Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°41493114
Kayou
Posté le 27-03-2015 à 15:04:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avoue que perso j'ai beaucoup de mal à extrapoler mes allures de courses par rapport aux entraînements.
En natation je vais moins vite en course (je dois perdre 5' sur un 1500m), stress notamment.
C'est plus facile d'avoir une idée car on se fait de temps en temps des 1500-2000m donc ça permet de se caler.
 
En vélo je vais carrément plus vite. Sur ce point, le fait de ne pas se poser de question, avoir la circulation quasiment bloquée aide bien car c'est quand même ce qui tue une moyenne, surtout avec la phase de sortie/retour de ville. AU final plus la distance est longue et plus ça permet de gommer cette partie et donc ça augmente la moyenne (je ne suis pas du genre à partir comme une balle pour assurer la moyenne dès la sortie de la résidence)
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 15:04:58  profilanswer
 

n°41493127
Kayou
Posté le 27-03-2015 à 15:05:52  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Tu donnerais quoi comme indicateur pour le vélo dans ce cas?


Le nombre de gars qui sont encore dans ta roue à la fin de la sortie  :whistle:

n°41493142
caudacien
Posté le 27-03-2015 à 15:07:02  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Le nombre de gars qui sont encore dans ta roue à la fin de la sortie  :whistle:


:D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°41493228
Kayou
Posté le 27-03-2015 à 15:11:25  profilanswer
 

Blague à part, c'est une très bonne question car dur à quantifier, hormis peut être avec un capteur de puissance.
Perso je me connais assez bien pour savoir si j'ai fait une bonne sortie, même si je ne suis pas en forme, si je suis plutôt dans la forme ascendante...
Car d'une sortie à l'autre, le groupe va changer, les conditions météo, le parcours et donc dur de comparer
 
Surtout que parfois tu, enfin je, peux être mal pendant 80km et commencer a être vraiment bien sur les 40-50 derniers km.
 
Alors qu'en natation et Cap, tu peux avoir des allures +/- fiables d'une séance à l'autre et donc mieux voir ton état de forme.

n°41493239
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-03-2015 à 15:12:24  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Tu donnerais quoi comme indicateur pour le vélo dans ce cas?


 
Déjà il faut virer les parties "non pertinentes". Quand tu fais 10 bornes en ville et que tu dois t'arrêter toutes les 30 secondes au feu rouge tu ne peux pas rouler comme tu veux.
 
Après tu peux regarder ta vitesse mais il faut pondérer avec le fait d'avoir le vent de face ou pas, de rouler en peloton ou pas, sur un revêtement de qualité ou pas, avec du relief ou pas...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°41493314
Kayou
Posté le 27-03-2015 à 15:18:11  profilanswer
 

Perso je regarde du coté du capteur de puissance sur pédales Powertap.
Si c'est fiable (pas comme Garmin/Look), ça serait le meilleur compromis, car facilement interchangeable entre les vélos et d'une compatibilité totale.

n°41493560
Chrise20
Posté le 27-03-2015 à 15:36:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Surtout que JE trouve, c'est peut être faux, que le ratio temps entrainement/temps gagné en course n'est pas favorable à la piscine.
On passe pas mal de temps dans l'eau pour un gain assez faible sur un tri je trouve.


 
C'est aussi mon feeling, mais c'est vrai que c'est sympa d'aller nager, et je pense que l'entrainement même s'il nous permet pas d'aller beaucoup plus vite permet de sortir de l'eau sans avoir puisé.
Bon si une séance de plus / semaine me faisait gagner 10s au 100m je le ferai peut être.
 

caudacien a écrit :


Tu donnerais quoi comme indicateur pour le vélo dans ce cas?


 
Perso ce sont des séances de PMA passé entièrement et où les derniers intervalles ne voient pas une chute complète des W.
D'ailleurs c'est aussi un indicateur en piscine, si on est capable de tenir des intervalles 'rapides' sur une fin de séance c'est que les entrainement sont profitables, non ?


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41493571
tanguy12
Posté le 27-03-2015 à 15:37:30  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Surtout que JE trouve, c'est peut être faux, que le ratio temps entrainement/temps gagné en course n'est pas favorable à la piscine.
On passe pas mal de temps dans l'eau pour un gain assez faible sur un tri je trouve.


c'est clair que les heures de piscine c'est pour gagner des secondes, et celles sur le vélo, pour gagner des minutes...

n°41494156
caudacien
Posté le 27-03-2015 à 16:20:17  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Blague à part, c'est une très bonne question car dur à quantifier, hormis peut être avec un capteur de puissance.
Perso je me connais assez bien pour savoir si j'ai fait une bonne sortie, même si je ne suis pas en forme, si je suis plutôt dans la forme ascendante...
Car d'une sortie à l'autre, le groupe va changer, les conditions météo, le parcours et donc dur de comparer
 
Surtout que parfois tu, enfin je, peux être mal pendant 80km et commencer a être vraiment bien sur les 40-50 derniers km.
 
Alors qu'en natation et Cap, tu peux avoir des allures +/- fiables d'une séance à l'autre et donc mieux voir ton état de forme.


 

mucky bear a écrit :


 
Déjà il faut virer les parties "non pertinentes". Quand tu fais 10 bornes en ville et que tu dois t'arrêter toutes les 30 secondes au feu rouge tu ne peux pas rouler comme tu veux.
 
Après tu peux regarder ta vitesse mais il faut pondérer avec le fait d'avoir le vent de face ou pas, de rouler en peloton ou pas, sur un revêtement de qualité ou pas, avec du relief ou pas...


 

Chrise20 a écrit :


 
C'est aussi mon feeling, mais c'est vrai que c'est sympa d'aller nager, et je pense que l'entrainement même s'il nous permet pas d'aller beaucoup plus vite permet de sortir de l'eau sans avoir puisé.
Bon si une séance de plus / semaine me faisait gagner 10s au 100m je le ferai peut être.
 


 

Chrise20 a écrit :


 
Perso ce sont des séances de PMA passé entièrement et où les derniers intervalles ne voient pas une chute complète des W.
D'ailleurs c'est aussi un indicateur en piscine, si on est capable de tenir des intervalles 'rapides' sur une fin de séance c'est que les entrainement sont profitables, non ?


 
Ok merci.
Bon pas simple de visualiser ses progrès en fait.
 
Vous vous faites des boucles/segments de test de temps en temps pour visualiser les progrès?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°41495816
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-03-2015 à 19:05:27  profilanswer
 

Tiens, puisqu'on est aussi sur le topic Wiggle j'ai acheté 2 packs de course High5, parce que j'avais besoin de racheter des bidons et des gels.
 
Bah c'est pas mal niveau rapport Q/P : pour 10€50 un bidon de 750ML, 11 gels (dont quelques gros), 4 doses de boisson isotonique, 3 doses d'électrolytes et un truc protéiné pour la récup'.  
 
(à titre de comparaison 12 gels chez Decat' ça fait 10€)  
 
Bref, bonne surprise
 


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 19:05:27  profilanswer
 

n°41495857
tanguy12
Posté le 27-03-2015 à 19:10:44  profilanswer
 

clairement leurs packs sont très bien. Et ça rends pas hyper rentables d'acheter ces même trucs seuls, hors promo

n°41495953
rami-
-
Posté le 27-03-2015 à 19:22:40  profilanswer
 

Yes c'est excellent ces packs!

n°41495979
NicoE
Posté le 27-03-2015 à 19:25:35  profilanswer
 

Vous avez testé leurs barres énergétiques ?
 
C'est utilisable en course / quand il fait chaud ou ça se désagrège avec la chaleur ?

n°41496524
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-03-2015 à 20:48:54  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
C'est ça le principal.
 
Perso je ne suis pas plus admiratif devant un gars qui fait 35' au 10 kilo que devant un gars qui va faire ça en 45'. On n'a pas tous les mêmes capacités, le même passif, les mêmes conditions d'entrainement...
Le principal c'est de se faire plaisir et d'atteindre ses objectifs à son niveau ;)
 
Certains vont dire que je dis ça que je suis une chèvre :o


 
This. Daddies know ;)

n°41497724
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-03-2015 à 01:00:39  profilanswer
 

NicoE a écrit :

Vous avez testé leurs barres énergétiques ?
 
C'est utilisable en course / quand il fait chaud ou ça se désagrège avec la chaleur ?


je tourne qu'a ca, elles sont bien je trouve, peut etre un peu trop epaisses pour manger a haute intensité


---------------
ras
n°41498020
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2015 à 06:32:16  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Tiens, puisqu'on est aussi sur le topic Wiggle j'ai acheté 2 packs de course High5, parce que j'avais besoin de racheter des bidons et des gels.
 
Bah c'est pas mal niveau rapport Q/P : pour 10€50 un bidon de 750ML, 11 gels (dont quelques gros), 4 doses de boisson isotonique, 3 doses d'électrolytes et un truc protéiné pour la récup'.  
 
(à titre de comparaison 12 gels chez Decat' ça fait 10€)  
 
Bref, bonne surprise
 


 
ouaip, sauf que les gels dans les sachets tout mou, je trouve que c'est pas facile ni agréable à consommer. Je preferai un format en tube comme les overstim

n°41500519
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-03-2015 à 15:38:22  profilanswer
 

Sans faire le gros geek vous avez un peu analysé la composition des gels? Histoire que ça ne soit pas juste eau+sucres+colorant+gelifiant?
Moi ma technique c'est d'attendre les bons d'achats "rosedeal" sur VP (20€ pour 40€), j'en prends 2, et après je dévalise le gosport à côté de chez moi en powergels et overstims :o


Message édité par alvas le 28-03-2015 à 15:39:49
n°41506655
tanguy12
Posté le 29-03-2015 à 14:04:46  profilanswer
 

encore que ces 2 gels ne sont pas non plus la panacée absolue

n°41507624
Pedro_2004
Posté le 29-03-2015 à 16:28:06  profilanswer
 

La question est surtout de savoir si les gels sont finalement intéressants d'un point du vue nutritionnel par rapport à d'autres aliments plus courants  (je ne parle pas du packaging qui les rend pratique et qui fait à mon sens leur intérêt premier) ?

n°41507855
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-03-2015 à 17:00:30  profilanswer
 

Faudrait une vraie étude un peu objective sur le sujet...

n°41508174
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-03-2015 à 17:46:42  profilanswer
 

Pour moi à partir du moment où ça apporte du sucre, quelques nutriments et que c'est facile à consommer dans le feu de l'action... ça remplit son rôle par rapport à un aliment solide (une barre, ou même un biscuit).
Personnellement pas vu de différence sur des cyclosportives longues, je prends un gros gel pour l'ascension finale mais c'est plus pour la tête ;) (jamais ressenti de réel "coup de fouet" )


Message édité par rody83 le 29-03-2015 à 17:47:06

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°41508460
captain re​dface
Posté le 29-03-2015 à 18:28:55  profilanswer
 

J'ai totalement arrêté les gels et les boissons moi.  
Maintenant c'est pâte de fruit, barre Nature Addict (fruits & noix), et flotte. Je vois aucune différence. C'est moins cher et meilleur en revanche  :D

n°41508517
Scott_
Posté le 29-03-2015 à 18:36:44  profilanswer
 

captain redface a écrit :

J'ai totalement arrêté les gels et les boissons moi.  
Maintenant c'est pâte de fruit, barre Nature Addict (fruits & noix), et flotte. Je vois aucune différence. C'est moins cher et meilleur en revanche  :D


 
 
Pour le coup j'ai du mal à "assimiler" l'eau perso. Je peux boire des litres d'hydrixyr (merde comment ça s'écrit déjà  :D), par contre deux gorgées d'eau durant l'effort et j'ai le vomito qui se fait sentir. Après c'est peut être dans la tête...

n°41508813
captain re​dface
Posté le 29-03-2015 à 19:08:25  profilanswer
 

Scott_ a écrit :


 
 
Pour le coup j'ai du mal à "assimiler" l'eau perso. Je peux boire des litres d'hydrixyr (merde comment ça s'écrit déjà  :D), par contre deux gorgées d'eau durant l'effort et j'ai le vomito qui se fait sentir. Après c'est peut être dans la tête...


 
 
C'est totalement incohérent :o
 
Edit :
 
J'ai 2 patins de frein jaunes swisstop et 4 patins lightweight pour roues carbones à vendre.  
Je fais le tout à 25€. C'est tout neuf et encore emballé.
Une selle prologo nago evo TT dont je ne me sers plus (150€ neuf) à 70€, comme neuve.  
Et les asics noosa tri idem franchement comme neuves (40bornes max) pour 40€.  
 
Mp pour les photos par mail :o


Message édité par captain redface le 29-03-2015 à 19:21:43
n°41510179
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-03-2015 à 21:15:56  profilanswer
 

Tu peux mettre tes pompes sur http://rutz.fr/hfr-pa-cap/ si tu veux :)

n°41510271
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-03-2015 à 21:22:23  profilanswer
 

#TAGCR Aquathlon de Grenoble

 

Aujourd'hui, un CR de course un peu différent. Le week-end dernier avait lieu l'aquathlon de Grenoble, organisé par mon club, le GUC triathlon. L'an dernier, j'avais participé comme bénévole, mais cette année, j'ai voulu en faire un peu plus, et j'ai rejoins l'équipe d'organisation.

 
  • J-6 mois

Bon, nouvelle année, nouvelle équipe, enfin plutot équipe élargie. On se voit une fois par mois, apéro chez un des membres, pour discuter des avancées. Le début consiste à trouver des partenaires, obtenir les autorisations, constituer le dossier pour la ligue, chercher un organisme pour les sauveteurs.

 
  • J-2 mois

Bon, on est début janvier, faut accélérer un peu. J'hérite entre autre de l'organisation de la buvette. Bon, déjà, c'est la guerre avec le gérant du resto de la piscine, qui veut pas qu'on fasse une buvette si il ouvre. Au final, il ouvre pas, et on va pourvoir faire ce que l'on veut. Enfin presque, j'ai pas le droit de vendre de la bière, on est sur le campus:/. Comme si les étudiants buvaient pas.
Et puis vient l'ouverture des inscriptions, ça démarre doucement puis on procède à des ajustements pour contenter le plus de monde. En plus des courses enfant du matin, on propose 3 distances pour les adultes, le XS (300m/2km), le S (800m/4km) et le M (1500m/8km). Va falloir jongler pour remplir toutes les vagues.

 
  • J-1 mois

On sonne le rappel des troupes, on a besoin de bénévoles. 85 inscrits au club, 25 qui ne viendront pas, soit par impossibilité, soit par volonté. Pour ces derniers, on se tâte de les reprendre l'an dernier, sachant qu'à l'inscription au club, la participation à l'aquathlon est une condition. Certains clubs demandent une caution qui est encaissée dans ce cas, on voudrait pas en arriver la. On est sauver par des gens qui ramène pas mal de bénévoles dans leur entourage.
Dans le même temps, je m’occupe de la distribution et du collage des affiches. Il faut être visible, on va en avoir dans toutes les piscines de Grenoble, la plupart des magasin de course à pied.

 
  • J-1 semaine

Bon, perso, j'ai plus ou moins planifier ce dont j'ai besoin pour la buvette, je dois m'occuper un peu en urgence du repas des bénévoles / arbitres / secouriste. Ma boulangerie habituelle nous propose un super tarif pour les sandwichs, bongo, on part la dessus. Les courses sont faites, la météo est checkée tous les jours.

 
  • J-1 jour

Bon, va pas faire beau demain. On a accès à la piscine, on la prépare, bouche les pédiluves pour que les gens puissent passer dessus en courant. On fait les enveloppes d'inscription, repartie les lots. Ça occupe vite du monde toutes ses conneries. Perso je fini ma journée à 2h du mat, en train de faire cuire des kilos de brownie pour les bénévoles et en préparant tout ce dont j'ai besoin pour la buvette.

 

http://kaillou.net/hosting/files/brownie.jpg

 
  • D-Day

Levé 6h30, pas frais. Montage des tonnelles, il bruine, j'en ai qu'une alors que j'en avais demandé 2 :/. On avait demandé aux membres du clubs de faire des gâteaux pour les revendre, les gens ont plutôt bien répondu à l'appel. On a pleins de crêpes, des beaux gâteaux, un peu de salé, une buvette pas trop mal pour une première fois.

 

Dans l'ensemble, ça se passe bien, les prix sont très raisonnable, mais avec le temps de merde que l'on a, les gens restent pas trop, et encore moins dehors.
Pour le repas bénévole, tout le monde est content, les sandwichs sont bons, mes 10kg de brownie sont pliés dans l’après-midi.  Cool.

 

Fin de la journée, j'ai pas vu une course, ni même les podiums, pourtant à 50m de la ou je suis placé. Une photo de groupe, et on range tout. Ça se finira avec une pizza chez moi pour débarrasser mon camion avec un pote. Bonne journée.

 
  • D+ quelques jours

Faut faire l'inventaire de tout ce qu'on a récupérer, faire ses bilans, et voir ce que l'on pourra améliorer pour l'an prochain. C'est quand même une putain d’organisation pour 1 journée d'un petit événement sportif.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:47:11

---------------
ras
n°41510376
WRC80
Posté le 29-03-2015 à 21:30:04  profilanswer
 

Félicitations :jap:
C est du sport aussi mine de rien :o

n°41510439
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-03-2015 à 21:33:46  profilanswer
 

[:niku:2]

Message cité 1 fois
Message édité par niku le 30-03-2015 à 08:35:11
n°41510760
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-03-2015 à 22:01:28  profilanswer
 

Et sinon, aujourd'hui, c'etait :

 

#TAGCR Aquathlon de Villeurbanne

 

Deux distances proposée : un S (1km/5km) et un XS (500m/2.5km)
Comme on fait le déplacement depuis Grenoble, et qu'il y a un challenge pour les 2, ben on va pas venir pour rien, et faire les 2.
Apres mon demi échec d'il y a 15 jours à Rilleux ( bonne natation, mais crampes aux abdos en cap : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41362485 ), va au moins falloir être content de sa course.

 

Grosse semaine d'entrainement pour moi, je finis avec 350km de vélo, 40km de cap, pas d'une extrême fraîcheur. Mais je suis en tête du classement Strava [:shay]. Et j'ai juste repris la natation cette semaine après un mois sans entrainement à cause mes problèmes d'épaule. Faut pas que je croise mon kiné sinon il me bute! Mais ça va bien se passer !

 
  • Course S

La première course démarre pour moi vers 13h, il y a 3 vagues de 40 concurrents environ, je suis dans la vague du milieu. La piscine fait 50m, contre 25 à Rilleux, je devrais donc logiquement nager un peu moins vite. On part à 3 de chaque coté, et faut qu'au 25m on soit en ligne pour croiser ceux d'en face. Après rapide discussion, j'annonce un 16' à mes partenaires de ligne qui décident de me laisser partir devant. Au top, je pars un peu fort, mais moins qu'il y a quinze jours. Un des deux gars prend ma vague, et va la tenir 700m, ça a été rentable pour lui. J'ai l'impression d’être un peu plus régulier, nage plus posée, plus de poussée aux demi tours, mais clairement, je manque un peu de nage en ce moment. Je sors en 16mn, 5ème de ma vague, râle un peu parce que j'ai complètement foiré mon start avec la 920 (j'ai cliqué sur back au lieu de start), et pars à un rythme tranquille, un peu moins de 4'30, je vais pas rééditer mes conneries d’être à 3'50 au bout de 50m.
La cap est compliquée, 3 tours, une bonne cote, deux demi tour à passer à l’arrêt, et pas mal de virages à angle droit ou il faut relancer.
Je me sens bien, accélère, et fini les 3 derniers kilomètres à moins de 4'/km. l'objectif des 20mn sur 5 km n'attend plus qu'une course pour tomber.
Toujours 5ème de ma vague, j'ai doublé et été doublé 2 fois. Super content de la cap ce coup ci! Bon hormis le fait que je fini avec le talon en sang à cause des noosa neuves sans chaussettes pas encore faites à mes pieds. Et surtout qu'il va falloir recourir la dessus.

 

total 35'15", classement final : 26/117, donc la encore super content, il y a 15 jours, j'étais plus vers le milieu de tableau.
https://www.strava.com/activities/275987878/overview (pas de nat, j'ai merdé)

 
  • Course XS

Bon, maintenant, faut se reposer, s’étirer (j'ai les grand dorsaux qui veulent plus bouger  [:cerveau gnoufou] ), bien boire et s'alimenter. Bien boire, vu le nombre de fois que je suis aller pisser, ca doit être bon :o
Le format de la natation du XS est différent, en gros on fait des tours de piscine en vague de 25, départ groupé, sortie à l'australienne, tour de bouées, voir schema ici, en bas : http://www.asveltri.com/index.php?id=261 . Bref, c'est LE BORDEL!
En plus j’appréhende pas mal, ce coup ci je suis dans la vague rapide. Faudrait voir à pas être ridicule, il y en a qui ont nagé le 1000 en moins de 12' tout à l'heure.

 

Top départ, je décide sagement de laisser 2m à la meute, et finalement part à bloc. Belle sortie à l'australienne, je suis dans le milieu du peloton, mais ça va pas durer, je suis vraiment parti trop vite, obligé de ralentir un peu. Sortie en 8'44, pas mal, je m'attendais de toute façon pas à faire un temps équivalent sur 1000, on peut pas pousser, on se bat et faut tourner autours d'un bouée tous les 40m en moyenne.
Je sors dans le gaz, lutte un peu pour mettre mes grolles, et go go go go. départ fort mais pas trop, milieu en essayant de pas ralentir, et fin à bloc. j'ai l'impression d'avoir couru moins vite que la première course alors qu'il y a moitié de distance, et au vu des temps, c'est pas faux. 4'11 de moyenne ce matin, 4'07 cet aprem, mais si j’enlève le premier kil un peu plus lent du matin, j'en ai vraiment chier cet aprem  :lol: .
Fin en 18'08, 23ème sur 81, donc la encore, bien content. Je vais faire nettoyer mon talon qui ressemble plus à grand chose, et puis on va rentrer après cette bonne journée.
https://www.strava.com/activities/275992449 (j'ai pas le strava de la natation, il avait aucun intérêt vu que c’était qu'un chrono)

  

Niveau orga, j'ai pas grand chose à dire, ils sont rodé, le concept du XS est excellent, il y a beaucoup de bénévoles, la piscine est bien.
Juste la buvette que j'ai trouvé un peu chère (en tout cas plus chère que les prix que j'avais fixé pour la mienne :o ), et surtout les putain de chouchous qu'ils filaient pour le marquage des tours, j'en ai raté 2 sur 3, ils étaient trop petits pour qu'avec ma lucidité j'arrive à les prendre au vol. je me suis arrêté une fois pour le ramasser, la deuxième fois, ils avaient mis un gars en secours 10m plus loin qui retentait un passage.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:47:28

---------------
ras
n°41510887
captain re​dface
Posté le 29-03-2015 à 22:14:04  profilanswer
 


 
En tout cas, l'orag ça a l'air galère  :D tu finis plus épuisé que les participants.


Message édité par captain redface le 30-03-2015 à 17:05:07
n°41510981
caudacien
Posté le 29-03-2015 à 22:22:37  profilanswer
 

Violente la réponse quand même :o
 
Original le CR coté organisateur :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°41511087
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-03-2015 à 22:31:20  profilanswer
 

Scott_ a écrit :


 
 
Pour le coup j'ai du mal à "assimiler" l'eau perso. Je peux boire des litres d'hydrixyr (merde comment ça s'écrit déjà  :D), par contre deux gorgées d'eau durant l'effort et j'ai le vomito qui se fait sentir. Après c'est peut être dans la tête...


 
Moi j'ai du mal avec l'air quand je cours du coup je fais tout en apnée ou avec une clope au bec. Après c'est peut etre dans la tete.
 
 
 [:r3g]

n°41511165
Scott_
Posté le 29-03-2015 à 22:37:52  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Moi j'ai du mal avec l'air quand je cours du coup je fais tout en apnée ou avec une clope au bec. Après c'est peut etre dans la tete.
 
 
 [:r3g]


 
 
Ca se moque...  :o

n°41511177
caudacien
Posté le 29-03-2015 à 22:39:02  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Moi j'ai du mal avec l'air quand je cours du coup je fais tout en apnée ou avec une clope au bec. Après c'est peut etre dans la tete.
 
 
 [:r3g]


Bonne technique de le tenter en apnée :o
T'es tellement pressé de respirer que tu te presses encore plus pour finir :o Malin :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°41511286
captain re​dface
Posté le 29-03-2015 à 22:46:32  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Bonne technique de le tenter en apnée :o
T'es tellement pressé de respirer que tu te presses encore plus pour finir :o Malin :o


 
 
Un ours qui s'étouffe et te course :o
Redoutable :o

n°41511588
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-03-2015 à 23:17:20  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Grosse semaine d'entrainement pour moi, je finis avec 350km de vélo, 40km de cap, pas d'une extrême fraîcheur. Mais je suis en tête du classement Strava [:shay].


 
 [:mr_paille:3]  
 

kaillou38 a écrit :


  • Course S


total 35'15", classement final : 26/117, donc la encore super content, il y a 15 jours, j'étais plus vers le milieu de tableau.
https://www.strava.com/activities/275987878/overview (pas de nat, j'ai merdé)


 
 [:fikus:3]  
 

kaillou38 a écrit :


  • Course XSl


Fin en 18'08, 23ème sur 81, donc la encore, bien content. Je vais faire nettoyer mon talon qui ressemble plus à grand chose, et puis on va rentrer après cette bonne journée.
https://www.strava.com/activities/275992449 (j'ai pas le strava de la natation, il avait aucun intérêt vu que c’était qu'un chrono)


 
 [:mr_paille:2]  
 
Grosse semaine Kaillou et belles perfs !


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°41511687
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-03-2015 à 23:30:00  profilanswer
 

Tu m'as un peu poussé au milieu de la semaine, mais comme je l'avais annoncé, fallait que j'assume :o

mucky bear a écrit :

 

[:mr_paille:2]

 

Grosse semaine Kaillou et belles perfs !

merci, ça progresse, et ça c'est toujours cool.

 

dans 15 jours, stage de vélo d'une semaine du club.


Message édité par kaillou38 le 29-03-2015 à 23:35:52

---------------
ras
n°41512548
rami-
-
Posté le 30-03-2015 à 08:08:16  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

CR Aquathlon de Grenoble
 
Aujourd'hui, un CR de course un peu différent. Le week-end dernier avait lieu l'aquathlon de Grenoble, organisé par mon club, le GUC triathlon. L'an dernier, j'avais participé comme bénévole, mais cette année, j'ai voulu en faire un peu plus, et j'ai rejoins l'équipe d'organisation.
 

  • J-6 mois

Bon, nouvelle année, nouvelle équipe, enfin plutot équipe élargie. On se voit une fois par mois, apéro chez un des membres, pour discuter des avancées. Le début consiste à trouver des partenaires, obtenir les autorisations, constituer le dossier pour la ligue, chercher un organisme pour les sauveteurs.
 


 
Ah le plaisir de bosser avec les bénévoles  :love:  
 
Notre club de natation a organisé la nuit de l'eau aussi cette année (c'était y'a 2 semaines), ça été folklorique :D
 
Fini les championnats de France Maitres hier. Le relais 4*50 libre mixte termine 9ème (/50) en cat R3 (catégorie d'age) en 1:57.6 . J'arrive à accrocher les 28.6 sur le 1er relais. Place aux soins cette semaine car j'arrive plus à marcher avec mes chevilles en vrac par contre  :pfff:

n°41512632
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2015 à 08:35:59  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Oui.
Connard. Et t’enlèves le quote stp.


 
C'est fait gros sac.

n°41512811
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-03-2015 à 09:12:35  profilanswer
 

Rooooh faites-vous des bisous  [:cacatomique:1]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°41512990
Angelus
Posté le 30-03-2015 à 09:37:35  profilanswer
 

annonces maj
http://rutz.fr/hfr-pa-cap/


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR