| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 18:13:42 ![]() ![]() |
bubqr |
D'ailleurs moment people, ai pu parler à Ray Maker (DC Rain Maker) , vraiment super sympa, et j'étais au chrono à la sortie du vélo, j'ai donc pu assister en seul témoin à sa superbe galette de début de cap. Il avait pas l'air au top. J'attends le CR sur son site, mais il était dans la vague des "bons"(les 2 premiers c'est des avions) je pense qu'il a eu un peu la pression! |
rami- - | Il a tapé 3 galettes au total le type je crois. #ragotdumatin |
caudacien |
|
Oceanborn |
|
rami- - | Bonne nouvelle, plus de triathlon à la télé. Et c'est gratos.
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:23:58 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce qui me gonfle le plus avec canal c'est les types qui te rappellent en masqué pour que tu te rabonnes + les courriers à gogo alors que j'ai résilié y a 18 mois... |
kaillou38 mouton à numéro | moi ca m'emmerde, j'ai payé mon abo sur triathlon.tv, et ca va surement etre sucré :-/ --------------- ras |
Oceanborn | Le biathlon cet hiver c'était un régal. Surtout avec les perf des français.
|
rami- - |
|
WRC80 | Inscrit pour le M de la baule Inscriptions ouvertes a'hui si ça en intéresse certains |
WRC80 | Le gr34 c est vraiment du pur bonheur |
caudacien | Topik de breton? |
captain redface | Oui Message édité par captain redface le 27-03-2016 à 18:21:38 |
Mucky Bear Shot with... | Bon, j'ai fait ma course en gérant pour rester juste en dessous du seuil, 28km en un peu plus de 2h25. Le décor était magnifique (forcément, 90% du Trail se court sur le GR34), il y avait du vent mais on s'est pris qu'une seule saucée (la pluie tombait quand même à l'horizontale Donc le Trail du Bord de mer c'est du très bon, je recommande, faut juste pas oublier de garder du jus pour les kilomètres dans le sable de la fin Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 28-03-2016 à 08:58:41 |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a un autre trail GR34 en mai, de l'autre côté du Golfe (départ Saint-Philibert). Le trail des trois rivières je crois. A priori j'y serai ! |
niku conomie conomie la team | si jamais |
Yopbuble YopYopYop | J'étais au duathlon de Chessy par équipe ce week-end. |
Kayou |
|
WRC80 | Sans objectif jamais je n irai m entraîner |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR
Message édité par kaillou38 le 29-03-2016 à 14:35:17 --------------- ras |
tanguy12 |
|
Kayou |
|
WRC80 | Kayou, le tri de l'ourcq ? t'as eu des retours ? je ne sais pas qui est du 77 aussi sur le topic...
|
caudacien | Cet enchainement des courses kaillou38 |
Kayou |
|
sashock | Je suis à 11 semaines du tri du Salagou (je fais le L) et en cherchant des programmes sur google, sur quoi je tombe : http://www.hihu.fr/2014/03/07/plan [...] -provence/ le plan de hiihuu |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |