| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:23:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pour voir si ta FC baisse au fur et à mesure des entraînements... |
Chrise20 | Tout à fait d'accord avec Rami. D'autant plus que pour des triathlètes qui font fonctionner régulièrement les quadriceps, le cardio est très difficilement le facteur limitant en natation. Message édité par Chrise20 le 18-03-2016 à 09:27:45 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chou Andy Would you know my nem | Même en cap j'ai toujours eu du mal à bien voir l'utilité, mais bon il y a plein de coureurs qui fonctionnent avec le cardio et pour qui ça semble être efficace. |
Chrise20 | Pourtant si il y a une discipline où c'est utile, c'est bien la CaP.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | C'est ce qui s'en approche le plus lorsque on n'a pas de stade et qu'on ne peut cadrer les allures... Mais oui sur le principe tu as raison.
Message édité par Chrise20 le 18-03-2016 à 09:44:48 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
Yopbuble YopYopYop |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:25:05 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain redface |
caudacien |
WRC80 |
|
Kayou |
Chrise20 | Alors dans la série le matériel est vieux il casse, aujourd'hui c'est le rail de selle gauche qui m'a lâché, pourtant une SLR, mais 8 ans aussi. Heureusement qu'avec la gueule de bois que je me traine j'avais décidé de faire du HT... Ça commence à être inquiétant, le jour ou se sera la fourche ou la tige de selle.... et la nouvelle monture n'arrive qu'en juin. Va falloir que je ressorte le vélo de tri qui a beaucoup moins de km, et un an de moins. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Fait flipper ton truc |
caudacien | Putain pas rassurant |
captain redface | Une raison supplémentaire de changer de vélo tous les 5 ans. |
rody83 No pain, no gain | Perso je ne garde jamais un cadre carbone plus de 4-5 ans... plus par envie de changer d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-03-2016 à 19:43:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface | C'est quoi les signaux alors ? |
padav |
|
Chrise20 | Aucun signal ni pour le cintre ni pour la selle, pas de craquement ou bruit avant le craquement fatidique. Par contre le cadre Canyon, s'il reste bien rigide sur le boitier de pédalier : ça ne bouge pas sur HT même sur des exos de force ; commence a être un peu mou sur les haubans en relance.
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 21-03-2016 à 08:58:40 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Ah ouais t'as pété un rail métallique (je pensais à du carbone)... là oui c'est pas cool et inquiétant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | En parlant de ça. Il retire tout et oh surprise, son pivot de fourche est fendu.... Après à noter le TRES bon SAV de D4. Une semaine se passe et il reçoit un SMS pour venir le chercher. Sauf qu'en fait son vélo est toujours dans le magasin (moins top là). Il est étonné et le gars lui dit que le cadre ne se fait plus, donc pas de solution. Du coup il est OK (tu m'étonnes !) et se commande le nouveau D4 qui coûte "juste" 500€ de plus Il n'a plus qu'a l'attendre mais Ultégra Di2, Ksyrium SLR, cadre carbone... Après c'est moins sexy de rouler en D4, mais une fois de plus on peut saluer le SAV et le respect du client. Message édité par Kayou le 21-03-2016 à 10:32:16 |
Chrise20 | Si son cadre était garantie aussi (comme celui là) 5 ans, il se fait avoir...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Chrise20 | Oui en fait ils lui ont repris son matos garanti. J'ai rien dit. Je ne suis pas encore bien réveillé. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Un pote VTTiste m'a dit du bien aussi du SAV D4 |
caudacien | #teamD4 |
hiihuu Shipping beats perfection |
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 21-03-2016 à 13:49:29 |
Kayou |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 21-03-2016 à 14:32:28 |
tanguy12 |
|
captain redface |
tanguy12 |
NicoE |
Edit : 3300 en ksyrium pro AMHA niveau cadre c'est davantage comparable. Message édité par NicoE le 21-03-2016 à 16:33:43 |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |