| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:27:30 ![]() ![]() |
captain redface | Hiihuu pas de pot je serai sur le LBL avec mon frérot |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi sur le156 |
captain redface | Ouai pareil on n'est pas fous |
Parinou Lyonnais de Paris | Le 230 des Flandres c'est quand même hyper costaud, deja sur le 130 (certes là où sont tous les monts) j'étais content d'arriver, et j'ai fini rincé. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 03-04-2016 à 15:46:27 |
hiihuu Shipping beats perfection | Tain j'avais zappé que tu le faisais !! Gg !!! |
sashock | Ca sert à quoi de s'entrainer avec plusieurs nages ? |
rami- - |
Tu peux regarder la 1ère page du topic Natation Premier 10km en CAP de l'année pour moi > 44:20. Ca s'est bien passé, pas de douleurs, plutôt satisfait car mes entrainements sont plutôt dans l'eau en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 04-04-2016 à 10:10:55 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 09:51:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
bubqr |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
niku conomie conomie la team |
|
WRC80 |
Avec le pb normalement aucun problème pour enchaîner les longueurs... En NC j ai jamais dépassé les 400m sans pause je crois bien (par contre les 2'/100 j en suis encore loin /trop nul |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
NicoE |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
caudacien | Quelle galère de laver le vélo sur le balcon avec un seau |
Pedro_2004 | Comme la dernière fois, voilà un voilà un court CR de la course de vélo d'hier à Pussay (dans le 91) : Alors que j'étais préalablement inscrit à la course de Villebon en FSGT, je décide finalement la veille d'aller courir en ufolep à Pussay. La raison officielle est que le parcours me correspondant mieux (parcours de 14km avec une bosse), l'officieuse, c'est que je veux rentrer suffisamment tôt pour regarder le Tour des Flandres. Le départ est à 10h30, de quoi avoir un peu de temps pour s'y rendre (75km de Paris !) mais aussi avoir le temps de s'échauffer. Le circuit fait 14km avec une bosse relativement facile, et avec une route en bien mauvaise état. D'ailleurs au tour d'échauffement je perce un boyau, et me dit qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en course. 10h30, nous sommes une trentaine au départ en 1ère catégorie avec pas mal de costauds (la Team Bonnat au complet, le champion d'Essonne, Benjamin récent vainqueur à Montigny une semaine plus tôt, des gars du club de Lardy...) et avec 6 tours à parcourir. Dès le départ se forme une échappée de 4 coureurs qui prendra rapidement de l'avance. A la fin du premier tour, Laurent (champion de France 40/49 en titre) part les rejoindre. Je pars avec lui et nous faisons un bon boulot de coopération afin de rejoindre les 4 échappées. S'ensuit alors 3 tours où un échappée saute dans la bosse et où nous prenons de l'avance rapidement. Je veille à ne pas prendre de relais trop fort, malgré cela, Laurent me dit de les prendre encore moins fort pour ne pas crâmer tout le monde. Ok chef ! Au bout du 4ème tour, un groupe de contre nous rejoint alors, avec malheureusement 2 team Bonnat (ils sont alors 4 dans l'échappée, dont Laurent - Champion de France - Alexandre - Ancien élite) mais aussi la tête connue de Guillaume - le même que celui du CR de la course d'Orphin - qui devient depuis quelques courses mon meilleur allié. Je prends alors le parti de me mettre plus en retrait, sachant que face à 3 Team Bonnat, 2 CCSPP, et 2 Lardy, je n'ai quasiment aucune chance. La cloche retenti et c'est alors le début de la fin. Laurent et Alexandre lancent attaques sur attaques. Au début, je donne tout pour combler les trous, je bouche jusque ce qu'Alexandre me dit "Tu fais exprès de rouler sur moi, tu veux pas me laisser gagner ?" Au final, je passe la ligne d'arrivée 5ème, difficile de faire mieux tout seul. https://www.strava.com/activities/534354963 Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 04-04-2016 à 15:06:19 |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | A part ça WTS gold coast cette nuit, résumé long sur l'equipe21 a midi (femme) et 13h (hommes).
--------------- ras |
WRC80 | 11h pour les nanas (confirmé sur le FB de Tony Moulai qui commentera) Dorian Coninx ??? (#pisciacais Message édité par WRC80 le 08-04-2016 à 23:17:51 |
WRC80 | Faut dire ce qui est... c est quand même pas terrible à la télé |
rami- - | Surtout avec ces commentateurs ... Message édité par rami- le 09-04-2016 à 15:26:54 |
kaillou38 mouton à numéro | Et pourtant, c'etait deux courses super animées, Abu dhabi était une purge par exemple le mois dernier... Message édité par kaillou38 le 10-04-2016 à 19:56:58 --------------- ras |
sashock |
|
captain redface |
Kayou |
Message édité par Kayou le 11-04-2016 à 11:23:00 |
Chrise20 | Cannes approche, premier tri de ma saison. On a reçu le briefing de course la pression monte --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
J'ai fait la version VTT, clairement un bon souvenir je te recommande. |
bubqr |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |