demi tour (impossible d'essayer de faire mes culbutes à ce niveau d'effort   [:delapoutre:4] ). je tourne au 400 en 5'53 à ma montre (j'ai fait 5'47 à bloc complet il y a 15 jours), je me dit que je suis parti fort et j’espère que ça va tenir. A 600 et 800, je vois que ça tient, et je ralenti un peu sur le dernier 200 pour faire redescendre le cardio. Au final, très bonne nat', sortie en 15'00, auquel on rajoute 30s de transition avant de partir courir.
Et la c'est l’échec, rien dans les jambes, je relance pas, je tourne entre 4'20 et 4'30 au km, subit, et gère juste la fin pour pas me faire dépasser. Grosse déception sur la cap, je sors 40s plus rapide que l'an dernier de la natation, et je fini au final 30s derrière. De la merde!

http://kaillou.net/hosting/files/preview_Ligne7.jpg
1'21 - 1'28 - 1'28 - 1'33 - 1'31 - 1'32 - 1'31 - 1'31 - 1'33 - 1'32 -> faudrait essayer de partir moins fort et de moins avoir la baisse au milieu

- sur le XS : la natation est un parcours dans la piscine avec des bouées à passer et même une sortie à l'australienne avec plongeon derrière, c'est fun, sympa, et cette année on est assez peu dans chaque vague, on peut même faire un départ plongé. les bouée se passent pas mal, je trouve une paire de pieds et décide de rester dedans. Grave erreur  [:tim_coucou] , c'est un faux rythme, je me suis endormi, et je m'aperçois en sortant que j'ai été super lent. 8'59 contre 8'44 l'an dernier. Par contre, je suis un peu mieux sur la cap, ça tourne autours de 4'/km, et je rattrape un poil mon retard pour finir en 18'15 soit 7" de plus que l'an dernier.

http://kaillou.net/hosting/files/fad8a40e-e283-443a-806e-06bb42d1ca58.jpg

Bon, je vais pas dire le contraire, c'est une déception. Alors course de la veille, encore un peu de poids en trop par rapport à l'an dernier, il y a des raisons, mais c'est mieux de faire de la merde comme ça maintenant que plus tard pour avoir le temps de se remettre en question et corriger pour les vraies courses ou j'ai envie de me faire plaisir.

Et en plus j'ai réussi à rater pliplop alors qu'il était dans la même piscine !

Message édité par kaillou38 le 29-03-2016 à 14:35:17

---------------
ras
n°45264034
tanguy12
Posté le 29-03-2016 à 14:29:00  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Bon, j'ai fait ma course en gérant pour rester juste en dessous du seuil, 28km en un peu plus de 2h25.

Le décor était magnifique (forcément, 90% du Trail se court sur le GR34), il y avait du vent mais on s'est pris qu'une seule saucée (la pluie tombait quand même à l'horizontale :lol: ) . En revanche il y avait 1km en mode Vietnam, de la boue jusqu'aux genoux, j'ai fini j'avais de la boue jusque dans le slip :o

Donc le Trail du Bord de mer c'est du très bon, je recommande, faut juste pas oublier de garder du jus pour les kilomètres dans le sable de la fin :)

:love:  

Chou Andy a écrit :

Il y a un autre trail GR34 en mai, de l'autre côté du Golfe (départ Saint-Philibert). Le trail des trois rivières je crois. A priori j'y serai !

ah dommage je serais dispo que le week end suivant, ça aurait été sympa

Perso j'ai +/- une seule date qui a l'air de vraiment convenir pour un tri cette année, à voir si je me motive. C'est fin Août, donc s'il fait beau tout l'été c'est possible que je nage en outdoor régulièrement donc ça pourrait le faire. Les jambes seront forcément là pour disons limiter la casse...

n°45266854
cajamarqui​no
Posté le 29-03-2016 à 17:32:05  profilanswer

Salut tout le monde,  

Si on n'est membre d'aucun club de triathlon, on peut aller nager à Torcy dès fin avril début mai ? Et si oui, y-a-t-il des créneaux spécifiques ?
Toutes les infos que je trouve sur le net à ce sujet ne sont pas très claires (obligation d'y être à 2, réservé aux club, présence d'un maitre nageur obligatoire, ouvert uniquement à partir de juin, etc...).

Je serais bien motivé pour aller m'entrainer assez régulièrement par là-bas plutôt que systématiquement en piscine. Et il faut surtout que je teste la nage en combi avant Deauville...

n°45282372
Kayou
Posté le 30-03-2016 à 17:30:39  profilanswer

cajamarquino a écrit :

Salut tout le monde,  

Si on n'est membre d'aucun club de triathlon, on peut aller nager à Torcy dès fin avril début mai ? Et si oui, y-a-t-il des créneaux spécifiques ?
Toutes les infos que je trouve sur le net à ce sujet ne sont pas très claires (obligation d'y être à 2, réservé aux club, présence d'un maitre nageur obligatoire, ouvert uniquement à partir de juin, etc...).

Je serais bien motivé pour aller m'entrainer assez régulièrement par là-bas plutôt que systématiquement en piscine. Et il faut surtout que je teste la nage en combi avant Deauville...

Oui il y a des créneaux
En principe il faut le "bonnet blanc"
J'ai déjà nagé seul, après il y a toujours du monde et ça attend toujours le créneau pour se jeter à l'eau, donc tu n'es pas seul.

n°45283964
WRC80
Posté le 30-03-2016 à 19:42:02  profilanswer

Kayou, le tri de l'ourcq ? t'as eu des retours ? je ne sais pas qui est du 77 aussi sur le topic...

ca a l'air sympa, champetre comme tri donc ca me plait bien :D

n°45284302
caudacien
Posté le 30-03-2016 à 20:12:45  profilanswer

Cet enchainement des courses kaillou38  :D  

J'avais pas vu le tri de l'ourcq :gratgrat: Mais un peu loin, et j'aurais déjà enghien/paris juste avant dans les guibolles.

n°45284525
WRC80
Posté le 30-03-2016 à 20:34:04  profilanswer

moi qui suis dans le 78, donc à l'opposé c'est 1h15 de route... ca va on a vu pire (et départ à 13h, donc ca va, pas de réveil à 6h du mat :o)
Pareil j'aurai Versailles (mais beaucoup moins violent c'est sur :D)
tu aurais 15 jours de récup entre les 2

n°45284852
caudacien
Posté le 30-03-2016 à 21:06:09  profilanswer

T'aimes la voiture toi nan? :o
J'aurais déjà enchainé enghien/paris. Et surtout gros objectif 3 semaines après avec le triathlon de langres. (Cherchez pas trop à piger :o )
A voir selon places au dernier moment :)

Message édité par caudacien le 30-03-2016 à 21:06:26
n°45288169
Kayou
Posté le 31-03-2016 à 10:27:16  profilanswer

WRC80 a écrit :

Kayou, le tri de l'ourcq ? t'as eu des retours ? je ne sais pas qui est du 77 aussi sur le topic...

ca a l'air sympa, champetre comme tri donc ca me plait bien :D

Non pas de retour sur ce tri.
Je savais même pas qu'il existait

n°45313330
sashock
Posté le 02-04-2016 à 14:09:13  profilanswer

Je suis à 11 semaines du tri du Salagou (je fais le L) et en cherchant des programmes sur google, sur quoi je tombe : http://www.hihu.fr/2014/03/07/plan [...] -provence/ le plan de hiihuu :D HFR powa !

Est-ce que depuis tu a refait des prépas pour du longue distance? ce plan me parait pas mal, mais j'aimerais peut etre plus d'intensité que "juste finir"

le format ressemble à un 70.3: 1.9km à la nage, 80km de velo et 18,8k de CAP :hello:

n°45313485
hiihuu
Posté le 02-04-2016 à 14:27:30  profilanswer

:sol:  

J'avais pas fait de variantes car pour moi finisher = intensité maximale :o  [:l'0urs:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)