| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 22:45:40 ![]()
|
tanguy12 | Bergame? aéroport, proximité de Milan, bosses du tour de lombardie, le lac de Côme pour nager l'été... |
bubqr |
caudacien | Ouais c'est vrai autant vivre en bord de mer/lac pour s'entrainer régulièrement en eau libre, autant maximiser l'entrainement |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 23:14:58 ![]()
|
Kayou |
|
flocycle |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 08:09:50 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Mucky Bear Shot with... | Un article pas trop mal en anglais sur les triathlètes et leurs failles --------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - | Une connaissance de club avec qui on partage les bassins s'est fait tirer du matos de tri. Et pas qu'un peu... Alors faites gaffe à votre matos. https://www.facebook.com/permalink. [...] 8054098386 Et j'ai appris pour le coup qu'il est multiple champion du monde en Canoe Message cité 1 fois Message édité par rami- le 14-01-2016 à 10:32:13 |
hiihuu Shipping beats perfection |
kaillou38 mouton à numéro | raid INP, ventouxman, cublize M, xterra suisse, valbonnais, aventure dauphinoise, passy L, madeleine M, peut etre evergreen L, mais le parcours vélo fait pas rever. Et cassis pour finir la saison A ça on rajoute quelques petits raids, des aquathlons, des petits tri et du trail. Le programme est déjà chargé... Message édité par kaillou38 le 14-01-2016 à 12:19:55 --------------- ras |
caudacien |
|
WRC80 | Mettez les dates (au moins le mois), ça pourrait nous inspirer pour boucher un trou dans le calendrier |
kaillou38 mouton à numéro |
le 5150 de Marseille est arreté
--------------- ras |
caudacien |
|
caudacien |
hiihuu Shipping beats perfection | merci les gens |
cajamarquino |
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bubqr |
Message cité 2 fois Message édité par bubqr le 14-01-2016 à 16:41:18 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
WRC80 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
|
--------------- ras |
WRC80 |
19 mars : Ecotrail 30 (inscrit) je rajouterai au milieu de tout ca quelques trails, 10K, ptet semi, duathlon, surement le raid multisport d'Epernay que j'avais fait avec un pote l'an dernier et qui nous avait plu même si on avait pris cher Objectif N°1 : le tri de la baie de Somme, dans mon jardin, mais en pleine mer... heureusement que je pourrais faire qqes répétitions avant Message édité par WRC80 le 14-01-2016 à 19:42:30 |
Millsap | Rien au programme, tout se fera au feeling |
Pliplop | 14 février: semi de Barcelone
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 14-01-2016 à 20:30:06 |
rami- - | Aucune idée, ça se fera au pif et selon les dispos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |